L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Bonne année à toutes et à tous ! Banner
Top des Meilleurs RPG Bonne année à toutes et à tous ! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne année à toutes et à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:31

Bn bne volà jeprofite du'n bref pasage sur monordinatur pour vou ssouhaiter à toutes età tous une bele et joyeuse année, je vous n'aime tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:10

Oùch, moins fort ^^

Bref, bonne à nez et bonne sans thé à tous, et sur ce, je m'en va déguster d'la poudreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic630/30Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:24

Bonne année et bons Prozacs!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic640/40Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:30

Le Nain arriva sur ces entrefaites.

Je dis "allez vous faire foutre" à tout le monde, y paraît que ça porte bonheur.



Ouaipe, j'aime souhaiter bonne année, et j'aime pas qu'on me souhaite bonne année. Au fond, qu'est-ce que ça peu bien foutre, hein? On passe de Décembre en Janvier, du 31 au Premier, ça arrive plein de fois, en un an. Bref. Bonne année quand même à ceux pour qui c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:43

Moi je dis "allez vous faire foutre" à tout le monde, et je pense pas que ça porte bonheur.


Dernière édition par Isilo le Ven 2 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:18

*Maldekrane spotted*

Je sais pas si cette dernière remarque peut-être appréciable ou pas, je pense pas qu'on puisse se permettre d'insulter les gens comme on veut. Rolling Eyes Après moi j'dis ça...

Après c'est pas si important que ça, c'est juste histoire de marquer le coup v'savez alors noraj les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:22

Non, c'était censé être de l'humour (si, si, moi ça m'a fait rire), et un peu de roleplay (lui nain, moi gobelin...). De plus je n'ai insulté personne je parlais juste de ma vie. Désolé si c'est mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic639/39Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (217/700)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:54

Bah étant donné qu'on est dans le forum à bordel, c'était susceptible d'être mal pris, mais bon maintenant tout va bien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic630/30Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:17

Heureusement que j'étais de mauvaise humeur sinon, ce topic risquait de devenir un troll (et oui, je réfléchie plus quand je suis de mauvaise humeur!)



Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je préfèrerais que vous passiez une bonne année 2009 et que surtout vous ne gâchiez pas la mienne! <--Paroles d'un vieil aigri alors qu'il n'est pas encore vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:11

Un troll, c'est une engueulade ? Écoute, j'ai dis que j'étais désolé, c'était de l'humour, à prendre au second degrès.

Pour me rattraper, bonne année à tous. Le "allez vous faire foutre" c'était bien de la fiction, pas ma vraie nature.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic630/30Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:22

Justement, ce n'est pas à prendre mal-> donc risque de troll néfaste -> donc yéti ne tique et se marre car il a du second degrès.


Désolé que t'ais mal interprété mes écrits Razz ...


Et troll c'est un sujet un peu chaud où tout le monde s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 8:51

Ah, bon. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic6370/90Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue0/0Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Don't feed ze troll, même si là ça a rien à voir.

Bon, alors Isilo, ça serait bien de te modérer un peu quand même, parce que encore en rp, ça passe, mais comme l'a fait remarqué Elrohir c'est quand même un peu limite.

Bref, j'espère que vous avez tous passé une excellente/exécrable fin/début d'année et que vous êtes tous en forme pour une nouvelle année de flood rp.

Et pis bonne chance pour tenir vos résolutions, c'est pour ça que j'en ai pas prises alors que je devrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:22

Après, c'est pas la peine de me le reprocher à chaque message que vous postez. C'est qu'une simple phrase. De plus, c'est terminé là.


Dernière édition par Isilo le Sam 3 Jan - 20:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Bonne année à toutes et à tous ! 292045leftbarverte5jpgic630/30Bonne année à toutes et à tous ! 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Bonne année à toutes et à tous ! Left_bar_bleue22/22Bonne année à toutes et à tous ! Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Bonne année à toutes et à tous ! 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Bonne année à toutes et à tous ! 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:27

posteur floodeur *PAF* *aie*

Bref bonne année tournée de café salé pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année à toutes et à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne année à toutes et à tous !   Bonne année à toutes et à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année à toutes et à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: