L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [concours] groupement anti-elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: [concours] groupement anti-elfique   Mer 9 Avr - 22:41

Après quelques heures de marche rythmées par de fréquentes conneries sorties par les deux nains ainsi que par les crises de nerfs consécutives du barbare (se concluant généralement d'une gifle ou d'un pain) la compagnie arriva dans les plaines de l'est.

"Bon le type nous à dit de chercher près d'un grand arbre, un truc centenaire, et en plus il est magique du coup ses feuilles sont violettes et ils sent la framboise (en arbre d'elfe quoi !) c'était là qu'ils avaient établis leur campement. Vous voyez quelque chose dans ce style là vous ?"

La compagnie explora donc la zone à la recherche d'un quelconque arbre pouvant correspondre à la description.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Mer 9 Avr - 23:30

Le nain prit la partie qu'on lui donna, c'est-à-dire la quatrième rangée par delà la frontière des connifères de l'ouest. Bon, il faut avouer qu'il ne savait pas exactement qu'est-ce que signifiait ces indications, mais il parvint tout de même, grâce aux habiles gestes démonstrateurs du barbare, à déboucher dans une forêt que l'on pourrait classifier comme normale. Les arbres, presque tous âgé de plus de cinquante années, l'entouraient et lorsque le nain regardait autour de lui, cette même végétation lui dénonçait sa petite taille. Ce détail ne le dérangeait pas vraiment, c'est comprenable venant du fait qu'il s'est toujours fait regarder d'en-bas. Gôllfah' De jetta un rapide coup d'oeil furtif, question de se situer géographiquement. Pour une brève description, les arbres étaient tous pareilles. Sur une centaine, le nain ne pouvait dire les différences entre chaques. La tâche se compliquait, mais en même temps, cette répétition d'arbres indentiques lui permettait de reperé celui qui serait le grand arbre aux feuilles violetes à la framboise. Le nain avait d'ailleurs une grande envie de sentir ce parfum de framboisier, cela fessait parti de ses goûts étranges... Depuis qu'il est tout petit, au dirais-je jeune, qu'il est obsédé par les framboises. Bien qu'il excitait ses narines avec l'idée des framboises, il tournait en rond et oublait un peu le but même de la raison de sa venu. Il marcha, tête en l'air, et frappa un mur. La parfaite prune sur son frond lui fit reprendre conscience du pourquoi de son arrivé dans ces bois. Tout le monde sait que les nains sont des créatures lentes et qui ont un vilain plaisir à rallonger ce qui pourrait être raccourci. Donc, après de longues heures à marcher et à marcher, il arriva enfin à voir au loin un signe d'un arbre semblable à la description qu'il s'avait fait transmettre par Bagloc. Le visage de Gôllfah' De laissa parraître un mince sourire de réussite, mais ce même sourire tourna à l'inverse et se transforma en un triste signe de déception. Cette déception que le nain eut en voyant que son abre qu'il pensait être le bon, n'était qu'en fait une simple maison. Trop déçu pour réfléchir, ça lui prit une bonne minute avant de levé les yeux pour aperçevoir qu'il y avait de la fumée qui sortait par la cheminée du bâtiment.

* Gnégnégné, sûrement une de ces habitations d'elfe, je vais aller faire un tour question de me dégourdir les bras en frappant son occupant. *

Le nain reprit son beau sourire qu'il avait perdu, et s'introduisit entre les arbres pour finallement se retrouver à proximité de la maison. Il tendit l'oreille, mais ses capacités d'écoute étaient très limité, dut au fait qu'il s'avait peu à peu assourdi à force de travaillé dans les mines des montagnes. Malgré cet handicape, il parvint à attraper un signe de vie. Des cris horribles se transportèrent jusque dans les oreilles du maître nain, celui-ci eut le coeur glacé de terreur. Ses poils se hissèrent et il remarqua que ces terribles sons avaient stoppé drastiquement. Bien que son courage soit plus grand que lui-même, il décida sagement de rebrousser chemin, voyant très bien que son temps serait bien plus utile ailleurs.

* De toute façon à quoi mettre sa vie en danger pour un elfe? *

Gôllfah' De retourna au point de départ, en se perdant deux ou trois fois en chemin. Il finit par rejoindre les deux autres, et il leur posa la question suivante.

«
Alors les gars, vous avez trouver quelque chose vous? »
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 10 Avr - 0:59

Le barbare avait déambulé plusieurs heures dans la partie des plaines qu'il s'était auto attribué, à part quelques arbres épars et quelques champ il n'avait pas vu grand chose d'intéressant. Après tout ces efforts il arriva tout de même à l'entrée d'une forêt dense et sombre, il décida de l'explorer mais ayant peur de se perdre parmi ces immenses arbres ou de s'enfoncer dans un immense roncier, ou bien encore de rencontrer des animaux dangereux il redoubla de prudence et inscrit une croix à l'aide de son épée sur les arbres devant lesquels il passait. Arrivé à la 306éme marque et après avoir tué et dépecé 5 écureuils et 3 oiseaux et surtout manqué de peu un bosquet d'orties géantes il sorti du bois. A ce moment il déboucha dans une vaste clairière éclairée par le clair de lune, un petit ruisseau coulait au milieu, cette zone paisible semblait parfaite pour établir en campement, toutefois le silence qui y régnait était inquiétant. Il allait repartir quand le vent tourna, un frisson parcourut son corps et une odeur de framboise le saisit. Il chercha alors l'arbre magique et en levant la tête aperçut un arbre gigantesque, il surplombait la forêt comme un château domine son bourg. Bien qu'il est trouvé l'arbre il semblait très loin de la destination. Il décida de retourner chercher ses compagnons et de revenir avec eux s'installer dans cette clairière un campement qui leur servirai de base opérationnelle dans la région. Il marqua ainsi l'endroit et retourna au point de rendez vous d'un pas empressé animé par la satisfaction d'avoir trouvé ce qu'il cherchait, il demeurait cependant sur ses gardes, le groupe de traitres pouvait le prendre par surprise n'importe quand. Lorsqu'il arriva Dalnor l'attendait mais Gollfah' de n'était pas encore revenu.

"Alors Dalnor tu as trouvé des pistes intéressantes sur nos ennemis ? Pour ma part j'ai trouvé l'arbre par contre il assez éloigné je pense que nous mettrons de longues heures pour l'atteindre, qui plus est la progression est difficile dans ces forêts. Ça aurait été plus simple que cela se situe au centre des plaines mais non il a fallut qu'ils aillent nous le mettre à l'autre bout de la forêt qui borde ces plaines. Bon c'est pas grave j'ai trouvé un coin sympa pour planter notre campement, parce que à mon humble avis on est parti pour y rester un bon moment dans cette forêt. Ah ben voila justement Gollfah' de."

« Alors les gars, vous avez trouver quelque chose vous? »

"J'ai trouvé une jolie clairière avec un ruisseau dans laquelle nous allons nous installer, j'ai buté quelques bestioles au passage comme ça on a à manger pour ce soir, et j'ai trouvé l'arbre par contre c'est super loin. Et toi tu as aucune information sur le groupe des traitres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 10 Avr - 22:33

Gôllfah' De attendit quelques secondes, il était figé sur place. Bizzarement, il avait encore en tête les cris troublants de l'elfe... Il était complètement dans la lune, et il revint sur Terre par chance.

« Eum.. Vous savez.. Je n'ai pas trouver grand chose.. À moins que vous aussi vous collectionnez les feuilles d'érable rose? Personne. Donc voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter... »

Les autres le regardèrent en croisant les bras et en fronçant les sourcils.

« Bon d'accord, je vais vous dire au complet mon récis. Enfin, un résumé parce que j'aime pas trop parler... Je me promenais dans la section qu'on m'avait donné, curieusement, la forêt était du tout au même. Je vous jure, c'est de la pure folie, on devient fou dans ces bois. Vous regardez autour de vous, et aucun point de repère possible! Les arbres sont symétriquement de même grandeur, même grosseur et de même couleur... Encore une autre heure là-dedans et je devenais singlé comme le vieux fou qui se traîne toujours en avant de l'auberge racontant la fin de notre monde. Enfin bref, je me suis perdu, et j'ai débouché dans un coin proche de ce que je pensais être le bon arbre. Pensant que c'était la tannière des brigands, je me suis rapproché pour observer l'arbre de plus près et je me suis vite aperçut que c'était en fait une maisonette elfique perché en haut d'un arbre. La fumée sortait de la cheminée, comme toute maison montrant signe de vie, mais ce qui me troubla vraiment ce sont les cris qui retentissèrent quelques minutes après mon arrivé sur les lieux. D'horribles et terrifiants sont qui parvinrent jusqu'à mes oreilles, je vous dit c'était l'enfer en personne. Vous allez me dire quel est la suite? Et bien, j'ai prit la sage décision de rentrer voyant que l'heure avait beaucoup avancé et que ma quête n'était point d'aller secourir un foutu elfe. Donc, en me retournant, j'ai vu, à trois ou quatres mètres plus loin, un foulard rouge magenta portant le dessin suivant; une grue (l'oiseau) couronnée. Quand j'étais plus jeune, mon père me racontait que ce symbole démontrait la traîtrise et que si jamais je le portais, alors des malheurs s'abatteront sur moi. Vous me connaissez, dôté de mon intelligence hors-du-commun, j'ai tout de suite fait le lien entre ce symbole et le clan des traîtres. Donc, ce foulard, que j'ai justement ici dans ma poche, est leur signe? J'ai une petit idée, si l'on réussit à se déguiser comme eux, on pourrait facilement entré et récupèrer les deux soldats en douce sans que personne ne nous reconnaisse. Nous toucherions un maximum de pièces d'or, et pas aucunes égratiniures. Et si toutefois ça devenait compliqué, on serait déjà à l'intérieur de leur quartier général donc un avantage pour nous. Qu'est-ce que vous en dites les amis? »
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Ven 11 Avr - 0:01

*Alléluia c'est jour de grâce l'un de ses abrutis à trouvé quelque chose d'utile et en plus il a une idée intéressante. C'était inespéré, mais bon vu qu'il n'y avait qu'un seul foulard il faudra modifié quelque peu ce plan.*

"Bon et bien c'est une bonne chose que tu ais trouvé leur planque finalement on va se diriger dans ce coin. Déjà pour repérer le coin et essayer de savoir combien ils sont et surtout quelle est leur force. Ensuite soit on fonce dans le tas si ils sont faibles et peu nombreux, soit on emploie une ruse si ils sont plus nombreux ou plus forts que nous.
Pour la ruse à employer celle que tu as avancée est pas mal mais on a qu'un seul foulard du coup un seul d'entre nous pourra rentrer sans encombre. Qui est volontaire ? Les autres se tiendront bien sur prêt à intervenir proche d'une fenêtre ou de la porte.
Bon mais alors c'est par où ? Ah autre chose pour éviter d'être repéré on va passer dans les bois le long de la route, on avancera discrètement, en ligne et espacé de 3mètres environ. "
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Ven 11 Avr - 13:44

Après avoir écouté parler ses deux compagnons, aussi frais l'un que l'autre malgré l'heure tardive, il regarda bêtement le petit framboisier rose qu'il tenait dans la main, et le lâcha au sol.

"Ben, c'est Glo... Gogol... le Golfeur, là, qu'y s'y colle , puisqu'il a moins d'expérience que les autres. Et pis toi, le barbare, et moi, ben on bourrine. Ce plan-là te plaït?"


[vous allez bien trop vite pour moi, je peux pas me connecter aussi tôt ou tard que vous, moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Ven 11 Avr - 18:01

"Bah aucun problème pour moi ça dépend de toi Gollfah' de."

[Je suis absent tout le week end donc vous avancerai sans moi et t'en fais pas Dalnor on arrive quand même à progresser, continue de passer aussi souvent que possible et ça ira.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Sam 12 Avr - 3:00

Gôllfah' De resta très sérieux suite à la question poser, mais cette expression était ironique. Il sourit et répondit en haussant le ton.

« Est-ce que je dois vraiment répondre à ça? Mais voyons, pour qui me prenez vous! Je suis un nain, Gôllfah' De fils de Girmirh' Al, toujours prêt à relever n'importe quel défi. L'expérience n'est qu'un mince détail, je n'en ai point besoin pour être bon vous comprenez. Mais je dois vous avouez que, je ne me plaindrais pas d'être un peu plus expérimenté. Comme le dit le bon vieux dicton de mon père, enfin à ce que je me rapelle, peu importe qu'est-ce qui arrivera, rapelle toi de qui tu es. Quelqu'un ici comprend ce que ça veut dire? Personne... Bon, je pensais être le seul. Enfin bref, j'interprête ces paroles comme étant de ne pas penser à qui serait bon pour cette tâche, mais qui es-tu pour faire cette tâche. Bon je vois, vous me regardez comme si j'étais un professeur de sciences ocultes de niveau 3... Au fait, c'est quand que je commence mon intrusion dans le camps ennemi? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Sam 12 Avr - 7:35

"ZzzZZZZhHHzzHhzzhZzzzzhggZZzhFrrrtpffrffrrrfrrfrtppppppffftrtzzzzzzzZZZZmon intrusion dans le camp ennemi?"

Dalnor n'avait pas vraiment compris les paroles de Gôllfah'De (j'ai réussi, youpi), et tout le début de sa tirade avait été noyé dans une espèce de friture. Il avait simplement compris la fin, et comme il n'avait pas non plus le contexte, il ne savait pas trop ce que ça voulait dire. Aussi, il poussa le Nain vers l'avant, en disant fortement:

"Mais oui, mais oui, tu peux le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Dim 13 Avr - 22:47

[HRP] Mon dernier post étant un peu bref et vu que personne n'est passé ce weekend j'édite et je rallonge le tout pour coller avec la suite.

@Gollfah' de et Dalnor : Si vous n'avez pas vu on est entré dans la phase deux, renseignez vous dans le topic adapté et continuons notre rp.[/HRP]

"Mais oui vas y quand tu veux nous on se placera rapidement à proximité des entrées pour te couvrir en cas de problème."

Après quelques heures de marche en milieu forestier dense, le groupement anti-elfique arriva enfin en vue de l'étrange maisonnette. Ils vérifièrent alors une dernière fois leur plan d'action.

"Donc Gollfah' de tu vas frapper à la porte et faire croire à ces types que tu fais parti de leur clan. Pendant ce temps là Dalnor ira se mettre à proximité de la porte et moi de la fenêtre ainsi si tu as le moindre problème tu hurles "choucroute" et on se jette à ton secours. Si tout va bien mais que tu ne vois pas les prisonniers tu dis "sandwich au poulet" et Dalnor frappe a la porte pendant que je te fais sortir par la fenêtre, comme ça on se repli en attendant de les repérer. Bon et bien si vous n'avez pas de question on peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Lun 14 Avr - 21:37

[hrp] Désolé pour mon absence, mon ordinateur a planté... Donc j'ai pas eu le temps de poster, mais je l'ai fait réparer.

@ Bagloc : Je vois pas vraiment la différence entre le première partie et la deuxième partie? [/hrp]




« Bon, ça m'a l'air tout de même simple en gros... Je vais de ce pas accomplir ma tâche, assurez-vous de rester prêt de moi, car j'aime pas trop avoir tout la pression. J'ai une sorte de malédiction au niveau de la chance, j'ai jamais été très chanceux. Remarque, c'est pour cette raison que je ne vais jamais au casino. Bref, finit le parlage de tout et de rien, et commençons la mission; S.T.T - Save the Troups. »

Gôllfah' De pressa le pas en direction de la bâtisse ennemi, il s'introduisit à l'intérieur du périmètre sans faire sonner les sentinelles. Un exploi digne de notre petit nain, qui mettait aussi terme à la première partie de la quête. En quelques minutes de marche rapide, le maître nain se retrouva à une dizaine de mètre de son objectif, la porte. Il enfilla son bandeau, en l'envers, mais le remit du bon bord après la remarque de son ami le barbare. Celui-ci lui fit signe de y aller. Gôllfah' De inspira une bonne bouffée d'air, puis expira lentement de façon à calmer son stresse grandissant. Une fois bien destressé, il prit un peu de courage bien caché et cogna à la porte trois petites fois. Celle-ci s'ouvrit lentement, à moitié. Un individu assez grand, avec un pilosité très develloppée, vint lui répondre. Celui-ci, avec un drôle d'accent et une intelligence à laisser désiré, s'adressa au nain.

Individu: « T'es nouveau m'ici? J'tai jamais vu, qui t'a dit d'venir? »

« Eh.. Eum.. J'ai reçu une lettre, avec le chemin pour venir, et puis ce bandeau. J'aimerais faire parti de votre clan, je suis un traître dans l'âme et je l'ai toujours été. Tu me laisses entrer ou bien je dois encore me geler le poste-arrière dehors? »

Individu: « M'ouais bah c'louche ton truc, t'a encore la lettre? »

« Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui garde ça dans ses poches? Voyons, je l'ai jeté par terre quand j'ai aperçut au loin le quartier général... Mais par exemple j'ai le bandeau, alors je pense que c'est une bonne preuve. Et je vous jure que je n'essaie pas de vous trahir, de toute façon est-il possible de vous déjouer? Vous êtes tellement intelligent! »

Sur ces mots flatteurs, l'individu laissa passer le nain et celui-ci entra à l'intérieur du grand bâtiment. Gôllfah' De put décrire la salle en deux mots, laide mais vaste. Tout autours de lui se tenait des gens aussi répugnant qu'un troll des marais. Tous étaient vêtu d'une grande cape brune brodé de tissus rouge formant le signe de la fraternité. Chacun portait un bandeau de couleur rouge, avec l'éffigie du clan. Le tavernier, qui tendait une bière à un des clients, lança un regard au nouveau arrivant. Le nain ne s'en soucia pas, et jetta un coup d'oeil dans la pièce pour voir s'il n'aurait pas les soldats recherchés. Voyant que personne ne correspondait à sa description, il s'assit proche d'une fenêtre et l'ouvrit du même coup. Il regarda dehors et cria discrettement.

« Psichh, sandwich au poulet! »
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Lun 14 Avr - 23:54

[hrp] Désolé mon pc est en rade je l'emmene dés demain chez le réparateur, pour l'instant je suis sur celui du beau père qui malheureusement est en qwertz du coup désolé pour les éeventuelles fautes de frappes. Je devrais être de retour rapidement, si vous me revoyez pas d'ici la fin de la semaine considérez moi comme mort ou prisonnier. J'introduit les aventuriers dans la quête ils doivent être nos ennemis pendant deux semaines au moins alors ne les faites devenir nos potes ou mourir rapidement.
Sinon il n'y a pas vraiment de différence, dans la 1ère partie on se rencontre dans la 2nde on réalise une quête en respectant les conditions imposées par le MJ.[/hrp]

Pendant que son compagnon se dirigeait vers la porte et fesait son petit discours Bagloc se rapprocha d'une fenêtre, cependant il s'apperçut que le nain se dirigeait vers la fenêtre oposée.

*Ah putain il m'aura tout fait celui là !*

Le barbare se dèplaça aussi silencieusement que possible, il venait d'arriver sous la fenêtre lorsqu'il entendit le signal, il rechercha alors Dalnor puis lui indiqua qu'il devait faire diversion devant la porte. Profitant de l'animation à l'intérieur du bâtiment, il fit sortir Gollfah' de et le remena au point de rendez vous.

"Bon alors qu'as tu appris d'intéressant ? Combien sont ils ? De quelles armes disposent ils ? Y a t'il des mages ? Et..."

A ce moment Bagloc fut interompu par une flèche qui se brisa sur son armure. Il se demanda si il n'avait pas été suivi par les membres du clan ennemi, mais aussi se demanda surtout ou se trouvait Dalnor. Mais le temps n'était pas aux grandes considération philosophiques, il fallait se mettre à l'abri : il emmena donc prestement Gollfah' de derrière une grosse pierre. A ce moment une voie retentie.

Voix mystérieuse : Vous êtes fait comme des rats vous, les traitres, Nous allons enfin pouvoir venger nos compagnons.

"Eh mais vous êtes trop cons on est pas des traitres on est entrain d'essayer de récupérer des soldats chez eux, c'est une quête que l'on nous à confiée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Mer 16 Avr - 0:16

« Eh... Eum, mais merde! C'est quoi ça? L'attaque des marsiens, premier épisode. Je comprends plus rien, déjà que mon cerveau a du mal à analyser quelques données, et là y'a ces gars qui nous tirent dessus pour aucunes bonnes raisons. Bon, ça y est, j'ai une crampe à la tête! Alors là qu'est-ce qu'on... »

Le discours du nain fut soudainement interrompu par une autre flèche en provenance des bois. L'individu était trop bien caché pour qu'on puisse deviner une silouhette humaine au loin. Les questions tourmentaient les esprits troublés des deux hommes, assis l'un à côté de l'autre et se fixant d'interrogation. Dissimiléderrière un grand arbre, le tireur de la mystérieuse flèche se rua vers les deux amis. C'est en regardant subtillement en haut de ses épaules que Gôllfah' De remarqua l'arrivée de l'homme. Suivant ses instincts de survie primitifs, le nain courut à l'arrière du bâtiment comme une poule sans tête. Il laissa cependant son compagnon Bagloc seul, devant les agresseurs. Bien qu'il se devait d'aller le sauver, le nain décida qu'il vallait mieux revenir le délivrer plus tard. Tout en continuant de courir, il tourna légèrement la tête pour constater que Bagloc avait disparut brusquement. Gôllfah' De stoppa sa course, il se rinça les yeux deux fois et se pinça le bras pour être sûr de ne pas rêver. Malheureusement, ses rêves étaient réalité, car le barbare était toujours invisible dans le décor. Le nain eut un malaise profond, accompagné de remords de ne pas avoir sauvé son partenaire... Malgré cela, il se concentra sur son autre tâche; retrouvé Dalnor. C'est à l'arrière du bâtiment qu'il put reconnaître une petit forme trapue et barbue, sûrement son frère nain. Il avança encore quelques pas, puis se fit couper le chemin par un homme très imposant. Celui-ci bomba son torse laissant ainsi voir la musculature de sa poitrine, et, d'une voix grave, demanda au nain.

Homme Imposant: « Hey, tu peux m'dire ce que tu fais ici? T'es du clan? »

« Euh.. Eum.. Tu me prends pour qui? Alfredos Gilbertos? Je suis le Golfeur! Euh mais qu'est-ce que j'dis là, mon nom est Gôllfah' De... Et je fume la pipe, c'est pourquoi je suis dehors. »

Homme Imposant: « Normallement, lorsqu'on fume la pipe, on a une pipe n'est-ce pas? Et je vois aucune pipe ni dans tes mains, ni dans ta bouche. En plus, tu peux fumer à l'intérieur, y'a déjà ce déplaisant d'hobbit qui nous étouffe avec sa maudite fumé. »

* Merde c'est vrai, je dois en avoir une quelque part dans mon sac... * « Et bien tu sais, c'est fini l'époque des vielles pipes en bois. Non, moi je possède la dernière technologie, regarde dans ma main. »

Le grand homme se pencha pour regarder de plus près le poignet du nain, celui-ci se fit prendre car Gôllfah' De lui propulsa un poing en plein visage. La face ensanglanté, le membre du clan des traîtres tomba par terre en se tortillant de douleur. Le nain profita de ce moment pour filler en douce vers ce qu'il pensait être son ami Dalnor.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Mer 16 Avr - 1:34

Bagloc cherchait une solution au problème présent lorsque les mystérieux agresseurs apparurent, à ce moment tout s'enchaina très vite Gollfah' De s'enfuit soudainement en courrant vers la maison des traitres, pendant ce temps une pluie de fléches s'abatit sur le rocher derrière lequel ils s'étaient réfugié.

*Eh mais putain saloperie de nain oû est ce qu'il va? Oh et puis je m'enfous il va faire diversion allez hop je me planque dans les bois.*

C'est motivé par ces sombres pensées que le barbare s'enfuit dans les bois et se dissimula après une dizaine de minutes de course, dans un arbre, il ne regretait pas d'avoir opté pour une cape verte cela lui facilitait la tâche pour se cacher. De son perchoir il put étudier le groupe qui les poursuivait. Il y avait un elfe apparemment assez puissant, il semblait commander la petite troupe, c'était le seul équipé d'un arc alors comment avait il fait pour faire pleuvoir autant de fléches à la fois ? Sans doute un archer mage de haut niveau. Venait ensuite une sorte de prêtre tout de blanc vétu il se déplacait nonchalamment il était assurément membre de l'église de Dlul. Il y avait également 5 guerriers humains de faible niveau à en juger par leur musculature et leur équipement. Toutefois ce qui inquiétait le plus Bagloc c'était le puissant minotaure qui manipulait une puissante hache avec une aisance déconcertante.

*Eh ben putain ça va pas être simple de négocier avec ces types. Il serai également stupide de les affronter, en plus ils sont beaucoup trop fort pour nous, non par contre si il se sépare on pourrait déjà éliminer les guerriers humains assez facillement, après on avisera pour le reste.*

Pour l'heure la troupe se disputait et cherchait à savoir qui était responsable de la fuite des deux inconnus. Enfin c'est ce que pensait le barbare puisque de là oû il se trouvait il lui était impossible de savoir ce qui se tramait vraiment. Il rechercha Dalnor des yeux mais ne le vit pas, même chose pour Gollfah' de, de toute façon ce lâche l'importait peu. Finalement il décida d'attendre dans cet arbre une quelconque réaction de la troupe ennemie ou de ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 17 Avr - 1:41

[hrp] Ne contez pas sur moi pour faire rouler l'histoire, j'ai un projet en géographie et ça compte pour 75% de ma note finale donc, je peux pas me permettre d'échoué. Je vais être absent, mais je me trouverai un moyen de venir minimum une fois chaque soir. Je ne garantis rien, mais je vais faire mon possible.

@ Dalnor: Si tu te connectes pas, on peut toujours te faire capturer, comme ça tu pourras venir moins souvent et tu aurais conger de postage... Je sais pas si c'est possible, mais bon! [hrp]

Le nain se dirigeait vers un milieu plutôt sombre de la forêt qui entourait le base des traîtres. C'est là qu'il avait aperçut au loin, ce qu'il pensait être Dalnor le Belliqueux. En vain, car la silouhette naine était en faite un simple et indésirable tas de pierres montées une sur l'autre... Extrêment mécontent de cette pénible trouvaille, le nain baissa la tête en direction de ses petits pieds. Il soupira, puis repensa immédiatement à son ami Bagloc qui avait disparu soudainement devant ses propres yeux. Grugé par les remords qui tourmentaient son esprit, Gôllfah' De fit demi-tour et retourna au point de départ de la foudroyante attaque. Comme une éclair tombant du ciel, le nain se rua à toute vitesse, évitant les inombrables arbres dans son chemin. Un léger sourire vint se dessiner sur les lèvres du petit humanoïde lorsque celui-ci put clairement remarquer son compagnon Bagloc camoufler derrière un gigantesque chêne blanc.

* Bon, 'faut que j'sois discret. Si jamais j'me met à chanter comme un coq, c'est sûr qu'on me fera la peau. Donc, 'faut que j'fasse ça rapidement et surtout efficacement. Difficile quand on a la grandeur de trois pommes, et même là je suis généreux, peut-être plus deux... *

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le nain s'élança avec une démarche athlétique qui laisse à désirer. Outre du fait que son élang n'était pas de fière allure, son déplacement fut un succès. Personne ne réussit à détecter un mouvement, enfin, c'est ce que le nain croyait...

« Bagloc, c'est moi. Oui, je sais, ne me regarde pas avec cet air là, je voulais faire diversion tout-à-l'heure! Bon, m'dérange pas c'est toi le pire, si tu veux continuer seul... Ah, je savais qu'tu ne pouvais pas résister, allez, pardonne-moi mon cher ami de ma conduite. J'étais dans le tord de te laisser lachement entre leurs mains. Mais nous n'avons point le temps pour les excuses, car tel me le dit mon instinct, ils ne devraient pas tarder à faire surgir un de leurs gars pour retracer chacun de nos pas. Je sais que Dalnor nous attendait proche du périmètre de la zone du clan, à quelques minutes de course. T'es avec moi pour aller le trouver? Ou bien tu aimes mieux rester ici, à attendre que le loup se transforme en grand-mère pour te dévorer? »
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 17 Avr - 11:27

Le barbare était entrain de scruter le groupe ennemi lorsqu'une violente odeur lui prie les narines, instinctivement il mit la main sur le pomeau de son épée se tenant près pour un eventuel combat. Toutefois plus l'odeur devenait forte (ce qui voullait dire que sa source se rapprochait) plus Bagloc se dit qu'il connaissait cette odeur, au bout d'une interminable tergiversation il se souvint enfin à qui appertenait cette odeur : Gollfah' de !
Il se dit que finalement le lâche était revenu pour une quelconque raison sans doute des remords. De toute façon il pouvait difficillement se passer de son aide alors il attendit patiemment que le nabot arive à sa hauteur et écouta ensuite ses excuses pitoyables.


"Je me fous de tes excuses en tant normal je t'aurais buter pour m'avoir lâcher dans le feu de l'action, mais là c'est différent ils sont trop nombreux et trop forts pour que je m'en sorte seul. Par contre on va se tirer vite fait parce qu'avec ton odeur ils nous ont sans doute déjà repéré."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
avatar

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Mar 22 Avr - 17:19

Pendant ce temps, le groupe de poursuivants se dispute

Minautore : Ah ah ah tu es trop nul Elwindel qu'est qu'y t'arrives ? D'habitude tu ne rates jamais ta cible. Il est où le prétendu archer mage légendaire ? Eh les gars je crois que l'on s'est fait arnaqué sur la camelote.

Guerrier humain : Silence Zorg ! Ne t'adresses pas à notre maitre sur ce ton.

Zorg : Sinon quoi tu vas me donner une baffe ? Approche avec tes copines et je vous éclate d'une main ! Comme ça cela fera plus de fric pour moi, de toute façon ces types je les aurais facilement tout seul ils ont l'air très faibles.

Elwindel : Allons calmez vous. Rappelez vous les paroles de notre mystérieux commanditaire.

G.H. : Oui seigneur vous avez raison une fois de plus.

Z. : Ah la vache ils sont gonflant tes comiques avec leur cirage de pompe à tout va !

Citation :
A ce moment le groupe se remémore les souvenirs de la soirée de la veille à l'auberge de Waldorg.

Z. : Ohé aubergiste 3 tonneaux de bières et un ours à la bière pour notre compagnie.

E. : Et une salade s'il vous plait.

Tavernier : ça marche !

La compagnie festoya ainsi pour fêter la réussite de leur première quête pendant quatre longues heures. A un moment le serveur déposa une enveloppe cachetée (le sceau était une sorte d'oiseau peut être un pélican mais difficile d'en être sur), sans donner plus de précision. Le groupe étant totalement ivre ne s'en aperçut pas. Toutefois Elwindel qui s'imposait une hygiène irréprochable, et qui buvait donc peu, s(empara de l'enveloppe, la décacheta et la parcourut rapidement, lorsqu'il eut fini il se leva et fit signe au prêtre et à Zorg de le suivre à l'extérieur de la taverne (les autres étant incapables de tenir debout). Ils arrivèrent bientôt dans une ruelle sombre où un homme les attendaient.

Homme mystérieux : Bien le bonsoir fiers aventuriers, je constate avec aise que mon offre vous intéresse.

Z. : Hein de quoi qui me cause lui ?

E. : Excusez nous je n'ai pas pris le temps de leur expliquer. Il nous propose 100po pour lui ramener les têtes de trois membres du clan des traitres, deux nains et un barbare et la somme double si on les lui ramène vivant.

H.M. : C'est en effet le cas. Toutefois ne les sous estimez pas deux d'entre eux sont des aventuriers aguerris. Cette mission est donc risquée surtout qu'ils ont meilleurs niveaux que vous.

Z. : Personne n'est plus fort que moi ! On prend la mission.

P. : Zorg ce n'est pas toi le chef, la décision en revient à Elwindel.

E. : La mission est risquée mais la récompense en vaut la peine et puis si on se prépare bien on peut les avoir je pense. Nous nous chargerons de cette mission.

H.M. : Bien dans ce cas rendez vous dans les plaines de l'est vous les y trouverez assez facilement. Mais n'oubliez pas d'être toujours soudez sans quoi vous ne pourrez rien faire face à eux.

Z. : Mouais bon tu as raison faut se serrer les coudes ! Allez on part à leur poursuite je les ai vu se tirer dans ce bois.

[@ Dalnor et Gollfah' de : C'est Bagloc là, j'utilise ce compte afin d'introduire les poursuivants et de les présenter brièvement utilisez les infos que je donne dans vos rps si vous le souhaitez moi j'attends que l'un d'entre vous poste.

@ Otto j'espère avoir respecté les règles relatives à l'utilisation de ce compte si ce n'est pas le cas dis le moi par mp j'éditerai.]

_________________
Je suis Judge Dead, LE MAÎTRE DU JEUUU!... Zut, pas mon texte ça... Ah!

Craignez moi, pauvres mortels, car je suis le Démiurge, le Créateur du tout et du néant, le glas de votre mort sonne, je suis LE MAÎTRE DU JEUUU! ... Bizarre ça sonne un peu comme l'autre texte...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Mer 23 Avr - 6:41

Dalnor avait cru poursuivre les poursuivants. En fait, il avait poursuivi un... un lapin. Ouais, bon, ça va! On peut se tromper, hein!

Finalement, à force de défoncer des arbres à coups de hache, c'est les arbres qui avaient défoncé sa hache (disons pour faire simple que même chauffée, elle aurait pas pu couper du beurre). Il avait finalement repéré un groupe de crétins, dont un minotaure, qui semblaient être des... des gens, des... des méchants! Yaaa! Bon, ben...

Aààààààààààààà l'assauuuuuuuuut!

Dalnor chargea, et renversa une espèce d'humain blindé sous une grosse armure, un guerrier, donc.

Toput le groupe était mort de rire, étant donné que l'humain guerrier se troutrouvait en position "tortue", le poids de son armure l'empêchait de se relever.

Pendant que les collègues du guerrier étaient pliés de rire, le nain écrasa l'ex-tranchant de sa hache sur le haume de son adversaire, et s'enfuit en courant aussi vite que possible (en se perdant encore une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Mer 23 Avr - 15:22

Bagloc venait de descendre de son arbre et s'apprêtait à partir à la recherche de Dalnor quand un bruit sourd venant du groupe ennemi le rendit perplexe au point qu'il se figea, des rires fusèrent et un second bruit sourd parvint à ses oreilles. Cela le perturbait trop, il fallait qu'il sache ce qu'il s'était passé, il se retourna donc et entre aperçut Dalnor s'approchant de lui à grande vitesse (enfin grande pour un nain).

*Mais c'est pas possible me dit pas qu'il est passé en plein milieu de leur groupe et qu'ils ont rien remarqué. Ils doivent être encore plus débiles que lui! Bon ben au moins ça nous évite de le chercher.*

"Dalnor bouges toi ! On est là, faut se tirer vite fait les types que tu viens de voir nous en veulent et on ne sait pas pourquoi ! "

A la fin de cette phrase Bagloc se rendit compte qu'il venait de donner sa position aux ennemis.

*Eh merde je dois être encore plus con que les nains que je trimbales ! *

Comprenant le danger imminent il fit instinctivement un pas de coté. Mouvement bénéfique puisqu'une flèche tomba à l'endroit exacte où il se trouvait, Bagloc plongeant à terre entraina Gollfah' avec lui juste au moment où une volée de projectiles s'abattit au tour d'eux. Une violente douleur parcourut alors le bras gauche du barbare, qui dut réprimer à grand peine un cri. Lorsqu'il regarda sa blessure il comprit qu'une flèche s'était plantée dans son bras.

"Gollfah' enlève moi ce truc je peux pas le faire moi même et ça va me gêner pour combattre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 24 Avr - 2:06

[ @ Bagloc et Dalnor: Désolé de l'absence, j'avais vraiment beaucoup de taff... J'ai pas eu le temps de continuer l'histoire, mais réjouissez-vous je suis là! Bon je vous averti je devrais être encore inactif un peu jusqu'au 2 mai.
@ Otto ou Bagloc: J'aimerais bien savoir comment utiliser le PNJ... ? ]

______________________________________________________________________________________


Le nain s’approcha rapidement du barbare, analysant la situation d’un petit coup d’œil. Il fit une brève diagnostic de la blessure, digne d’un médecin débutant. Malgré son grand manque d’expérience en guérison et son intelligence, qui elle laisse à désirer, il réfléchit pour trouver une solution plausible de régler le problème.

* Et merde, si je l’enlève trop brusque je risque d’empirer sa blessure et de le faire souffrir autant qu’une belle-mère… Vaut mieux que je la casse en deux! *

« Bon… Bagloc… J’hésite encore un peu, mais je vais opter pour la laisser sur ton bras et seulement enlever la partie qui est sortie du bras. Fait moi confiance, sinon l’hémorragie va s’amplifier et ça risque de pas être beau… Bon je compte jusqu’à trois… 1… 2… et 3… »

Gôllfah’ De retenu son souffle quelques instants et cassa la flèche des deux côtés qui traversait maladroitement le bras du barbare. Celui-ci bougea un peu face à la douleur, mais il put s’en remettre. Lorsque le bâton de bois se fracassa, le bruit émis alerta les faibles neurones du grand minotaure. La bête tourna lentement le visage, laissant tomber des gouttelettes de sueur dues à l’excessive température qui régnait dehors. Ses sabots se levèrent comme de lourdes pierres et retombèrent aussitôt, pointant l’emplacement exact de Gôllfah’ De et de son compatriote Bagloc. Il renifla comme un taureau affamé de vengeance, et il chargea l’arbre derrière lequel se trouvaient les deux guerriers. Gôllfah’ De fut drastiquement figer de terreur lorsqu’il aperçut la grande créature qui fonçait sur eux. Il aida Bagloc à se relever, et l’informa en même temps que le minotaure se dirigeait agressivement sur eux. Comme dans une vraie épopée, chaque seconde semblait être un véritable et inlassable fleuve. Chaque choix devait être le bon, par malheur s’il choisissait le mauvais chemin il finirait dans le ventre du loup. Donc, fidèle à ses instincts de preux chevalier nain, il prit la fuite prenant soin de laisser le barbare aux mains de Dalnor. Il prit une direction contraire à celle de ses deux amis, créant ainsi une diversion pour attirer le colosse minotaure vers les confins de la forêt. Brave vous me direz? Et bien il faut reconnaître que le nain avait du courage, mais ce choix qu’il prit était dû au fait qu’il était extrêmement peureux et trouillard face au danger. Gôllfah’ De emprunta un chemin assez mal connu, qui ne se démarquait pas d’entre les arbres. Utile quand on sait qu’on ait poursuivi par un vrai malade, mais dans un autre cas c’est plus facile de se perdre. Le nain fessait des zigzags ici et là, mais son poursuivant lui fonçait en ligne droite. Si l’on compare le nain du minotaure, excepter dans les aptitudes psychologiques, le minotaure l’emporte dans tous les aspects. Du fait qu’il mesurait presque quatre mètres, et qu’il courait à un vitesse nettement plus supérieur que celle de Gôllfah’ De, il rattrapa facilement le nain et força celui-ci à prendre un autre sentier. Le nain déboucha dans une espèce de trou ouvert, dépourvu d’arbres. C’est juste en face du nain, en plein centre de l’endroit, que ce trouvait une sorte de mine abandonnée. Sans avoir d’autres choix, il mit de côtés les panneaux qui interdisait l’accès à la mine souterraine et avança dans la pénombre obscure de la place. Il regarda rapidement derrière son dos, mais il ne put apercevoir si la bête le suivait toujours. Gôllfah’ De ne prit pas de chance et entra complètement dans l’ombre de la grotte. Il savait que faire demi-tour pourrait lui coûter la vie, et il refusait de se faire décapiter par une espèce de créature grotesque qu’était son opposant minotaure. Dans sa jeunesse, il avait un talent inouï pour ses genres d’expéditions en mines, mais cela fessait des années qu’il n’était pas rentrer dans un tunnel de ce genre. Sa vision nocturne en était donc tout autant affectée… Il put finalement retrouvé la vue, après quelques minutes passées dans cet endroit délabré. Les parois rocheuses étaient couvertes de moisissures vertes, et on glissait sur le sol mouillé par un petit ruissellement d’eau douce. Et revérifia si il avait bel et bien semé cette grosse bête puante, et lorsqu’il tourna la tête, celui-ci marchait à petit pas vers lui. La peur reprit le contrôle de l’esprit du nain, et il paniqua ce qui le poussa à courir dans n’importe quel direction – Bon c’est pardonnable étant donné qu’il est un nain. Il marcha dans ce labyrinthe de pierres, errant ainsi comme une âme sans corps. Son opposant le suivait toujours, ou presque. Enfin bref, les deux étaient coincés dans cette mine maudite par les dieux. Pendant que ces deux innocents exploraient les entrailles de la terre, le petit groupe constitué de Bagloc et Dalnor était toujours dans un danger inquiétant…
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 24 Avr - 17:01

[ Pour le PNJ il faut demander par mp à un admin le mot de passe ]

Gôllfah’ De retenu son souffle quelques instants et cassa la flèche des deux côtés qui traversait maladroitement le bras du barbare. Celui-ci bougea un peu face à la douleur, mais il put s’en remettre. Lorsque le bâton de bois se fracassa, le bruit émis alerta les faibles neurones du grand minotaure. La bête tourna lentement le visage, laissant tomber des gouttelettes de sueur dues à l’excessive température qui régnait dehors. Ses sabots se levèrent comme de lourdes pierres et retombèrent aussitôt, pointant l’emplacement exact de Gôllfah’ De et de son compatriote Bagloc. Il renifla comme un taureau affamé de vengeance, et il chargea l’arbre derrière lequel se trouvaient les deux guerriers. Gôllfah’ De fut drastiquement figer de terreur lorsqu’il aperçut la grande créature qui fonçait sur eux. Il aida Bagloc à se relever, et l’informa en même temps que le minotaure se dirigeait agressivement sur eux.

"Eh merde, bon faut combattre en deux contre un on a nos chances."

A ce moment de la conversation Bagloc qui tournait le dos à Gollfah' de se retourna vers celui ci et constata avec fureur qu'il s'était encore enfui. Après l'avoir insulté mentalement de tous les noms vulgaires possibles le barbare se retourna dans la direction du minotaure et s'aperçut que celui ci avait pris en chasse Gollfah'.

*Eh ben finalement il fait très bien l'appât notre débutant ! Bon ben je vais me faire les guerriers humains puis j'irais aider Gollfah' si je le trouve !*

Bagloc estima que les guerriers humains étant plus faible que le minotaure ne pourrait pas le suivre aussi rapidement et donc se déplacerait en retrait d'une centaine de mètre derrière lui. Il décida donc de se camoufler sous un tas de feuilles mortes à proximité du chemin. Il passa son épée dans de la boue afin qu'elle ne trahisse pas sa cachette en reflétant les rayons du soleil. Après une dizaine de minutes Bagloc commençait à désespérer quand il aperçut au loin l'archer mage qui tirai dans les bois qui lui étaient opposés, lui tournant ainsi le dos. Sans doute Dalnor se trouvait il dans cette zone ou alors cet elfe ne comprenait rien à rien. Toujours est il que le barbare tenait là une chance de mettre un terme à se conflit. Il s'assura qu'aucun soldat n'était dans la zone, visiblement ils avaient poursuivi Dalnor, puis s'élança dans la direction de l'elfe en rampant. La tâche promettait d'être ardue car il était environ à une centaine de mettre de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Ven 25 Avr - 18:28

"BWRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Tel fut le cris du Nain lorsqu'une flèche vint lui titiller l'arrière train. Le Nain, blessé dans son honneur, était en train de tester la capacité hallucinogène de la résine de pin. Conclusion: néant. Néant pour cause d'incapacité à réfléchir à quoi que ce soit. L'esprit de Dalnor , Déjà pas très vif, était totalement englué dans la résine.

Hache au clair, le Nain chargea une forme foule armée d'un arc qui se trouvait derrière lui. Il trouva un air comique à sa cible, lorsqu'elle s'enfuit, ses jambes tordues et ondulantes faisant des gestes brusques. Le crâne du Nain bourdonnait. Il s'arrêta, posa sa hache sur le sol.

"BWAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAARRRH"

Le meilleur moyen de faire fuir la faune locale? Envoyez un Nain shooté à la résine beugler dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Ven 25 Avr - 21:45

Bagloc continuait de ramper silencieusement vers son objectif quand un cri retentit :

"BWRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

*Putain mais c'est quoi ce truc ? Un ours ? Un lapin garou ? un castor mutant ?*

Puis un second hurlement vint troubler le calme de cette forêt :

"BWAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAAARRRH"

*Tiens on dirait la voix de Dalnor, mais pourquoi est ce qu'il beugle comme ça ? Il est peut être blessé ? Eh mais pourquoi l'elfe me fonce dessus ? Il m'aurait découvert ? Attends non on dirait qu'il fuit quelque chose. Tiens je vais lui faire un croche patte ça va m'éviter le combat.*

Toutefois le barbare n'avait pas remarqué que l'archer mage ne l'avait pas vu et qu'il allait lui marcher dessus, ce qui d'ailleurs arriva déclenchant un cri de douleur de la part du barbare du à la réouverture de sa blessure, ainsi qu'un brusque mouvement réflexe qui déséquilibra l'elfe et le fit chuter. Le barbare profitant de cette occasion se releva et dégageant du pied l'arc de son adversaire hors de sa portée, il posa sa Durandil contre la gorge de son adversaire.

"Eh si on parlait ? Rappel tes hommes tout de suite et dis l'heure de déposer leurs armes et leurs armures au milieu de la clairière. Ensuite on va chercher à comprendre ce que vous nous voulez et après on reprendra le combat si vous le souhaitez."

Elwindel : Très bien je n'ai pas le choix de toute façon. Ohé fiers compagnons notre mission est un échec total, je suis actuellement à la merci de nos adversaires, ne tentez rien, déposez vos armes et armures dans la clairière et venez nous rejoindre près du chêne quinquagénaire de Libye.

"Dalnor ramène toi aussi j'ai chopé leur chef ! Cherche pas ce traitre de Gollfah' de il s'est encore enfui mais cette fois ci cela ne lui à pas été profitable le minotaure l'a poursuivi vers le nord. A l'heure qu'il est il doit être mort. Quand on en aura fini ici on essayera de le retrouver histoire de récupérer ses affaires."

[@ Gollfah' trouve un moyen pour survivre jusqu'à ce que l'on arrive (c'est pour faire durer un peu l'histoire il nous reste deux semaines je crois)]
[@ Dalnor essaye de trouver un chemin au milieu de tes hallucinations]

EDIT : Il nous reste une semaine on a jusqu'au 4 mai finalement ce serai pas mal que Gollfah' active avec son minotaure et que nous on règle le reste de notre partie de l'histoire dans les 3-4 prochains post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 1 Mai - 2:50

De retour à la fameuse et mystérieuse grotte, là où Gôllfah' De avait sa vie en jeu face à un minautore. Biensûr, l'avantage revenait au minautore, mais sachez bien que David battu Goliath. Donc, le combat n'était gagné pour personne. Chose certaine, les allures que prenait ce duel avaient plutôt l'air de vouloir finir avec la mort des deux hommes, car tous deux étaient complètement perdus et désorientés. Tout revenant au fait qu'ils sont stupides, bêtes et primitifs. Bref, le nain courait dans ce labyrinthe géant, cherchant en vain une sortie. Le sol glissant lui rapellait les ânneries qu'il aimait faire avec son ancien ami, se mettre à plat ventre par terre et glisser en essayant d'aller le plus vite possible. Souvent, cela finissait que l'un d'eux se heurtait solidement contre une paroie rocheuse, en riant bêtement. Toutefois, la situation n'était pas la même, car Gôllfah' De courait pour sa survie et les flaques d'eau ne l'aidaient surtout pas dans sa course folle. Soudain, il s'arrêta quelques secondes et se dissimilant dans une secrète cavitée rattachée au mur. Le nain pouvait clairement entendre les sabots du minautore claqué le sol fermement, et il entendait les gouttes de salives tombé du haut de sa guele béante. La bête se rapprochait, par chance il fessait très noir et Gôllfah' De était à peine visible même avec une très bonne vision. La créature put néanmoins sentir l'odeur futile du nain, mais il préféra continuer son chemin dans les entrailles sobres de la grotte. Armé de sa hache et de sa ceinture en bronze, le petit guerrier des montagnes réfléchie à sa futur manoeuvre - pour une fois.

* C'est bien trop risqué de l'attaquer par derrière. On y voit rien et si je dévoile ma position, je suis fait à l'os. Il me gobera comme une mouche sans me laisser de chance. Vaut mieux que je revienne sur mes pas, et que je cherche une sortie.*

Fidèle à ses idées, le nain sortit doucement de sa position, prenant soin de ne surtout pas alarmer la sentinelle de l'ennemi. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à une distance considérable pour ne pas se faire voir. Après des heures de recherche, le nain n'avait toujours rien trouver comme sortie - évidemment, vous allez dire, mais pourquoi pas retourner à l'entrée? Gôllfah' De avait beau essayé de revenir sur ses pas, tout ce qu'il trouvait, c'était des roches par dessus roches. S'il sentait quelque chose, c'était bel et bien un bon mur de pierre sur lequel il se trouvait étamper. Tout n'allait pas pour le mieux, et le soleil allait bientôt dire au revoir à la verdoyante vallée. Il fallait absoluement quitté ce trou à rats, et très rapidement. Si le soleil se couche, la grotte devient plus noir que les ténébres, et des légendes racontent qu'un fantôme hanterait le coin. C'est pour cela d'ailleur que l'entrée fut condamner, suite à des attaques noctures et sadiques contre des mineurs nains. Cependant, aucune preuve ne prouvait l'exactitude de ces fais, et la légende urbaine, racontée de bouche à oreille, prenait des tournures plus fictif que réel. Mais quelque chose disait à Gôllfah' De qu'il n'était pas seul dans ces lieux. Bien entendu il y avait ce minautore maudit, mais une présence inconnu rôdait les parrages à la recherche d'âme à vendre. Les scénarios déroulaient comme un film dans la tête du petit nain, qui frissonait de peur. Il a toujours été de nature courageuse, mais cette fois-ci il manquait presque tombé en larme devant la pression et le stresse de passer la nuit ici. Déjà qu'il n'aime pas dormir seul dans sa maison, là il doit dormir sachant qu'une énorme bête veut sa peau et qu'un spectre hante les lieux pour lui arracher son âme. Rien ne réconfortait le pauvre nain, qui trouva lieu de repos dans une autre cavitée cachée. Sûrement un de ces trous que l'on creuse et que l'on oublie de refermer. C'était l'endroit parfait, exclu et retiré, il fessait une couverture idéale pour ne pas se faire remarquer et une bonne habitation pour passer la nuit. Il sortit de son sac des draps et un oreiller, qu'il disposa soigneusement dans sa cachette. Il s'étira un peu avant de succombé à l'enchantement de ses rêves. Cela était étrange, car le minautore n'avait donné aucun signe de vie depuis déjà des heures. Pourtant, le nain avait eu le temps de faire des millions de tour de la grotte et connaissait presque tous les recoins. Il se réveilla, incapable de trouver une bonne position pour roupiller. Sa curiausité enfantine l'amena jusqu'à un lieu trop merveilleux pour être vrai. Pour bien le décrire, c'était une sorte d'oasis en plein tunnel souterrain. Incroyable, mais vrai. Il y avait bel et bien, devant les yeux globuleux du nain, un mince ruisseau d'eau comme un claire de lune entouré d'arbre avec comme fond un mur de pierre. Gôllfah' De se pinça une fois, puis une autre fois, pour être sûr de ne pas rêver. Des voix résonnèrent en écho dans la petite caverne. Une voix douce rapellant celle d'une femme.

« Viens...
Viens...
Plonge dans l'eau...
Oublie tes soucis...
Rend toi plus beau...
Et embellie ta vie... »


Le nain se repinça encore une fois, en pensant qu'il allucinait. Une silouhette apparut veinement au loin, et Gôllfah' De put percevoir le corps d'une belle dame. Une si belle dame, qu'il en était tombé fou d'admiration. Il avait malheureusement succombé au charme de la beauté trompeuse de la dame, et il plongea lentement dans le bain d'eau douce. Le corps de la femme était pareille à celui d'une déesse. De belles courbes mince, le teint d'un blanc divin, la peau lice et soyeuse. Les cheveux doré, bouclé en descendant le long de ses épaules et qui cachait sa poitrine, la femme était étendu dans le fond de l'eau. Son regard fixé sur Gôllfah' De, ce même regard aux yeux bleux comme le ciel qui envouta le nain. Soudain, il perdit conscience du monde un instant, et il sentit sa gorge se reserrer. Les mains à son cou, il essayait de reprendre son souffle. Il bougea les pieds du plus vite qu'il pouvait pour atteindre la surface, mais la silouhette de la femme nu le ramena de folie vers le fond. Il était entre la folie et la réalité, et sa mort dépendait du choix qu'il allait faire. Il voyait la lumière blanche au bout du tunnel, comme disent la pluspart avant de mourir. Les secondes semblaient être des heures et l'éternité allait bientôt être la prochaine étape de la vie du nain. Un bras vint l'agripper pour le sortir de l'eau. Une main forte et agile, digne du plus puissant guerrier. Le sort de la belle fut ainsi romput, et la dame au corps de Vénus se changea en un tas de poussière lorsque l'homme mystérieux parvint à retrancher le nain parmit les vivants. L'oasis se transforma drastiquement en un lieu digne d'une grotte, c'est-à-dire de la roche par dessus roche. L'homme portait une longue cape bleu, avec un chandail blanc et des culottes de même couleur. Ses cheveux bruns était semi-long, et lui arrivait aux épaules. Le visage de l'homme était caché par l'ombre de sa cagoule. Le guerrier inconnu tenait toujours le bras du nain sans démontrer une volonté de relacher le petit homme. Celui-ci recrachait l'eau qu'il avait ingurgité jusque dans ses poumons. Une fois chose faite, il se retourna vers l'homme et retira brusquement son bras d'entre les mains mouates de son opposant. Gôllfah' De recula d'un pas.

« Je vous suis reconnaissant, vous venez tout juste de me sauver la vie. Puis-je maintenant savoir qui vous êtes? »

« Je suis Pierrick de Montolieu, membre de la fraternité d'Elwindel. Vous ne me doyez aucune reconnaissance, car je vous ai sauvé de cette sorcière pour moi-même vous enlever la vie, sale traître! Vous n'êtez qu'un lache de quitter votre clan pour rejoindre celui d'un traître! Vous méritez la mort, rien de plus, rien de moins. Je vous ai suivi depuis le quartier des traîtres, jusqu'à l'entrée de la grotte. Je me suis abstenu d'entrer et j'ai laisser mon confrère le minautore y aller en premier. Après des heures, j'ai jugé qu'il vallait mieux aller voir ce qui se passait. C'est comme ça que j'ai retrouver mon ami minautore, transpercé par un long stalactite. Ses pas ensanglanté menait vers ce lieu, où je vous ai trouvé entrain de vous noyez. J'ai donc décidé de venger la mort de mon ami, et de vous sauvez pour ensuite vous décapitez! »

« On me nomme Gôllfah' De, mais appelez moi seulement le nain. Je suis désolé pour votre ami le minautore, je vous jure que je ne lui voulais aucun mal. Et pour ce qui est du clan des traîtres, laissez moi m'expliquer. J'ai été engager par un homme et sa bande pour délivrer deux hommes capturé par les traîtres. Comme moi et mes amis étions justement en quête d'argent, nous avons accepter l'offre et décider de nous faire passer pour l'un d'eux. Ensuite, nous vous avons rencontrer, et donc notre mission à prit une autre tournure. Les événements ont fais que je n'ai pas pu délivrer les deux soldats, et qu'un minautore m'a couru après en essayant de me balancer sa hache en pleine tête. Croyez moi, je ne suis point un de ces laches hommes qui se sont converti du côté de la traîtrise. Si je le serais, j'afficherais fièrement mon choix en me battant contre vous. Tenez, allez-y, tuer moi sur le champs. Si c'est ce que vous souhaitez, je l'assume. Je suis totalement innoncent et Dieu en est témoin. Décapitez moi, mais vous n'aurez aucun satisfaction, car je ne suis pas un traître. »

« Et comment pourrais-je vous faire confiance? Vous êtes un traître après tout. »

« Combien de traître se metterait agenou devant toi, en se laissant mourir pour prouver qu'ils ne sont pas des traîtres? Penses-y, ce n'est qu'un grossier malentendu. Si tu le veux bien, tu peux m'attacher et me désarmer pour ensuite me ramener à ton clan, je serais ta capture. Tu verras que je ne suis pas l'un d'eux. »

« D'accord. Va pour la capture, allez, jettes tes armes et tend les mains. »

Le nain en fit autant, et tout deux sortirent aussitôt de cette grotte maudite par les dieux. Gôllfah' De était maintenant enchaîné et Pierrick, le guerrier homme, l'emmenait à sa demeure dans le domaine d'Elwindel...


Dernière édition par Gôllfah' De le Jeu 1 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 30
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   Jeu 1 Mai - 15:09

Bagloc attendait maintenant depuis quelques minutes l'arrivée imminente des guerriers humains, du prêtre et de Dalnor en compagnie de cet archer mage dont il ignorait tout. Afin de faire passer un peu le temps il décida d'engager la conversation.

"Bon si on commençait par se présenter ? Je suis Bagloc, barbare de niveau 3, mes compagnons sont Dalnor le belliqueux, lui aussi de niveau 3, enfin notre groupe compte Gollfah' de, un autre nain, toutefois il nous pose quelques problèmes puisqu'il débute sa carrière et surtout qu'il est incapable de faire face aux adversaires. Et toi qui es-tu ? Parles moi aussi de tes compagnons."

Elwindel : Je suis un archer mage de niveau 2, je me nomme Elwindel, mes compagnons sont un prêtre débutant et un puissant minotaure du nom de Zorg il est aussi de niveau 2. Lors de notre précédente quête nous avons fait la rencontre de quatre jeunes humains très prometteurs que nous avons décidé de former. Voila c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur notre groupe.

Ne voyant toujours personne arriver le barbare décida de poursuivre dans la même voie.

"Bon et bien abordons maintenant vos motivations ? Pourquoi nous poursuivre ? Nan parce que vous êtes pas les seuls à gérer une quête, nous on à une histoire à régler avec le clan des traîtres."

E. : Nous avons été engagé par un homme mystérieux qui nous à offerts 200 pièces d'or pour votre capture. Ils nous avait prévenus que ce serait difficile toutefois il semblerait que je vous ai grandement sous estimé.

"C'est pas rien de le dire en plus toi tu as encore moins de chance que les autres parce que tu es tombé sur le groupement anti elfique, en somme notre principale occupation est de causer du tord aux elfes."

E. : Un instant vous ne faites pas partie du clan des traîtres ? Mais alors on nous aurait menti !

"Bien sur que non nous ne faisons pas parti de ce clan débile, on essaye de libérer deux guerriers qu'ils ont enlevé, c'est ça notre quête. Qu'est ce qui à bien put vous faire penser que l'on était avec eux ?"

E : Notre commanditaire nous a dit que vous faisiez parti de ce clan et c'est d'ailleurs pour ça que nous vous avons attaqué. Tenez c'est dans la lettre qui est dans ma poche.

"Stop tu bouges pas d'un cil, je vais la prendre moi-même."

E : Ah je comprend votre réticence à me faire confiance mais vous verrez quand vous aurez lu tout ça.

Bagloc s'approcha donc de l'elfe et sortit avec moult précautions la lettre en question. A cet instant il comprit tout de suite où se situait le problème.

"Dis moi tu connais le symbole du clan des traîtres ?"

E : Non pas du tout, quel est il ?

"C'est un pélican ! Tu comprends maintenant qui était ton commanditaire ? Et surtout d'où vient la méprise ?"

E : Oh non je suis vraiment confus ! Mais attendez une minute je pourrais jurer que j'ai vu votre ami arborer un foulard avec un pélican brodé.

"Oui nous l'avions grimé ainsi pour qu'il puisse s'infiltrer dans leur repaire. Toutefois même si l'infiltration à réussi nous n'avons rien put apprendre sur l'endroit où son retenu les personnes que nous devons secourir. La solution serait de les attaquer pour les faire parler mais ils sont beaucoup trop nombreux."

E : Alors c'est décidé nous allons vous aider à accomplir votre mission pour nous excuser de vous avoir prit pour cible. Notre aide vous sera très précieuse je pense.

"En effet avec votre groupe nous devrions y arriver. Euh par contre tu connaitrais pas quelques sort de soin parce que là je morfle bien."

E : Moi non mais notre prête est un guérisseur. Ah et bien d'ailleurs le voila. Ohé vient par ici tu vas le soigner, le temps que l'on t'explique ce que nous avons décider.

"Ah bah tiens voila Dalnor il arrive avec 3 guerriers humains mais ils étaient pas quatre à la base ?"

E : Oui c'est curieux. Hé vous autres où est Pierrick ?

G.H. : Il a suivi Zorg et nous n'avons plus de nouvelle depuis.

"Tiens en parlant de ça vous avez pas un moyen de le contacter pour lui dire de pas buter Gollfah' ? Parce que si on fait rien il va forcément crever il à jamais rien combattu alors un minotaure... En plus il est balèze votre pote."

Prêtre : Et bien justement je ne ressens plus son énergie vitale, ce qui veut dire qu'il est sans aucun doute possible mort.

"Tu veux dire que Gollfah' l'a tué ? Non impossible, ce doit être un accident !"

P. : Non non votre ami est en vie il approche dans notre direction accompagné par Pierrick.

"Bon et bien en attendant tu vas me soigner et on vous expliquera ce que l'on à décider avec Elwindel quand tout le monde sera là, sachez juste que désormais nous sommes alliés."

Le prêtre s'attela donc à la tâche de soigner Bagloc pendant que les humains partageaient un repas, Elwindel quand à lui concoctait un plan d'attaque avec l'aide de Dalnor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [concours] groupement anti-elfique   

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] groupement anti-elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest-
Sauter vers: