L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 mission érosion (mais pas avec de l'eau)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

[HRP: désolée pour l'absence involontaire mais semaine de partiels T__T]

L'elfette, après avoir vue Messire LeCrado s'écraser lamentablement et mamouteusement sur le mur devant elle, elle se précipita vers lui aussi vite que ça posture actuelle lui permettait! En effet, après avoir vu Messire LaCrado glisser et choire bêtement, déja qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec une arme qu'elle ne connaissait pas, elle avançait maintenant pas à quatre pattes mais presque, tatant de la main chacune des marches au cas ou!

"Messire! Messire! Ca va? VOus n'avez rien? Voulez vous de l'aide?"

Tout en avançant vers le yéti, dans sa position de sureté, elle trainait douloureusement l'épée derrière elle en essayant de faire le moins de bruit possible!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:02

"Messire! Messire! Ca va? VOus n'avez rien? Voulez vous de l'aide?"
-Je vais bien ,merci. AWOU, LA VACHE! J'en ai marre des piéjalakons (T.M.). Bon, il doit y avoir quelque chose pour qu'un taré protège autant son phare. Où c'est un vieux fou...
En tout cas je veux savoir ce qu'il y'a là haut. Je vais y aller doucement et je vais surveiller tout autour de moi avant de monter une marche..


Et il commença à monter TOUT EN FAISANT BIEN GAFFE aux éventuelle gentillesse qui serais sur la route pharique.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:21

Houlah, vu ton attention auparavent, et que je suis de [s]très[/s] bonne humeur, je vous anonce que j'ai encore beaucoup d'idées pour des pièges dans l'escalier.

Le yéti continua donc sa grimpette, en cette fois tentant d'éviter les éventuels pièges...

[perception] fois 8! (je vous ai dit que j'avais beaucoup d'idées Mwahéhahéhahéha!!!

à 12 ou moins tu vois le piège...

8 5 7 12 11 15 13 12.

C'est incroyable... Tu as failli mourrir dans l'esalier alors que tu n'avais qu'une chance sur 8 de tomber sur tes amis, et là soudain tu réussis presque tout! Mwa pas content!

Le premier, tu le vois, c'est un épieu qui sort du sol si tu le transperce.
Le second, tu l'évite, c'est une limace vénéneuse qui sor si tu marches sur la marche.
Le troisième t'es passé outre. C'était un fin fil qu'il ne fallait rompre sous peine d'être écrasé par 3 enclumes
Le quatrième ne fesait pas très mal, mais empêchait de monter plus loin, détruisant l'escalier devant toi.
le cinquième est senti. Une rune de cône de glace. Très méchant. 1d320, pour info.
le sixième, par contre, tu te le prend, te vantant un peu de savoir ce quétait la rune. Vous pensez tous très fort que le MDP est un fou furieux, quand BY tombe dans le piège suivant...

Un piéjakon, un vrai! C'était une toile d'araignée, qui déclenche imédiatement une énorme alarme...

Le boucan dans le phare est sans égal, continuez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:18

- C'est quoi ce truc?!? Pfff, je vais encore faire un allez-retour à l'infirmerie.
WuuuHuuuWuuuuHuuuWuuuuHuuu...
-La ferme!! Quelle horeur, une toile d'arraignée qui déclanche une alarme Mad . C'est de la méchancetée, du... du... SADISME!! Nashi Kizumi, si jamais de trucs nous attaque... fuyez.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20

Quand Messire LeCrado se prends dans une toile d'araignée et déclanche l'alarme, qui fait un bruit assourdissant, et dont les oreilles d'elfes de la jeunes filles souffrent encore plus que celles de ses deux compère, son instinct (ou inconscient) elfique se réveille! Elle a le sentiment qu'ils ne sont pas sur le bon chemin, qu'ils s'éloignent de leur but pour allez nulle part!

"Messires, je ne voudrait pas vous contredire, mais je pense que nous ne devrions pas rester ici, cela ne nous servira à rien... Ne me demandez pas ce qui me fait dire ça l'instict! Je le sais c'est tout! Et....aïïïïïe!!"

l'elfette due s'interrompre a cause du la douleur que provoquait le hurlement mécanique de l'alarme dans ses pauvres pointes auditives. Elle prit une grande respiration, et mis ses mains en coques sur ses oreilles de façon a étouffer l'alarme mais a pouvoir entendre a peu près ce que pourraient lui dire ses compagnons.

"Sortons de ce phare Messires! Je vous en conjure! Je ne suis peut être pas une combatante hors du commun mais j'ai un perception tellement accrue de certaine chose que je vous assure que nous faisons fausse route! Une fois dehors...humf"

Bien qu'étouffé en partie, le bruit et les vibration de l'alarme (et peu être aussi qu'avec sa petite voix elle était obligée de crier de toutes ses forces pour se faires entendre), elle due humidifier par un déglutissement gracieux , délicat et presque imperceptible, sa gorges avant de reprendre!

" Une fois dehors, attendons midi ou un moment ou la marée sera basse et séparons nous pour chercher une grotte! Le viellard nous a bien dit que le sarcophage était dans les ENVIRONS du phare et non pas dedans!"

Elle eu a peine le temps de lancer un regard implorant à ses deux compagnons, les yeux humide à cause des larmes de souffrances qu'elle retenait, avant de rengainer l'épée de Messire Nashi et de descendre avec prudence, mais aussi rapidement que possible les marche et quitter cet enfer, en espérant que ses compagnons la suivraient vite!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

-Mmm, d'accord... Je laisse tomber. Hè, mais... comment je fais pour partir? Je suis toujours dans la toile. Euh... attendez, gnnn shlick shlack, les coups de sabre dans la toile C'est bon. Bon, on part (sauf si tu t'y oppose Nashi). Vous passez devant et je fais l'arrière-garde. Après, quand on sera dehors; je serais bien pour que l'on fasse un petit campement...

. Le stress le ...euh... stress, et des gouttes de sueur (radioactives geuheuheu) coulent derrières ses poils. Le velu se retourne pour voir si il n'y'a pas des monstres et il se met en position défensive pour que Nashi et Kizumi partent en premier.

-Partez en premier, je m'occupe de probables gentillesses qui vont arriver.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:20

WuuuHuuuWuuuuHuuuWuuuuHuuu... [C'est la version "en sourdine" pour ne pas heurter kes tympans de Kizumi ^^ ]

Kizumi tressaillit, se boucha les oreilles, et expliqua comme elle pouvait que... que... que...

*Eh Galère ! J'ai pas tout compris, mais je vais faire comme l'elfe*

Ce qu'il fit. Enfin pas tout à fait quand même. Parce qu'il ne se boucha pas les oreilles, *pas la peine*, et qu'il ne rengaina pas son épée, *j'suis un barbare!*

Mais il redescendit, lui aussi, comme l'elfette, en tâchant d'éviter les très nombreux pièges ridicules mais mortels quand même dépistés on ne sait par quel miracle par Bigyéti.

Il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir un Nain compétent en détection des pièges brandissant son arme, prêt à se battre au cas où un danger surviendrait.

*Ah là là là là... Pourquoi on peut jamais se battre? Si jamais des monstres arrivent, à tous les coups on sera déjà sorti de ce donjon...* grommela intérieurement le barbare.

M'enfin, il faisait partie d'une compagnie maintenant, et en tant que membre de cette compagnie, il devait se plier aux décisions. Or le Velu avait semblé d'accord avec l'elfette. En fait, une compagnie, c'était comme un clan, mais en plus petit. Et en plus sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:17

Bygyéti parle à 18h18
Kizumi répond à 17h 20
BY amorce sa descente à 19h 44
Et Nashi desend lui aussi à minuit 20.

[et ce n'est pas un dé qui régit ça!]

Avec beaucoup de précautions, vous réussissez finallement à sortir du phare. L'alarme semble s'atténuer, puis disparaît complètement dans les ténèbres qui vous entournent. Quelque chose vous semble quand même bizzare, vous n'avez passé qu'un quart d'heure dans le phare mais on n'y voit goutte. Comme si le temps défilait avait défilé à toute vitesse quand vous étiez dans le phare.

Mystère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:00

[je vais tenter une prière (qu'un barbare m'a proposé il y'a peu) mais je sens que je n'aurais pas une très bonne réponse de Plissava de Martinu]

-HAAA, on est enfin dehors!!! C'est cool de ne plus entendre cette "censure expresse" de "censure expresse" d'alarme. Euh... Kizumi, ça va pour tes oreilles? Excusez-moi de vous avoir mis dans ce phare à deux ronds... Enfin bon, c'est pas le moment de s'énerver et de me taper dessus, il faut que l'on trouve le pourquoi du comment on a pas la même perception du temps. Mmm, c'est mystique; et qui dit mystique dit top-modèle prasitaire... mythe, qui dit mythe dit croyance, qui dit ... MARINU!!!!!!

[pendant ce temps là y'a Thom York qui me hurle qu'il est une crèpe...]

Heureux de son idée, le velu traça un grand cercle, sur son bô rond; il plaçat des boûts de bois qu'il alluma par je ne sais miracle, il mit son zoli chapelet au centre de tout ça, traçat des lignes qui partaient du chapelet et qui finissaient aux boûts du bois enflammés. Il s'asseyat juste devant le chapelet, fermat les z'yeux pour avoir l'air sérieux puis il pria un bon quart d'heure (heu... façon de parler) puis à la fin de se prière il dit:

Le temps est un mystère
Mais je sens qu'il est en train de nous piéger
Martinu, indiquez-nous le moyen de comprendre, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:26

[quand tu te mets à prier, le jour s'est subitement levé et vous vous retrouvez en début d'après-midi, à 14h pile.]

Jet de dé divin...


Ôooooom!!!


Réussit!

Martinu répond à ton appel, et sa voix résonne dans la tête du Yéti...

[note, le chapelet, on prie avec lui au poignet, pas au milieu du feu, banane ^^]

Velu! Il ne faut te décourager,
Car à vous tous est venue la piété.
Soyez là au bon moment,
Je lèverai vos tourments.
Le temps passe en fonction de vous, vrais,
Plus dire je ne pourrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:01

[HRP : heureusement que c’est à midi, parce qu’à 10 heures j’étais au petit déj Razz décalage horaire oblige]

Tout à coup, Nashi eut une illumination et s’adressa à ses compagnons : puisqu’on leur demandait de chercher au phare à midi, pourquoi s’évertuer à chercher en soirée ? En plus quand ils cherchaient la nuit, ils risquaient pas de trouver, en pleine nuit, on n’y voit grotte goutte…

Donc, le barbare dit :

On est bêtes, on n’a qu’à attendre midi et on devrait trouver la grotte.

Nashi s’assit au bord de la plage. Il allait profiter de cette matinée pour retrouver des forces. Les nuages passaient lentement dans le ciel. Qu’il était bon de pouvoir se prélasser au soleil…
Midi ? On s’en approchait maintenant. La brise s’était levée, et le soleil réchauffait la côte. Nashi avait toujours aimé le soleil. Surtout sur une plage, lorsqu’il faisait briller l’océan comme lui seul en a le secret.
La mer, habituellement houleuse, semblait plus calme aujourd’hui. Quelques mouettes allaient et venaient, piquaient en plein vol et allaient crever la surface limpide d’un coup de bec, avant de reprendre leur envol. Rien pour gâcher ce spectacle. Si ce n’est que Nashi aurait bien aimé attraper un de ces piou-piou pour son petit déjeuner, mais aujourd’hui était son jour de magnanimité.
Oui, vraiment, ce paysage réconfortait le barbare, lui donnait un sentiment de plénitude. Il avait toujours eu l’intuition que le soleil lui donnait plus de vigueur, et il réalisait à présent que c’était lui qui lui conférait cette bonne humeur qu’il n’avait jamais réussi à expliquer auparavant. Petit à petit, il laissa la torpeur s’emparer de lui. S’il se détendait trop, il risquait de laisser passer l’heure.

GRRRROUIRRRRKBBL

Un gargouillis du rude système gastrique avertit sans erreur possible la troupe qu’il était désormais midi.

« Eh bien les amis ! Il est temps de se mettre à chercher cette grotte ! Voyez, la marée est presque basse, la mer s’est bien retirée, il est maintenant temps de nous séparer et de longer la falaise. Moi je vais partir dans cette direction, fit-il en pointant son bras vers l’Est. Le premier qui trouve quelque chose appelle les autres, d’accord ? »

Et, joignant le geste à la parole, il commença sans plus tarder ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

(12h01? avec le +/-5 minutes ça passe! Bravo!)

Après une longue attente, mais pourtant bien plus breve que si elle avait été entière, midi arrive...

Les aventuriers se retournent, afin de commencer à chercher la grotte qui les nargue depuis tant de temps, et stupéfaits découvrent dans la falaise l'entrée d'une grotte, avec une immense statue de pierre à son entrée. Cette statue représente un guerrier, une lance dans la main droite, tournée vers le ciel et appuyée contre le sol, tandis que son bras gauche supporte un lourd bouclier rond, en pierre également. Il est vêtu d'une côte de maille, renforcée de cuir, et porte un lourd casque de centurion. Sa structure moléculaire semble être de craie, mais pourtant il est en parfait état. Entre ses jambes est la place de l'entrée par laquelle vous passerez, mais son plafond se situe presque au niveau de la tête de la statue. Vous pouvez entrer sans vous courber, et derrière la pénombre se fait, et vous ne distinguez rien derrière le géant. La houle de la mer est calme, à peine moutonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:31

"Bon allos-y! Nous ne nous sommes point donné tout ce mal pour renoncer devant l'entrée de la grotte!"

Dit elle telle la guerrière et aventurière intrépide qu'elle n'étais PAS! Mais elle sentit comme une hésitation de la part de ses deux compagnons, semble-t-il a cause du manque de capacité visuelle une fois à l'intérieur!

"Oh! Et ne vous en faites pas pour la pénombre! Je suis nyctalope! ...euh Ca veut dire que je vois dans la nuit! Alors je serais vos yeux.... et vous mes boucliers hurmf!"

Puis elle commença a avancer, lentement, jetant régulièrement un oeil derrière elle pour voir si ses deux compagnons n'avaient pas rebroussé chemin, et en passant le reste du temps a leur décrire ce qu'elle voyait devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:15

[jet de perception] largement réussit!

A l'interrieur tu distingues sans peine un couloir taillé à même la falaise, et au fond, une lourde porte sombre, couleur rouille, peut-être en cuivre.

Une fois à l'intérieur, tu tentes de déceler les pièges s'il y en a...

Et tu n'en vois pas.

Tu es à un peu moins de la moitié du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:10

Bigyéti avança en pensant à des tas de choses (oui, un yéti ça peut penser). Il pensa qu'il falait se dépècher (*argh magnez-vous, je veux pas mourrir noyé!!*).

"Dites, vous trouvez pas ça louche, la statue?"

Le crado avançait malgré la peur. Il se retournait de peur qu'il y ait "quelque chose de pas cool" mais il se souvint que les méchanceté pouvait aussi être devant, donc regardait devant juste après...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:06

[un message en une semaine... pas sérieux les gars!]

Quand BY se retourne une fois passé la moitié du chemin, il remarque que la statue se met à bouger. Elle se retourne, et commence à courrir vers vous trois... sa lance vous pointe, et la statue animée vous charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:39

Voyant la statue gigantesque les charger, le premier reflexe de l'elfette fut de hurler un aigu qu'on ne savait pas possible pour un être vivant (qui sait peut être que la fréquence briserait la statue...), puis elle fit signe à ses compagnon de courir vers la porte en simili cuivre!

"Dépéchons nous de l'atteindre!! Plus vite on y sera plus vite vous pourrez.. euh enfin nous pourrons trouver un moyen de l'ouvrir!"

Et les jambes de Kizumi, si petites et freles soient-elles, accélérèrent le mouvement au point qu'on aurait cru qu'elle volait sur le sol en direction de la dites porte!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:26

Après avoir entendu le cri Kizuméen (ce n'est pas humain, mais pas encore bestiale; donc je crée un mot, et si vous n'êtes pas d'accord ça revient au même; ce qui est écrit, est écrit (BIIIP pléonasme))... euh... Après avoir entendu le cri Kizuméen, mon petit yéti préféré se posta devant le gentillesse qui était encore loin. Il dit rapidement son "plan" (si on peut appeler ça un plan...) à ses coéquipiés:

"Je retiens ce truc pendant que vous tentez d'ouvrir cette porte. Sauf si vous voulez vraiment vous battre contre ce machin-chose..."

Voyant que la gentillesse approchait dangeureusement, le velu tenta de lui flêcher la tronche pour après lui faire un "Soufle De Mort" (Ta Mère)...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:32

BY a 3 tours avant la statue.

1° tour, tu enlève ton arc de tes épaules et encoches une flèche. 2° tour, tu bandes ton arc et tire...

Selon le résultat tu touches une zone différente.

2!! Très joli tir!

En dépit de ton malus à l'arc, tu parviens à toucher le monstre de pierre dans le torse, là où se situerai son coeur s'il en avait un...

[jet de chance] 11!

La flèche percute le géant perpendiculairement à sa peau, et ainsi ne se romp pas contre la chair de grès. Elle rentre dans le torse, et freine sensiblement la statue. Celle-ci secoue un coup très fort sa tête, mais la flèche semble insignifiante face à un tel poids...

Tu gagnes un tour d'action, ainsi que tes coéquipiers.

Tu tentes maintenant de lancer ton souffle de mort...
[dé] sans problème... Mais le sort ne l'affecte pas!

Cruel dilemme... il fonce encore vers toi. Il te reste un tour d'action.

Pendant ce temps Kizumi fonce vers la porte, qui s'avère être en bronze poli et bien entretenu What a Face . Elle utilise 2 tours d'action pour y parvenir, et voit comme système d'ouverture...

[j'attend la décision de Nashi pour vous dévoiler le système d'entrée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:49

[On m'attend, moi? Comme c'est gentil Cool ... euh bon d'accord, désolé Embarassed ...]
Même des choses que l’on croirait impossibles peuvent arriver si les bonnes circonstances sont réunies. Ainsi, de l’hésitation des barbares. Pourquoi Nashi en était il résout à décider entre BASTOOON™️ et la Peur *mais non, ça s’appelle la ruse, voyons…*
*M’en fous, j’veux m’battre !*
*Tu vas te faire ratatiner*
*Rien à fiche, Bastoon! En plus le Velu est parti pour se faire transformer en brochette si j’y vais pas !*
*Mais le Velu couvre nos arrières ! Il faut trouver comment ouvrir cette porte ! Si tu ne vas pas à la porte, il mourra pour rien*
*Pff t'es vraiment trop naze, si on y va, il mourra pas*


Et ainsi, sa décision fut prise. Les sacrifices héroïques en solo, ce serait pas pour aujourd’hui. Mais en duo, peut-être, ça, seul Crôm et le Chaos en décideraient. Au moins, ça laisserait un peu de temps à Kizumi pour analyser le mécanisme de la porte et tenter d’en désamorcer les Arrow pièges[message subliminal].

*Bon, donc ce géant, la meilleure manière de l’avoir, c’est de lui couper les jambes. Vu qu’il a une lance, s’il perd son élan, il perd son avantage. En plus, s’il s’écroule, avec un peu de chance il se brisera.*

[Version littéraire :] Nashi s’équipa donc de son fléau, afin d’essayer de démolir la jambe droite de la statue. Transpercer avec une épée, si cela eût fait plus de bobos à une chose vivante que de frapper avec un fléau, n’aurait sans doute pas changé grand-chose face à une créature visiblement magique et non-vivante. Alors que briser une jambe, même si ça tue pas, ça incapacite vachement quand même, surtout quand on était en train de courir et qu’on n’a plus qu’une seule jambe.

Il se trouvait entre le Crado suicidaire héroïque et l’elfette aux pieds ailés qui courait vachement vite. Il s’élança, doubla le Velu par sa gauche, armé du fléau, et courut aussi vite qu’il le pouvait vers la jambe droite de la statue (droit devant lui, en somme). Son idée était de feinter la statue. Celle-ci, le voyant arriver, tenterait certainement de l’embrocher. Il lui faudrait alors exécuter une roulade en diagonale vers la jambe de la statue et la frapper de plein fouet à la cheville, l’endroit le plus fin de la jambe, avant que la statue n’ait le temps de réagir, et aussi pour qu’elle s’effondre avant qu’elle ne soit sur le Velu qui n’avait qu’un arc dans la main quand c’est une lance d’approximativement trois mètres qui lui fonce dessus (cherchez l’erreur ^^).


-BASTOOOOOOON !! » Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:37

Alors, je dévoile la nature de la porte!

Tadaaaaammmm!!!!


... et y voit comme système d'ouverture une porte de bronze circulaire dotée d'une énorme poignée roulante (comprendre une poignée circulaire de la taille de la porte à dévisser pour entrer)

Nashi se précipite sur la statue...

Il met 3 action à arriver sur la statue, toutes jambes dehors. Arrivé presque à sa hauteur, il tente une roulade... réusie, bien sûre ^^ et se relevant dans l'axe envoir un formidable coup de fléau contre la cheville du monstre de grès.

[dé]... 4!!! Pas mal du tout...

Sous la pression du choc, la pierre s'écaille, se fend, mais ne romp pas...

Sur ses 1500 PVs, la statue en perd 3. Avec les 15 de la flèche du nain, ça fait qu'il lui reste 1482.

Le hoplite a bien senti quelque chose lui toucher la cheville, quelque chose, de dur, et pas un rocher. Dans son lent esprit, et dans ses lourds muscles, il tente de s'arrêter, mais le temps de ce faire, arrive à la hauteur du Yéti.
Là, il retourne sa tête, et voit le barbare un peu plus loin. Inattentif un instant, il lâche son bouclier.


Schéma!

______________________________________________________________________
................................................................................/"\.......................................|<
.....<=vers sortie...........................N....................PeG..\_/.....................................K|<
.................................................................PeD...BY.............................................|<= porte
______________________________________________________________________|<
N=Nashi
BY= BigYéti
K=Kizumi
PeD=Pied Droit
PeG=Pied Gauche

/"\
\_/ = bouclier


BY a 2 tours d'action
Nashi a 1 tour d'action
Kizumi a 3 tours d'action
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:47

Version longue et chiante

Après avoir entendu la jambe de l'hoplite statue faire un timide "crac", Bigyéti fit circuler l'information de ses nerfs oriculaires jusqu'au cerveau qui lui dut réfléchir pour envoyer la bonne opération à faire (histoire de ne pas se tromper, là il ne faut plus faire que de bons choix), après le court laps de temps pour créer l'influx électrique et l'envoyer au muscle le velu forçat sur ses bras pour lui donner de la puissance (mais pas trop, il ne faut pas péter la hache^^') et il visat les jambes sur un axe horizontale pour faire un bon fauchage pour lui briser les jambes. Ceci fait l'avantage serait énorme et le gain de temps aussi, et en plus le gain d'XP serait le bienvenu Razz .

Version moyenne et compréhensible

Le velu se préparait à faire un fauchage surpuissant sur les jambes de la statue pour la faire tomber. La statue à terre, ils auront plein de temps pour faire le bon choix (battre la statue ou fuir).

Version bonus et débile

Avec le peu de temps qu'il a pour activer son neurone, le crado(d'anniversaire) décide de ne pas tenter de piger ce qu'il se passe et de défoncer les patounes de la gentille petite statue hoplitique pour pouvoir après lui défoncer la tronche.

Le résumé

Grosso-merdo, le velu shoote les pattes de la statue...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:11

[HRP: 1500 PV! "ah ouais, ça calme" o0 Shocked ]

Nashi se rendit tout à coup compte que face à un tel gardien, ils n'avaient aucune chance. Dur à admetter pour un barbare, mais vrairidique.

A moins d'arriver, par miracle, à achever la jambe droite déjà entamée, jamais ils n'en viendraient à bout. La solution la plus raisonnable sembalit de retarder le hoplite pour laisser le temps à Kizumi d'ouvrir la porte. Quant à l'achever une fois qu'il serait à terre - si tant est qu'ils parviennent à le faire tomber - il ne fallait pas y compter, la marée, elle, n'attendrait pas... Et à raison d'une 20aine de PVs par coup, ils seraient tous noyés avant d'en être à la moitié...

Le barbare se jeta donc sur la même jambe droite déjà entaillée, sur laquelle Bigyéti s'acharnait lui aussi, à coup de hache.

-Ohé, du Crado ! Va aider Kizumi pendant que je fais mumuse avec la bestiole! Fais nous le plus beau Home Run qu'un Yéti ait jamais fait, et essaie de l'aider avec cette porte, on dirait qu'elle va avoir du mal..."

Ce faisant, Nashi s'arrangeait pour attaquer le talon par derrière alors même que le Dégueu l'attaquait par l'avant.

*Le tendon d'Achille, viser le tendon d'Achille... Il fera moins le malin ensuite.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:45

*Olala! Olala! Il est gros le machon de pierre... mais la porte est assez imposante aussi!"

Elle observa la porte et compris que le mécanisme d'ouverture était assez simple, voir même trop simple, il suffisait de "tourner" la pignée héante, mais rien ne lui disait qu'il n'y avait pas de piege, elle utilisa donc ses dons elfiques pour tenter de déceler un piège s'il y en avait un et l'éviter si faire ce peu bien sur!

Ensuite, elle décida de "prendre les choses en mains" !


"Bon, il est évident que je ne vais pas pouvoir ouvrir facilement cette porte à la force de mes petits bras.. mais peut être qu'en utilisant les méthodes des animaux de la foret j'arriverai a quelques chose! Alors comment il faisait ce machin deja ...il s'enroulait les bras et les jambes autour des branches d'arbres... faisaons comme le Boala mais ajoutons y un peu de poids!"

l'elfette fit donc un saut de façon a s'accrocher de tout son poids a la poignée et a tenter de la faire bouger... juste un peu au moins, en y mettant tout les 43 , 5kg de son petit corps maigrichon!
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic625/25mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Left_bar_bleue0/0mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (167/700)

mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:41

Kizumi tente une détection des pièges...


Elle n'en voit aucun.

Ensuite, tu tentes l'ouverture.

T'accrochant de tout ton poids à la poignée gigantesque, tu espères la faire tourner... Hélas, elle tremble et gémit un peu, mais ne tourne pas.
Il te reste 1 action

De leur côté, les vaillants gaillards affrontent le gros monstre pas beau.

BY et Nashi tentent de lui mettre une raclée au pied endommagé.

[dé] pour Bigyéti.
Malgré un puissant coup porté sur le pied, le géant de pierre ne sent rien.
Il reste un tour d'action à BY

Nashi, quant à lui, tente de détruire le tendon, déjà amoché, et cumulant les bonus de RP, la fragilité et la puissance de la charge...
8! Il fait éclater un bout de ce qui est le tendon d'Achille pour la statue, et lui inflige 11 dégâts! Il lui reste 1471 PVs. Elle se retourne, [dé] et manque de peu d'écraser BY. A vous de jouer.

BY et Kizumi: 2 tours d'action
Nashi: 1 tour d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission érosion (mais pas avec de l'eau)   mission érosion (mais pas avec de l'eau) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission érosion (mais pas avec de l'eau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie
» Mais, euh!
» Mais...
» Avis de recherche [Mission]
» Les aventuriers renégats [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Mer d'Embarh-
Sauter vers: