L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Arrivée puis [pêche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Arrivée puis [pêche]   Mer 27 Sep - 19:12

Une Aube faite de fatigue et de lassitude se levait pour Nire. De la pluie battante qui avait frappé Valtordu, il n'y avait plus trace lorsque Nire atteignit le Lac de Zblouf. L'herbe sur la berge n'était qu'a peine humide de rosée, une humidité qui aurait tot fait de disparaitre avec la chaleur que promettait le soleil que l'ont appercevait derrière les arbres de la Foret de Schlipack, qui se dressaient, uniques spectateurs de ce réveil matinal, brumeux, ou perçait encore un reste confus de fatigue.
Framboise, qui n'avait meme pas ralenti depuis son départ précipité de la veille, s'arrèta assez brusquement sur les bords de l'eau. Nire, sans force, se laissa glisser sur le sol. Ses membres étaient engourdis, et le contact de l'herbe fut bienvenu. Nire se roula en boule, à genoux sur le sol, les coudes contre le sol, les ongles plantés dans ses genoux nus. Elle haletait, mais la fatigue et la longue promenade nocturne n'y étaient pour rien. Peu à peu, sa respiration devint plus lente, son souffle se calma. Nire s'approcha doucement du bord. Son teint était pale, ses yeux restaient sombres, et ses cheveux tombait de chaque coté de son visage.
Un spasme agita tout son corps, et une forte nausée la pris.
Des larmes coulait sur son visage, sans qu'elle sache à quoi elles étaient due.
Nire s'était rendue compte il y a bien longtemps qu'elle n'était pas une elfe banale. Elle était consciente qu'elle avait plus que des sautes d'humeur. C'était toute sa façon de réfléchir, tout son etre qui changeait régulièrement, et cela malgré qu'elle en soit tout a fait consciente. Elle s'était toujours plutot accomodée de ses transformations. Le plus souvent sa partie la plus taciturne la dirigeait, avec quelques altérnance plus...elfiques.
Mais jamais elle n'avait véçu un chevauchement de ses personnalité. Depuis toujours, ses personnalités se suscédaient, l'une chassant totalement l'autre, ce qui fait qu'elle se ressentait jamais aucun conflit intérieur.
Mais aujourd'hui, des voix criait dans sa tete. Elle sentait son corps trop étroit pour acceuillir ces voix qui hurlait en son etre.
Elle se sentait étriquée, malade.
Durant des heures, elle s'éfforça de se calmer, prise de violentes convulsions, vomissant tout son etre dans le lac [oui, évidement, c'est un peu gore...]
Il était près de midi quand elle pu se relever. Ses yeux étaient d'un noir de bois de rose, et sa peau transparente en paraissait presque bleutée.
Ses jambes encore faibles, marchant avec difficulté, elle ota sa tunique de lin et la posa sur la berge.
Elle fit quelques pas dans l'eau, silencieusement. L'eau souffrait à peine de quelque remous. Nire sougea alors à se nourir.
Elle apperçu dans l'eau un poisson qui lui sembla de taille convenable.
Un léger sourire se dessina sur ses fines lèvres.
Lentement, avec toutes les précautions qu'elle put prendre, elle déserra ses points fermés. Elle entra une de ses longues mains au doigts allongés dans l'eau. Sa main se referma sur la créature marine. Doucement, ses doigts augementèrent la pression. Le droit de vie ou de mort sur un etre vivant. Quelque chose qu'elle était plutot accoutumée à ressentir. Pourtant cette fois elle eu une impression étrange. Ce n'était pas de la culpabilité, ni meme de la pitié pour ce pauvre poisson. Elle n'aurait pas pu nommer ce sentiment qui se faufilait en elle. Affamée, elle avait vraiment besoin de cette créature. Ses doigts se refermèrent, sans pitié. Le cerveau de Nire, embrumé par le manque de sommeil, par le froid, et par ce conflit qu'elle avait du subir, ne laissait plus parvenir qu'un seul message à ses membres exténués. Attraper d'autres poissons.
Nire passa près d'une heure à pécher dans ce lac, n'écoutant que son instinct, réduisant pour la première fois de sa vie sa pensée à son seul besoin de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: Arrivée puis [pêche]   Mer 27 Sep - 19:45

et la mormotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, voilà vous savez tout mes enfants ! ...
qui me dérange ?
ah ? heu ok...

nirë gagne 4.2 kG de poisson pané marque repère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée puis [pêche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Lac de Zblouf-
Sauter vers: