L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Una semaina ena España Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Una semaina ena España Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Una semaina ena España Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Una semaina ena España Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Una semaina ena España Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Una semaina ena España Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Una semaina ena España Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Una semaina ena España Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Una semaina ena España Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Una semaina ena España Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Una semaina ena España Banner
Top des Meilleurs RPG Una semaina ena España Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Una semaina ena España

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Una semaina ena España 292045leftbarverte5jpgic625/25Una semaina ena España 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Una semaina ena España Left_bar_bleue0/0Una semaina ena España Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Una semaina ena España 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Una semaina ena España 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:42

Bon, c'est le forum à bordel alors je dis ce que je veux. Je vais vous raconter l'aventure qui ces derniers jours m'est arrivée.

Le week-end dernier (enfin non, celui d'avant, mais j'y suis encore) je reviens chez moi (à Bayonne!!!) et me dis que je devrais vous informer de mon succint emplois du temps pour la semaine à venir (maintenant elle est passée cette semaine si vous avez suivi.)
Et là, horreur! Le bureau est en traveaux, et l'ordinateur débranché. Bien fort, je pleure pour qu'on le rebranche, mais j'ai bien sûr droit à un beau refus, vu que la prise téléphone est dans ledit bureau. Aïe, comment vais-je vous prévenir?
Lundi après-midi, je prends le train, direction Paris! Yi-haaaa?
Et non!
J'arrive à 20h45 car mon train avait une jolie petite heure de retard, et je dîne en 4° vitesse. Après, je fais ma valise. Comment ça déjà, je viens juste d'arriver? Eh oui, je fais ma valise. Je termine tout ça, il est bien tard, alors... je me couche! (quelle surprise, n'est-ce pas?) Le lendemain, tout fringuant, je vais au cnsm, prendre mes cours de la journée... et descends le soir venu directement à Austerlitz (la gare, pas la ville ^^) Là, c'est le comble. 80 musiciens de l'orchestre se retrouvent pour partir en tournée en Espagne. Tous sur-exités, les vieux de 27 ans, la majoritée à cordes de 22, la pucelle de 15... et moi, au milieu, avec mon alto, le regard en extase et completement allumé du haut de mes 17 ans. 7 mineurs, c'est peu. Maintenant, avant l'embarquement, mission chercher un tuteur. Comment sortir le soir faire la fête si j'ai personne pour être mon "responsable"?
Je demande à Corentin. Il me répond qu'il compte se reposer là-bas. (-Mais mais mais, c'est inhumain, on doit tous faire la fête! On est pas la pour ça? Ha, bon?) Et là, mon regard se pose sur Carlotta.
"-Je compte bien faire la fête tous les soirs... maius serais-je encore responsable completement saoûle?"
Au moyen d'un habile discours sournoisement flatteur, je parviens à récupérer son accord. Cap sur l'Espagne! Yi-ha!

19h00.

Le train part. C'est tout juste si on fait pas des grimaces aux pauvres passants qui attendent sur le quai. Je suis dans un compartiment avec Corentin, Ivan et un percussioniste dont le nom importe peu ici. Nous sommes sages, jouons au tarot et mangeons un plateau "le Nôtre, Paris". Froid, mais pas mauvais. Vers 1h, les altistes veulent su coucher. Moi, je veux pas. (-Benjamin, tu vas te coucher! -Nan, je veux pas!) Forcément, je gagne. Je vais voir au bar. Yaaaa! Y'a de l'ambiance ici! On tournicote jusqu'à 3 heures, et pis on va tous se coucher.

7h20. (4h30 de sommeil)

Buenos dias! Buenos dias!
Le cri au travers de la porte me réveille. J'ai envie de me recoucher. C'est terrible, non? On arrive à Barcelone, "terminus du train, tous les voyageurs desencent de voiture!" (enfin un truc dans le genre, mais en espagnol. Zut.) On sort, et allons prendre le bus. Il est 8h36. Cap sur Saragosse! Yi-haaaa! Agitation dans le bus, pas moyen de fermer l'oeil. Les chansons fusent de partout et on a mal à la tête.
15h, on arrive enfin! A vrai dire, à faire 1/2 heure de pause toutes les deux heures, ça rallonge. On déjeune, puis quartier libre. Je travaille Paganini. Raccord à 18h, concert à 20h30. Génial, on a besoin de rien pour être en transe, nous. Le public en délire dans l'énorme salle de près de 2000 places (grande comme la plus grande française, quoi!). Bon, à la fin, dîner, dans un magnifique resto (du genre on bave devant d'habitude). On rentre à l'hôtel. Stupeur. Hôtel 4 étoiles, avec magnifique suite. Vraiment la classe. (Imaginez une suite de 100m² pour deux... chambre, salon, salle à manger, SdB... le gros délire. On aime) Après, on se bourre à l'absinthe (oui, comme le tableau de Degas, on était pas beaux à voir) Et on passe une nuit blanche. Je passerai sous silence les évenement de la soirée.
Puis, lendemain matin, bus. Là, j'y dors deux heures. Pas plus hélas, car un ignoble film y est passé. Direction Santander. Déjeuner, travailler paganini, yi-ha. Raccord, concert, grosses cernes, et ça ne fait que commencer!
Dîner, resto génial (le même que le déjeuner en fait, on a vu dehors le menu "rapido" à 52€, ça calme)et là on va dans un bar dansant... agréable soirée. Il est 4h du matin et je dors debout.

8h30. 11h de sommeil. 3° jour.

Journée habituelle, mais pas de dodo dans le bus: il faut bien faire son écriture. Hôtel 4 étoiles, resto délicieux, concert dans la jolie ville d'Aviles... et la fiesta! Quelle heure il est? Ah, 3h30? Je fais des efforts. (J'en ai aussi marre d'écrire) Ca commence à être la grosse débauche, les portes s'ouvrent pour un quelquonque partenaire. Vraiment n'importe quoi. Surtout que tous ces gens ont déjà quelqu'un.

7h00 14h30 de sommeil., à non, cette fois j'avais pas travaillé mais dormi pendant la pause, 15h30de dodo.

C'est parti pour le dernier point dee destination: Valladolid. 2h de dodo dans le bus, et un petit film un peu moins pourri que le précédant, mais quand même méchant. là, le bus tombe carrément en panne. On arrive à 17h, le ventre creux et les cernes jusqu'en bas des joues. Ceux qui se reposent aiment les films. Et ce sont les seuls à avoir la force nécéssaire pour ouvrir la bouche.
Tout le monde me considère comme le grand fou de la tournée, le seul à chanter à longueur de temps, le plus friand de raffinement intempestif et déplacé et le plus fou de tous en somme. Je m'aime. Et puis je suis gentil, alors ça passe toujours. Le soir, concert, c'est le dernier. Alors on fait la fête toute la nuit. Dans une boîte rock on danse tassés, dont moi qui ne m'arrête pas pendant 4 heures. J'ai encore mal au pied. M^me si je danse tout comme. Couché à 6h et levé à 8, j'ai l'impression que le calvaire ultime est de me lever de mon lit.

20h de sommeil, 5° jour

C'est étrange, dans le bus il n'y a pas un bruit. Tout le monde dort. Mais à la fin de la première pause Ivan et Michaël, les deux plus cinéphiles du bus, réclament une nouvelle comédie pourrie. Je suis soudain prit d'une grande lassitude. Arrivée à Madrid. On visite un peu la ville (il fait tout de même 4° seulement, moins qu'à Paris quoi!) et on prend le train de nuit. C'est triste. J'attends d'être à Bayonne pour me coucher. Il est deux heures et demie.

7h30, 6° jour. 24h de sommeil.

Aujourd'hui, c'était hier. Je tombe de sommeil J'ai 3 heures de cours. Le CNSM est soudain envahit par une armée de zombie.

Je suis ensuite allé à l'opéra, et n'ai pas pu récupérer vu les cours que j'avais aujourd'hui. Je crois que maintenant je vais vous dire bonne nuit. Demain, je dors!


Morale de cette histoire: Vivement la prochaine fois!!!


note: tout ce qui est dit est vrai, mais je suis trop crevé pour raconter en détail à quel point c'était génial. Que du bonheur. De la musique de qualité, et la fête comme des tarés (ou comme des cuivres, c'est selon). Au fait, Vive Lionel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Una semaina ena España 292045leftbarverte5jpgic6370/90Una semaina ena España 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Una semaina ena España Left_bar_bleue0/0Una semaina ena España Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Una semaina ena España 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Una semaina ena España 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:51

Plissava gagne des XP, des capsules de bière, des boules Quiès (tm), un bon mal au crâne et...
Qu'est-ce que je raconte ? :(84):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

VOIX OFF ( plagiat de ivanov :p )

Plissava gagne également des tonnes de mp auquel il doit répondre, des étudiants d'académie à guider, des textes à noter, une aventure à continuer, et l'impatience de plusieurs joueurs !

Ben oui quoi, quand on poirote on se venge après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Una semaina ena España 292045leftbarverte5jpgic625/25Una semaina ena España 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Una semaina ena España Left_bar_bleue0/0Una semaina ena España Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Una semaina ena España 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Una semaina ena España 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

Je me permettrait de préciser que je n'ai pas glandé mais ardement bossé. Déjà, imagine qu'on fesait tous les soirs concert devant des salles gavées de près de 2000 places. Aussi belles que la plus belle de Paris (la salle Pleyel bien sûr). Tous les soirs, on avait besoin d'être au top, et étions attentifs et d'attaque le temps de chaque concert. Tu n'imagines même pas le niveau de l'orchestre... Chaque soir, on donnait tout, on se donnait à fond, avec les tripes et la foi en la musique. La fête, c'est pour se détendre. Et le forum aussi, alors même si je suis GM, j'ai le droit de parir en tournée avec mon conservatoire, et puis de toutes façons je n'ai pas le choix et c'est une expérience inoubliable et extrêmement enrichissante. D'ailleurs, je pourrais très bien aller dormir maintenant au lieu d'aller me coltinner vos avancées. La musique, c'est ma vie, ma seule et unique vie.
Je vous tuerais tous pour s'il le fallait.


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Una semaina ena España 292045leftbarverte5jpgic630/30Una semaina ena España 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Una semaina ena España Left_bar_bleue0/0Una semaina ena España Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Una semaina ena España 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Una semaina ena España 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:32

Eh, il faut pas déconner: Tu as un instrument à haut niveau(CNSM), tu es très actif sur le forum et dans la vraie vie!!!! MAIS QUAND DORT TU????mon petit Plissavounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Una semaina ena España 292045leftbarverte5jpgic625/25Una semaina ena España 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Una semaina ena España Left_bar_bleue0/0Una semaina ena España Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Una semaina ena España 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Una semaina ena España 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:47

Plissavounett ça me fait penser à comment j'apelle une de mes amies gothique: Lisounaninette. Elle aime pas du tout.

Maintenant je vais dormir. Et je ne met pas de reveil. Je vous dirai s j'ai raté mon cours (il est à 17h XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Una semaina ena España 292045leftbarverte5jpgic635/28Una semaina ena España 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Una semaina ena España Left_bar_bleue0/0Una semaina ena España Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Una semaina ena España 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Una semaina ena España 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:18

Moi, je parie toutes les flèches de mon arc qu'il le rate.

Je prends les paris ^^

N'empèche, c'est bien ce genre de message, ça alimente la légende : les MJ ne sont pas des êtres vivants ordinaires, contraint de se reposer comme n'importe quel mortel muahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:58

Je commence à mieux comprendre pourquoi t'apprécies autant l'horreur que j'incarne... Bon retour, l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Una semaina ena España Empty
MessageSujet: Re: Una semaina ena España   Una semaina ena España Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Una semaina ena España
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: