L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Moderation, edition Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Moderation, edition Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Moderation, edition Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Moderation, edition Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Moderation, edition Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Moderation, edition Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Moderation, edition Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Moderation, edition Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Moderation, edition Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Moderation, edition Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Moderation, edition Banner
Top des Meilleurs RPG Moderation, edition Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moderation, edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moderation, edition Empty
MessageSujet: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:48

B'jour b'jour. Tout nouveau sur ce forum, j'ai pas grand chose à dire à part que je suis impatient d'être accepté en ville =)

Mais ma venue ici n'est pas anodine...

J'viens donc pour demander si, lorsqu'un admin ou modérateur modère nos propos ( ou édite notre message comme vous voulez ), ceci ne pourrais pas être indiqué...

Comment ? Tout simplement avec une petite icône bleu en haut à droite du message, avec écrit :



Message modéré ( oui c'est pas original :p )

Voili voilou, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moderation, edition 292045leftbarverte5jpgic642/42Moderation, edition 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Moderation, edition Left_bar_bleue0/0Moderation, edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moderation, edition 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Moderation, edition 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:00

Un admin indique toujours sa modération d'une façon ou d'une autre. As-tu une réclamation à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:06

Que neni, c'est juste que je trouvais ça plus sympa :s, mais si ce n'est point une bonne idée, veuillez ne pas la considérer, je ne suis qu'un pauvre étudiant de 17 ans finissant son bac S ^^
Et je me doute bien que vous avez autre chose à faire, seulement ça flash plus et ça permet de voir les personnes modérés, donc celle qui en générales ne sont pas correctes.

Du coup, j'en profite pour glisser une petite question... Je me déclare être nain, si dans mon rp je décide de changer et de découvrir que je suis un elfe ( personnage amnésique donc c'est assez facile de découvrir des oreilles pointus sous une grosse masse chevelue, et mon perso n'a pas combattu encore depuis sa perte de mémoire, donc.... Il peut se découvrir un talent de tireur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moderation, edition 292045leftbarverte5jpgic642/42Moderation, edition 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Moderation, edition Left_bar_bleue0/0Moderation, edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moderation, edition 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Moderation, edition 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:57

Si tu change d'avis sur ton personnage, vaut-mieux en faire un autre. Ca permet d'éviter des histoires abracadabrantes.
Sinon, pour la modération, c'est HRp que l'on règle nos comptes. Regarde un peu le flood les sujets Hrp, et tu découvrira beaucoup sur la personnalité des différents joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:13

merci de ta patience et de tes réponses... Je crois que je vais juste changer le nain par elfe dans ma petite histoire, vu que le maire n'a point répondu pour le moment Very Happy

Encore merci, Fatenia
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moderation, edition 292045leftbarverte5jpgic625/25Moderation, edition 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Moderation, edition Left_bar_bleue0/0Moderation, edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moderation, edition 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Moderation, edition 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:01

Je tiens juste à préciser que mettre une anotation visible par tous en haut des messages d'un joueur ne se fait pas par nous, si nous avons à modérer quelqu'un (c'est déjà arrivé...) nous le fesons par MP et entre GMs, pour que les autres ne sachent pas. Si par contre un abus se répète souvent, les règles autorisent les GMs à bannir un membre... mais quoiqu'il en soit, nous ne lui fesons pas subir d'humiliations (comme d'indiquer que son message est modéré)...

Voilà... Pour le reste, vive Martinu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeMar 27 Nov - 6:15

Je ne voyais pas cela comme un honte, mais plutôt comme un avertissement... Mais en quelque sorte je comprends vote point de vue et retires ma proposition.

Et dites, il revient quand le maire de Valtordu ? :'(
*
entends des pas feutrés derrière lui*

Oui, bon, bon, je patiente. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Moderation, edition 292045leftbarverte5jpgic640/40Moderation, edition 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Moderation, edition Left_bar_bleue0/0Moderation, edition Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Moderation, edition 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Moderation, edition 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:14

Au poil avec les MJ, faut pas ficher les gens trop visiblement. Et puis reste elfe, ça me fera de l'occupation. Quelqu'un a des pommes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moderation, edition Empty
MessageSujet: Re: Moderation, edition   Moderation, edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moderation, edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: