L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Je raconte ma life : la fête de la musique Banner
Top des Meilleurs RPG Je raconte ma life : la fête de la musique Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je raconte ma life : la fête de la musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic6370/90Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:34

Je raconte ma life : ma fête de la musique


Depuis que j'ai mon scooter, je peux enfin sortir (oui car les bus la nuit... et les parents...), ce qui me donne l'occasion de renoncer (partiellement) à ma vie de geek.
Le rendez-vous était donné vers 20h où un pote devait m'avertir avant d'où ils se trouvaient via SMS. J'arrive juste avant 20h et bien sûr (sinon c'est pas marrant), pas de message. Alors je l'appelle, pas de réponse, je tourne en rond dans le village où pas moins de 36 groupes rassemblés sur 11 scène devaient jouer. Je rappelle, ça sonne toujours dans le vide. Je retourne en rond ; au passage j'entends un groupe qui massacre à la voix un morceau d'Iron Maiden, j'envoie un SMS, je re-retourne en rond, remarquant que d'autres personnes arpentent le village, le portable à la main. Je re-rappelle, je re-re-retourne en rond (vive l'organisation !) entre les différentes scènes ; pendant ce temps là, un autre groupe massacre Seven Nations Army de White Stripes. Je re-envoie un SMS injurieux l'exhortant de regarder son téléphone, je re-re-re-retourne en rond.
Enfin, un endroit qui avait échappé à mon regard m'attire par un cri bestial et le doux son saturé d'une guitare martyrisée. Les voilà ! Il m'apprend qu'il avait oublié son portable chez un ami. Je me retiens de lui en coller une. [...]
Ca y est, ça va commencer, tout plein de personnes habillées en noir avec des cheveux longs (et gras) sont amassées devant la scène – scène matérialisée par un tissus par terre ; un ampli de guitare est en équilibre précaire sur deux seaux. Autour de ce groupe sentant la bière et la transpiration, des gens de tous âges qui n'ont pas encore compris leur erreur. Je reste au fond debout sur un muret (enfin au fond, vingt mètres derrière quoi), les poches lestées de clés, lunettes, portables, paquets de cigarettes, ...
La musique commence et le groupe sentant la sueur et la bière habillé en noir et avec les cheveux noirs et longs (et gras) commence à se pousser violemment gentiment et magnifique mouvement de foule où les trois quarts reculent. J'ai devant mes yeux un magnifique extrait de la danse du métaleux, plus communément appelée Pogo ! (il faut dire ça en beuglant et en se jetant contre son voisin pour que ça marche ; en cas, jetez-vous contre l'écran de votre ordinateur). Mais un premier coup part, et ça se transforme en la version sportive du Pogo ! (il faut [...]) : le moshpit (enfin, ça s'écrit sûrement pas comme ça). Le principe : serrer les poings et les agiter dans tous les sens. Le but : coller un maximum de gnons. Voilà pourquoi les métaleux sont aussi musclé ; à noter qu'ils sont aussi anormalement bronzés.
Bilan de la soirée (enfin, à la fin de la prestation du groupe ; je n'ai jamais vu un chanteur aussi rouge) : une dent cassée, un nez qui pisse le sang, un coude ouvert, un dos amoché. A savoir si jamais ça vous tente, le Pogo ! ([...]) est réservé aux métaleux : un petit émo a essayé de renter, il en est ressorti aussitôt, presque les pieds en avant.
Ensuite on est allé un peu plus loin au calme parce que le groupe qui jouait était nul, rejoindre d'autres potes, et faire la rencontre du bourré le plus chiant que j'ai jamais vu (faut dire que c'était sa première fois...). On a déliré, j'ai vu passer Néo de dos, Néo avec un verre de bière plein, Néo avec un verre vide, Néo bourré, ... Il ne lui manquait que les lunettes.
Puis est arrivé le signal de la fin de soirée : un fille qui avait dû boire plus d'une bière commença à évacuer le trop-plein. Et là magnifique démonstration de l'effet mouche : ceux qui étaient à la limite ont commencé aussi à rendre...
Alors je suis rentré, et me suis couché à l'horaire raisonnable de minuit trente.


Voilà, c'était ma life, je suis sûr que vous en avez strictement rien à cirer, que je devrais aller dire ça sur mon blog mais comme j'ai horreur des blogs et que je n'en ai pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:23

Neo ? Neeeeed !
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic6370/90Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:20

Bah, il avait le manteau de Neo, les boots de Neo, mais c'est tout. Il manquait aussi Trinity
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:44

Le manteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Non sérieusement, j'ai pas encore trouvé de magasins de manteaux coupés comme ca, j'en ai des longs noirs, mais la coupe en bas est pas pareille, c'est une sorte de manteau qui s'élargit vers le bas, comme les pantalons pattes d'ef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:49

eh ben à saint cyp aussi il y avait la fête de la musique!
Il y avait que 3 endroits ou des gents joué.
-devant un bar des types joués de la salsa (il parait vu que je savait vaguement ce que c'était) et c'était nul (VADE Y RETRO SATANA)!!
-devant un autre des types chantais des trucs
-Devant un autres un groupe marrant qui chantait des trucs à la con marrant ou derivait d'autre chanson.Ils avaien même essayer "la choupe au sous" (si je bien entendu).
C'était la musique de la soupe au chou à la guitare électrique,et (bizzarement) ça envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic625/25Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:51

Vous savez quoi? Faut me taper, car je ne suis même pas sorti ^^

A croire que Bayonne est trop petit pour qu'il y ait quoique ce soit de bien...

D'un autre côté, ici, il s'est mis à pleuvoir à 10 heures et demi, alors on serait rentrés vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:54

Pli', j'éxacerais ton veux dès que j'ai de quoi te faire mal sans me massacrer les mains...mmm...


"Y'a quelqu'un qui a une planche à clou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:02

Hey, je proteste !
On ne frappe pas avec une planche à trous Son Invincible Magnificience Infinie Resplandissante Majesté,Pli, le paladin de Saint Martinù le Tout-Puissant !

(je sais pas moi, trouve autre chose...)

Moi je suis sortie, pour rentrer une heure plus tard tellement ça me faisait ch*er...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

KD

Apparemment j'ai eu de la chance, je suis parti voire le groupe de mon prof de batterie et j'ai découvert de bons métalleux locaux. J'ai finalement fini moi soiré en goutant aux "plaisirs" de la Kronembourg (j'men tape de l'orthographe tellement c'est crade ce truc).
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic640/40Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue20/20Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (321/530)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:08

moi je suis allez voir un pote joué il était sur la scène blues avec son groupe. Après un petit tour à la scène métal dans mon bar préféré (l'occasion de prendre une Frost bien fraiche).
Puis retour à la maison en prenant bien soin de monter le son de l'autoradio au moment cruciaux (à savoir lorsque je suis passé devant les scènes rap et techno) y a pas à dire Apocaliptika c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic6370/90Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:31

Une Kronembourg ? Mais c'est hideux et amer, comment fais-tu pour avaler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic6370/90Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:46

Bon désolé du double post

J'ai fait des recherches sur google et en effet, le type qui ressemblait à Neo n'avait pas le même manteau, ni les mêmes boots.
Par contre, si vous voulez le même manteau, http://www.abbyshot.com/products/l-longcoats.php
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa610/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (10/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:50

Ah, la Kro' je l'ai bue avec le soutien de mon pote (avec qui on a fait moite-moite Kro'/Despérados; ça aide Ko).
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic630/30Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa60/140Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (0/140)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:39

Merci Ivanov, j'ai rêvé pendant dix minutes devant ces manteaux...

Mais ARGH le prix, puis bon, par VPC, tu sais pas trop lequel ira le mieux, faudrait les essayer pour choisir THE manteau quoi...

Un manteau m'aurait bien servi à la fête de la musique, vu tous les moustiques qu'il y avait xD
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic6370/90Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:59

Moi, je préfère celui en coton (enfin il me semble, Wool c'est coton nan ?)
Mais j'ai cherché et ne n'ai pas trouvé pour les boots, sinon une photo douteuse d'un geek qui voit des conspirations partout.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Je raconte ma life : la fête de la musique 292045leftbarverte5jpgic625/25Je raconte ma life : la fête de la musique 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Je raconte ma life : la fête de la musique Left_bar_bleue0/0Je raconte ma life : la fête de la musique Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Je raconte ma life : la fête de la musique 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Je raconte ma life : la fête de la musique 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:23

nan, wool c'est laine, coton c'est cotton ^^

ils sont beaux les manteaux, mais pas sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je raconte ma life : la fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: Je raconte ma life : la fête de la musique   Je raconte ma life : la fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je raconte ma life : la fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique en page d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: