L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
je coprend rien aidez moi Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
je coprend rien aidez moi Banner
Top des Meilleurs RPG je coprend rien aidez moi Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je coprend rien aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:42

bordel quelqun peu m'éxpliquercomment on joue a ce rpg c'est la marde dans ma téte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic642/42je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa60/140je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (0/140)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:19

C'est demandé sii poliment...

Va lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic625/25je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (167/700)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:12

XD Otto est bien gentil ^^

En fait même dans le règles c'est pas très clair faut changer des ptits bidules... Y'a rien sur les aventures par exemple ^^

En gros tu fais une demande d'inscription dans la mairie d'une ville et ensuite tu vas chasser ou pêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic642/42je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa60/140je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (0/140)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:07

Il me semble que si, y'a quelque chose sur les aventure. (Sans vouloir faire du mauvais esprit).
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic625/25je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (167/700)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:41

Tu as lu la version revue, augmentée et corrigée ^^
Avant y'avait moins que les 2 premiers paragraphes... ça fait peu et rien de spé tout de même... Mais on ne pouvait pas être plus précis car il n'y avait jamais jusqu'alors eu d'aventures.

En attendant Nirë est chez elle mais ne répond pas et ça me fait *****.
Alala... Et la rentrée qui n'arrive QUE dans 18 jours pour moi... Jeeeeeeuh laaaaaeuh veeeeeeeuhx!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic642/42je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa60/140je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (0/140)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:20

En toute franchise, j'ai pas mal de ressentiment, moi. Je suis coincé dans une aventure qui bouge pas, et je peux rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

tu n'es pas tout seul ^^ C'est long !! Ca va faire deux mois bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic625/25je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (167/700)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:21

Hum... devant le manque de signatures sur la pétition je vais prendre le risque de me faire jetter par Nirë: lui lancer un ultimatum.
Si lundi elle n'est pas revenue je deviens GM à la place du GM ^^


Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic642/42je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa60/140je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (0/140)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:45

Là, tu es sûr qu'elle ne reviendra pas. Le problème c'est psa qu'elle soit parti. Le problème, c'est qu'elle nous a laissé sans autre GM. Et bloqué dans l'aventure. Toi, ça va, puisque tu es Maire, tu peux aller dans ta ville, mais en principe tu es bloqué aussi. On n'a ps voulu refaire d'élection à Valtordu, résultat : PAS DE MAIRE. Ca m'énerve parce-que j'avais envie de jouer, et quand les cours vont reprendre, j'aurais vraissemblablement moins de temps, et ça m'énerve. Je pense que pendant les période d'absence de plus deux semaine, il faut s'arranger pour qu'il reste au moins un GM, et un Maire dans toutes les villes.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic625/25je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (167/700)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:33

Lol tu sais, ma fiche dit que je suis "aide GM" mais j'ai les droits d'admin ^^

Donc si Nirë part je suis le seul et unique GM tout-puissant du forum et je fais la pluie et le beau temps. Allez, il reste que 24 heures à attendre avant de repartir définitivement! Demain (oui, demain c'est lundi) Je continue l'aventure en tant que MJ si j'ai toujours pas de rep.

Heureux?

Et en plus j'organise des élections XD

Et je ferme Waldorg...
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic642/42je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa60/140je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (0/140)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:01

Ben, ça m'embete un peu de continuer l'aventure sans le vrai MJ, je prefererait l'arreter.
Je dis ça uniquement parce-que je suis MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
je coprend rien aidez moi 292045leftbarverte5jpgic625/25je coprend rien aidez moi 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
je coprend rien aidez moi Left_bar_bleue0/0je coprend rien aidez moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
je coprend rien aidez moi 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700je coprend rien aidez moi 235212empty_bar_rouge  (167/700)

je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:20

Ben dans ce cas on a qu'à voter...

Ceux qui veulent continuer l'aventure avec moi comme MJ contre ceux qui veulent la mettre en pause et la reprendre un jour si Nirë revient.

Sachant que je ne pourrais plus faire le groupe n°2 si je continue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je coprend rien aidez moi Empty
MessageSujet: Re: je coprend rien aidez moi   je coprend rien aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je coprend rien aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc qui sert à rien mais qui à son sens !!
» [topic qui sert mais alors complètement à rien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: