L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG Bravo IVANOV!!! - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bravo IVANOV!!!

Aller en bas 
+4
Bigyéti
Elenya Inglorion
Bagloc
Ivanov Tsardin Al'Uile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:50

Ouais bon d'accord, et alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Diverses réactions violentes et scarificateuses de forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:23

Bon, alors comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis débordé, ne serait-ce sur le forum ou pour le reste de ma vie. Bref, sans vous faire la liste exhaustive de tout ce que je fais, ajouté à ça le fait que mes parents me limitent l'accès à internet un jour sur deux (quand ils sont là ^^), je suis comment dire, un peu overbooké, comme un peu tout le monde je pense (ou alors, c'est pas un vrai être humain :p).

Donc, au niveau du forum, je n'ai pas oublié, enfin pas à long terme ^^. J'essaye d'être le plus présent mais bon parfois :-/
Au niveau des GM, au début, il y avait je crois 3 GM, Vladostuu Von Theorçyn illustre vampire, Mallzyk Du bois Perdu illustre elfe, puis bien sûr Nirë Shampooing Illustre, illustre elfe aussi. Puis il y a eu les aides GM, à savoir Aden Ddu'r Fran, Plissava et Otto. Et puis accessoirement moi ^^
Vladostuu Von Theorçyn, Mallzyk Du bois Perdu et Aden Ddu'r Fran sont officiellement partis. Quand à Nirë, je n'ai malheureusement qu'un faible espoir. Plissava, je ne sais pas trop, il a dit qu'il revenait peut-être. Et Otto, il est revenu avant les vacances, on a même commencé à mettre au point ce qu'il fallait changer. Malheureusement, je ne sais pas trop ce qu'il fait, ni s'il a le temps.

Ensuite, niveau correction, ça avance quand même je trouve, surtout que ça je peux le faire hors-ligne, et poster les résultats quand je me connecte. J'espère d'ailleurs bientôt liquider tout le retard avant les vacances de février.

Après, en effet, je pense que Dalnor a peut-être le niveau, mais malheureusement, le connaissant un peu d'ailleurs, il m'a l'air encore plus débordé que moi (c'est possible ça ? ^^).

Bref, merci de rester fidèle, et vive le airpé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:46

Euah, en fait, je suis pas si débordé que ça. Je suis simplement une grosse feignasse qui a l'impression de plier sa vie à ce qu'elle devrait être, à savoir uns sieste de bout en bout, qui, de temps en temps, décide d'improviser un petit Rp.

Mais c'est en sachant bien que ça donne du boulot que j'me suis proposé d'aider Iva, je sais plus trop où (piske en fait j'ai que du temps libre, étant donné que je fous rien).

D'autre part, Nirë est pas stupide. Si (si!) elle revient un jour, elle est parfaitement capable de comprendre qu'on aie répondu à la crise (encore ce mot) par nous même en se gradant les uns les autres.

Bref.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:15

Oui :

Quand est-ce qu'on mange ?

Hem sinon non rien, ça me semble clair et limpide...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58

Je me permet juste un rappel a ceux qui l'aurais oublier, les Gms sont les administrateur et les Aides-Gms les modérateur, on est tous d'accord la dessus, étant donnée qu'il n'y a pour le moment qu'un Aide-Gm d'actif (ou deux en comptant Otto) aucuns Gm ne peux être nommés (vu que dans un forum seuls les admins peuvent nommer d'autres admins) donc a part rajouter des Aides-Gms l'on ne peux rien faire d'autre (sauf attendre Nïre)

Amicalement Zat'
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:19

C'est que t'es pas si con que ça sous tes airs d'allumé...

Binouais mais y'a pas une autre solution ? Parce que sinon on est coincés... Mais à la limite, il reste à nomme d'autres aide-GM pour faciliter le travail à Iva qui a l'air pas franchement frais et dispo...

Voila, et pis moi je dis ça, c'est pour aider, hein, me frappez pas...

Gwennaall
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Ivanov est bien seul. *Oui, ne vous leurrez pas, là, vous parlez à un revenant*

Je le félicite de porter le forum à bouts de bras, ce que j'ai eu a faire un temps aussi.

Vous savez, les gens, le temps qu'on passe à gérer un forum comme ça, ne peut pas durer des années. Quand je suis arrivé, il y a... longtemps. Ce devait être en septembre 2006. Etait au pouvoir Vladostuu Von Theorcyn. Je pense pouvoir affirmer que je suis le dernier à mettre les pieds ici qui l'ai connu. J'ai fait un bout de chemin avec vous, j'ai vu le premier RP de chacun d'entre vous. J'ai vu des membres passer, pousser des gueulantes, partir, ou revenir, ou finalement juste donner des nouvelles une fois l'an. Ce que je sais, c'est que les gens avec qui j'ai commencé cette aventure sont tous partis, des gens auxquels je m'étais attaché, des gens biens, ou pas, d'ailleurs. Il ne doit rester qu'Elrohir qui vient encore un peu.
Pour ceux qui sont assez anciens pour l'avoir connue, Nirë va très bien, elle étudie près de chez moi, à Biarritz, et est très heureuse de ses études (elle est en je-sais-plus-quoi d'audio-visuel.).
Finalement, je crois que c'est le départ de Nashi et Kizumi, qui m'aura fait lâcher.
Bien sûr, je vous aime tous fort, encore (Bisoux ma groupie !!!) (Mon yéti !!!) mais le temps passe, et les gens changent. On va dire qu'à bientôt 19 ans, j'ai vieilli. *Snif*

J'adore vous dire adieu, en fait.

Mais... J'ai passé beaucoup de temps sur ce forum, je l'ai vu croître, je l'ai porté à bouts de bras quelques temps avec Nirë, et j'ai vu la boucle des membres qui viennent et qui partent continuer, et j'ai vu la fréquentation décliner... Et...
Continuez !
Faites vivre !
J'ai beaucoup d'émotions à voir vos efforts et la motivation d'Ivanov.
Je ne veux pas que ce forum meure.
Vous êtes là, plus forts !!

Peut-être passerai-je dans quelques mois, dans un brusque accès de nostalgie, mais ne m'attendez pas.

*Désolé pour le pathos... C'est... Beaucoup d'émotions pour moi.*

Merci.

Je vous aime.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:21

Putain Plissava, t'avais pas le droit de dire ça...

M'a fait pleurer merde...

Bien la première fois par un elfe...

Snif, snif, j'en ai encore la larme à l'oeil, malgré peut-être nos différences de classe, de race, d'origine ou de motivation, ou même de RELIGION, 'faut avouer que je pense qu'on t'aime tous bien...

VOila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:38

Ceux à qui le discours de pli n'a pas mit au moins la larme aux yeux on un coeur de pierre...
Tout d'abord j'aimerais te féliciter toi pour tout ce que tu as fait pour ce forum, nous, pour le culte que tu as créer et qui est de loin le plus connus et le plus citer du forum, les petits nouveaux que nous étions que tu as former au Rp, le flood que nous avons partager et les bon moments passer ensemble.
Pli tu restera toujour dans j'âme de ce forum et dans la notre ainsi que nïre vladostu otto iva et bien d'autre...
Amicalement Zathor
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

Je ne sais pas quoi dire, j'en reste coït quoi.
Si ce n'est peut-être merci ou d'autres platitudes d'usage...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:22

Merci Pli'!

Si tu ne veux plus entretenir le fo', c'est ton choix; tu as déjà fait beaucoup de choses (me dékéviner ou faire naitre un peu de motivation à l'écriture pour pas mal d'entre nous). Il n'y a qu'un truc que je trouve dommage: on a pas fait d'IRL.


Mes éxcuses:
Je sais que je ne suis pas très présent, mais j'ai de gros problème d'inspiration et de motivation. Cela parait immonde et j'en ais assez honte, mais je n'arrive plus à rien faire. Je suis las de tout et je n'arrive pas à me motiver pour le fo' (qui est mon préféré pourtant). Je commence beaucoup de choses, mais je ne finalise pas en ce moment... Cela devrait être beaucoup mieux d'ici quelques temps mais là je frise le dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue22/22Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:50

Ba big il n'est jamais trop tard pour bien faire, je propose donc de faire une irl (merci d'indiquer le département où vous habitez pour savoir à peu près où l'on est dispatché dans la france, moi je suis en côte d'or (bourgogne) et plus précisément à dijon)
Amicalement Zathor
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:29

c'est quoi une Hirle ?

heu moi si vous voulez tout savoir, je suis du côté de Rennes (10km au nord) en Ille-et-Vilaine, qui se situe elle-même en Bretagne... Voila... (c'est très joli Dijon, je dis ça parce que y'a mes grands parents qui habitent pas loin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:30

Selon Zathor, donc, j'ai un coeur de pierre. Et ça m'étonne même pas, d'ailleurs. Bref.

Merci Plissava pour ce sursaut d'agonie, et pas des moindres. Puisses-tu agoniser encore un moment, histoire de nous faire profiter de temps à autres de ces cérémonies d'adieu Smile

Et ensuite, pour l'IRL, je suis pour. Mais, uhe, je suis comme qui dirait scotché chez moi, un peu en dessous de Lyon, et pas vraiment adapté à recevoir du monde; Surtout des rôlistes, en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! - Page 2 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! - Page 2 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:01

Ca part en "flood" par rapport au topic mais la flème...

Bref, viendez à Cannes (enfin juste à côté), il y fait un temps de merde beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo IVANOV!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo IVANOV!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu
» Bravo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: