L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Sondage] à la con Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Sondage] à la con Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Sondage] à la con Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Sondage] à la con Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Sondage] à la con Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Sondage] à la con Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Sondage] à la con Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Sondage] à la con Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Sondage] à la con Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Sondage] à la con Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Sondage] à la con Banner
Top des Meilleurs RPG [Sondage] à la con Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] à la con

Aller en bas 
+3
Plissava
Ivanov Tsardin Al'Uile
Bagloc
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

[Sondage] pars tu en vacance?
Oui et tant mieux
[Sondage] à la con Vote_lcap33%[Sondage] à la con Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non et tant mieux
[Sondage] à la con Vote_lcap25%[Sondage] à la con Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Oui (Bwwwwwwwwwa je veux pas y aller!!)
[Sondage] à la con Vote_lcap0%[Sondage] à la con Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non (je veux partiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
[Sondage] à la con Vote_lcap8%[Sondage] à la con Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Super Mario (si tu coches ça tu es un boulet )
[Sondage] à la con Vote_lcap33%[Sondage] à la con Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

(Je voulait faire un sondage à la con)
Voilà comme vous le savez tous,c'est bientôt les vacances, et JE SAIS que vous avez déja fait le compte à rebour depuis looooooooooooongtemps(Et vous l'avez peut être déja terminé)

-Nan pas moi!
-Comment pas toi??Tu sort!!
-mais...
-tu sort!

Haem... bon bref je voulait juste savoir si:
-vous partez,
ou
-vous restez chez vous dans votre cellule capitonné
et
-Si cela vous Very Happy
ou
-Si cela vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic640/40[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue20/20[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:34

je sais pas encore mais surement l' Irlande avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic6370/90[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:21

Je pars en angleterre en séjour linguistique et en normandie.
Et vous allez me dire : t'habites à Cannes, qu'est-ce que tu vas foutre dans le grand nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic625/25[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (167/700)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:17

Ivanov, t'habites à Cannes, qu'est-ce que tu vas foutre dans le grand nord ? XD


Je sais que je suis un boulet (vive le vote), mais je pars en Crête (oui, c'est cool la Crête) mais avec la peau que j'ai, le soleil, c'est pas ce qui me réussit le mieux (pour bronzer, je dois d'abord passer par la délicate teinte framboise écrasée, même avec de l'écran total 50...) et puis ce que j'aïme (Martinù), c'est la musique, que la musique, et toujours la musique, alors comme mes parents m'ont interdit d'emmener l'alto... je vais être très triste. En plus, avec mes parent et sans alto, je vais pas pouvoir trop me pavaner devant les demoiselles émoustillées par ma grâce incomparable, alors à part la plage, je vais rien pouvoir faire.
Points positifs, je vais me reposer, et comme je parle russe je pourrais lire le grec (j'ai dit lire, pas comprendre ^^)

Alors voilà, moi j'aïme (Martinù) pas les vacances, mais j'aïme (Martinù) partir, si c'est dans le nord (Russie, Islande, Norvège, Lituanie, Laponie, Groënland, pôle nord...). J'aïme (Martinù) mon chez moi à Bayonne et ma vie étudiante à Paris. Surtout ma vie étudiante en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic632/47[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/14[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:42

SUPER MARIOOOOOOOO !!!

Nan bon sérieux, je pars le 28 juin pour 3 semaines

Et après je repars le 26 juillet il me semble pour encore 3 semaines

Et après je crois que c'est tout (et c'est déjà bien)

Mais inutile que j'aïme (Martinù) les vacances comme le disait un elfe noir qui me précédait...

QUI A MIS CE BEKNJF DE Saint Martinù le Tout-Puissant APRES J'aïme (Martinù) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:17

Obiwan Kénobi, non, sans blague je pars PAS [je l'ai oublié NIAHA]. En même temps quand t'es en Vendée...


Dernière édition par Bigyéti le Ven 20 Juin - 16:08, édité 1 fois (Raison : Je suis con, j'ai oublié "PAS".)
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

Moi j'habite dans les pyrénée orientales
(-si vous voyez pas ou c'est, vous prenez une carte de la France et vous regardez le plus au sud de la méditerannée, Juste avant l'Espagne.)
Et je par 2 semaine à la montagne.
Alors vous me direr " mais pourquoi tu te casse?Tu as la mer et le soleil!"

Eh bien parceque chaque été il y a toujours des petits malins qui se dise:
-On va au sud là ou il ya le plus de soleil, il y a la plage et c'est joli.

Eh bien voilà. L'été on passe de 10 000 habitants à... je sais plus mais un truc dans les 35 000.résultats: Arrow Plage squatté par des hordes de touristes déchainés( je les hais :(63): :(63): ) villes sur occupés, atmosphère irrespirable garantie, et embouteillage. (mais bon encore chez moi ce n'est pas le pire...)


Dernière édition par Axurit le Ven 20 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

Yeaaaah !

Alors moi on me propose de faire du camping à la plage avec le soleil toussa toussa...

Mais j'ai dit non.

Et là vous vous demandez pourquoi, parce que vraiment, la plage et les amis, c'est d'la balle comme dirait certains !

Ouais mais non quoi... de un je compte garder mon teint de cadavre le plus longtemps possible I love you I love you I love you I love you I love you de deux je déteste ce puta*n de soleil de m*rde, de trois je suis bonne qu'a bouffer le sable au beach voley (quoique parfois....).

Et pour terminer, vous avez déjà vu une "nolifegothiqueafonddanssesmangaetsesbouquinsetsesRPG" aller à la plage ?

J'reste chez mwaaaaaaaaa cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic6370/90[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

C'est vrai que jusqu'à ce que j'adopte le mode de révision à la cannoise, j'avais le bronzage au LCD.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic625/25[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (167/700)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:04

C'est un syndrome assez étrange mais néanmoins très répandu : Le plus un ado (geek ou pas) vit dans le sud, le plus il est pâle et fuit le soleil, du moins pendant la période estivale : regardons Ivanov, Axurit ou moi...
Toutefois, vers l'âge canonique d'une vingtaine d'année, les créatures d'intérieur que nous sommes redécouvrent les joies du rayon de soleil.
Il est aussi à noter que si ces gens pendant l'été, restent cloîtrés chez eux, pendant la période de révision, ils accaparent le plages et les bancs des parcs. Cela n'est mystérieux pour personne.

Nedesia... Tu es gothique...? C'est une information de prime importance que tu auraus dû nous donner plus tôt je crois !

*je devrais peut-être aller me coucher au lieu de raconter des conneries moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:21

*fausses larmes* Tout le monde va me fuiiiiiiir !!!

Non plus sérieusement, c'est rare que je me qualifie de ce mot car il renvoie à une bande d'ados pleines de croix et de têtes de morts de partout qui écoutent du mauvais métal... J'aïme (Martinù) beaucoup le vrai gothisme, pas le mouvement adolescent "je suis mal dans ma peau je me scarifie oooo satan" (je me suis meme payé une robe super chere que je peux jamais mettre !!!!)... enfin bref voilaaaa quoi... Je suis juste en deuil perpétuel comme dirait une amie à moi x)

Vous m'aimez toujours ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic625/25[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (167/700)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:55

Tu sais, tous les gothiques disent qu'ils ne sont pas du
Citation :
mouvement adolescent "je suis mal dans ma peau je me scarifie oooo satan"
^^

J'ai une très bonne amie (au conservatoire aussi) qui est gothique, à fond, toujours en noir, maquillage, et surtout, surtout, surtout les New Rock (que quand tu t'en prends un coup dans le tibia tu te tords par terre un bon quart d'heure (croyez-moi j'ai testé)).
Les New Rock sont une paire de bottes d'assaut renforcées de 3 kilo chaque pied et 8 centimètres de semelle compensées minimum (le modèle "guerre nucléaire" est à 4.8 kilos par pied et 18 cm de semelle...) qui fait très très très très mal. C'est une arme de destruction massive bannie de la terre de Fangh par le traité de non-prolifération des sorts (et artefacts) super-bourrins.
Je connais aussi des noms de "growlers" (le bruit que ces gens font quand ils chantent est comparable à celui d'une truie qu'on égorge) qui font peur, comme Varg Vilkerness ou autres **gros trou**

Nedesia, avec ce que je vis avec Lise (mon amie gothique) je suis blasé, et je t'aïme (Martinù) toujours autant. Justement que ça ajoute un peu de mystère à ton être. Ya. Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:02

^^

Je pense que la vision de gothique dans le sud n'est pas la même que dans la métropole, ou dans le nord. De toute façon dans le sud on est une poignée... =/
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic6370/90[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:34

Moi aussi, j'ai une pote (L tiens donc) qui s'habille en gothique : trucs à franges, noir de préférence, et les new block euh pardon, rock. Mais elle ne voue pas un culte à satan ni se scarifie (à ce que je sache), et elle est sympa.
Par contre, si je vais dans le nord (dès que ça dépasse orange, c'est le nord pour moi), c'est pour revoir une pote et chez mes grands-parents.
Et le bronzage à la cannoise, ça fait mal au dos...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic640/40[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue20/20[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:41

j'ai eus ma période goth aussi mais pas de scarification ni de culte quelconque juste de l'athéisme pur et dur XD
Mais ne vous en faites pas on survit très bien une fois que l'on à passé le cap par contre c'est dans cette période (où j'étais pas franchement bien dans ma peau) que j'ai réalisés mes plus beau truc à la gratte et écrit mes plus beau poèmes maintenant j'y arrive plus du tout

étrange non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:49

c'est vrai que des goth y en a pas beaucoup dans le sud.
Par exemple dans mon lycé il doit y en avoir une quinzaines sur 1500 élèves.
Et bizzarement il se déplace en groupe comme un nuage de mouches.(Un conseil n'essayer pas de passer au travers , même si vous coursez quelqu'un et que vous lui en voulez à mort, vous vous ferez EJECTER direct)
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic640/40[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue20/20[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:04

Moi c'est différent je suis dans un lycée privé (en bts) et bien il y a 50% de métaleux 23% de goths 20% de non définissable (donc star ac et variétés style NRJ) 2%de kakail et 5% de cathos pur et dur (donc messe, chorale religieuse, tenue style année soixante (1860 et non pas 1960 XD) et discours religieux bien entendu (anti avortement, homophobe, raciste,... bref de gros boulets comme on les aimes MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:31

Comme j'aïme (Martinù) les cathos Rolling Eyes ...


Nan, moi au collège y'a 50% de vrai fausse racaille et 50% de "j'enairienafoutr"
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic632/47[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/14[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:52

Moi c'est très dur à définir... Métaleux et rockeurs se mêlent au "classique opéra" et au rapeurs (peuh !)

Moi je me range dans les rockeurs et encore sympa, parce que le métal est pas mal non plus...

Ma culture musicale étant très peu vaste... (je me suis pas gouré de sondage ???)
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:09

Si ça continue, on va virrer au point Godwin ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Ivanov Tsardin Al'Uile

Ivanov Tsardin Al'Uile


Nombre de messages : 1348
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Hermaphrodite
Statut Spécial : maire de Valtordu et vampire méchant
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic6370/90[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (370/90)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6561/1240[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (561/1240)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:33

Mais non, à moins que ce ne soit à cause de toi :p

Ce que vous avez oublié, ceux sont les émos, moi y'en a plein dans mon bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:56

ouiiiiiiiiiiiiii je les avait oublié eux!!
c'est vrai qu'il y en au taqué (dans mon lycée il doit y avoir 1% de goth /3% de électo/3 métal/15% d'émo et le reste d'indefinissable) !!
Mais c'est quoi par définition??
Des gothiques reconverti en fashion, l'inverse ou autre choses?


Dernière édition par Axurit le Dim 22 Juin - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nedesia

Nedesia


Nombre de messages : 344
Age : 33
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Féminin
Statut Spécial : De retour à Waldorg
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic630/30[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue0/0[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:31

Je vais pas me prononcer sur les émos qu'on trouve dans les lycée et colléges, je vais être très méchante...
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Sondage] à la con 292045leftbarverte5jpgic640/40[Sondage] à la con 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[Sondage] à la con Left_bar_bleue20/20[Sondage] à la con Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Sondage] à la con 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530[Sondage] à la con 235212empty_bar_rouge  (321/530)

[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:40

nous y en a pas on a fait un joli bucher dans la cour depuis il se tienne à carreau XD
pareil pour les elcetros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:54

???Alergique???
moi je suis plutôt indéfinissable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] à la con Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] à la con   [Sondage] à la con Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» :: Sondage ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Ancienne Taverne-
Sauter vers: