L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Nouveau design ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Nouveau design ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Nouveau design ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Nouveau design ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Nouveau design ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Nouveau design ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Nouveau design ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Nouveau design ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Nouveau design ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Nouveau design ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Nouveau design ! Banner
Top des Meilleurs RPG Nouveau design ! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau design !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic635/28Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:27

Et voilà, après de longues discussions, un travail (presque) acharné, voici la nouvelle version du design de ce forum. Bien sur, il reste quelques détails à changer (comme cette atroce fenetre orange quand on écrit) mais le résultat me plait pas mal ^^ Avec en prime une sublime illustration de Mallzyk.
A l'origine, le fond devait etre plus recherché que cela, mais devant le probleme du aux différentes résolutions des membres, il restera pour l'instant comme ça.
Alors, qu'en pensez vous ? Bien, mal, nostalgique ?
Si vous repérez des bugs, je vous invite également à en faire part, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic642/42Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:05

C'est sympa, mais bon, je suis un peu nostalgique....
Enfin si on enleve cette atroce couleur orange qui me fait mal aux yeux, je m'y habituerais vite Shocked .

Non, franchement, c'est pas mal. (sauf la couleur du fond Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:34

Ben moi je ne peux pas parler de nostalgie puisque je suis nouveau mais c'est vrai que ce orange attaque un peu les yeux lol! . C'est vrai que l'ensemble est mieux qu'avant mais par contre les jolis boutons avec le nain, l'elfe et le barbare me manquent un peu Sad . Voilà, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic635/28Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

bon, rien à faire aujourd'hui avec ce orange. N'ayez aucune crainte, je vais réussir à le virrer, mais ça attendra juste demain, d'ici là armons nous de patience ^^ (Plissava, fonce si tu arrives à la modifier cette *** de couleur ^^)
pour les icones nains, elfe etc, bah je vais les remettre demain elles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

Le sublime orange du fond est exécrablement choquant... Révolution en cours?

Les boutons elfes, nain et barbares étaient bien, certes, mais je ne crais pas que les remettre ira bien avec le reste, l'unité est pas mal je trouve...

Aussi, je crois qu'il y a un trop grand espace en haut , juste avec la bêêêlle image de Mall, si on pouvait enlever un bout de marge (orange pour le moment ^^) ce serait pas trop mal...

Il me semble aussi que la résolution a été changée... pour ceux qui ont du 1024*768 ce serait pas mal d'élargir un peu l'interface.

Et puis... Quand tu répondras, chère Nirë, la barre où il sera écrit "poster une réponse" mériterait d'être changée en vieux parchemin elle aussi... si c'est faisable.

Maintenant j'arrête de faire mon chieur et je vous félicite pour le boulot accomplit et vais de ce pas (si j'y arrive) changer cette belle couleur "orange coucher de soleil" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54

Voilà... J'èspère que la "pink attitude te plaît Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic642/42Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Limite je préférais le orange, Shocked .
Le rose c'est vraiment....spécial. affraid affraid
Par contre, la fond et très sympa, bravo. Mais c'est vrai que le bon vieux rouge sombre était moin aggressif que le orange mandarine ou que le rose bonbon^^.
Bravo quand même pour le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic635/28Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Qu'est ce que c'est que cette horreur *_*

Mon beau design ! jpeux aller me pendre ? *y va*

Mais...mais...mais...quelqu'un peut-il me dire pourquoi je lui ai dit de faire ça ?

EEEEEEtttt c'est quoi ce fond atroce *_*

T'as interet à tout remettre en place illico, sinon jte défonce.
Et puisque t'as trouvé comment on change la couleur de la boite d'écriture, met ça en noir ou en vert foncé -_-

*a failli mourir*

tui veux faire fuir tout nos membres, hein hein hein hein avoue ??!!

edit : jviens de lire ton mp, j'ai remis le css, mais ce truc orange rézsiste encore et toujours à l'envahisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:56

J'adooooore ton message ^^
Et je tente désespérément de trouver comment modifier ce fon orange et cette fenêtre noire... (ça fait glauque... et Halloween avec le orage)


Edit: Voilà pour le noir en bleu... faut changer la 2 et la 28 en code 0033ff (le bleu)
Et pour le fond fond je cherche...


Reédit: J'ai changé la largeur de 70% à 100%... déjà on voit presque plus le résistant... Et je trouve ça mieux Razz Pour ça c'est en 32...


Rereédit: Le bleu c'est pas tendance... Pour le moment ce rouge sanguin fera l'affaire... Mais il n'y a pas de couleur qui ne heurte ni le bleu et vert du ciel de Mall, ni le vert sombre des fenêtres, ni le jaune de l'écriture... passer les fenêtres en gris ou bleu ciel faciliterait le choix... A moins qu'on prenne blanc Rolling Eyes


Rerereédit: j'ai aussi changé la barre de défilement... noir sur noir c'était pas terrible ^^ ça se change en 10
N'empêche, je crois qu'on arrivera à rien en laissant la texture verte en fond de message...

Si ce que j'ai changé te plaît pas tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

(et cette ***** de marge orange de ****** que résite encore et toujours elle commence à sérieusement me *******************)
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic635/28Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:49

bah moi je préfère avec le fond noir (autant etre honnete ^^) le rouge va pas avec le vert, il choque les yeux, et il jure avec le logo *_*

Dit jvais te passer l'adresse d'un forum d'essai pour faire ce genre de truc parce que voila ^^

Pour l'instant je remets le fond noir, à perfectionner sur l'adresse que je te file en mp ^^

sinon, j'aime pas trop en 100% (j'avais pas mis en 70% pour m'amuser hein je précise le css je connais un peu ^^') mais 70% c'était pour l'ancien design, avec une feuille de parchemin (compliqué...) donc je vais mettre ç en 80% un truc du genre, sinon ça explose les yeux ^^ en attendant, fait tous les essais que tu veux...mais pas sur le fofo, le pauvre il va exploser ^^

edit : je connais la plupart des correspondances pour les trucs simples (le fond, les forum sous forum etc... tu peux me demander si t'as pas envie de perdre ton temps Laughing

edit : dit dit dit t'as pas l'impression qu'on défait (mutuellement) le jour ce que l'autre à fait la nuit bounce ?

re-édit : j'ai récupéré une ancienne image du logo (flemmarde powaaa) avec uen moisn grande marge en haut, what about ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:45

L'image sans marge en haut est parfaite, le 80% reste correct (pcq 70... faut pas abuser quoi ^^!!) Et puis le reste... Ben je crois qu'on peut pas laisser le noir sans assombrir l'image de mall... pcq du 255 vert + du 255 bleu ça heurte forcément... sauf le jaune, le blanc, le gris et le rouge vif... Et le noir (mais avec la texture verte... enfin bon, vloilà quoi!, et puis... et puis... le noir+ vert sombre... ça fait... comment dire... je sais pas... glauque peut-être? et avec le orange... ben... citrouille!)

*Plissava est désespéré de ne pas pouvoir changer "orange irréductible" et se demande comment faire pour sauver son honneur*

...
...


..


...


...


...


...


...


J'ai trouvé! Ah... euh.... non en fait...


...


...


...


...


...


(est en train de pourrir le topic à réfléchir et va le faire ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic635/28Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa680/140Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (80/140)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:29

Hum c'est pas trop mal comme ça ^^

mais ce orange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:53

Ben... Je saurais le faire en mode débutant... mais en CSS... ^^

et je pourris le "test" niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: gg!   Nouveau design ! Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:13

je trouve le nouveau style trés bien! (c vrai que le barbare, l'elfe et le nain manque un peu, mais bon^^) c du bon travail (en fin presque^^)lol, bravo a tous!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:50

J'AI REUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


HOURRA!!!!!!!!!!!!!!!


ORANGE CITROUILLE EST VAINCU!!!!!!!



*est fier*


Et voilà comment j'ai fait: Je me suis dit que ça clochait qu'arkaine soit aussi en orange alors qu c'était du CSS aussi et que peu de choses étaient différentes... Alors je me suis appliqué à voir ce qui était semblable... Et là... RIEN!

Alors... j'ai vu une ligne étrange... au lieu d'y être un code couleur y était le mot: "fixed"... C'était un background image du 1° paragraphe... JJ'ai tenté de la changer en code couleur... et là... MIRACLE!!!!!!!!!!!


Mais j'y songe...
Le violet ne jurerait ni avec le vert des fenêtres, ni avec le bleu et le vert de l'image de Mall s'il est pas trop clait... Et ce serait plus attirant que noir ^^... Et on verrait l'écriture jaune!
Qu'en pensez-vous?
(pour le moment j'ai mis rouge pcq je je savais pas quoi mettre... mais on va modifier!)
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Nouveau design ! 292045leftbarverte5jpgic625/25Nouveau design ! 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Nouveau design ! 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Nouveau design ! 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:11

J'ai réfléchi sur les couleurs, et ai testé... il reste encore à faire, mais le fond est en place (c'est déjà ça) pour mon projet.

http://boulshot.forumpro.fr/index.htm

Il me reste à foncer le jaune de l'écriture, puis à modifier la couleur qui passe quand on met le curseur dessus... (noir j'aime vraiment pas ^^) en bleu pâle ou orange-brun et vous pouvez imaginer à quoi ressemblerait le fofo de mes rêves ^^

Je violet peut surprendre, mais il ne choque pas et ne jure pas non plus, et n'est même pas glauque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design !   Nouveau design ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau bâtiment]
» Nouveau dans le monde des RPG...
» Réflexions philosophiques pour un ordre nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: