L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
l'entré au magasin de dremed Banner
Top des Meilleurs RPG l'entré au magasin de dremed Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

 

 l'entré au magasin de dremed

Aller en bas 
AuteurMessage
Dremed

Dremed


Nombre de messages : 265
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Paladin Humain
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
l'entré au magasin de dremed 292045leftbarverte5jpgic632/32l'entré au magasin de dremed 724852empty_bar_verte  (32/32)
Energie Astrale:
l'entré au magasin de dremed Left_bar_bleue10/10l'entré au magasin de dremed Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
l'entré au magasin de dremed 401769leftbarrouge3jpgqa6114/140l'entré au magasin de dremed 235212empty_bar_rouge  (114/140)

l'entré au magasin de dremed Empty
MessageSujet: l'entré au magasin de dremed   l'entré au magasin de dremed Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:02

Suivant un couloir menant à une porte orné d'un crâne de bronze lui même orné de cornes et de crocs la porte visiblement faite de bois et tenu par des plaques de métal (comme toute les portes, ainsi qu'un écriteau semé de runes et en dessous du quel se trouvé un genre de bouton rouge et noir encerclé .

{Alors attention dremed si c'est une porte piégé tu es mal }

Il réussi quand même à récuperer un os assé long qui trénais par là et s'en servie pour déclancher le bouton rien ne se passa et en attendant il jeta l'os de l'autre côté et Soudain...la porte s'ouvrit pour laisser place à une gente demoiselle en robe rose et bonnet rose aux cheveux blond et portant au tour de son cou un collier et elle posa la question suivante:

demoiselle:*Bonjour, vous voulez acheter des armes et des objets magiques?*
moi:*Oui gente demoiselle se serais une joie immence que de faire profiter les marchands de mes trouvailles.*

demoiselle:*Vous avez de l'argent?*
moi: *Bien sûr mais laissé moi le temps de sortir ma bourse et de ...au regardez derriere vous un habil brigant tente de vous dérober...*

Sitot la demoiselle retourné le paladin sorti sa corde et un bout de tissus de sa cape et tout en baillonant la tenanciére il l'attacha en disant:

*Mille escuse mais en temps qu'aventurier le destin m'aurait forcé à vous combattre et je préfére que se soit ainsi qu'autrement si je trouve quelqu'un je l'envérait vous délivrez mais pendant se temps je vais me servir quelque peu dans votre humble boutique.*

En cherchant quelque peu il réussi à trouver se qu'il cherché un marteau de guerre à 2 mains et la caisse du donjon mais étant apprentie paladin il se dit que prend la caisse du donjon serait un acte trop chaotique il décida donc de la reposer à sa place il prit une armure en maille pour le torse une simple sans manche,et ne pris pas de casque parsque sa cache la vue et on a des malus en perception aprés ,mais il se dit qu'il ne reviendrait certainemant pas souvent ici et pris donc de nouvelles bottes et de nouveaux gantellets.

*Voila maintenant tenanciére je vais te libérer mais avant où se trouve le plus court chemin pour arriver dans la fameuse taverne de naheulbeuk?*

Elle fit un mouvement de la tête pour montrer le tapis.

*Bien alors voila comme promit votre libération.*

Il la détacha et pris la fuite vers la trape sous le tapis puis déssendit à une échelle qui déssendé vers des tenerbres obscureset pour notre héros inconnu.
maintenant il ne lui resté plus qu'une chose à faire,avancer.Aprés quelque mettre il se déssida à prendre un cailloux plus gros que son poingt et se mit à avancé au ritme auquel il avoyé le caillou plus ou moi loin aprés quelque minuteà tournée toujours à droite une plaque de lave apparu et s'arreta nette devant lui
.

*ouf*
*Bon je vais prier pour avoir un passage sans encombre peut etre que chakhom pouré m'enrober d'eau glassé et me faire passer ?Oui c'est une idée à faire évoluer bien je commence alors...*

Aprés un vingtenne de minute passé à prier le dieu des riviére et des chat dremed se releva avec un air froid et passa devant la rune de protection du couloir
mais en passant le miracle se dissipa bien vite et il eu juste le temps de s'en sortir sans aucun probléme.


*C'était moin une mais bon la prochaine fois que je passe dans une ville je me prend un guide du pistar et un guide sur les piéges ,c'est juré.*

/Suite dans l'antre du troll/
Revenir en haut Aller en bas
 
l'entré au magasin de dremed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest :: Le Donjon de Naheulbeuk-
Sauter vers: