L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Trompettes célestes Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Trompettes célestes Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Trompettes célestes Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Trompettes célestes Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Trompettes célestes Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Trompettes célestes Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Trompettes célestes Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Trompettes célestes Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Trompettes célestes Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Trompettes célestes Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Trompettes célestes Banner
Top des Meilleurs RPG Trompettes célestes Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trompettes célestes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Trompettes célestes 292045leftbarverte5jpgic640/40Trompettes célestes 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Trompettes célestes Left_bar_bleue0/0Trompettes célestes Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Trompettes célestes 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Trompettes célestes 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Trompettes célestes Empty
MessageSujet: Trompettes célestes   Trompettes célestes Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:49

Une armada de gobelins ailés en sucre rose, vêtus de simples toges, armés de longues trompettes d'airain, surgirent des cieux nuageux par une trouée d'où perçaient quelques rayons d'argent de l'astre divin, sonnant de tous leurs poumons, de toutes leurs voix, faisant trembler les coeurs des rôleux qui stagnaient dans l'obscurité depuis des lustres.
Puis un escalier de mabre blanc descendit lentement du ciel, se posant sur le sol, et les gobelins s'écartèrent pour laisse place à un Nain... Resplendissant... Son armure, son épée, son oeil de mithril étincelant... Il descendit les marches, drapé dans une cape de velours noir, majestueusement...




... et se cassa la gueule par terre après avoir marché sur un coin de ladite cape.


Tout ça pour dire que [trompettes célestes] LES CORRECTIONS SONT ENFIN A JOUR, MES ENFANTS! Shocked Vous pouvez rôler tant que vous voulez! Les corrections seront désormais tenues à jour régulièrement.


Loués soient les Z.G.M.! (les zaides géhèmes, incultes)



(enfin celà dit il reste une correction à faire, la mienne, mais tout ce décorum que j'ai mis en place devrait motiver messire Longues-Dents... A moins que ça ne lui donne envie de manger un Nain, on sait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Trompettes célestes 292045leftbarverte5jpgic632/47Trompettes célestes 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Trompettes célestes Left_bar_bleue0/14Trompettes célestes Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Trompettes célestes 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Trompettes célestes 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Trompettes célestes Empty
MessageSujet: Re: Trompettes célestes   Trompettes célestes Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:03

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO !

J'ai l'impression qu'Ivanov a bien fait, très bien même, de te nommer aide-GM, parce que tu fais un boulot formidable (plein de corrections et tout et tout...). Je n dénigre pas Messire Longues Dents (comme le nomme si bien le Nain Pétueux) mais là... Je suis impressionné.

Hahem, j'aurais bien voulu te rattraper pendant que tu tombais en marchant sur ta cape, mais disons que je trouvais ça trop beau Razz

Sur ce, moi j'ai un élève à faire avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Trompettes célestes 292045leftbarverte5jpgic6370/90Trompettes célestes 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Trompettes célestes Left_bar_bleue0/0Trompettes célestes Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Trompettes célestes 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Trompettes célestes 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Trompettes célestes Empty
MessageSujet: Re: Trompettes célestes   Trompettes célestes Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:43

Toutes mes plus expressives félicitations pour le dégraissage du mammouth, ça va aller un peu mieux maintenant.

Pendant ce temps, les vente de paracétamol augmentent grâce aux systèmes de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trompettes célestes Empty
MessageSujet: Re: Trompettes célestes   Trompettes célestes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompettes célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: