L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Dim 28 Oct - 14:34 par Zaeseth Helimond

» Les gobelins squatteurs de moulin
Sam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Lun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Ven 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Mer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Mer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Mer 13 Avr - 8:11 par Modimus

» Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies !
Lun 11 Avr - 20:17 par Zaeseth Helimond

» Neydrill le malsain
Jeu 31 Mar - 21:01 par Baldin

» Cocardasse, fine lame à priori(+Journal de bord)
Dim 21 Fév - 13:40 par Modimus

Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 concours groupement anti elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: concours groupement anti elfique   Jeu 3 Avr - 20:37

Tout comme le pensait Bagloc, Golffah de ne disposait d'aucun équipement légendaire en fait il ne disposait d'aucun équipement tout court. C'est pourquoi il décida de trainer son nouveau coéquipier jusqu'à l'armurerie. Et oui si il voulait pouvoir compter sur le nain il lui fallait d'abord l'équiper. Arrivé à l'échoppe ils observèrent longuement la devanture puis pénétrèrent dans le bâtiment, le commerçant sourit tout d'abord au nain, puis apercevant le barbare sa respiration augmenta soudainement, il devient rouge de colère, sa veine sur son front gonfla.

Armurier : Tu fais quoi là ? Je t'avais pourtant dit de ne plus jamais venir me gonfler en pleine nuit.

"Eh du calme je t'avais dit que je reviendrais et bien c'est chose faite. En plus de quoi tu te plains, je t'amène un nouveau client."

Se tournant vers Gollfah de :

"Alors tu vois quelque chose qui t'intéresse ? L'idéal serait de prendre une arme standard comme une épée ou une hache ainsi qu'un bouclier. Après fait comme tu le sens. Si il te manque de l'argent je peux te donner jusqu'à 9 pièces d'or après tout mieux tu seras équipé et plus j'aurais de chance de survie lors d'une aventure."
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 25
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Ven 4 Avr - 15:42

Un second Nain, complètement vanné, crevé jusqu'à la moëlle par un épuisant voyage, entra dans la boutique sordide de l'armurier. Il allait même jusqu'à laisser traîner le fer de sa hache au sol, ce qui lui vallut un regard de reproche de la part du commerçant.

"Nan, bah chuis pas là pour acheter, moi, c'est juste l'autre andouille avec les grandes jambes qui m'a dit qu'on avait besoin de moi... Alors, ben, j'ai suivi, mais ses jambes sont plus longues que les miennes et il m'a largement devancé."

Il se posa dans un coin de la boutique, et, en attendant que le barbare aie fini d"équiper le second Nain, il piqua un profond roupillon. Avec les ronflements assortis.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Ven 4 Avr - 20:37

"Ah ben te voila toi, c'est pas trop tôt ça fait une semaine que l'on t'attends. Tu as de la chance que l'on besoin de toi sinon on se serait cassé sans toi.
Bon et toi Gollfah de tu as choisi ton arme ? Ils m'énervent ses nains ! En plus on va peut être en avoir un troisième, il est pas encore sur de venir il attend l'ordre de son dieu : GM, je le connais pas mais il à l'air puissant comme dieu."


Forgeron : Ne vous énervez pas s'il vous plait.

"Toi tais-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Sam 5 Avr - 4:48

Le nain marchait en fesant des ronds, se tournait les pouses, et jouait dans sa barbe en tressant ses nombreux poils. Il se redrassa, puis ajouta avec un point d'intérogation dans chacun de ses yeux.

- Et merde! Je sais vraiment pas... La hache ou l'épée? Vous savez, nous les nains, et je me site en particulier, nous aimons ce qui est fait avec qualité. Soit, la meilleur chose sur le marché. Je sais bien qu'une simple épée normale ferait amplement l'affaire, mais j'aime pas me promener sans avoir une fière allure. C'est très compliqué, dans ces situations là, j'ai vraiment la tête qui ne sait pas où donner l'importance. J'ai beau attendre une journée toute entière, ça change rien je reste indécis. Mon père m'a souvent répéter, de manière incompréhensible, qu'il vallait mieux attendre une journée pour être bien sûr de l'arme que nous allons acheter, pour que celle-ci dure au moins 1000x le temps d'attente, que d'attendre 1000x moins de temps que le rendement de l'arme. Mais bon, je n'ai jamais compris ce qu'il m'explicait, sauf que je répondais toujours en souriante et en hochant la tête comme ceci. [...] Enfin bref, pour tout vous résumez, j'ai le choix entre une hache, une épée ou bien, dans le pire des pires, un arc... En partant je règle le cas de l'arc, jamais de ma sainte vie je vais porter une arme d'elfe sur moi et ce même si c'est la seule défense que j'ai. Compris? Les elfes sont des êtres suposément supérieur, mais bon je les trouve plutôt inférieurs à tout sauf peut-être les limaces... J'aime pas les limaces. Pour ce qui est du design de l'arme, j'aime bien la hache, elle est bien représentative d'un nain. Mais l'épée est plus, comme dire, riche en décoration. Avec ça dans les mains tu te sens fier et puissant. Tandisqu'avec la hache, bon appard le fait qu'elle est juste assez grande pour te rendre moins petit, elle n'a rien de spécial niveau artistique. Mais quoi que, je me fou qu'elle soit belle ou non, tant qu'elle est assez bien pour tuer c'est parfait! Mais encore une fois, j'ai un problème au niveau de la qualité. On m'a dit que les épées étaient beaucoup plus résistantes que les haches et mieux faites. Donc, je me suis posé la questions suivante, vaut-il mieux avoir une épée ou une hache? Encore une fois, je n'ai trouver point de réponse. Vous allez dire, ah mes il est fou raide, mais non je ne le suis pas. Je veux seulement la meilleure arme possible d'acheter! Revenons à nos moutons, j'ai su que l'épée, une fois bien contrôler, pouvait détruire d'une façon impressionante ce qui m'étonne beaucoup et me satisferait très bien. Mais, celle-ci requiert un mode d'emploi complexe, et un entrainement rigoureux et disciplinaire ce que je n'ai absoluement pas envie de faire. Et, si l'art de l'épée n'est pas bien maîtriser, on peut rater des coups! Et pour ce qui est de la hache, bien que ces dégats ne soient pas égal à ceux de l'épée, son rendement est favorable, car il ne faut pas une grande dextérité pour manier cette arme. Donc, on touche toujours avec le même dégat, sans possibilité de monter plus haut. Alors, je vais prendre... Eum, oh et puis attendez je vais réfléchir encore une...

L'armurier, chef de la boutique, s'avança avec des pas rapides et très long en direction du nain. Il avait le visage en dégradé rouge et l'on pouvait distinguer, par ses narines ouvertes et ses veines du crâne, qu'il était rendu impatient.

Forgeron: Bon! Tu te décides ou tu préfères que je creuse ta tombe avec ton arme dedans, d'ici là tu auras peut-être décidé et sinon tu mourreras sans aucune arme ni armure! Donc ce sera pour messieur Gôllfah' De une...?

-... Une eh.. Eh.. Une hache! Mais...

Forgeron: Parfait, une hache toute neuve, la meilleure de sa catégorie et qui possède le meilleur rendement économique je vous fais ça tout de suite mon cher petit homme!

-... Ouais bah j'étais pas si sûr que ça, mais bon, faut croire que, va pour la hache. Combien ça coûte en tout?


Dernière édition par Gôllfah' De le Sam 5 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Sam 5 Avr - 9:58

A la fin de la tirade du nain :

"AAAAAAAAAAAah mais pourquoi j'ai choisi de faire équipe avec des nains ?"

Lorsque l'armurier s'approche :

"Toi tu creuses la tombe et moi je le défonce !"

Quand le nain à fait son choix :

"Alléluia, martinu priez pour nous. Bon ok pour la hache et puis ajoute une targe je paye les 8 pièces d'or qui lui manque."

[HRP]
@ Gollfah : Prends une autre couleur pour tes post c'est illisible. Merci

@ Otto : Tu peux décompter 8po de mon compte et les transférer à la ville en contrepartie, armes Gollfah avec les équipements achetés. Merci

@ Dalnor : Désolé ce coup ci c'est nous qui sommes peu présent. J'essaierai de passer au maximum.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Sam 5 Avr - 14:57

[HRP]
@ Bagloc: Ouais, et comment je fais pour me retirer mon argent? Tu me pailles tout ou...?

@ Dalnor: Eum, tu pourrais toi aussi changer de couleur d'écriture, j'ai vraiment de la misère à lire, mais si tu veux la garder c'est pas grave c'est juste que ça m'éviterais de toujours avoir à surligner le texte pour lire. Merci. Et comme le dit Bagloc, ça se pourrait que je sois moins là, et bien enfin c'est temporaire.
[/HRP]

- Eh bien mon ami barbare aux grandes jambes, tu devras savoir que les nains, une fois bien équipé, sont une arme plus que rédoutable! Sur le champs de bataille, ne t'inquiète pas, je suis enflamé et aussi rapide qu'un éclaire de Zeus! La puissance qui jaillit en moi est équivalente à celle d'un guépard fonçant sur sa proie. Je prête serment, et vous en êtes les témoins, que je suis avec vous jusqu'à ce que je rejoingne les cieux! Mais, avant, j'aimerais bien en apprendre plus sur vous, remarque vous m'êtes encore inconnu. J'aime bien savoir de quoi vous avez l'air en dehors de cette rencontre, votre passé, vos projets du futur, votre façon de vivre etc... Qui commence?

Les autres restèrent figés, comme s'ils avaient tous quelque chose à cacher ou bien quelque chose qu'ils aimeraient mieux ne jamais partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Sam 5 Avr - 20:08

[HRP] @ Golfah de : Je te paye 8po sur le total de 18po, donc tu en dépenses 10, c'est l'admin qui va te les retirer et te mettre ton équipement.
Le rouge clair c'est mieux. [/HRP]

...j'aimerais bien en apprendre plus sur vous, remarque vous m'êtes encore inconnu. J'aime bien savoir de quoi vous avez l'air en dehors de cette rencontre, votre passé, vos projets du futur, votre façon de vivre etc... Qui commence?

*Mais qu'est ce qui veux celui là ?*

"Je viens d'un clan barbare du nord. Je garde mes projets d'avenir pour moi. Et je vis dans cette ville"

Devant l'air hébété des deux nains, Bagloc comprit qu'il devait ajouter ceci :

"En somme vous n'avez pas appris et vous n'apprendrez pas grand chose de plus sur moi, je n'ai pas l'habitude de me confier à des étrangers."

Armurier : Vous voulez peut être le thé et les gâteaux ? Foutez moi le camp et plus vite que ça!

"Ouais c'est bon on se tire. Mais je reviendrai."

Armurier : Ah non pas ça tu es interdit de séjour chez moi!

"Je vais où je veux. Et là j'ai envie d'aller à la taverne, Dalnor rejoins nous là bas j'ai déjà payé les chambres pour la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Lun 7 Avr - 17:04

Voix Off:

Gôllfah' De achète une hache pour 14 pièces d'or et non 18. Il paie 10 pièces d'or, Bagloc en pais 4.

Le nain gagne 3d7 points d'attaque.

_________________
Amateur de Boudin aux Pommes
Fumeur d'Herbe
Floodophobe
Sadique
Méchant
Gm Tyranique
Pervers
Génial
Elfophobe
Nanophobe
Yétiphobe
Gobophobe
Omniphobe
Gentil
Beau
Moche
Podopilleux
Buveur de Bière
Rock'n'Roll
Inteligent
Mou

Et surtout...
J'ai horreur des signatures qui bouffent l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
321/530  (321/530)

MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   Lun 7 Avr - 17:47

[HRP] j'avais mis 4po de plus pour une targe mais bon pas grave.
Merci Otto[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: concours groupement anti elfique   

Revenir en haut Aller en bas
 
concours groupement anti elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg-
Sauter vers: