TOPIC REFONDU POUR L'EVENT ECLAIR:
Classement: Emplacement.
Epee1T1
(3 Points)
Epee2T1
(3 Points)
Epee3T1
(3 Points)
Epee4T1
(3 Points)
Panoplie +6 points
Epee1T2
(6 Points)
Epee2T2
(6 Points)
Panoplie des 6 épées, +5 Points
EpeeD
(10 Points 1er /7 points)
Hache1
(4 Points)
Hache2
(4 Points)
Hache3
(4 Points)
Hache4
(4 Points)
Panoplie +3 points
HacheD
(10 Points 1er /7points)
Fléau1
(7 Points)
Fléau2
(7 Points)
Griffes
(7 Points)
Bouclier1
(2 Points)
Bouclier2
(2 Points)
Bouclier3
(2 Points)
Bouclier4
(2 Points)
Bouclier5
(2 Points)
Bouclier6
(2 Points)
Bouclier7
(2 Points)
Bouclier8
(2 Points)
Panoplie +12 points
Plastron1
(5 Points)
Plastron2
(5 Points)
Plastron3
(5 Points)
Heaume1
(5 Points)
Heaume2
(5 Points)
Heaume3
(5 Points)
Panoplie +7 points
Diamant
(9 Points)
Bouldefeu
(8 Points)
Balai
(3 Points)
Chapeau
(3 Points)
DéC
(6 Points)
DéJaune
(6 Points)
DéBleu
(6 Points)
DéVert
(6 Points)
Tous les dés + 1D10 points en cas d'égalité.
Moulinpoivre
(5 Points)
Poele
(5 Points)
Casserole
(5 Points)
TireBouchon
(5 Points)
Cuillere
(5 Points)
Fourchette
(5 Points)
Couteau
(5 Points)
Panoplie +10 Points
Mandoline
(6 Points)
Clarinette
(6 Points)
Flûte
(6 Points)
Harmonica
(6 Points)
Bodhran
(6 Points)
Panoplie +8 Points
EncrierChaos
(20 Points)
ParchChaos
( 55 Points si possession des autres reliques)
PenofChaos
(25 Points aux trois 1ers qui le trouvent/ 1 point)
Elfe
( -10 Points)
Nain
( - [points de l'objet max.] Points)
Récompenses: si moins de 11 candidats: 1 gagnant / si moins de 31 candidats: 3 gagnants/ plus de trente candidats: 3 gagnants majeurs, 5 gagnants mineurs et un perdant ou prix de consolation.
Récompense gagnants/ gagnants majeurs: 1 objet rare semblable (type) au premier objet trouvé par le gagnant, une monture , 1 peluche. ET un indice pour le prochain event.
Récompense gagnants mineurs: 1 objet balèze semblable au premier objet trouvé, [1 bonus de +10 aux dégâts (équivalent RT berserkisation) et 1 bonus de +5 en attaque et en parade] pour la prochaine quête du personnage, 1 peluche.
Récompense de consolation: botte donne sentir des pieds ou une fausse barbe naine qui donne l'air bête et la compétence pénible, 1 peluche.
Contexte: La Compagnie de l'Arsenal, Chapitre I: Sur la trace des boulets disparus...
Oyez, oyez, aventuriers de la Terre de Fangh! Le vieux sage Lit-Mou Baï Okornay, qui remplace Song-Fû de la Montagne Blanche qui est en congé pour raisons personnelles (Ben il est mort non ? - Chuuuuut!) a eu une vision! Un terrible danger pèse sur la Terre de Fangh! Des limbes du passé, du présent et du futur sont apparues à Lit-Mou, notamment des bribes des anciens exploits épiques de la fameuse Compagnie de l'Arsenal, connue à travers toute la Terre de Fangh!...Oui enfin vous vous êtes inculte quoi. Et donc cette Compagnie a communiqué avec le sage à travers le monde des rêves, pour lui envoyer un appel au secours, ainsi que le présage d'un terrible évènement! Un évènement qui pourrait provoquer...LA FIN DU MONDE! (Bouuuuuh !)
Et alors que la nouvelle de la prémonition du vieux sage se répand dans les Contrées Fanghiennes, les autorités essaient en vain de calmer les vents de panique qui ne cessent de croître, s'installant dans l'esprit de tous et n'ayant pour seul avantage que de faire couler la bière quinze virgule quatre cent vingt-sept fois plus que d'habitude (d'ailleurs les brasseurs ont pris cette fin du monde plutôt bien, moi-même je parlais au tenancier du Rat d’Égout Lubrique qui...ahem, mais là n'est pas la question!!).
Afin d'éviter la folie et les émeutes, la teneur du message d'avertissement de la Compagnie de l'Arsenal a été tue, et ne sera révélée qu'à ceux qui auront le courage, l'héroïsme et la sagacité de retrouver l'Arsenal de la Compagnie de l'Arsenal!
Tous ces objets que ces couillons pas différents d'autres aventuriers ont paumé dans les méandres de la Terre de Fangh: les Sept Épées de Cimer le Cimmérien, les cinq haches de Waddeufeuk le Guerrier Nain, les Instruments du Quintet du Barde Aâh, les ustensiles du Hobbit Booz Tifay, et d'autres objets plus ou moins légendaires ou miteux qu'a accumulé puis paumé sottement cette communauté de la bourde. N'oublions tout de même pas de citer les trois reliques qui sont sûrement les plus importantes, non seulement de l'Arsenal de cette compagnie, mais également de toute la Terre de Fangh:
L'Inkwell Of Chaos, le Scroll Of Chaos et le Pen of Chaos!
Qui ramènera l'Arsenal de la Compagnie de l'Arsenal (presque pas redondant hein?) au vieux sage Okornay aura le privilège de connaître le secret du danger qui menace la Terre de Fangh, et qui plus est, aura sûrement la responsabilité d'éviter que cette apocalypse ce réalise! Mettez-vous en marche, fiers aventuriers, partout dans l'Encrier du Chaos sont éparpillés les éléments de l'Arsenal. Trouvez-les, et enfin connaissez la gloire!