L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
transformation de la taverne  par Bagloc Banner
Top des Meilleurs RPG transformation de la taverne  par Bagloc Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 transformation de la taverne par Bagloc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
transformation de la taverne  par Bagloc 292045leftbarverte5jpgic640/40transformation de la taverne  par Bagloc 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
transformation de la taverne  par Bagloc Left_bar_bleue20/20transformation de la taverne  par Bagloc Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
transformation de la taverne  par Bagloc 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530transformation de la taverne  par Bagloc 235212empty_bar_rouge  (321/530)

transformation de la taverne  par Bagloc Empty
MessageSujet: transformation de la taverne par Bagloc   transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:37

Après quelques jours de marche Bagloc arrive enfin à Valtordu.

"Mouais ben c'est pas terrible comme patelin."

"Si ça te plait pas tu peux dégager"

"Eh mais t'es qui toi ?"

"Le garde de la 8éme porte"

"Y a 8 portes pour un bled aussi petit ?"

"Nan en fait y en a que 3 mais je trouvais que ça faisait plus classe comme ça"

*Et encore un village de timbrés j'espère qu'ils sont pas tous comme ça sinon ils vont vite me gonfler*

"Ah ok, c'est vrai que ça fait moins pourrave dit comme ça. Bon c'est pas le tout mais que j'aille à l'auberge ça fait deux jours que je cours les routes j'en ai plein les pattes et je voudrais me reposer. Tu peux me dire où c'est?"

"C'est pas compliqué c'est sur la place en face du temple. Mais tu peux pas rentrer maintenant."

*Je sens le mal de crane arriver*

"Et pourquoi que je peux pas entrer?"

"Le chef il a dit je veux personne de Waldorg ici"

"Ah ben c'est normal je comprends, mais en même temps je suis pas de waldorg"

"ah bon mais tu es d'où alors?"

"Du ploucistan, tu peux pas connaitre c'est super loin au nord et mon peuple n'a pas l'habitude de voyager."

"Dans ce cas tu peux passer"

*Nan je l'ai rusé, trop fort*

"Bon et bien merci pour tout et bonne continuation, garde de la 8éme porte"

Sur ces sages paroles, le barbare se dirigea à la taverne, qu'il trouva assez facilement, en même temps il n'y a qu'une seule rue alors c'est pas dur. Après avoir observé le bâtiment il décida d'y pénétrer, l'endroit était désert (pas étonnant à cette heure ci le pécore est au champ). Il sembla chercher quelque chose du regard puis décida de prendre une table.

"Bien le bonjour, que puis je vous servir?"

"euh je sais pas un élixir du berserker."

"Je suis désolé mais nous ne servons cette boisson depuis que le dernier client à raser la ville"

*Çà devait être plus joli rasé, je le comprends le type*

"Bon ben une bière naine alors."

"très bien je dois en avoir encore une en réserve je vais chercher cela tout de suite"

Bagloc observa le tenancier descendre à la cave puis une fois que celui ci fût entrain de chercher la bière il referma la trappe et posa deux tables dessus. Puis il se rua à l'assaut d'un pan de mur au centre de la pièce et avec l'aide d'une chaise entreprit de le faire tomber. L'aubergiste surpris voulut remonté mais son ascension fût stoppée par les tables. Il commença se pendant à hurler. Le barbare n'en tint pas compte et continua à cogner sur le mur qui s'effritait petit à petit. Au bout d'un quart d'heure d'efforts acharnés il parvint à le détruire complètement c'est alors que tout l'établissement se mit à trembler, exactement comme il l'espérait il venait de détruire la colonne de soutien du toit. Avant de sortir prestement il retira les deux tables, colla une gifle magistrale au barman, prit la bière d'une main et l'aubergiste sur son épaule puis courut vers la sortie. Une fois à l'extérieur il déposa l'homme prés de la fontaine puis assista à l'effondrement du bâtiment. Il prit alors une torche, l'imbiba d'alcool et le lança dans la cave par la porte extérieure. Le résultat ne se fit pas attendre : les débris prirent feu et se consumèrent à une vitesse prodigieuse ( le fort vent n'arrangeait en rien).Bagloc se saisit d'une poutre enflammée et attendit Couenn' afin de connaitre la suite de la mission tout en assistant non sans plaisir au spectacle des habitants essayant d'éteindre l'incendie qui s'était propagée aux masures environnantes.

*De toute façon il était moche ce bled*
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
transformation de la taverne  par Bagloc 292045leftbarverte5jpgic625/25transformation de la taverne  par Bagloc 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
transformation de la taverne  par Bagloc Left_bar_bleue0/0transformation de la taverne  par Bagloc Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
transformation de la taverne  par Bagloc 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700transformation de la taverne  par Bagloc 235212empty_bar_rouge  (167/700)

transformation de la taverne  par Bagloc Empty
MessageSujet: Re: transformation de la taverne par Bagloc   transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:21

Couenn' arriva en courant, visiblement sans pause depuis l'université, mais pas essoufflé du tout. Il vit la taverne rasée, en flammes, et Bagloc devant. Il était fier de son élève.

-Très bien! Tu as fait exactement comme je voulais! Tu vois ce feu, au bout du bout de bois? Eh bien, il est maudit, par un dieu. Du mal, je crois. Oui, c'est ça, par Kornettoh. Tu dois poser ce feu sur l'autel de ce dieu, et après entrer dans la porte qui se sera ouverte devant toi. C'est un peu loin, dans les forêts, je crois. Dans la porte, y'a une grotte. Dedans, tu tueras 4 monstres avant de remonter.

[tu es en mode aventure, tu ne décides donc plus des conséquences de tes actes.]
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
transformation de la taverne  par Bagloc 292045leftbarverte5jpgic640/40transformation de la taverne  par Bagloc 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
transformation de la taverne  par Bagloc Left_bar_bleue20/20transformation de la taverne  par Bagloc Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
transformation de la taverne  par Bagloc 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530transformation de la taverne  par Bagloc 235212empty_bar_rouge  (321/530)

transformation de la taverne  par Bagloc Empty
MessageSujet: Re: transformation de la taverne par Bagloc   transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:34

*et merde pourquoi la forêt y a que des elfes la-bas*

Se tournant vers Couenn'

"Un temple du mal, cela risque d' être difficile. Est-ce que vous pouvez me prêter une arme ou une armure afin de m'aider dans ma tâche?"

[hrp]tu peux m'expliquer le mode aventure et ses règles parce que la je dois avouer que je pige pas un broc. Merci[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
transformation de la taverne  par Bagloc 292045leftbarverte5jpgic625/25transformation de la taverne  par Bagloc 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
transformation de la taverne  par Bagloc Left_bar_bleue0/0transformation de la taverne  par Bagloc Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
transformation de la taverne  par Bagloc 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700transformation de la taverne  par Bagloc 235212empty_bar_rouge  (167/700)

transformation de la taverne  par Bagloc Empty
MessageSujet: Re: transformation de la taverne par Bagloc   transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:51

https://naheulbeuk.forumsrpg.com/l-auberge-f56/aventure-t441-60.htm

Le barbare te donne une hache, ou une épée, au choix.

Tes actions sont régies par les dés, donc... à toi de voir ce que tu tentes!
Revenir en haut Aller en bas
Bagloc
Co-Maire de Chnafon
Bagloc


Nombre de messages : 879
Age : 36
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : masculin
Statut Spécial : Barbare intello ('fin presque)
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
transformation de la taverne  par Bagloc 292045leftbarverte5jpgic640/40transformation de la taverne  par Bagloc 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
transformation de la taverne  par Bagloc Left_bar_bleue20/20transformation de la taverne  par Bagloc Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
transformation de la taverne  par Bagloc 401769leftbarrouge3jpgqa6321/530transformation de la taverne  par Bagloc 235212empty_bar_rouge  (321/530)

transformation de la taverne  par Bagloc Empty
MessageSujet: Re: transformation de la taverne par Bagloc   transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:09

prend l'épée

[hrp] merci [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformation de la taverne  par Bagloc Empty
MessageSujet: Re: transformation de la taverne par Bagloc   transformation de la taverne  par Bagloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transformation de la taverne par Bagloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Tour de Blizband :: Archives de la Terre de Fangh :: Réminiscences, Valtordu, Waldorg-
Sauter vers: