L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[pêche] et voyage en pleine mer Banner
Top des Meilleurs RPG [pêche] et voyage en pleine mer Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [pêche] et voyage en pleine mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[pêche] et voyage en pleine mer 292045leftbarverte5jpgic639/39[pêche] et voyage en pleine mer 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[pêche] et voyage en pleine mer Left_bar_bleue0/0[pêche] et voyage en pleine mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[pêche] et voyage en pleine mer 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[pêche] et voyage en pleine mer 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[pêche] et voyage en pleine mer Empty
MessageSujet: [pêche] et voyage en pleine mer   [pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:05

L’air était toujours aussi salé, et les mouettes criaient dans le ciel. Lassé des chansonnettes fredonnées par la petite fille, l’Elfe essayait de trouver le plus rapidement possible une personne qui serait d’accord pour les amener tous les deux à Waldorg. Marchant sur les quais, le bruit de leurs pas sur le bois résonnant au dessus des vagues, Elrohir aperçu enfin une jeune femme qui était en train de finir de larguer les amarres.

« Mademoiselle ! Attendez ! »

D’un air surpris, la jeune fille leva les yeux de son activité, et observa un elfe et une petite fille qui s’approchaient d’elle.

« Excusez moi, puis-je savoir quelle est votre destination ?

-Je vais à Waldorg, mais—
-Cela vous dérangerais-t-il de nous emmener avec vous ? Je n’ai pas les moyens de me payer un cheval et je voudrais m’y rendre le plus rapidement possible, surtout avec cette gamine…
-Euh… cela ne me pose pas de problèmes, vous êtes… ?
-Elrohir, et voici Lucy.
-Bonjour toi.
-Bonjour…
-Bon et bien si ça ne vous dérange pas, je m’apprêtais à partir, et—
-Tenez, laissez moi finir votre tâche, je ne veux surtout pas vous faire perdre de temps.
-D’accord… »

L’elfe termina de détacher les amarres, et la jeune femme pris les commandes du navire. Le bateau quitta doucement le port, puis, quand la voile fut levée, le vent aida en l’augmentation de la vitesse du bateau. A cette allure, ils ne tarderaient pas pour à arriver à Waldorg.

La mer était calme, le peu de vagues qu’il y avait ne semblait avoir de répercussions sur la coque du bateau, doucement, cette coque de noix fila sur l’étendue bleue de la mer. L’elfe ferma un instant les yeux, pour profiter pleinement de la douce brise qui lui caressait le visage.

Mais une secousse le sortit de son petit moment de bonheur. Quelque chose avait percuté le navire, en pleine mer ? L’elfe se jeta presque par-dessus bord tellement la vitesse à laquelle il arriva sur la rambarde était rapide.


« Qu’est-ce que c’est ?!

-Un requin ! »

Pourtant, il ne le voyait pas. Une bête de cette taille ne devrait pourtant pas être difficile à capter. Se penchant trop, c’est au dernier moment que l’elfe esquiva une morsure du requin, une de ses énormes dents frôlant le visage de l’elfe.

« Mon bateau n’est pas assez solide, s’il l’attaque nous sommes fichus !
-Mais vous ne saviez pas qu’il y en avait en pleine mer ?
-C’est la première fois que je vais aussi loin !
-Zut. »

Une nouvelle secousse, et la gamine qui accompagnait l’elfe se mit à crier et à pleurer. Mais ne paniquant pas, Elrohir attrapa son arc et son carquois. Bandant son arme, il la pointa vers la surface de l’eau, attendant que le requin remontre le bout de sa tête.

Quelques minutes passèrent, mais le silence et le vent restaient maîtres du bruit. L’elfe eu la mégarde de s’approcher du bord, pas qu’il se fasse attaquer une nouvelle fois, mais il avait plus de chances de tomber à l’eau… si le requin frappait une nouvelle fois le bateau, plus fort que précédemment. C’est dans un cri de terreur que la gamine regarda, impuissante, son nouvel ami tomber à l’eau. Ne pouvant tirer à l’arc dans l’eau, l’elfe le lâcha immédiatement, cherchant en tout premier lieu à remonter sur le bateau.

Mais le gros poisson ne semblait pas être d’accord sur ce dernier point, il frôla les jambes de l’elfe, pétrifiant ce dernier dans une peur d’y rester. Ne trouvant d’autres moyen, Elrohir plongea sous l’eau pour voir où était le requin, qui ce dernier d’ailleurs était en train de lui foncer dessus la gueule grande ouverte. L’être aux longues oreilles réussi tant bien que mal à placer ses pieds sur la partie supérieure et inférieure de la gueule du poisson. Avec l’élan, il fut éjecté de la surface de l’eau, pour replonger quelques secondes après.

L’elfe retomba dans l’eau, en attrapant une flèche qui avait du se retirer de son carquois au passage. Il n’avait plus qu’une solution, tuer le requin, même si avait une flèche cela fort impossible. Observant une nouvelle fois d’un regard terrifié l’énorme squale qui lui arrivait dessus, Elrohir n’eut le réflexe de se dégager, et c’est par le bas du corps qu’il pénétra dans la gueule du poisson. Sentant les dents pointues lui transpercer lentement le corps, l’elfe eut comme dernière alternative de planter sa flèche dans l’œil gauche du requin, et c’est plusieurs coups après que ce dernier lâcha enfin sa proie.

Perdant beaucoup de sang dans l’eau salée, c’est à peine arrivé à la surface que le soleil l’aveugla, et qu’il perdit connaissance…

Quelques minutes, quelques heures ? Peu de temps après, l’elfe ouvrit les yeux. Le soleil était toujours là, et c’est un visage d’enfant orné d’un grand sourire qui s'offrit à lui.


« Ca va ?
-Oui…
-Vous avez eu de la chance qu’on est réussit à vous repêcher.
-Merci.
-Je pouvais pas vous laisser là de toutes façons, et… regardez. »

Avec une douleur dans l’épaule gauche, l’elfe parvint malgré tout à se redresser, mais ce qu’il vit le surpris plus que tout. Au milieu du petit pont, le requin qu’il avait combattu gisait au soleil, une grande quantité de sang s’étant échappée de son œil gauche.


« Il est à vous.
-Mais jamais je ne pourrais transporter tout ça.
-Alors prenez ce que vous pouvez, vous l’avez amplement mérité. »

L’elfe s’approcha du requin, et c’est quelques coups de dague plus tard que son sac fut plein, et que la poursuite du voyage pu reprendre, plus calme d’ailleurs…

La fin de ces péripéties se passa sans encombres, et c’est d’une mine fatiguée que l’elfe, accompagné de la petite, entra dans Waldorg en quête d’une auberge où il pourrait se reposer, et trouver que faire de l’enfant qui l’accompagnait. Les paupières lourdes et les bras tombant, Elrohir pénétra dans l’auberge de Waldorg, avec au bout de sa main celle de la petite fille. Après avoir rapidement demandé une chambre, il monta à l’étage, et s’assied sur l’unique lit, surveillant la gamine du regard. Mais les coups puissants du sommeil ne mirent longtemps à arriver à bout de l’elfe, et celui-ci, malgré son envie de résister, sombre dans l’inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[pêche] et voyage en pleine mer 292045leftbarverte5jpgic625/25[pêche] et voyage en pleine mer 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[pêche] et voyage en pleine mer Left_bar_bleue0/0[pêche] et voyage en pleine mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[pêche] et voyage en pleine mer 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700[pêche] et voyage en pleine mer 235212empty_bar_rouge  (167/700)

[pêche] et voyage en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: [pêche] et voyage en pleine mer   [pêche] et voyage en pleine mer Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:50

VOIX OFF:

Elohir gagne 4.3 kilos de viande, ainsi que 50 XPs.

Il passe au niveau 2 !!


[Je ne sais pas ce qu'il y a en plus dans ce role play que dans les autres, mais j'avais peur pour ton elfe, je ressentais l'histoire en plus de la lire...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[pêche] et voyage en pleine mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage long et fatiguant suivi d'une arrivée monotone.
» [pêche][pêche]...super[pêche]
» [pêche]
» [pêche] Régionale
» [pêche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Mer d'Embarh-
Sauter vers: