L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Anniversaire Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Anniversaire Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Anniversaire Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Anniversaire Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Anniversaire Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Anniversaire Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Anniversaire Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Anniversaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Anniversaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Anniversaire Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Anniversaire Banner
Top des Meilleurs RPG Anniversaire Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anniversaire

Aller en bas 
+4
Elenya Inglorion
Gwennaall
Modimus
Maître du Jeu
8 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

Anniversaire Empty
MessageSujet: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:27

Un jour dieux a dit que la lumière soit et la lumière fut, et moi j'ai dit que je souhaite un bon anniv à Modimus mais il n'y a rien que ma parole qui fut (je sais c'est stupide mais bon bref)

Amicalement Zathor

[Edit : A mince j'ai pas reco mon compte ba tempis !]
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic647/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:06

Merci ! Sache que tu es attends voir ... les 25° à me le souhaiter aujourd'hui ... IRL et RP confondu ! J'ai donc 16 ans !
Merci, merci beaucoup.
Alors, un pt'it discours ?
Ouaip, un ptit alors.
Bon, ben franchement, je regrette pas d'avoir découvert le rôle play.
Ca a commencé tout petit avec mon jeu Donjons et Dragos, puis celui de World of Warcraft, enfin celui du Seigneur des Anneaux ...
Avec mes 14 ans et ma mention " Tres bien" au brevet, j'ai recu mon ordinateur portable, et avec, la découverte de jeu en ligne, Wahrammer Online et World of Warcraft furent mes deux centres d'attention pendant ... 1 heure ?
Finalement, j'entrai au bout de 3 jours de téléchargements furtifs d'installation ( pour pas me faire chopper par ma mère qui détesterais ca ) dans le Monde de World of Warcraft. Etant encore au collège, je ne pouvais m'acheter une carte prépayée en secret, donc j'ai cherché un serveur privé .... et là encore, ce fut la galère pendant encore 3 autres jours ! Au bout de recherche acharné et vu que " la chance sourit aux audacieux", Darluok serveur m'a accueilli, tel un ... un truc ? ( avis à cux qui y sont allés ) ^^
Comble de chance ou de malheur, je me lie vite d'amitié avec un autre nain RP qui se révèle être ... mon frère !
Puis, peu à peu, je rentre dans une guilde dennomé <L'Ordre Khazad> composé de gnomes et de nains.
Je découvris aussi les joies du cheattage et avec, les pouvoirs des MJs ( et oui ! Y'a même des serveurs privés fait exprès pour ca ! ) mais aussi les peines du bann.
Entrée au lycée : j'ai 15 ans et demi.
Je m'achète ma 1° cate prépayée et j'entre dans l'officiel avec plusieurs découvertes dont les joies de l'IRL ... et évidemment au fur et à mesure des discussions, on me conseille d'écouter sur Youtube une aventure d'un cetain Mr Naelbeck... et ce fut le coup de foudre ( non, vous inquiétez pas mon ordi a pas recu une décharg électrique ni n'as planté ).
Finalement, à 16 ans, je me retrouve avec tous les trucs dispos sur MP3, touts les BDs et les 2 tomes sur les Arcanes de Naheulbeuk, inscrit sur un site de fan ( à la grande déception de ma mère qui ne sait toujours pas orthographier le mot ) et le chef d'une guilde sur Wow appellé la CDFABMMDSTDEALHEAF : la Compagnie Des Fiers A Bras Magiques Mangers De Sandwinchs Tueurs D'Ennemis A La Hache Et Aux Fleches.
Autant vous dire que seuls les fans comprennent.
Bon, ben desolé de vous avoir promis un discours court mais j'ai été emporté par l'effet d la radio RTL ( Raconte Ta Life ).
Encore Merci pour vos souhaits et je vous promets de ne jamais laisser refroidir cette passion !
Modimus Courbenclume, de la lignée d'Anvilmar, ancien chef des Nains de Khaz Modan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic632/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/14Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:22

Je chante ou je chante pas ? Allez, restons dignes, et surtout de mon rang : je vais juste te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je tiens à répondre un peu au "court" dis(court) que tu as fait.

Moi aussi j'ai goûté à tous les genres de MMORPG, et seul l'un d'entre eux m'a vraiment plu : WoW. Malheureusement, mes parents n'ont pas voulu me payer plus d'un mois... Résultat : 2 mois de je (avec 4 jours au total d'heures en ligne) et un niveau 26... Bref, pourri.

C'est ainsi que ma sœur me fit écouter "le Donjon de Naheulbeuk". J'ai tout de suite adhéré, et elle non. Tous les épisodes (de 1 à 22 à l'époque) en une soirée... Fort ! Téléchargement ensuite, toutes les chansons...

Malheureusement, mes parents ne veulent pas m'acheter, ni les BD, ni les CD's, ce qui me plairait énormément. Heureusement, je peux compter sur certains amis, qui m'ont... disons... oaf, prêté le CD ^^... (oh un biclope).

Voila, bref, au total, j'ai tous les épisodes et le "Grimoire Audio".

Sinon, bah, je suis totalement fana. Et je voudrais dire, encore une fois, BRAVO POC...

Et après, je vous ai pas dit, mais c'est à ce moment que j'ai découvert RdA, grâce à vous. J'ai aussi adoré. Ensuite, vint Adoprixtoxis, mais avant RdA le Survivaure...

Bref, voila...

Et revenons au sujet principal : Joyeux Anniversaire Modimus Courbenclume !
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic639/39Anniversaire 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:40

Vive les détenteurs du la mention "Très bien" du brevet Very Happy

Joyeux anniversaire Modimus !
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic630/30Anniversaire 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue22/22Anniversaire Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43

Bon ba puisque c'est la periode RTL (voir plus haut) je me lance aussi

Mes debut en MMORPG ne furent pas comme vous sur WoW (d'ailleur je suis contre ce jeux vu le nombre de no-life qu'il occasionne) mais sur dofus, ce petit jeu haut en couleur venant de la ville de lille allant à l'encontre de tout les jeux fait en ce moment, (je sais graphisme pourav mais je m'en fou) mon envoument pour le RP lui même vint lors deux ans après lors de mon année de troisième, la découverte du donjon, RdA tout sa m'a donner envie de m'inscrire ici, je suis arriver ici parlant encore à moitier sms et me croyant bon, c'était faut, j'était une daube et je ne suis toujours pas exellent, après cela, cette année je me suis inscrit dans un club de jdr sur table, et je joue (je maitrise aussi un peu comme je l'ai dit dans d'autre sujets (d'ailleurs je préfère maitriser))

Voila moi j'ai tout dit mais c'est plus court (na) même si c'est un peu en vrac

Et surtout encore un bon aniv' a toi
Zath
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic630/30Anniversaire 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:28

Owiiii!! Un topic 26 15 ta life... J'AIME!! Déjà, avant que je pose ma diarrhée verbale: BON ANNIF MADO... [coups bruyants] MODIMUFFFFF. Franchement, vos parcours RP à tous m'ont... bien fait rigolé tellement ils sont logiques (attention, j'ai pas dit que c'était mal, je pense même le contraire). Le pire, c'est que j'ai exactement le contraire. Le jeu de rôle autre que FF, je l'ai appris avec mon frère (bon créateur de JdR et maître du jeu qui gère). Même en ayant fait que peu de partie, j'ai très vite adhéré. 4 ans plus tard, j'ai commencé à chercher des jeux online et j'ai vu (par chance) la rubrique des sélections de jeux sur le ouaibe de sur le site de Knarf (les aventuriers du Survivaure, que je venais juste de découvrir comme le donjon de naheulbeuk ainsi que Reflet d'Acide). Résultat, après m'être inscrit sur deux ou trois sites miteux, j'ai découvert celui là qui m'a vite plu... et m'a fait renaître mon envie de rôleplay et m'a donner des envie d'écrire... Bref, merci 'ternet et surtout merci à.. nous tous qui faisons vivre le fo'.

PS: Vu qu'aujourd'hui je n'ai aucune inspiration pour quoi que ce soit, je m'occupe de la réponse elfique demain (je fini à 3 heure de l'aprèm NANA NANANA!)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic647/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:30

Grrr sale conna*d, j'attends de finir cette aventure et ca va barder pour ceux qui lisent mes aventures ! Ils ne se cucheront qu'à minuit !
De plus, moi je dis que c'est vrai que Wow crée des nolifes, mais Dofus nous fait de la concurence, que ce terrain là
PS : Je connaissais pas encore RdA : merci pour ce cadeau ! ^^^^ ( oh ! 1 quadryclope ... ou 2 cyclopes ? )
Merci encore pour ces remerciements !
PSS : Vous voulez voir une photo de moi ? Allez sur le site de ma guilde qe Wow, j'y incarne Ghûrdïll, arrière-petit fils de Gurdil-Cul-Brilant, chasseur lvl 46 au service de <L'Armée de Forgefer> sur le serveur Jdr JcJ Kirin Tor
--> Allez voir à ce topic ! Je suis le 2° Wink
Si on crée un topic sue ce forum, je mettrais une photo de moi sur mon ordi, afin de vous imaginer qui écrit en ce moment ! ^^^^^^^^ ( ah ! invasion ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic639/39Anniversaire 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:13

AAAAAAAAAAAAAAAAH J'AI DAYJA VU TA SALE TRONCHE QUAYLQUE PART ! Anniversaire 83992

Par contre où, j'en sais rien du tout. Anniversaire 78845
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic6370/90Anniversaire 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

Bon, à la bourre et sans lire les pavés de tous le monde, bon anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic647/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:35

Hmmm ? Sur Internet ou dans la rue ? Parce que, sur Internet, c'est la seule photo dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic632/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/14Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:23

Moi j'dis ça hein, mais j'tavais jamais vu ^^ et heureusement pour moi...

Sur ces insultes honteuses, en évitant les coups de Vorpal d'un Vampire (sur les doigts) je me retire vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic640/40Anniversaire 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:59

Darlu? LE Darlulu? Wouah, alors... On serait deux sur ce forum à y être!

Je laisse planer un instant ce suspens insoutenable, et je rajoute: bon n'anni, Versaire!

Et sinon, côté parcours rôlistichaotique... On commence avec, voyons voir, Naheulbeuk, euh, en 6eme ou 5eme, je crois. Ce qui est marrant c'est qu'avec le recul, je me rends compte que je comprenais à peine un quart des références rôlistes et autres et que j'étais mort de rire quand même.

Ensuite, suite à un peu de téléchargement, je suis tombé sur Ragnarok Online, MMORPG superbe, soit dit en passant, auquel je n'ai pas touché depuis presque deux ans (tant que ça?). Ensuite, je suis tombé sur un genre de forum RPG de Stargate, qui m'a appris toutes les bases. Puis puis puis, ce vieux Longs-Crocs (Ivanov, pour ne pas le citer, que je connaissais depuis pas mal de temps par Wormsschool) m'a abordé en me disant qu'il avait trouvé un truc génial au sujet de Naheulbeuk, et je me suis inscrit ici. Et m'y suis de suite senti à l'aise, même si Dalnor a bien vite perdu l'accent pécore qui a fini par me faire chier ^^ Entrée en seconde, je tombe sur une bande de fous qui participent au culb JDR de mon bahut (donc sur table, hein). A l'époque, le Grand-Maître était un gigantesque troll barbu et chevelu en 3° année de BTS informatique, avec une magnifique paire de New-Rock. L'archétype, quoi. J'ai tout de suite accroché à Nephilim et Earthdawn, principalement.

Puis, revenons-en à la première phrase de ce message, j'ai fini par tomber sur wow par le biais de certains autres fous, directement sur Darluok, où mon Nain guerrier évolue paisiblement (en cassant des crânes) au niveau 70, dans une guilde relativement célèbre, la Confrérie Défias, qui a un peu perdu de sa splendeur, depuis un moment. Et si les Woweux tiennent à savoir qui je suis, qu'ils demandent à un membre de la Confrérie Défias qui est le plus fou d'entre eux X)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic632/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/14Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:39

[Mode flood ON] Dis, Modimus, Talgorn et Myrdrin ne seraient pas, par hasard, le même compte ? [mode flood OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic6370/90Anniversaire 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:14

Grr, pour faire du multi-compte, il faut avertir les autorités en place.
Je vais chercher mon dragon, je crois qu'il a faim...
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic647/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:40

Bon là, j'vais m'expliquer ...
Pensez-vous vraiment que je ferais un elfe, alors que je suis fan de nain ? scratch
Talgorn est un autre perso ... sur cet ordi, il appartient à un membre de ma famille ( c'est privé, vous saurez pas ) qui y joue de temps en temps, bon là il joue plus car il révise. study
En ce qui concerne Modimus et Myrdrin, les autorités ont déjà été alertées ...
Voilà !
PS : J'aime pas me dévoiler ( vous l'aurez remarqué , j'aime bien que mes persos aient une part de mystère ! ) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Anniversaire 292045leftbarverte5jpgic647/47Anniversaire 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Anniversaire Left_bar_bleue0/0Anniversaire Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Anniversaire 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Anniversaire 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:59

Une gigantesque ombe recouvre soudain Moimus, tandis que l'air ambiant subit un changement net et très elevé de température. Modimus relèce la tête pour regarder le ciel tout en marmonnant :
" MMMMhhhhhh ? C'était l'orage ? "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire   Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNIVERSAIRE] !!!!
» [Anniversaire] !!!
» Anniversaire
» Anniversaire
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: