L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Banner
Top des Meilleurs RPG V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 V Dernière quête pour le feignant Bohuslav

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:48

"Eveillé ? Mais c'est pas vrai, faut vraiment être une lopette pour pas supporter un minimum de douleur en dormant, foutu chien galeux !"

Fatenia n'hésita pas, après l'avoir insulté, il frappa avec le poing pour le réassomer. Etant donné l'état d'éveil du gobelin, cela devrait être simple. Ensuite, pour éviter les représailles, il le tuerai.

Charmant programme en perspective, il ne fallait juste pas qu'il y ai d'anicroches. Ensuite l'or serait à lui, ou à Maitre Bohuslav...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:15

[désolé pour le retard: vacances]

Tu le tue et prend ses oreilles.

Tu prends de l'or, disponible dans les matelas, à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:37

[ Pas grave, je m'en doutais bien ^^ ]

Miam, du sang, il coulait... Fatenia y trempa son doigt, y goutta, c'était bon, aurait il des tendances de vampire ? Non, juste un gout du sang développée, cela ne lui servait à rien de récupérer celui des autres...

Voila des oreilles, les clés de la porte du fond, et de l'or, beaucoup d'or... Miam.

Fatenia se dirigea vers la sortie, retourna dans la salle où gisaient encore les trois cadavres.

La porte se tenait devant lui, il regarda attentivement la serrure pour voir si aucun sceau ne le protégeait, puis il observa les gonds.

[ J'ai toujours du mal pour les gonds, quand on les voit, c'est qu'il faut pousser non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:49

[non, quand on les voit, c'est qu'il faut tirer, sauf si la porte est à double battants, mais dans ce cas tu fais ce que tu veux. Regarde chez toi à une porte fermée, s'il faut la pousser pour l'ouvrir, tu n'en vois pas les gonds.]

Tu reviens sur tes pas, et tombe sur la porte devant laquelle tu étais bloqué. Tu ne distingues ni sceau, ni rune. La poignée est de la même couleur que la serrure. Tu vois les gonds sur ta gauche (il me semble... mais si c'est pas ça ça a changé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:50

Fatenia fit l'action approprié pour ouvrir la porte, il tira.

La porte ne bougea pas, il jura, pris la clé et l'introduisit dans la serrure, la porte s'ouvrirait elle ? Qu'y aurait il derrière ? Une proie endormie ? Deux, au mieux. Trois, pour avoir du choix.

Un respiration lente, le cœur battant, il inséra la clé et fit un bond en arrière, ensuite il revint vers la porte, puis tourna, et refit un bond en arrière, de manière à éviter tout piège...Ensuite, puisque tout se passait bien, il poussa la porte et passa la tête.

[ Bon, je vais un peu vite, mais sinon ça fait trop court et moche, donc à la limite il suffit de me dire où se coupe mon texte, ça va non ? Et si je me goure pour la porte au début, j'éditerai, j'ai le droit hein ? *stressé par ces portes maudites* ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:16

[Tu as le droit de faire tout ça, mais je peux couper ton texte si ça ne se passe pas comme prévu. Une autre manière d'allonger: développer les pensées de ton avatar.]


Fatenia tire sur la porte une fois qu'il l'a déverrouillée... Aucun piège ne se déclenche, et la porte s'ouvre sans grincement. S'ouvre à toi un grand couloir, en pente descendante.

[j'imagine que tu avances prudemment]

Au milieu de sa course, des grilles tombent de chaque côté: tu ne peux ni avancer ni reculer, tu es enfermé! Mais les grilles ont des serrures. Il y a 4 squelettes par terre, étrangement blancs, comme s'ils avaient eu un traitement à la chaux. Juste derrière la porte qui continue dans les entrailles de la terre, il y a un cadavre frais, avec ses oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

[ Encore deux c'est bien ça ? Et euh... Je comprends pas tout là, désolé No Le sché ma c'est ça non ? :

porte ouverte précédemment -- grille -- moi -- grille -- porte -- cadavre

Que du hrp, j'attends la réponse :s
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:41

Nan le schéma c'est


porte ouverte----grille avec serrure----toi--4 squelettes--grille avec serrure---cadavre frais

[et il ne t'en manque plus qu'une paire, non? Même si non j'ai raison.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:52

[ Bon d'accord :p ]

Fatenia était surpris, heureusement que personne ne le voyait. La bouche ouverte et pendante, le regard vide, les bras ballants... Pittoresque.

Il regarda les squelettes avec dégout, puis se dit qu'il valait mieux se hâter. Il alla inspecter la serrure, compara avec sa clef. Là résidait son plus gros espoir, il fallait que ça s'ouvre sinon... Qu'adviendrait il de lui ? Mort ? Torturé ? Violé ? Mmmh, rien de mauvais, mais mieux valait le faire subir que l'inverse...

Il déglutit, le verdict serait il favorable ?
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:35

Négatif, Sir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:19

"Foutu chien galeux tes miches de mon grand père. Mon grand père ? Je ne sais même pas qui je suis vraiment, comment pourrais je le connaitre ? Pfff. Sacrebleu, j'en ai l'anus rempli de fiente liquide de cette poisse qui me suit."

Fatenia jurai, puis son regard tomba vers un des squelettes. Le pied léger, il frappa, le sac d'os vola et se brisa.

Un os, y'en aurait il un pour ouvrir la porte ? Mmmmh.

L'elfe noir commença ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:29

[jet de chance]... 1!!!! Magnifique! Le dé implose! (ceci veut dire que tu pourras relancer n'importe quel jet dans cette mission, une fois.

Quand tu frappes dans les os, tu en fait craquer... mais pas...
[jet de recherche] 10! la clef! Que tu trouves dans un squelette! En fait c'est un fémur taillé au bout, en forme de clef. Ce n'est peut-être pas la bonne, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:56

Là, elle était là, dans sa main, porteuse d'espoir de sortie, de souffrance des autres... Dans cette clé Fatenia entendait le bruit de la chair qui se décollait des tempes...Les oreilles qui se séparaient en laissant derrière elle un filet de sang continu.

Mais il fallait d'abord qu'elle marche, la main tremblante tenant la clé se dirigea vers la serrure et il tenta de l'enfoncer. Y'aurait il une résistance quelconque, ou alors un coulissement agréable synonyme de libération ?
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:32

Victoire, ça s'ouvre!!!

[tu devais préciser si tu tires ou pousses la poignée Razz Pour la deuxième porte tu le feras.]

Tu coupes les oreilles de l'homme mort.


Oreilles collectées: 12/12!



Objectif atteint


Nouvelle quête: Sortir vivant d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:28

Jubilation, du sang et des oreilles, de la victoire et de la joie, du nouvel objectif et de nouveaux problèmes...

Ça avait au moins le mérite d'être clair, pas besoin de fouilles ni rien, juste de la fuite...

Mais, la clé marcherait elle pour la deuxième porte ? Oui ? Non ? Peut être...

L'avenir le dirai... Il inséra la clé, puis tourna... Abaissa la poignée, donna un grand coup d'épaule dedans, tira comme une brute, puis cracha par terre.

[ En imaginant que la clé os marche, et que je fais le bon mouvement pour ouvrir la porte :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

[tu pousses et tire, pas de problème!]

Quand tu tires la porte, elle s'ouvre... avec un piège!!!!

Une boule de feu mineure, qui t'inflige:

[dé] aïe aïe aïe!!

14 dégâts! dans la figure! Brûlé vif, tu vois flou jusqu'à nouvel ordre. Ca fait mal.

Mais la voie semble libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:19

Bordel de cul ! Ventrecouille de mes miches pétries à la sauce gobeline ! Foutu piège de mes ancêtres inconnus. J'm'en vais m'les farcir un peu plus qu'avec les oreilles moi ces pouilleux !

Marre, marre, marre... Tout est flou en plus, mais pas le temps d'attendre...
Hop, on se dirige vers la sorte, pas de formes qui bougent...

Fatenia se dirigea vers la porte, sortit dans la grande salle, puis continua à avancer en titubant... La marche semblable à celle de celle que les alcooliques notoires arborent en traversant les champs en hurlant des chansons paillardes.

En arrivant devant l'armoire, il prit toutes les armes possibles pour avoir lec hoix plus tard sur celle à prendre, il était chargé mais... C'était bon la richesse, trop tentant pour une elfe à l'âme de nain. Un nain propre cependant.

Le chemin inverse que celui pris pour arriver se fit en se cognant sur les murs avec des jurons étouffés. Mais le soleil était là.

[ J'avais pas un lancer de dés à rejouer moi ? Parce que 14 c'est gros non ? Et oui, j'ai carrément fait avancer, le coupage devra être de rigueur je pense ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 292045leftbarverte5jpgic625/25V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Left_bar_bleue0/0V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 235212empty_bar_rouge  (167/700)

V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Quand tu prends les armes dans le placard, l'alerte est donnée.

Tu tentes de fuir, de sortir de cette crypte pour ne jamais y revenir...

[dé!]
2! Joli, avec ta chance, tu ne te prends rien, aucun mur, aucune natte de celles qui sont par terre.
[dé]
2! Encore? Magnifique! Les assassins sont assez lents à réagir à l'alerte, et avec un échec critique dans leur préparation, ils s'enmêlent les chaussures droites et gauches!
[dé]
1! Incroyable! le dé implose encore! Tu fuis à toute allure, et les assassins se prennent leurs propres pièges. Avec ta chance je vais faire un jet tremblement de terre.
1 chance sur 500, ça te tente?
[dé...]
344, dommage, raté. Mais avec leurs chaussures à l'envers, les assassins trébuchent dans les cuisines, et...
[dé]
mettent le feu à leur grotte! Ils commencent gentillement à rôtir, tous en train de mourrir.
[dé][dé][dé]
Ah! l'un d'eux s'échappe. Il a le temps de sortir alors que les flammes lui lèches les bottes. Mais n'ayant pas prit de réserves d'eau...
[dé]
Il va lamentablement mourrir de soif dans le désert.

Bilan des courses!

Tu détruis intégralement le site de la grotte des assassins. maintenant, ils vont devoir faire un autre sanctuaire.

Tu embarques comme souvenir:
6 paires d'oreilles
42PO
une claymore, trois épées, deux dagues, deux arcs, et une tenue d'assassin +4 en dissimulation.
Tu survis, et gagne ta mission!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:58

[ toujours pour râler, mes 14 de dégâts subis, j'étais pas censé pouvoir relancer le dé avec l'implosion précédente ? =) ]


Fatenia était aux anges, la chance avait fondu sur lui comme l'aigle sur sa proie. Une avalanche, une tornade, il s'était tout pris,et pour une fois ce n'était pas négatif.

Victoire, hourra, richesse, réputation, satisfaction, god save dwarves for beer, et les elfes pour leur odeur. Assassins chéris, mes morts, je vous aime. Seul point négatif, vous n'avez pas souffert assez longtemps. J'aurais aimé entendre vos cris, vos appels à l'aide...

Kornettoh, dieu de mon cœur, dieu de mon âme, offre moi des souffrances, encore plus qu'aujourd'hui, permets moi de tuer en engendrant les pleurs partout où je passe...

Gloire à Kornettoh, gloire à Bohuslav.

Je m'en vais voir ce dernier, et l'abandonner derrière moi, tel un monument érigé pour me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V Dernière quête pour le feignant Bohuslav   V Dernière quête pour le feignant Bohuslav - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V Dernière quête pour le feignant Bohuslav
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» III Pour Bohuslav
» [Quete pour Couen']Chasse de minautore
» [Quête pour mon honorable professeur] :: Obscurité ::
» En quête de vengeance.... ou pas! III
» En quête de vengeance.... ou pas! II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: