L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Salle Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 22:59

Tu rentre dans la salle. Celle-ci s'illumine pour toi.

Elhorir et Baboum, vous ne voyez ou n'entendez rien de ce qui se passe dans cette salle, vous ne voyez que du noir par la porte, laissée ouverte par Otto.

Face à toi Otto, se dresse...un korriguan d'une dizaine de centimètre, en train de manger une noisette, assis sur le sol

- Ouais, ouais, y'a quelqu'un, ça se voit pas ? Qu'est-ce qu'tu veux toua ? T'sors d'où ?

Le petit korriguan se lève, ce qui n'augmente pas vraiment sa taille. Il a une mine revèche, mais n'a pas l'air spécialement aggressif, ou sur le point d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:03

"Ben.. je viens de la salle avec le genre de puit, à côté.

Et toi, qu'est-ce que tu mange?"

Otto ne lache pas sa masse mais tente vaguement de la cacher derrière sa jambe, alors qu'il discute avec la petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:09

Le petit homme fait une grimace méprisante, et déclare d'une voix blasée :

- ç's'voit pas ? ça s'appelle une noisette. C't'un truc qui pousse par la-bas. t'en veux ? Il sort une poignée de noisette de sa poche, mais gardent ses doigts serrés autour, comme s'il avait peur que le hobbit se précipite pour les lui voler.
De la salle d'à coté qu'tu viens...ç'doit être humide l'hiver...mais les gens font c'qu'ils veulent hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:15

" Euh... Ben je veux ben des noisettes, mais sinon, je cherche le grimoire de machin-chose, un truc pour guérir les gens, t'en a entendu parler?"

Pour montrer ses bonnes intentions, Otto rattache sa masse à sa ceinture par sa dragonne.

** Idée ! **

"Tiens, je me demandais, tu fume ?"

Otto fouille dans son sac et en sort rapidement sa bonne vielle pipe. Il y restait des reliefs d'herbes. Il la tend vers le petit personnage en essayant de prendre l'expression des beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:22

A l'évocation du grimoire, le petit homme se renfrogne plus encore. Ses doigts se ressèrent encore sur ses noisettes, puis il fait quelques pas et tend une noisette au petit homme.

-Mouarf humprh grouaf 'core ce vieux bouquin marmonne-t-il pour lui-même.
Mouais, pour sur que je fume. Il s'empare de la pipe sans rien rajouter, d'un geste rapide
Mais t'as une tete bizarre toua, t'sais ? On dirait ben qu't'as pas dormi d'puis longtemps. Pas trop souris non pu d'ailleurs. Pis, en fait, t'es p'tit toua nan ? Ajouta d'une voix narquoise l'etre de dix cm, fin et la peau tannée comme ceux qui vivent toute la journée au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:27

"Effectivement je n'ai jamais été très grand, mais cela ne m'a pas empeché de bien vivre..." Le hobbit casse la coquille de la noisette entre ses dent (crac !), la recrache, puis la décortique au creux de sa main avant d'avaler les morceaux commestibles.


La bouche pleine: "Tu disais quoi déjà, à propos du grimoire ? "Encore" ? D'autre personnes le cherchent ?"


Le hobbit regarde son interlocuteur d'un air anxieux alors que celui-ci tire sur sa pipe favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:35

-Mmmh Mouarf Grouarf, t'veux une autre noisette ?
Elle est bien bonne, ton herbe. Tu la trouve dans la salle d'à coté, elle aussi ? Ou plus loin dans le donjon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:42

Essayant de ne pas le vexer:

"Ouaip, je veux bien une autre noisette. Pour ce qui est de l'herbe, c'est la mienne. M'en reste plus beaucoup, c'est de la première qualité, Culture Hobbit."

"Parle-moi de "ce vieux bouquin", s'il te plaît."

L'évolution de la vois d'Otto vers des sonorités plus insistantes était inversement proportionel à la quantité de patience qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:49

Jet de persuasion, (les hobbits sont d'assez bons parleurs, Otto a 14)
Jet....7 ! Réussi !

- Bah, yen apas mal qui passent, ici et là. Le veulent tous. Doit valoir un paquet de fric, c'te livre. M'enfin, moi, m'en fou. Ils m'attaquent, je riposte. Sont pas tous aussi aimables que toi, ça non. Pas que je veuilles garder les secrets d'ici bas, mais bon, ils méritent pas trop que j'l'aide. Aucune éducation quoi. Et, dis, il te reste pas un peu d'herbe ? Demande soudain le korriguan, s'interrompant, et tendant sa pipe vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Ven 7 Mar - 23:53

A contre-coeur, mais devant un cas de force majeure, Otto sortit lentement le sachet de cuir contenant la précieuse herbe. Tournant le dos à sa seule compagnie, il sortit une pincée d'herbe en faisant bien attention à ce que l'autre ne voit pas la quantité dont il disposait.

Lui présentant: "Tiens, t'en as d'la chance, toi, y m'en reste un tout petit-peu..."

"Dis, tu peux m'en dire plus, à moi, à propos du bouquin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 13:17

Le petit homme s'empare vite des feuilles de tabac, les enfourne dans la pipe, puis reprend la parole

- Ouais... Toua ça m'ferait moins chier d't'aider. En fait, c't'un grimoire qu'les autres vieux avaient laissé ici... Pis bah ceux d'ici y touche pas. Préfère pas. on sait j'mais, avec les vieux bouquins. Ouais parce qu'il est sacrément vieux le livre. Jpeux t'dire qu'il sent meme carrément mauvais. 'Fin bref on l'a laissé dans sa salle quoi. Pis bon, bah, ya t'jours eu quelques aventuriers débiles à v'nir ici pour l'chercher. Ouais, ouais. Mais zont pas souvent dépassé cette salle en fait. Pas qu'ils soient rentrés chez eux non plus...Mais, c'ment ça s'fait qu'tu sais pas ça si t'viens d'la salle d'à coté ? T'es un nouvel habitant ?
Le discours décousu du petit homme s'arreta immédiatement une fois le tabac donné par Otto terminé. Cette fois, il ne fit aucune remarque, se contentant d'arreter de parler.

A cet instant, baboum pénètre dans la salle.Celle ci s'illumine à ses yeux, et il découvre le korriguan de dix centimètres de haut, la peau tannée, et Otto, e pleine discussion.
Jet de perception pour Otto : sur 8...2 ! Jet réussi,
Otto, tu entends baboum rentrer dans la salle. Au grand bruit d'armes qu'il fait, tu te doute que c'est lui et non pas l'elfe, mais tu ne peux pas etre persuadé qu'il ne s'agit pas d'un ennemi.
Le korriguan voit immédiatement le nain rentrer (il est face à la porte). Il sursaute, prend un air plus revèche encore, et s'adresse au nain :

"Encore ? c'est pour quoi cette fois ? t'es qui toua ? T'viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 13:48

Baboum entra et vit Otto parler avec un drôle d'être puis il vit qu'ils fumaient la pipe ensemble. Puis l'être commença à lui parler.

* Mince !! Je crois que je dérange ! Bon il est grand d'utiliser mes vieilles techniques*

"- Salut ! Je viens rejoindre mon ami Otto. Lui, Elrohir et moi nous sommes une compagnie en quête d'un vieux livre pourri. Et si je comprends un peu ce qui se passe, je crois que c'est ce que te demande mon ami n'est ce pas !!"

Il profita pour du petit laps de temps pour dévisager l'inconnu et vit que c'était un korriguan de dix centimètres de haut.

Il comprit enfin ce que cherchait Otto. Il se mit à coté d'Otto et chercha dans sa besace quelques objets et y trouvât des petits verres et le reste de ses réserves de bière. Il remplit les verres et demanda :

" Si vous fumez !! Je pense que vous buvez également car chez les nains c'est comme ça celui qui fume c'est celui qui boit !!"

Il fit un sourire qui montra de belles dents jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 14:04

[Le vilain Aide-Gm a suprimmé un topic... Gniark gniark.]

Les dents du hobbit grincèrent alors qu'il entendait le nain entrer à grand bruit et force de paroles dans la salle. Il ne fallait surtout pas qu'il fasse échouer sa négociation avec le petit personnage !! Toutefois, il ne lui adressa pas même un regard, et se contenta d'observer la réaction de l'être de 10 cm alors que Baboum lui proposait à boire...

**S'il croit qu'il va encore me soutirer de l'herbe, il se met son doigt crochu et couvert de crasse dans l'oeil jusqu'aux noisettes...**
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 14:17

[muahahahaha bienvenue dans le club des vilains ! Tu verras, ya aussi des avantages...Pis ça défoule]

Le korriguan regarda avec un regard suspicieux le nain s'approcher et proposer de la biere. Il s'empara sans discuter de la chope qu'on lui tendait, puis demanda au nain en fronçant les sourcils :
- Hum...Et, tu viens d'ou toi ? D'la salle d'à coté aussi ? Zetes aussi nombreux qu'ça ?
Puis, se tournant vers le hobbit
- Tu m'avais pas prév'nu qu'z'etiez plusieurs, hobbit. J'aime pas ça, qu'on me dise pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 14:39

"- Nous sommes trois exactement ! Un elfe celui qui est pas encore ici, un hobbit, Otto et moi, un nain. On ne te veux aucun mal ! On veut seulement savoir où se trouve le livre. Sache que je n'attaque pas sans raison valable mais..."

Il se tourna vers le hobbit et voyant qu'il ne fit aucun geste vers lui, il comprit qu'il était encore en train de bouder. Il sortit un paquet d'herbe que lui avait donné le hobbit au début de l'aventure (m'en fou d'ton herbe ! Tu m'en as déjà donné ^^) et commença à en fumer.

"... Le hobbit en face de toi pense que c'est moi qui est voulu l'attaquer. Il a tout à fait tort. La seule erreur que j'ai faite est de prendre son collier que j'ai soigneusement caché et que je lui rendrait avant la fin de cette aventure. Mais bon de toute façon, tu te fous de ce qu'on peut raconter."

Il tendit une autre chope au korriguan.

" Nous ne voulons pas rester ici mais continuer notre chemin que ce soit avec toi ou sans toi. Mais sans t'abîmer !"

Baboum espérait que ces talents de négociateurs inciterai le korriguan à parler mais pas que ça. Il voulait aussi faire comprendre à Otto qu'il était encore un ami sur qui il pouvait compter.

*Bon !!! Qu'est ce qui fou Elrohir !! S'il arrive trop tard il va encore s'énerver plus et on pourra jamais lui soutirer des informations concrètes"
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 15:15

** Mais il es tcomplètement givré ?! **

[A propos de l'herbe, je parlais pour le korrigan ^^]

Otto n'ose pas intervenir, mais doute fortement des "talents" de diplomate de Baboum...
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 17:25

En entendant les mots du nain, le korriguan porta sa main à sa taille, et referma ses doigts sur la petit rapière qui y pendait. Il la laissa pendra à sa taille, mais se redressa quelque peu, prêt à engager le combat.

- Oulah...c't'y pas comme ça que j'm'en va vous aider moi, m'sieur. C't'é pas du tout la bonne méthode ça. J'préfère largement quand le ptit homme il essaye de m'corrompre. C'plus drole et plus plaisant. S'tu veux vraiment t'battre, c'pas impossible, mais d'mande toi pourquoua b'coup d'aventuriers n'ont pas p'ssé cette salle hein...

En disant cela, il fini sa ration de biere, et jeta la chope sur le sol, les mains entièrement libres à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle Sombre   Dim 9 Mar - 17:47

" -Oh oh !! Je n'en doute pas mais je ne voulais pas t'énerver. Loin de là ! Je veux juste discuter. Il est vrai que je me suis déjà posé cette question fort évidente : Pourquoi personne n'est allée plus loin ? Et la réponse est devant moi. Tu ne leur as pas laissé le temps de lever la main sur leur arme car tu es habile au combat. Excuse d'être aussi vulgaire !"

Il se tourna vers Otto et cru voir en lui une expression de doute et su qu'il avait commis une erreur.

*Ne pas flancher ! Ne pas flancher ou il va reprendre le dessus. Il est toujours là à attendre la moindre faiblesse.*

"- Euh !! Excusez-moi ! Mais je crois que je vais m'éloigner un peu ! Otto ! Je crois que tu vas finir par me tuer de ta propre main si je continue à te mettre des bâtons dans les roues."

Le nain s'éloigna préférant examiner la composition de la roche de la salle (pas de jet)
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 12:12

Elhorir arrive à cet instant dans la salle. Celle-ci s'illumine pour ses yeux, à l'instant ou il prononce la phrase "y'a quelqu'un"
Tout le monde par conséquent entend l'elfe rentrer, puisqu'il y a la délicatesse de s'annoncer...et le korriguan montre un air encore plus antipathique, les doigts plus serrés que jamais sur sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 12:26

L'elfe pénétra dans la salle et d'un coup la clarté lui apparut. Il vit Otto, Baboum, et un... un petit truc d'une dizaine de centimètres.

*Qu'est-ce que c'est moche*

Un sourire niais aux lèvres et les yeux fermés, l'elfe se gratta la tête :

"Bonjour, héhé.. hum... mais je vous en prie, continuez, continuez, ne vous occupez pas de moi, hein, ne vous occupez... pas... hum... de moi."

Il se glissa silencieusement vers Baboum, et lui glissa dans l'oreille,

"Hum, désolé d'avoir tardé, et... c'est quoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 17:43

Baboum vit enfin Elrohir arriver. Il regarda le Korriguan et remarqua que ces doigts se resserrèrent sur son arme.

*Et voila, il est en colère*

Elrohir lui demanda qui c'était.

"- Ce doit être un gardien très fort puisqu'il dit que personne n'est allé plus loin et là, je crois qu'il est à deux doigts de nous tuer. Attends je vais faire les présentations."

Il éleva la voix et dit :

"- Voilà ! C'est le dernier de nos compagnons ! Elrohir. Promis juré c'est le dernier ! Bon ! C'est pas tout ça mais continuez votre négociation."

Il retourna à ses vacations mais cette fois... Il se prépara au pire car il n'aimait pas du tout la réaction du korriguan.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 18:52

Le korrigan lança un regard particulièrement mauvais à l'elfe, puis reporta son attention sur le Hobbit face à lui, en gromelant :

"C't'jours pareil, croivent tous que pa'ce qu'vous êtes ptit, zetes sourds..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 18:59

** Mais pourquoi est-ce que je me traine ces deux boulets.... POURQUOI ?!? **

Mal à l'aise: "Euh... Je suis désolé pour mes deux compagnons, je crois qu'ils vivent mal l'enfermement. Ne t'inquiète pas pour eux, ils ne sont pas dangereux, ** Sauf quand il s'agit de me voler des bijoux, évidement ** l'indelicatesse se soignent très bien, mais ils auraient besoin de ce fameux bouquin, vois-tu... "

Lui tendant à nouveau un peu d'herbe :
"Tu était en train de parler de ce livre, justement. Il me semble que tu étais sur le point de m'indiquer l'endroit où il se trouve, non ?" [Persuasion]
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 19:06

Jet de persuasion...18 [échec]

- Mmh...Oui, mais j'sais pas trop si j'peux t'faire confiance... Sont b'zarre des compagnons, et veulent m'attaquer. J'aime pas ça, m'battre. J'ai pas trop envie de t'donner des infos si c'est pour qu'tu les partages avec...ça déclara le korrigan d'une voix méprisante.

[note : A chaque échec de persuasion, tu subit un malus de 1 à ton prochain essai de jet contre le meme personnage, car celui ci perd confiance en toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Salle Sombre   Mar 11 Mar - 19:18

Babom écouta les propos d'Otto et la seule chose à laquelle il pensait était de lui mettre son pied au derrière. Il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance de sortir rapidement de cet endroit alors il fit ce qu'aucun nain connu n'aurait fait auparavant. Il sorti de sa poche une grosse clé en métal et sortit de son sac, un petit coffre en argent.

Il y glissa la clé et ouvrit le coffre sans que le Korriguan puisse voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Puis il lui dit :

" - Écoute ! Dans ce coffret qui m'appartient depuis ma plus tendre enfance, il y a un objet que personne au monde n'a pu mettre la main dessus. Elle a plus de vingt ans d'âge ! Pour voir ce que c'est, peux tu nous parler un peu plus de ce livre ? S'il te plaît, mon cher "ami."

Il espérait que le Korriguan qui devait vivre en ermite dans cette grotte était un tantinets curieux de nature.

(jet de persuasion avec curiosité en prime !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salle Sombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: