L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Banner
Top des Meilleurs RPG j'ai accepté par erreur ton [inviation] Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai accepté par erreur ton [inviation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:38

Aden Ddu'r Fran un peu nostalgique de son pays natal s'y rendit pour enfin retrouver depuis l'épisode de la chèvre des montagnes famille amis et bonne bière de qualité. Après un banquet fort copieux vint le moment de partir mais l'envie de rester se manifesta et donna au nain une idée qu'il ne jugea pas négativement. Il prit alors sa plume belle plume et de sa plus belle écriture de maire adjoint et accrocha à la patte d'un pigeon stupide le message suivant.

" Monsieur Vladostuu Von Theorçyn, Mair de Valtordu

Cher Monsieur le maire,


Depuis que nous avons fait connaissance et que je suis depuis peu votre adjoint nous n'avons connu que querelles et insultes je vous propose donc afin de resser nos lien et d'actualiser notre PNA de venir séjourner chez moi dans les montagnes du Nord où nous pourrons chasser, pêcher, faire du patin sur un lac geler, faire chier Gzor et enchaîner fête sur banquet. Je vous invite donc à me rejoindre au plus vite qu'il vous sera possible. Il y a de grandes chances que je sois déjà partit chasser quand vous arriveraez mais ma famille vous repèrera vite et pourra vous mener à moi. Sur ce je vous attends avec la plus grande impatience espérant que nous passerons de bons moments ensemble outre les relations professionelles.

Veuillez agréer Monsieur, à mes considérations les plus respectueuses et les plus distinguées.

Aden Ddu'r Fran, Maire adjoint. "


Puis le nain lâcha l'oiseau espérant que son cousin ne l'ai pas arnaqué en lui confiant la bestiole. Il s'équipa et partit des les hauteurs en tant qu'éclaireur afin de repérer les bons coins et installer quelques pièges.

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

[chasse]

Borgne depuis son incantation, Vladostuu sur une épaule de Gléovan contemplait son absence de globe oculaire maintenant matérialisé par la présence de son immense créature. Désormais sa vision sera un défaut plus qu’un atout et ses victimes nocturnes ne verront plus qu’un œil rouge sang briller dans l’obscurité. Jamais Vladostuu ne pourra guérir ce trou béant avec un sort des blessures légères et il n’avait malheureusement en tête aucun sortilège de création de globe oculaire et ne savait encore moins faire de greffe comme certain gobelin shaman. Il vit au loin un pigeon voyageur venant de la plus haute montagne des environs il semblait tenir dans une de ces pattes un parchemin. Nul doute possible vu sa trajectoire l’animal venait pour Vlad. Arrivé en dessus de celui-ci l’oiseau se mit à tournoyer amorçant une descente circulaire comme pour annoncer au destinataire la venu d’un courrier. A quelque mètre au dessus du vampire un bruit sec se fit entendre et une flèche traversa le corps du chétif animal qui atterrit aux pieds du de Gléovan. Vladostuu chercha de son œil unique le criminel et quand son regard croisa celui de cet elfe, ce dernier détala laissant derrière lui son arc et son carquois pour ne pas être ralenti dans sa course. Un mal pour un bien me direz-vous… Von Theorçyn dépeça le pigeon qui de légende est très savoureux et commença la lecture du parchemin. Une fois ce dernier finit beaucoup d’interrogation se mirent en place dans l’esprit du vampire, un coté la crainte de se faire détrousser par ce peuple nain commandité par Aden et de l’autre l’avantage de se lier au plus noble nain de la terre de Fangh. Vlad pris ce risque et ordonna à l’invocation de se diriger vers la montagne d’où venait l’oiseau. A la grande surprise du vampire Gléovan avait les pattes assez souples pour gravir et contenir son poids dans la longue ascension de la montagne.


Une fois arrivé à terme de l’expédition et au lieu du semblait-il rendez-vous Vladostuu aperçu son adjoint de nain qui n’était pas encore partit en chasse.


Salutation Maître nain, j’accepte de me joindre à vous quelque temps, je ne bois jamais d’alcool…mais assoiffé de curiosité je suis d’accord pour m’entretenir avec votre peuple. En cas d’arrivée à Valtordu j’enverrais un hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:40

Voix off :

Vlad gagne 0,4 kilogrammes de pigeon voyageur qu'Aden va devoir rembourser à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:40

[chasse]

" Soyez la bienvenue cher vampire j'allais justement partir pour chasser, accompagnez-moi que je vous montre nos belles montagnes et vous découvirez que c'ets moi qui ai raison lorsque j'affirme que les montagnes du Nord sont l'endroit le plus magnifique de la terre de Fangh. "

Les deux individus tous juste réunis partir alors l'un derrière l'autre, Aden menant la marche et présentant fièrement le peuple nain à son maire mena Vladostuu au sommet d'un col dit " de PowWow " appelé ainsi d'après une vieile légende naine qui dit qu'un lion des terres sauvages de Kwzprtt y aurait été sacrifié plus ou moins de son plein gré afin de libérer un royaume dans lequel au pénètre par une armoire, mais qu'il aurait réssucité car son âme était pure. Une fois l'ajoint du maire et celui-ci rendus au lieu-dit et Aden Ddu'r Fran stoppa net le vampire lui montrant en aval une espèce de moufmoix (MOUFlon-chaMOIX) en train de gratter la neige cherchant à déterrer les petites pousses végétales recouvertent par le grand voile blanc. Le nain chuchotta alors à l'oreille de Von Theorçyn :

" Si Monsieur le maire veut bien me laisser l'honneur d'abattre cette créature afin que je lui prouve la valeur du peuple nain ..."

Seulement Vladostuu n'eu même pas le temps d'amorcer une réponse positive ou négative que le nain s'élança du sommet prenant petit à petit de la vitesse étant donné que la pente était forte abrupte et criant :

" Vive Keskonspwale et vive la baston !!! Vivons tel Sardanapale et tuons tuons !!! "

L'effet de surprise était certes foiré mais Aden avait tout calulé le vent soufflait de face et assez puissament pour que l'animal de le voit ni le sente ni l'entende et du plus le but étant d'impressioner plus ou moins le maire, le son étant directemetn propulsé à ses oreilles c'était parfait. Le monfmoix ne vit notre nain que deux mètres avant l'impact donc trop tard et celui-ci lui fit comprendre d'un coup de hache bien placé sur le flan afin de l'empêcher de se sauver, le reste ne fut que démembrement et giclées de sang rouge transformant le grand manteau blanc des montagnes en un tapis rouge comme on en trouve sur les marchés des histoires de génies. L'animal tué et bien tué, le nain le découpa en fins morceaux qu'il rangea avec de la glace dans son sac afin d'en conserver la fraîcheurpuis se retourna fièrement vers l'endroit où il avait laissé le vampire le regarda fixement, sourit et commença à remonter. Mais à peine avait-il posé le pied au sol qu'une marmotte tirée de son hibernation sortit le bout de son museau du genre " quoi qu'est ce se passe? ". Ddu'r Fran ne se fit pas prier et plongea dans la neige mais manqua l'aniaml de quelques centimètres lui laissant la possiblité de retourner sous terre. Le nain se sentit humilié et à vouloir en faire trop venait de perdre une partie de l'estime que semblait lui porter Vladostuu. Il baissa la tête un peu désemparé mais se ressaisiet très vite et à coups de piolets et à l'aide de ses talents de mineurs, creusa la neige puis bientôt le roc de la montagne suivant la galerie de la marmotte. Cela pendant prêt d'une vingtaine de minutes durant lesquelles coups après coups il sentait progrssivement l'odeur chaude d'un nid douillet de sommeil remonter à l'air libre. Encore quelque pierres une ou deux mottes de terre et Aden tomba sur une ravissante famille de petites et grandes marmottes toutes blotties les une contre les autres et le regardant apeurées et suppliantes. Une espèce de tendresse envahit alors le nain qui hésitat mais frappa pour montrer à son maire que le peuple nain ne se laisse poitn attendrire. Un à un les mammifères périr sous le tranchant le la hache d'Aden content, fier et soulagé mais surtout ravis que son stock de viande augmente un peu plus. Et se fut sa prise empaquetée sa barbe désenégée et la mine ( pas la mine la mine) réjouit que l'djoint remonta voir son employeur et lui dit :

" soyez le bienvenue chez moi maître vampire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:45

[chasse]


Vladostuu regarda jusqu'à sa fin l’effort du nain, ramassa un des yeux de moufmoix qui avait été arraché lors de l’estocade naine. Le regarda sous toutes ces formes et le rejeta à terre, déçu du coloris marron foncé de l’iris. Vladostuu continua doucement le sentier sur le dos de Gléovan laissant du temps au barbu de ranger dans sa poche le butin de son piètre combat. Son regard se posant sur le château de Gzor situé au flanc escarpé d’une montagne environnante se demandant si le peuple nain était déranger par les forces maléfiques habitants le domaine.

Sachez Aden disait-il alors que le nain rattrapait son retard chargé des victuailles qu’il n’avait pas eut temps de rangé, que Gzor est le plus grand sorcier, fervent des forces du mal et que Khornethoh lui a chargé de monter une armée pour les prochaines guerres de la terre de fangh. Je fais moi-même partit de ses disciples, commandant du régiment dit : immortel. Ce régiment ayant été en majorité disparu lors d’une terrible bataille, défaite importante dans l’histoire du mal. Rescapé de ce massacre d’antan je compte reprendre contact avec Gzor et s’il le souhaite, monter une armée du chaos. J’en profiterais pour le voir lors de ma visite chez ton peuple peut être m’accompagnerez-vous jusqu’en dans ma quête de la dominance des forces démoniaques sans omettre l’intérêt que nous portons à la ville de Valtordu ? Gzor, si nous réalisons ses désirs, pourrait vous donner la vie éternelle. Au quel cas il te faudra jurer fidélité aux forces démoniaques. J’ai d’ailleurs conscience que votre peuple atypique ne se manifeste que dans un intérêt d’enrichissement et Gzor serait vous gracier de quelque aumône. Cela vous intéresserez-vous ?



Une fois sa tirade achevée Vladostuu sortit de sa besace six kilogrammes de viande qu’il avala pour compenser son retard dans l’apport journalier de glucose, calcium, magnésium et autres éléments indispensable à sa bonne forme physique. Et afin à la fois de remplir son sac maintenant vide et de montrer les techniques de chasse vampire alliant magie et contact au nain, il s’attaqua à la plus faible des imposantes créatures qui s’offrait à lui. Un mouton géant des galbardes, un animal de plus de trois mètres mais d’une force insignifiante. La cible parfaite d’un sort de pétrifaction. Des éclairs jaillirent de la pointe de l’épée du vampire à intervalles irrégulier en adéquation avec les mouvements de bouche qui formulait l’incantation. Le mouton dont le déplacement était de plus en plus lourd s’immobilisa cacher derrière un arbre laissant à porter de vue la majorité de son corps laineux. Vladostuu alla à son niveau et le décapita d’un coup sec. Le corps du mouton retomba cette fois tel un pantin désarticulé offrant sa masse au vampire qui s’empressait de disséquer l’animal de ces organes les plus savoureux avant que gléovan ne les ingurgite. Il laissa le reste à sa monture après avoir bu un peu de sang qui coulait en cascade de la carotide de la victime.

Une fois revenu au sentier le nain toujours dans ses pensées ne semblait ne pas s’être intéressé aux actes barbares du vampire ou du moins le laissait-il paraître. Tout étant la pourtant la créature imposante, le sortilège inconnu aux nains, étant de piètre magicien, le coup de grâce… Quoi qu’il en soit Von Theorçyn attendait maintenant une réponse du nain à sa proposition mûrement réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] 292045leftbarverte5jpgic635/28j'ai accepté par erreur ton [inviation] 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Left_bar_bleue0/0j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] 401769leftbarrouge3jpgqa680/140j'ai accepté par erreur ton [inviation] 235212empty_bar_rouge  (80/140)

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:07

Voix off :

Aden gagne 3 kg de viande Very Happy

J'ai bien aimé ce RP cheers

Et lorely arrive juste derrière pour Vlad... Merde, Mallzyk -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
Mallzyk Du bois Perdu


Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:10

VOIX OFF mode [on]/of



Vladostuu Von Theorçyn, notre cher maire aux idées demoniaques, gagne 1.8 kg de viande de mouton géant des galbardes


Et il utilise 6kg de viande plus tres fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:03

Aden Ddu'r Fran chargé de son nouveau stock de viande écouta attentivement la proposition de Vladostuu Von Theorçyn et pendant qu'il chassait son mouton géant des galbardes il prit le temps de bien réfléchir à la réponse qu'il allait faire à son maire. Il est vrai que l'idée de devenir immortel, de faire fortune et d'être un des meneurs de la légendaire armée du chaos le tentait fortement et alors que le vampire remontait au col avec à son tour son stock de viande, Aden prit la parole et lui dit :

" Cher ami, c'est avec un grande joie que je vous accompagnerai chez Gzor et que je ferai de mon mieux pour vous aider à monter une nouvelle armée du chaos et ce fameux régiment des immortels auxquels vous tenez tant. Sachez tout de même que je vous suivrai et vous serai fidel mais que je demande à rester libre des mes gestes et pensées et que si je me retourve en désaccord avec vous je vous le ferai savoir vigoureusement. "

Son discours terminé, le nain sourit à son maire et tous deux se mire en chemin pour château de Gzor. Seulement la route avait beau sembler droite et aisée à première vue il fallait tout redscendre pour gagner le flan opposé et gravir la montagne où siège le bâtiment tout en prenant en compte qu'entre ces deux monts passe la rivière du grand nord qui est biensûr gelée et que la traverser n'est pas de tout repos mais Aden se dit qu'avec la colaboration de son nouvel ami ils pourraient faire un trou dans la glace pour ensuite pêcher quelques poissons.

" Suivez-moi seigneur vampire "
dit le nain et tous les deux redescendirent en aval du col de PowWow en route pour le château de Gzor.

(désolé manque de temps égal petit rp)
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:22

[pêche]

Allons-y mais il nous faudra faire vite, les élections se déroule mardi prochain, il me faudra y être en tant que maire de Valtordu ma candidature ou non restant secrète mais dans le cas ou personne n’ose se présenter au poste de maire je serais obligé d’être maire pour un mandat supplémentaire. Montez sur Gléovan nous devons faire vite nous ferons une halte pour se reposer et devrions arriver au château du grand seigneur demain.

Vladostuu invita Aden à s’installer sur l’épaule droite de l’énorme créature qui servait d’animal de compagnie au vampire.

Faîtes-moi d’ailleurs penser à Gzor de me munir d’un œil gauche tout nouveau. Il m’arrive parfois d’oublier mon enveloppe charnelle, mon esprit a su voyager parmi les ères et acquérir une certaine sagesse, quoique tout est relatif pour un serviteur du mal. Je suis un ascète repenti et j’ai appris à me servir de l’argent comme la base du pouvoir sur les pauvres âmes. J’ai fait de mon corps une machine que mon esprit contrôle sans jamais aucun manque de rigueur.

Aden et Vlad parlèrent les causes et des conséquences débattirent sur la vie. Von Theorçyn ne pensait pas qu’en Ddu’r Fran il rencontrerait une personne capable de débattre avec lui. Vlad s’était plié au destin et fit du nain, le vampire tant espéré. Un nain immortel pourquoi pas se disait-il…peut-être un jour Aden acceptera de se faire mordre au nom de kornethoh. Mais son instinct sanguinaire semblait s’être calmé pour un temps et espérait maintenant que son adjoint survive plus longtemps que ses compagnons d’antan tous mort d’atroce souffrance.

Au bout de quatre heures de galop les compères et leur monture s’arrêtèrent près d’un plan d’eau. L’aura de Gzor pouvait se ressentir à travers les murs épais du château. Vlad savait que des sentinelles parcouraient les alentours et espérait que le sorcier avait compris son retour et avait demandé aux gardes orques de calmer leurs pulsions assassines.
Vladostuu enleva sa côte de maille, l’écart entre les maillons faisait de cet objet de défense un parfait filet. Il fallu s’y reprendre a de nombreuses reprise pour accumuler assez de prise pour se nourrir. Pour cela il jetait sa côte de maille à l’eau reliée aux coins par des bouts de cordes qui se joignait par un nœud pour former une seule grande corde dont le vampire avait l’extrémité. Sa plus belle prise fut un poisson violacée, une relique vivante pour les collectionneurs de créature rare. Des écailles somptueuses qui ne semblait pas émouvoir le nain qui lui lustrer son tonneau de bière. Tant pis pour la beauté de dame nature, il n’est pas temps à être elfe, Vlad acheva le poisson et le mit avec les autres dans sa besace à peau extensibles
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] 292045leftbarverte5jpgic635/28j'ai accepté par erreur ton [inviation] 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Left_bar_bleue0/0j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] 401769leftbarrouge3jpgqa680/140j'ai accepté par erreur ton [inviation] 235212empty_bar_rouge  (80/140)

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:12

Vladosttu gagne 1,9 kg de poisson
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:54

[pêche]

Alors que Vladostuu découpait son joli poisson violet, Aden réfléchissait sérieusement à l'avenir de leur aventure :

" J'entends parfaitement votre désir d'être présent à Valtordu en ce mardi qui se profil et si nous ne trouvons pas de solution faites moi rencontrer Gzor et pendant que je ferai connaissance avec ce dernier vous serez libre de faire l'aller-retour. Vous m'avez proposé d'appartenir au nouveau et futur régiment dit des immortels et par conséquent m'avez proposé cette immortalité qui je vous l'avvoue m'attire fortement, seulement je suis et resterai avant tout serviteur de Keskonspwale dans l'âme mais cela ne m'empêchera en rien si l'occasion devait arriver de jurer servitude au grand Kornethoh et si le besoin est de me faire mordre par votre personne pour obtenir la vie éternelle. Mais laissons cela pour el moment si vous le voulez bien chaque chose en son temps de toute façon je ne pourrai pas prendre une telle décision en un claquement de doigt et le fait que vous me mordiez ferait de nous des frères de sang. Laissons donc cette question secondaire en suspend, l'heure est à la pêche vous avez là une magnifique poiscaille mauve mais je pense pouvoir également tirer profit de ce cours d'eau gelé. "

A ces mots, Aden Ddu'r Fran se leva du rocher sur lequel il s'était assis pour lustrer son tonneau s'étira d'une manière peu académique débouchonna le tonneau et en bu le contenu d'une trîte et d'une seule. La capacité des nains à résister à la bière étant légendaire et non inconnue à votre savoir, vous vous doutez bien que par cette météo glaciale, l'alcool ne fit que réchauffer notre nain au lieu de l'ennivrer. Bien remplit et revigoré, Ddu'r Fran prit sa hache et fracassa le tonneau pour le tailler en une luge juste à sa taille à laquelle il attacha uen corde. puis, à l'autre bout de cette corde, il fixa un hameçon avec lequel il embrocha un bout de viande. Il lança ensuite le bout de la corde avec l'hameçon dans un trou percé dans la banquise et menant aux profondeurs puis il grimpa avec sa luge en heut d'une petite colline eneigée partant du bord du lac gelé se plaça à plat ventre sur son engin se retenant par les pieds à une vieille souche et attendit la tête la première dans le vide. Au bout d'un quart d'heure alors que ses membres commençaient à s'engourdir, Aden sentit à son grand soulagement quelque chose tirer sur la corde, il lacha donc la vielle souche et fonca à toute vitesse vers la galce. Sa vitesse fut telle qu'il passa au dessus du trou et dans son élan continua de l'autre coté et au moment où la corde se tendit un énorme poisson bleu azur fut propulsé hors de l'eau sur la banquise. Par chance, cette dernière résista au poids de la chute de l'animal. La tension de la corde avait également propulsée Aden vingt mètres plus loin, celui-ci se releva difficilement de son envolée magistrale et pour mettre un terme aux mimiques moqueuses du vampire alla droit vers sa proie qu'il acheva sans prendre le temps d'admirer le miroitement de ses écailles car il ne demandait de l'animal que sa chaire tendre et fraîche. IL découpa l'animal triant les organes pourris et la bonne chaire, il mit cette dernière dans son sac, se retourna vers Von Theorçyn et lui dit :

" Allez mettre vampire ne trainons pas dans cette vallée l'ascension vers le château de Gzor est longue et périeuse, nous avaons encore de la route et personnellemtn j'ai beau être natif de cette magnifique contrée je préfère emplement la chaleur d'un bon feu des les stalagmites d'une grotte mal fréquentée. "


Les deux individus se remirent donc en chemin vers une destinée qu'ils espèrent tous deux mener à terme de façon glorieuse et inoubliable.


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
Nirë Shampooing Illustre


Nombre de messages : 607
Age : 33
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] 292045leftbarverte5jpgic635/28j'ai accepté par erreur ton [inviation] 724852empty_bar_verte  (35/28)
Energie Astrale:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] Left_bar_bleue0/0j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
j'ai accepté par erreur ton [inviation] 401769leftbarrouge3jpgqa680/140j'ai accepté par erreur ton [inviation] 235212empty_bar_rouge  (80/140)

j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:40

Glorieuse et inoubliable ! Rien que ça ! Mouahahahaha

Voix off :

Aden gagne 2,1 kg de poisson aux écaille bleu d'azur gnagnagna !
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé





j'ai accepté par erreur ton [inviation] Empty
MessageSujet: Re: j'ai accepté par erreur ton [inviation]   j'ai accepté par erreur ton [inviation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai accepté par erreur ton [inviation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord-
Sauter vers: