L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Banner
Top des Meilleurs RPG Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 292045leftbarverte5jpgic626/26Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Left_bar_bleue0/0Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:07

Notre nain tourmenteur et tourmenté se retrouva par la force des choses dans ce port miteux. Tourmenté par l'alcohol, il avait du marché de Valtordu à la crique des pirates pendant la nuit, sans s'en rendre compte naturellement.

Il se réveilla a moitier désaouler, vers les 8 heures du soir dans une ruelle odorante, à coté d'une flaque de pisse. Il se mit debout tant bien que mal en s'aidant du mur, se redressa, et vomit les restes de bières lui restant sur l'estomac.

- En merde ! J'espère que personne m'a vu...

Il rabattit sa capuche sur sa tête et se mis en marche vers une source de bruits plus tôt acceuillante mais nullement comparable au tapage que produisent les meilleurs tavernes, les tavernes naines !

Il poussa l'enorme porte de l'auberge et repera une table non loin d'un groupe de jeunes aventuriers. Il y déposa son sac, en sorti du tabac et sa pipe, et acosta la serveuse :

- Hey, mamz'elle, auriez vous l'obligeance et l'extrème bienveillance de bien vouloir me servir une énorme peinte, et d'offrir une tournée à ces jeunes aventurier siouplait ?

- Tout suite monsieur.

Quelques instants plus tard, la serveuse revint avec la pinte du nain et lui susurra à l'oreille :

- Offerte par la maison, ça fesait longtemps qu'on ne m'avait plus parlé ainsi Wink .

Puis elle alla offrir la commande au groupes qui invitèrent le nain à leur table.

- Bonsoir maître nain, merci pour ces merveilleuses boissons , nous boiront donc a votre santé ce soir,lui annonça le ranger de la comunauté

- Attendez là, vous etes entrain de boire quoi là ? Du jus de fruit ?! Mais on est dnas une taverne bordel, pas au club Mickey ! Attendez moi là, je revient toute suite, répliqua le nain.

Il laissa donc la les 4 cruches qui formaient une soit-disant communauté et s'approcha du bar, il tirant un bout de la tunique du tavernier :

- S'quzez, c'est pour savoir si vous auriez pas une bouteille d'eau de vie naine. LA BOURDONNIERE que ça s'apelle. Ouai c'est ça, avec des bourdons dedans

- Ca vous fera 2 pièces d'or.

Le nain paya le barman, et retourna avec la bouteille à table. * J'espère que sa vaut le coup bordel *

- Vous allez m'en dire des nouvelles. Servez vous, et soyez généreux sur la quantité, c'est pas fort du tout. * Héhé, mon cul oui, j'ai vu des barbarres qui tenait plus debout après un dé à coudre. Faut dire, c'est une boisson d'homme. Enfin, de nain ! *

Les 4 autres s'éxécutèrent, vidèrent d'un trait leur verre et les effets de l'acohol se firent sentire. Le patron prévint qu'il ne voulait pas de commat dans sa taverne et donc, Bajek décida d'emmener la communauté dehors.

- Où nous emmenez vous ? Mon chère ami ?, demanda le paladin du groupe.

- Dans un endroit très propice à la désaoulade de masse, j'y ai moi même passer la nuit dernière.

Le nain les guida jusqu'a la ruelle qu'il avait déserté quelques heures plustot et il demanda pour faire une pause car aider 4 personne à marcher, c'est un métier rude. Les autres ne dirent pas non, s'assayerent dans la rue, et finirent par s'endormir les un sur les autres.

- Bah voila un bon boulot de fait, hey hey !

Et le nain se mit à leur faire les poches pour emporter tout ce qu'il pouvait. Aussi tôt fait, aussi tôt parti, mais arrivé au bout de la rue il s'arreta. Bajek serait il prit de remord ? Mais le nain tendit simplement l'oreille et entendit des vomissements.

- Faut croire que le désaoulage commence, puis,si ils se gerbent dessus, ça leur tiendra chaud ! Bon, voyons voir ce butin ....



[ au niveau un je souhaite devennir voleur, et je voulais savoir si ce genre de texte correspond à ce qu'on peut attendre d'un voleur ? et es ce bien ce que l'on peut appeler une chasse au trésor ? merci d'avance Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 292045leftbarverte5jpgic6370/90Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Left_bar_bleue0/0Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:42

Bajek le nain gagne dans son larcin 9 Po ainsi que 23 Xp.

C'est un très bon airpé, qui divertit bien, un très bon début. Je ne sais vraiment quoi dire à part peut-être qu'on en veut toujours plus, plus long (même si c'est un peu plus galère à corriger).
Et bien sûr, c'est tout à fait ce qu'on pourrait attendre d'un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 292045leftbarverte5jpgic626/26Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Left_bar_bleue0/0Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:15

Bein ça fait bien plaisir ^^ desoler, ça fesait un petit bout de temps que j'etais plus revenu car les examens aprochaient, mais je m'y colle, je pond un nouveau Rp ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:22

Killgrim marchait depuis des heurs quand il arriva dans la crique.Il vit un nain comptant un maigre butin sans doute récupéré dans un larcin secondaire.
Hep,tu accepte des équipier ou tu travaille en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Bajek

Bajek


Nombre de messages : 19
Age : 31
Citoyen de : je t'en foutrai des questions ....
Sexe du Perso : male jusqu'a preuve du contraire
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 292045leftbarverte5jpgic626/26Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 724852empty_bar_verte  (26/26)
Energie Astrale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Left_bar_bleue0/0Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 401769leftbarrouge3jpgqa623/140Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 235212empty_bar_rouge  (23/140)

Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 292045leftbarverte5jpgic6370/90Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Left_bar_bleue0/0Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:12

Vos messages HRP, merci de les faire via mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Empty
MessageSujet: Re: Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]   Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide délit de boisson. [ Chasse au trésor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: