L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Bravo IVANOV!!! Banner
Top des Meilleurs RPG Bravo IVANOV!!! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bravo IVANOV!!!

Aller en bas 
+4
Bigyéti
Elenya Inglorion
Bagloc
Ivanov Tsardin Al'Uile
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:54

[paske ça a plus la classe avec un topic fait pour...]

UN GRAND BRAVO A IVANOV, RECEMMENT ELU AIDE-GM!!!
VIVE LES VAMPIRES, VIVE LES SARDINES!!


Et profitons aussi de l'occasion pour de nouveau remercier Pli' pour son magnifique travail dans la remise des couleurs du fofo!^^

[je sens qu'il va pas tenir longtemps ce topic, et moi non plus si j'arrête pas de faire le c*n, mais bon, c'pas tous les jours qu'on voit quelqu'un devenir Aide-Gm!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:12

Bon, on m'a dit de ne pas faire de favoritisme mais là y'a peut-être une exception.
Comme ça, ceux qui (comme moi) on la mauvaise habitude de ne pas lire les niouses sont avertis. D'ailleurs, pour l'anecdote je l'ai découvert en voyant que la couleur de mon pseudo avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue20/20Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:14

mouais moi non plus je lis pas les news et quand j'ai ouvert ce topic il me semblait avoir cliqué sur le pseudo d'Otto vu la longueur et la couleur XD

Félicitations à toi Ivanov et merci à Pli pour les couleurs.

Eh mais en fait tu peux corriger les chasses maintenant! Avec un aide GM de plus ça devrait être suffisant pour tout noter dans les temps sans bouffer trop vos vies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

ouais vive la nom... euh la nomination ! What a Face :(70):

Maintenant nos chasses et tout le tralalala va être validé ! :(70):
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:59

Quelle est la personne qui a eu l'idée de grader Ivanov ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:50

*Et c'est à ce moment que l'ex yéti (les cheveux dans le vent) arriva en levant le pouce vers le haut. Il ouvra la bouchevet dit de sa voix douce et sensuelle:*


"C'est moi bien sur!"


Bon d'accord, il faut pas être un génie et ça aurait fini par ce faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:46

Et c'est donc Plissava qui l'a muté?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:27

En effet, étant le seul GM actif et débordé du forum.
J'ajoute d'ailleurs que ma nomination ayant un peu été faite en catastrophe, je n'ai pas toutes les informations disponibles, notamment au niveau des feuilles de personnage, les seules informations trouvées étant soit incomplètes, soit contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:06

Mes félicitations, toi qui.

J'vais m'ouvrir une boîte de sardines, pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:09

moi une bouteille de champagne ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic625/25Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:56

Pour Ivanov, bravo, et maintenant tu es tout-puissant.


Pour info à Elrohir, j'ai nommé Ivanov car il est investi plus que beaucoup d'autre et que par le passé Otto et Nirë avaient tous deux proposé de concert son nom pour la nomination. Ce n'est pas une chose faite en catastrophe, mais après beaucoup de discutions et au moment le plus opportun, enfin je crois. Le vampire a les qualités requises, et celles qu'il n'a pas, il les apprendra sur le tas.
J'ajouterai que malgré mes réticences il y a quelques temps, j'ai dorénavant confiance en lui. Mais si, malgré toute notre attention, il faisait des erreurs (ni les CSS ni les fiches ne sont faciles à manier certains trouvent) vous me le diriez et je vérifierai. Tout comme si je fais une erreur. (mais maintenant que j'administre plus rien ça devrait être rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Je demandais juste si c'était toi qui l'avait gradé, je ne demandais pas de justifications, je n'ai aucun reproche à faire là-dessus... (on va dire que c'est toujours bien de le savoir)


Ceci dit, tu entends quoi par "je n'administre plus rien" ?

(pour ce qui est de l'investissement dans le forum, pour tout dire j'ai perdu le goût du RP le jour ou notre aventure à été brutalement stoppée... ça nous a un peu tués je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue20/20Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

Donc en résumé

Otto est indisponible pour raison de santé jusqu'à nouvel ordre
Nirë est aux abonnées absentes
Plissava n'a plus trop de temps pour le forum et réduit ces passages sur celui ci

Mouaip et ben les gars ça sent le sapin XD

Non plus sérieusement a t' on une chance de vous revoir ici comme l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:59

je dirais plutôt ca sent le * roussi * ! Shocked

À quoi ca sert tout de même de laisser un forum ouvert où plusieurs gens s,inscrivent le trouvant super et qu'au bout de certains temps voyent tout les GM et aides-Gm foutre le camp ! Ca n'en vaut pas la peine selon moi ! Evil or Very Mad :(9): :(13):
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:03

Il me semble que tu as oublié un petit détail qui fait toute la différence... Les Gm ont une vie, ce ne sont pas des machines automatiques qui trient, modèrent, corrigent etc. Ce sont des êtres vivants, ils ont une vie, des amis, des amours, des emmerdes (ahem), et ils ne vivent pas ou ne peuvent pas vivre éternellement (sur le forum tout du moins), Et le Rp est un loisir, ce forum est géré bénévolement, quand on peut, on le fait, quand on peut plus, ben c'est comme ça, on ne peut pas reprocher cela à ceux qui ne viennent plus, qui ne peuvent plus ou n'ont plus envie de venir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue20/20Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:08

t'en fais pas elrohir je n'oublie pas tout ça

je m'inquiètes juste de ne plus voir nos gms adorés et espère les revoir de temps à autre lorsque leurs emplois du temps et leurs vies leurs permettront de venir faire un petit coucou.

Je sais bien qu'ils reviendront sinon ils auraient averti de leur départ, je demandais juste des précisions sur ce retour éventuel voili voilo.


Sans compter que moi non plus je n'ai pas franchement l'occasion de passer aussi régulièrement que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:10

Excuse moi Bagloc j'ai moi aussi oublié un petit détail (^^'), je m'adressais à Nano, pas à toi, toutes mes confuses...

Moi aussi j'espère les revoir de temps à autres, même si depuis un certain temps, j'ai perdu le fil du Rp...

M'enfin \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:37

je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que c vrai qu'ils ont une vie externe et moi asusi je ne suis pas toujours sur ce forum, masi au moins de ceux qui sont là assez souvent.. dionenr les droits pour qu'ils corrigent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:53

Oui, ça on l'aura compris, tu veux qu'on note ta chasse. Mais tu n'es pas obligé d'attendre le résultat pour continuer. Il est interdit de déterminer ce qu'on va gagner (sauf exceptions), mais tu peux toujours approximer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:21

Nano a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimé, mais ce que je voulais dire c'est que c'est vrai qu'ils ont une vie externe et moi aussi je ne suis pas toujours sur ce forum, mais au moins de ceux qui sont là assez souvent.. donnez les droits pour qu'ils corrigent ! Very Happy
[je me suis permis de corriger certaines fautes egt le "c", c'est du langage sms, et langage sms... ahem Mad]

Le truc mon gars c'est que tout le monde ne sait pas, ou 'est pas capable de corriger un RP comme ça, en claquant des doigts, faut avoir certaines bases je dirais. Donc nommer au hasard des personnes pour ça reviendrait à faire... n'importe quoi. Et corriger un RP ça demande de la concentration, de l'attention, de la patience et de la réflexion, et tout le monde n'est pas capable de faire tout ça dans le but de corriger un RP (après pour d'autres choses, c'est chacun est comme il est).

Et si je prends en compte le message d'Ivanov, tu vas pouvoir attendre pour qu'on note ta chasse parce que personne n'aime se faire réclamer un travail qu'il fait volontairement quand il en a le temps et l'envie.

Puis, sans ça, tu peux, comme dit Ivanov, continuer sans être noté, améliorer ton RP etc... Ca ne sert pas uniquement à faire monter son taux de bouffe ou d'or.

"La patience est une vertu !"
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:45

Je tiens à signaler qu'il n'y a aucun favoritisme dans l'ordre des corrections. Je corrige les plus anciennes qui sont répertoriées dans le topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic640/40Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue20/20Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:45

Et c'est très bien comme ça on est là pour se marrer en écrivant que l'on soit corrigé ou non n'a pas d'importance je trouve.

Et sinon vu que je compte parmi les plus présent ici, je serais inclus dans ceux que tu voudrais voir corriger les rps et honnêtement j'en suis pas capable je pense c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:02

Je vois que c'est dans le déclin ici.

Salut moi je suis nouveau et ça à l'air cool surtout que j'aime bien le RP. Mais c'est vrais que c'est dur à gérer un forum, surtout comme celui ci. J'espère qu'il ne va pas sombrer dans le chaos, ce serait dommage.

Pour rester dans le sujet: Bravo Ivanof, même si je ne te connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic632/47Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/14Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:35

BON OK JE SUIS EN RETARD

:(80):

MAIS

Je voulais dire bravo à Ivanov (bien que j'ai dit "vampire pourri et inculte) -> je ne le pensais pas vraiment mais ça m'énerve beaucoup qu'on écorche mon nom en permanence (wala c'est tout) et j'étais pas là quand tu as été nommé...

Sinon, j'ai entendu parler d'une rumeur concernant un vampire nommé "Vladostuu" ou quelque chose comme ça. Il devait être GM, qu'est-il devenu ?

Heuu, je veux bien concevoir que les GMs sont des bénévoles, mais si on ouvre un forum et que l'on est pas capable de s'en occuper, on s'arrange autrement, je veux dire que quand on s'occupe de quelque chose, on ne le laisse pas en plan. Cela-dit, je pense bien qu'on peut le laisser pendant une semaine où deux de temps en temps... Le truc c'est que sur 4 GM et aide-GM, y'en a qu'un seul qui peut gérer le truc, et là (même s'il est grand, beau, fort, intelligent) il peut pas avoir la tête partout.

DONC, comme l'ont proposé plein de gens avant moi, on leur a répondu "oui heu 'faut que les GM et aide-GM soient tous d'accord et on ne s'improvise pas aide-GM, corriger une chasse ça prend du temps, faut avoir des bases, faut tout lui apprendre au petit poulain..."
Ok je reçois bien tout ça, mais comment voulez-vous qu'on soit tous contents si vous nous répondez toujours ça ? Avec un GM et plus de 10 personnes actives, le pauvre Ivanov va aps tenir (tiens, un café salé)...

Voila, voila, et je me permettrai d'ajouter ceci : ne pas me répondre violemment, je suis un gentil nain qui a rien demandé... Sauf si c'est Pli, auquel cas je m'arrangerai avec lui (niark elle est sympa ma nouvelle hache...)

Gwennaall (moi au moins j'écris mon nom correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bravo IVANOV!!! 292045leftbarverte5jpgic630/30Bravo IVANOV!!! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bravo IVANOV!!! Left_bar_bleue0/0Bravo IVANOV!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bravo IVANOV!!! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bravo IVANOV!!! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:57

Ce que tu dis, c'est très bien; mais le problème c'est que l'on ne sait même pas si Nirë a complètement lâché le forum (ce qui est violemment probable mais...) Imagine ce qu'il se passe si Dalnor ou moi devient aide-GM et Ivanov devienne GM ET qu'elle revient... Si on avait des infos, on saurait comment faire mais là...


PS: En fait, je pense que si Dalnor accède à ce poste ça ne la catastrophera pas trop. Mais moi... Et si Ivanov devient GM je n'ose même pas imaginer Oo"...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bravo IVANOV!!! Empty
MessageSujet: Re: Bravo IVANOV!!!   Bravo IVANOV!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo IVANOV!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EX-RP] Rencontre avec Ivanov en forêt de Boisnu
» Bravo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: