L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Arrivée de Baboum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Arrivée de Baboum   Dim 16 Déc - 11:37

Le nain pénétra dans une immense glissade dans la premiere salle du sous sol de ce temple.
De petite taille, éclairée par des pierres dorées glissées dans des fentes de long du mur, la pièce n'était pas meublée mais les murs étaient noirs et taillés dans cette roche étrange que même le nain ne connaissait pas.


Baboum, comme guidé par le collier, glissa encore le long des quelques mètres de longueur de la salle, puis s'arreta au fond de la pièce, après d'une petite porte en bois, comme encastrée dans al roche. A l'approche du collier, la porte s'ouvrit sans un bruit.
Baboum tente alors un jet de force mentale, afin de déterminer sa capacité à se débarasser de la corruption du collier.
La force mentale de Baboum est élevée (14) mais subit un malus de 11 car il a déjà renoncé à sa nature en acceptant de mettre le collier.
Nombre tiré : 3 Jet réussi [et meeeerde]
Le collier tombe sur le sol. Avec un air ahuri, Baboum se retrouve seul dans une salle inconnue. Il se souvient de ce qui vient d'arriver, mais tout lui semble brouillé, comme si ce n'était pas lui qui avait agit.
Sans un bruit, la porte qui venait de s'ouvrir pour lui se referme, sans qu'il ai pu la franchir. Baboum se retrouve seul et enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Dim 16 Déc - 13:25

Hrpg : Magic pouahhh c'est la best chance que j'ai . Tu peux rien faire contre ça Nïre Mouarf Mouarf. Vive moi !! (Fin Hrpg)

Baboum glissa si vite que sa bouche s'ouvrit sous le vent puis, sans prévenir la fin arrive. Baboum s'écrasa au sol et s'étala par terre. Il regarda autour de lui . Une autre porte était ouverte mais il ne voyait pas grand chose comme si le collier essayait de prendre sa vie, son âme.

"- Non !! Il faut que je résiste ! Je ne dois pas ! Laissez moi
- C'est trop tard ! Tu as déjà abandonné tes amis !"

Il regarda et vit quelque chose qui ne devrait pas être là : lui-même qui lui parlait.

"- Mais je délire grave moi !
- Non c'est ce que tu es ! Un nain, un lâche. C'est ta nature !
- Mais t'es pas bien. Sur la terre de Fangh, un nain est un un être de petite forme spécialisé dans le combat rapproché et les mines. Personne ne sait creusé dans du granite aussi vite que nous.
- Hun hun hun !! Regarde autour de toi ! Tu as déjà abandonné tes amis pour la deuxième fois dans ta vie ! Lâche !
- Je ne suis pas un lâche ! Je suis Baboum des montagnes du nord et mon meilleur ami est Dwälin et Otto est le meilleur chef de groupe qui existe sur terre et toi tu es...
- Toi ! Regarde la réalité en face ! Tu as peut être réussi à entrer mes tes amis sont coincés la haut sans pouvoir te rejoindre !
- Oui ! Peut être mais Elrohir est doué d'intelligence car c'est un elfe. Et... Je viens de réaliser que je suis cinglé ! Je parle tout seul à mon précieux et... C'est pas vrai ! Bientôt je vais faire des bruits bizarre et je vais ressembler à rien. Il faut que j'enlève ce collier débile.
- Ne fais pas ça ou tu vas le regretter toute ta vie"

Baboum prit le collier et avec le peu de force physique et mental qui lui restait. il retira le collier et le jeta par terre. il regarda autour de lui et remarqua qu'il était seul, seul sans ses amis à qui il leur avait joué un sale tour.
il se souvint ce qui c'était passer et sentit que ces gestes n'avaient pas agi selon sa volonté propre. Il était essoufflé comme si il avait couru un marathon de nains toute la journée.
Il s'asseye et regarda la salle avant la porte. Il ne connaissait pas cette matière de roche mais elle était terne et noir à ses yeux.

*Et voila ! Les autres ne me feront plus confiance surtout Otto. De toute façon un elfe n'a pas confiance à un nain et vice versa. J'aurais du rentrer à Waldorg avant de mettre cette compagnie en déroute. Quel imbécile je fais ! Je vais avancer sans eux pour l'instant et déjouer les pièges de l'entrée et de la salle d'après vu que la porte est ouverte. Et qui c'est ramené l'objet tant convoité. J'aimerais que les autres soient là.*

Il se releva et partit examiner la porte en attendant ces amis. (jet de perception)
HRPG : Ma conversation est reprise de mon personnage adoré dans le seigneur des anneaux : Gollum. ^^ Jolie n'est ce pas !!


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Lun 17 Déc - 17:15

Rappel : tu ne peux pas franchir la porte, celle ci s'est refermée dès que tu as oté le collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mar 18 Déc - 15:24

Jet de perception [Baboum] 11 avec bonus de 3 pour habitude aux mines. 17 ! Echec du jet !
Baboum ne voit rien permettant d'ouvrir la porte dans cette pénombre.
A cet instant, la porte derrière lui s'ouvre et laisse passer ses compagnons, u peu surpris de retrouver le felon aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mar 18 Déc - 23:16

baboum scruta cette porte mais avec le peu de lumière qu'il y avait, il n'en distingua que les contours. Il sentit bête et désemparé. il le le ressentait encore plus au moment ou des cris commençait à se faire entendre derrière lui. sans se retourner, sans bouger, il sentit que des personnes venait d'atterrir derrière lui. Il ne se tourna pas et ne regarda même pas qui venait d'arriver. Enfin, il le savait. Avec ses pieds, il chercha à tâtons ce fameux collier et le trouva un peu plus loin de son pied gauche. Il l'enfouit sous terre mais c'était peine perdue pour dévoiler ce qu'il avait à dire aux autres. il se tourna et vit les visages d'Otto et d'Elrohir. Elhrohir avait pas mal de bleu à cause du précédent combat et seul sa chevelure et sa taille donnait son identité. Il commença à prendre son sac et en sortit un petit morceau de parchemin. Dans ce parchemin, il y avait de l'herbe à fumer que Baboum avait garder depuis le départ où Otto lui en avait donner. Il le plaça devant Otto mais il ne le regarda pas. Puis, pour la première fois, il commença à ouvrir la bouche mais aucun son ne sorti. le pire pour un nain à part son odeur peut être, c'était les excuses. Un nain ne s'excuse jamais de leur erreur et encore moins devant un elfe. Mais il sentit qu'il devait le faire. Il ^rit alors sa hache et son épée et les jeta à terre devant lui.

"- Écoutez ! Je n'ai aucune excuse valable pour le comportement que j'ai eu alors je rends les armes ! sachez que dans ma famille, rendre les armes est la pire chose humiliante. Ça montre qu'on est faible et honteux. J'ai trahi votre confiance à deux reprises depuis que cette aventure à commencer. Alors je vais faire les choses courts; A toi, Otto, je te rends ta fameuse herbe si bonne de ta comté. je ne pourrais pas en fumée une seule fois tellement tu as envie de m'étrangler. Ne me mens pas ça se sent à des kilomètres. Pour toi Elrohir, j'ai rien parce qu'au début je ne t'aimais pas et t'étais pour moi qu'un elfe grandiloquent et pas très doué de la caboche mais au fil des minutes je t'ai trouvé sympa pour un elfe. Donc, faites ce que vous avez à faire mais il y a une autre porte à ouvrir et je ne vois rien alors."

Baboum laissa armes et herbe puis il partit se placer devant le mur sans regarder ces compagnons; il prit sa gourde dans son sac et but une gorgée. Il prit alors le collier dans sa main. Il avait réussi à le mettre sur son pied et à se déplacer avec. Il sortit un morceau de parchemin puis enroula le collier dedans et écrivit "pour Otto" dessus et se jura de ne le donner que si cela s'avère nécessaire. Il mit dans son sac et le referma. Il entendit alors que les autres décidait de son sort enfin c'est ce qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 19 Déc - 11:08

La porte, sous les yeux fatigués d'Elrohir et d'Otto, s'ouvrit, enfin. Le moment était venu d'entrer dans ce si mystérieux souterrain, qui leur avait causé pas mal de soucis pour le moment. L'Elfe et le Hobbit pénetrèrent ainsi dans une salle, un tunnel, ou quelque chose qui a un sol en tout cas, ils y trouvèrent Baboum. Il semblait anxieux, il s'approche soudain pour dire quelque chose, mais il a comme un blocage. Il jette alors ses armes au sol, puis, à sa manière, s'excuse, conscient qu'Otto et Elrohir on une raison de lui en vouloir. Puis Baboum part s'asseoir contre un mur.

"Baboum..."

L'Elfe ramassa les armes du Nain, puis s'approchant de lui, il posa une main sur son épaule gauche.

"Ecoute Baboum, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, peut être qu'Otto et moi t'en voulons, mais ca ne sers à rien de se morfondre comme ça. Sache que pour moi non plus, au début, ce n'était pas la meilleure chose qui pouvait m'arriver de faire une quête avec un nain, mais à présent, je te considère comme un ami, et un ami, ça ne se laisse jamais tomber. Récupère tes armes, Baboum, et relève toi. Nous avons entamé cette quête en groupe, soudé, nous la finirons en groupe, ensemble. Je sais que pour toi c'est dur de s'excuser, mais je ne te reproche rien, rien du tout. Tu n'est pas le seul a avoir dérapé, mais bon. C'est fini, c'est passé, nous sommes là maintenant, alors nous allons continuer, et ensemble."

Elrohir pose les armes du Nain à terre, et lui tend la main, l'incitant a se relever.
En regardant Baboum, l'elfe voit le mur derrière lui, il le remonte du regard, tourne la tête, il tente de voir dans quelle salle ils sont arrivés [jet de perception], puis se concentre quelques secondes sur la porte, tentant de percevoir un moyen de l'ouvrir, il recentre ensuite son attention sur Baboum.
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 19 Déc - 12:12

Perception normale de 17, avec un malus de 3 pour non habitude aux grottes
Obtenu : 9
Jet réussi.

La porte ressemble à n'importe quelle porte. Mais en s'approchant et en utilisant son regard d'elfe, malgré son handicap, l'elfe apperçoit en bas une légère encoche dans le bois de la porte. Dans l'encoche, qui a l'étrange forme d'une goutte d'eau, mais en plus grand, et qui rappelle à Elhorir la forme d'un bijou de sinistre mémoire, l'elfe apperçoit une fine tige métallique. Il n'y a pas à douter qu'introduire un objet qui soit exactement de la forme de l'encoche permettrait d'ouvrir la porte, en poussant la tige métallique qui actionnerait certainement un mecanisme obscur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 19 Déc - 14:58

[Bon je devrais attendre que Baboum réponde mais je passe maintenant j'en profite^^]


Après s'être "occupé" du Nain, Elrohir se dirige vers cette étrange porte qui semble être la seule issue de la pièce, pour avancer. Après s'être suffisemment approché de celle ci, l'Elfe posa une main sur le bois, les faisant glissé, c'était une porte normale, mais qu ne semblait s'ouvrir que par un mécanisme bizarre, peut être y avait-il un levier à actionner quelque part dans cette pièce.

**J'éspere que ca va pas être un truc où on va attendre de s'entre tuer pour trouver une solution...**

L'Elfe, en suivant la porte de la main, descendit jusqu'en bas, et pus voir une écriture, une gravure. Il s'accroupit et se rend compte que c'est en fait une légère entaille, de la forme d'une larme, peut être un peu plus gros, et coté une éspece de petite tige métallique, voila le mystérieux mécanisme qui va peut être projeter nos amis dans l'inconnu. L'Elfe étudie relativement profondément intéressement cette encoche, il semblerai qu'il faille y glisser un objet pour avoir la possibilité de tirer sur la tige en métal. La forme, il l'avait déjà vu quelque part, mais c'était vague, il n'avait pas vraiment eu le temps de l'observer attentivement.

**Non, se pourrait-il que ce soit...**

Craignant le pire, il pensa tout de même a cet objet. Il se redressa, se ditigea vers Baboum, et, se penchant à l'oreille du Nain, il lui demanda...

"Baboum... est-ce que tu a conserver le collier, il semblerait qu'il ai une utilité cachée... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 19 Déc - 23:29

Il ne répondit pas à Elrohir mais cet elfe avait toucher son coeur. Il sentit qu'Elrohir regarda la porte. Il profita de ce cours instant pour reprendre ces armes mais laissa l'herbe devant Otto. Il était le seul à n'avoir dit un mot depuis leur retrouvailles. il ne regarda pas mais sentit un léger lui susurrer des paroles.

"Baboum... est-ce que tu a conserver le collier, il semblerait qu'il ai une utilité cachée... ?"

Baboum n'en revenait pas mais ce collier lui portait la poisse. Comme si le destin avait donner à ces héros l'objet qui ouvrait tous les portails vers un autre objet plus impressionnant. Avec rapidité, il se rapprocha de son sac et en sortit le collier. A peine à t'il poser ses mains dessus que le collier lui adressa la parole. Il était malheureusement le seul à l'entendre. Il savait qu'il allait devoir passer pour un fou.

" - Ah ! Tu as changé d'avis et tu vas remettre...
- Tais-toi ! Stupide collier !
- Oh non ! Je te l'ai dit ! Tu vas le regretter de m'avoir enlever !
- Cause toujours ! Je ne te donnerai pas aux autres tant que ce mal n'aura pas disparu !
Il se tourna vers Elrohir et parla à voix basse.
Je ne sais pas ce que tu veux faire avec mais ce collier doit rester en ma possession pour le moment. Je ne peux te dire pourquoi mais crois-moi, il n'est pas maléfique mais il te trompe très facilement. Dis moi qu'est ce que je fais avec lui et vite. Ah oui ! Je ne savais pas que j'allais dire ça mais tue moi si je délire à nouveau. Ou tiens moi par le dos comme ça je me sens moins seul. Bon ! On fait quoi ?"

Il attendit alors une réponse de son comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Jeu 20 Déc - 11:36

Baboum avait été surement touché par les paroles de l'Elfe quelque minutes plut tôt à l'image qu'expressionait son visage. Il se releva alors et récupéra ses armes, l'Elfe avait un sourire au coin de la bouche, il arrivait réussi. Seulement, après lui avoir demander où était le collier mystérieux, Baboum lui répondit qu'il ne devait l'avoir qu'en sa seule possession, car il ne voulait faire courir aucun risque à un autre membre du groupe.
Il lui dit aussi que s'il re-perdait la raison, il aurait fallu le neutraliser, voir l'abattre. Cette dernière suggestion fit frissoner l'Elfe, il préferais éviter d'avoir besoin d'arriver à cette dernière initiative.
Elrohir réfléchit quelques instant, il fallait expliquer rapidement mais compréhensiblement l'utlisation du collier dans l'ouverture de la porte. Il faisait sombre, il était surement le seul à voir dans cette pénombre, mais c'était un elfe, cela était relativement logique. Il n'y avait aucun bruit à part les respiration de ses compagnons, Otto était, malgré le silence pesant, resté muet jusqu'a présent, peut être n'avait-il pas les idées de nouveau aussi claires que celles du Nain et de l'Elfe, mais il ne fallait tout de même pas bousculer les choses.
Il réfléchissait, essayant de deviner ce qu'il pourrait y avoir derrière cette porte. Il n'étaient plus que trois à avancer a présent, les autres étant restés en haut, il était impossible de savoir si ils étaient encore en vie, mais une chose était sûre, il n'avaient pas la possibilité de remonter le trou. Mais pour l'instant il fallait se concentrer sur cette petite porte en bois, il ne fallait pas faire d'erreurs, ce n'était plus le moment. Baboum semblait avoir peur du collier, mais différemment de ses compagnons, car il semblait avoir une sorte de liaison avec lui, mais ça n'était pas important sur ce moment là. Il fallait mettre le Nain au courant de l'ouverture de la porte.
Elrohir se rapprocha légèrement de Baboum qui était déjà assez près, et lui glissa, sur le même ton qu'auparavant, les instructions à l'oreille.


"Ecoute Baboum, cette porte fonctionne avec un mécanisme simple, mais compliqué.[^^] En bas de cette planche de bois, il y a une petite ouverture, et la forme de celle-ci me faisait penser au collier, mais je ne suis pas vraiment complétement sûr, car à vrai dire, je n'ai jamais eu le temps de l'observer attentivement. A coté de cette encoche se trouve une petite tige métallique, qui ressemble fort à un levier. Il semblerait qu'il faille glissé un objet dans la fente, dans notre cas le collier, puis tirer sur cette barre en métal pour ouvrir la porte. Comme tu veux mettre le collier toi même, je me tiendrai près de la tige de métal, tu me préviendra lorsque tu aura mis l'objet à l'intérieur du trou."

Puis l'Elfe se rapprocha de la porte, s'accroupit, attentif aux gestes de Baboum. Il placa sa main a coté de la barre, et attendit.

**Otto et moi sommes blessés, je pourrais utiliser le parchemin, seulement... j'ai utilisé une charge dans le trou, et Baboum semble n'avoir subi aucun dégats, il faut faire attention... Je ne peux pas l'utiliser maintenant, ça serait une perte mais... rah mais que... zut. Il faudrait que Baboum soit lui aussi blessé, ou alors il faudrait trouver une potion ou autre... bon, j'éspere que l'on ne pas croiser un monstre de deux mètres tout de suite... Que le chance nous accompagne...**
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Ven 18 Jan - 19:03

Otto, les lèvres pincées dévisageait le Nain. Quand celui-ci posas ses armes au sol, il allait esquisser un geste mais Elrohir le devança. Celui-ci rammassa les armes du nain et les lui ramena. Décidément, il prenait bien trop d'initiatives en ce moment.

**Je serais plus tranquille quand il sera entre quatre planches...**

Quand Baboum se pencha pour ramasser ses armes, Otto bondit. Il posa son pied ferment sur le manche de son arme, la lame de la hache produisant un bruit métalique sonore en étant plaquée sur le sol rocheux. Le tintement métalique se repercuta en échos contre les parois de la grotte (ou de la boîte crânienne d'Otto?). Le silence revint, le regard glacial d'Otto plongé dans celui de Baboum. Il avait désormais les idées très claires.

"Regarde moi."

Otto sentait le regard de Baboum plus qu'il ne le voyais.

"Ne ramasse ces armes que si tu sais contre qui il faut les utiliser. Le sais-tu? Suis-je ton ennemi Baboum ?"

Ses paroles résonnent de froide détermination. Otto se force à masquer au mieux ses émotions, pourtant bouillonnantes.

"Réponds moi."





[C'est re-parti !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Dim 20 Jan - 16:32

[et bien sûr le seul week end du mois où je suis pas chez moi !! yaa-aaah ! va falloir refaire travailler les méninges !!]

L'Elfe était près de la porte. Baboum, un peu plus loin derrière lui, et Otto. L'Elfe éxaminait attentivement la porte, essayait de deviner ce qu'il pourrait y avoir derrière. C'est alors qu'un bruit métallique attira l'attetntion de l'être aux oreilles pointues. Ce dernier se retourna et pus constater que le nain qui état en train de ramasser ses armes, avait été stoppé par Otto. Le Hobbit avait un regard froid, vide, en regardant Baboum. Aurait-il des reproches à lui faire ? Le silence qui pesait depuis un moment fur enfin rompu, par Otto, lui même.

"Regarde moi."

Il s'était adrressé au Nain, qui était penché sur le sol, une main sur sa hache.

"Ne ramasse ces armes que si tu sais contre qui il faut les utiliser. Le sais-tu? Suis-je ton ennemi Baboum ?"

Baboum restait pourtant silencieux, et son manque de réponse ne plaisait certainement pas au Hobbit.

"Réponds moi."

Elrohir fixait Otto, tentant de deviner ses pensées. Peut être serait-ce son tour après. L'Elfe attendait, il ne pouvait qu'attendre la réaction de Baboum à présent...




[dsl c'est court mais j'ai horreur d'écrire sur un portable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Lun 21 Jan - 20:09

[mince !! ça a reprit même pas de message m'avertissant ! ]

Baboum regarda Otto et la petite voix reprit dans sa tête

"- Hihi ! Tue-le ce hobbit pas plus haut que toi !
- A toi tu te tais j'ai pas besoin de ... Ton avis !"

Il venait de dire cela à haute voix. Il fixa Otto et lui dit :

"- Otto ! Je ne suis pas ton ennemi, tu n'es pas mon ennemi. Mais je vais te dire ce qui s'est passé la haut. Le collier m'a parlé , je ne divague pas mais il parle. En ce moment, il veut me forcer à vous tuer mais j'ai besoin de ce collier une dernière fois. Il faut que je le place dans un réceptacle qu'a trouver Elrohir. Je te conseille de reculer on sait jamais je veux pas de mort durant ces manoeuvres."

Il se tourna vers la porte et partit placer ce collier sans prendre sa hache qui était resté sous le pied d'Otto . Avant de placer le collier, il dit quelque chose qu'aucun nain n'avait fait auparavant.

"- Otto ! J'ai trouvé en toi un ami et crois moi ! En aucun cas, je voudrais te faire du mal à toi ni même à Elrohir ! Bon ! Accrochez vous j'amorce le collier !"

Il plaça le collier dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Jeu 24 Jan - 13:44

La situation du Nain n'était pas très enviable. Le regard d'Otti était dur et froid. Mais au bout d'un court moment, le nain se redressant, laissant son arme à terre, et parla à Otto, la première fois depuis un bout de temps dans ce foutu trou.

"- Otto ! Je ne suis pas ton ennemi, tu n'es pas mon ennemi. Mais je vais te dire ce qui s'est passé la haut. Le collier m'a parlé , je ne divague pas mais il parle. En ce moment, il veut me forcer à vous tuer mais j'ai besoin de ce collier une dernière fois. Il faut que je le place dans un réceptacle qu'a trouver Elrohir. Je te conseille de reculer on sait jamais je veux pas de mort durant ces manœuvres."

Baboum se tourna alors vers la porte, et il s'agenouilla au niveau du trou. Après un instant d'hésitation, il tourna la tête vers le hobbit, et vers l'elfe ensuite.


"- Otto ! J'ai trouvé en toi un ami et crois moi ! En aucun cas, je voudrais te faire du mal à toi ni même à Elrohir ! Bon ! Accrochez vous j'amorce le collier !"

Le nain devait avoir aussi peur que l'elfe. Peur du collier, peur de la réaction d'Otto, peut être, peur de ce trou, peur de ce qui allait se passer, peur de cette porte. Le Nain poussa alors le collier maudit dans le trou, l'objet de tant de mal et de destruction venait de disparaitre dans cette encoche presque invisible. Elrohir pensais, mais il pensais trop, il devait agir? il regardait Otto, et Baboum, alternativement, prenant un dernier souffle, il se pencha, et les yeux dans ceux du nain, il tira le levier.

Un léger grincement résonna dans le trou obscure, le point de non retour.




[j'ai perdu l'habitude d'écrire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mar 5 Fév - 18:19

Alors, désolée, me voilà de retour.

Jet de force mentale pour Baboum qui a 14 en force mentale, avec un malus de 8 parce qu'il a déjà cédé à la corruption (mais seulement 8 car il a réussi à y résister une fois. Chaque fois que Baboum réussira à surmonter la tentation, chaque fois il deviendra plus apte à y résister.)

Jet...1 ! Jet réussi ! (de plus, tu gagne la possibilité de relancer un jet de force mentale si tu en rates un, car tu as fait 1^^)

La porte s'ouvre sans un bruit. En contrebas, vous pouvez appercevoir une pièce légèrement plus grande, aux mêmes murs de pierres. Au centre se dresse une grande fontaine remplie d'eau bleuté, qui éclaire les murs. La pièce est donc très claire. Au fond se dresse la même porte que vous venez de franchir. Sur les bords de la fontaine, il est écrit quelque chose en elfique. Seul Elhrorir peut le lire. [mp pour Elhrorir]

[désolée j'ai pas trop de temps, donc je fais cours pour la description]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 6 Fév - 9:44

Le bruit métallique, puis plus rien. Un mécanisme s'enclencha, et lentement, la porte s'ouvrit, cette porte qui aurait pu ne pas s'ouvrir d'ailleurs, et laisser nos amis dans la merde méditation intensive. La planche de bois accroché par un coté pivota donc, offrant à nos trois compagnons la vue d'une salle aux murs de pierres aussi moches que celles dans la salle actuelle, avec en son centre une sorte de fontaine d'où jaillissait de l'eau bleutée, ce qui n'était pas courant pour une fontaine dite normale. Une étrange inscription gracieusement gravée sur le bord de la fontaine attire l'œil d'Elrohir. C'était de l'elfique, mais les autres ne devaient surement pas savoir le lire. L'Elfe marcha lentement et entra dans la pièce, s'approchant de la fontaine au reflets bleutés. Relisant pour la troisième fois l'inscription et étant sûr de sa signification, il se pencha pour regarder l'eau de la fontaine de plus près. C'était beau.
L'Elfe se redressa et jeta un coup d'œil alentours. Sur ce, il s'éloigna de la fontaine. Examinant les murs de la salle, il tenta de trouver une porte cachée, une sorte de bouton ou autre chose qui permettrait de continuer, ou au moins de sortir de cette salle. Mais la fontaine semblait être l'élément principal de cette pièce, les reflets bleutés formait une atmosphère enivrante.. Ayant fait le tour de la salle en ayant admiré plusieurs fois les reflets sur les murs, Elrohir se rapproche de nouveau de la fontaine, attiré par l'éclat de celle-ci. Il plongea alors une main dans le liquide bleuté, en en récupérant alors un peu dans le creux de sa main, et bu. Même sachant ce qui était inscrit sur le bord de cette même fontaine, l'Elfe redoutait légèrement si elles étaient exactes, ou si cette fontaine n'était pas aussi bénéfique qu'elle le laissait paraitre. Ayant répété son geste deux fois, l'elfe s'appuya de ses mains sur le bord de la fontaine, et attendit, le regard perdu dans les vagues bleutées...


**Si ces inscriptions sont exactes, j'en ferais part aux autres, il faut éviter les risques inutiles.**
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 6 Fév - 12:04

Elhrorir récupère tout ses points de vie.

La fontaine se met à luire légèrement moins intensément, et la peau d'Elhorir devient elle aussi légèrement bleutée pendant un instant, avant de revenir à son état habituel. L'elfe ressent une soudaine envie de s'endormir, comme épuisé par cette guérison soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 6 Fév - 12:32

L'eau de la fontaine n'avait pas de gout. Mais une sensation de fraicheur envahit l'Elfe. Sa peau se mit alors à briller comme l'eau, puis repris sa couleur initiale. L'Elfe allait crier aux autres de venir mais il fut prit soudain d'une fatigue inexpliquée. Avec les dernières forces qu'il lui restait, il se dirigea vers ses eux autres compagnons qui étaient peut être en train de tenter de deviner ce qui était inscrit sur le bord de la fontaine.

"c'est écrit : je soigne ceux qui osent me boire"

L'elfe se retourna en rigolant bêtement, puis s'assied à même le sol, s'adossant ainsi au rebord en pierre de la fontaine. Puis il baissa la tête tentant de lutter contre l'engourdissement de tout ses membres, le sommeil le gagnait...



Est-ce que je peux faire ce que je viens de faire, ou je m'endors direct sans pouvoir parler aux autres avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Mer 6 Fév - 17:43

Oui c'est bon, tu peux faire cela.
Maintenant tu t'endors paisiblement.
Les autres, vous entendez sa respiration régulière et calme. il ne semble pas souffrir ou etre empoisonné.

[Elhrorir si tu as du temps, tu peux mp Baboum pour le prévenir que ça à repris ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Ven 8 Fév - 19:06

[désolé de cet petit absence mais harcèlement j'ai bien reçu les messages d'Elrohir par contre à cause de mon job et de l'esclavagisme employée dans mon travail ! J'ai eu du mal ne serait-ce de vivre chez moi !!!]

Baboum regarda la porte s'ouvrir devant lui et une lumière éclatante éblouissa ses yeux. Une fontaine d'eau était installé au milieu d'une salle terne et aussi moche que la précédente. Il continua de regarder autour quand Elrohir approcha de la fontaine et se mit à boire de l'eau.

*Mais il est complètement fou de boire de l'eau. Moi, je veux de la bière.*

Puis quelques secondes passèrent et Elrohir se retourna. Il zigzagua pendant un temps puis s'approcha d'eux et dit :

"c'est écrit : je soigne ceux qui osent me boire"

Puis il s'assoupit. Baboum s'approcha et écouta la respiration d'Elrohir.

"- Otto ! Cette boisson guérit mais à l'air d'endormir ceux qui la boivent; Tu es beaucoup plus exténué que moi ! Je te conseille de boire et pendant ce temps je surveille la salle ! Moi je n'en ai pas besoin je m'en sens pas du tout exténué mais en pleine forme et puis j'aime pas l'eau."

Il regarda là où Elrohir avait regardé et ne trouva rien. Il préféra attendre la réaction d'Otto.
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 627
Age : 25
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
42/42  (42/42)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Sam 9 Fév - 9:59

** S'il croit que je vais dormir avec ces deux là dans les parages... Il se met son doigts de nain dans l'oeil jusqu'à l'île flottante...**

**Au moins, cet empècheur de tourner en ronds a l'air de s'être assoupis. Qu'est-ce qu'il lui prend de boire dans l'eau d'une fontaine magique sans savoir ce qu'elle contient ? Il aurait pu s'empoisonner, tiens. Oh et puis zut, je m'en fout, il aurait bien pus crever... Et s'il essayer de m'empoisonner, moi ?**

** Et mon collier, il est passé où? C'est Baboum qui l'a ? **

"Baboum ! Mon collier... " Otto avait prononcer ces mots sans grande conviction, presque comme une interogation suppliante.

[Après réponse éventuelle de Baboum]

"Tu pourrais en remplir une gourde, Baboum, il me semble que tu en aie une... Je parle de cette eau étrange. Si elle peut guérir la diarhée, ce serait pas mal d'en avoir des réserves... Je vais en boire un peu, mais j'espère que je peux compter sur toi. Ne fait rien d'irréfléchit pendant mon sommeil. Je vais aussi prendre les armes d'Elrohir et dormir dessus. J'ai peu aimé de me retrouver au bout de son arc."

Otto s'approche d'Elrohir. Son sommeil avait l'air paisible. Otto avance sa main vers l'arc de l'elfe, passé autour de son corps. Il donne quelques tape du plas de la main sur son épaule, pour vérifier qu'il soit bien endormi. [S'il ne réagit pas] Otto soulève l'arc en le tenant par le manche. L'elfe ayant un bars passé dedans, il le soulève le plus doucement possible pour le dégager.

[Si je parviens à retirer l'arc]

Otto avança ensuite sa main vers la dague de l'elfe, glissée dans sa botte droite. Saisissant le manche, il la tire d'un coup sec.

[Ai-je réussit à faire tout ça sans le réveiller???]
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Sam 9 Fév - 12:56

[ouiiiiin, z'êtes méchants ! xD ]


L'elfe ouvrit les yeux. Ce qu'il vit le remplit de joie. En relevant la tête et en regardant autour de lui, il put voir des arbres, des fleurs, des oiseaux qui chantaient et des animaux qui jouaient, ainsi qu'une rvière non loin de là. Heureux et plein d'énergie, il se leva. Après avoir discuté un moment avec un écureuil, ce dernier le guida vers le bord de la rivière. L'eau était claire, et reflétait parfaitement les rayons du soleil qui brillait tout là haut. Ca sentait bon la nature, tout était si beau. L'elfe sentait tout de même que quelque chose n'allait pas, mais il ne pût dire quoi. Invité par l'écureuil, l'elfe se rinça le visage dans l'eau et partit se promener dans les bois. Mais il était toujours inquiet, une présence invisible était tout prêt, et elle semblait dangereuse. Un peu effrayé, l'elfe jeta un coup d'oeil derrière lui, et là...


L'elfe rêvait...



(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Lun 11 Fév - 18:19

"Baboum ! Mon collier... "

Baboum s'y étais toujours attendu mais il ne su quoi répondre. S'il donnait le collier à Otto, il savait pas comment le collier réagirait mais s'il lui donnait pas, ce sera une catastrophe entre la relation de ses deux compagnons qui avait pourtant bien commencé.
Il se rappela de l'échange des pipes à fumer, de l'herbe de l'hobbit qui lui avait fait tourner la tête, sa propre bière qu'il avait donner pour la première fois à une autre personne. Baboum réfléchissait un instant mais il fut interrompu :

"Tu pourrais en remplir une gourde, Baboum, il me semble que tu en aie une... Je parle de cette eau étrange. Si elle peut guérir la diarrhée, ce serait pas mal d'en avoir des réserves... Je vais en boire un peu, mais j'espère que je peux compter sur toi. Ne fait rien d'irréfléchi pendant mon sommeil. Je vais aussi prendre les armes d'Elrohir et dormir dessus. J'ai peu aimé de me retrouver au bout de son arc."

il hocha la tête en signe d'approbation. Il chercha sa gourde et avança en direction de la fontaine. Il remplit sa besace d'eau et la rangea dans son sac. Puis attendit qu'Otto est fini de prendre les armes d'Elrohir.
Il prit enfin la parole :

"Otto fait attention quand même de pas le réveiller brusquement !"

*Je crois que cette quête n'a pas créer de bon lien entre nous ! Personne ne s'entend parfaitement; dire que tout à commencé parce qu'Elrohir a dit que ce collier était dangereux ce qui était le cas d'ailleurs. En attendant j'ai intérêt à faire attention à mes deux compatriotes quand ils seront endormis mais si en réalité on doit dormir tous les trois ... Que faire ?*

Baboum regarda Otto s'avancer vers le bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Jeu 14 Fév - 19:30

Et là, il vit ce qu'il vit... Rien de spécial en fait, juste des arbres, des rayons de soleil et des animaux qui jouaient. L'elfe repris alors sa route tranquillement sur le chemin en chantonnant. Plusieurs animaux se joignirent à sa marche, et tous suivait l'elfe en chantonnant aussi. La gaieté et la joie flottait dans l'air, quand tout à coup...
L'Elfe pris son arc, l'arma d'une flèche et la tira dans le premier animal qui s'offrit à lui. La panique gagna rapidement le groupe d'animaux. Mais l'Elfe, rapide et précis, abattit tous les animaux qui, quelques minutes auparavant, le suivaient en chantant. Du sang avait giclé un peu partout, et le ciel s'obscurcit rapidement. une fine pluie ne tarda à tomber. L'Elfe était content de lui, il n'avait plus envie de chanter, il avait envie de tuer, n'importe quoi. Des bruits de pas se firent entendre dans le dos de l'Elfe. Rapidement, ce dernier pivota et tira une flèche dans la direction du bruit... Et c'est un hobbit qui se pris la flèche en plein milieu du front. L'Elfe reconnaissait ce visage, mais il ne prit le temps de se souvenir et tira une seconde flèche dans la bouche béante du cri de douleur du petit personnage. Son corps tomba lourdement sur le sol.
C'est dans un rire sadique que l'elfe courut à une nouvelle victime...



L'Elfe rêve encore...


[^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 27
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   Sam 1 Mar - 19:12

Otto retire sans probleme les deux objets des mains d'Elhorir, sans même un seul jet, car l'elfe est endormi artificiellement. Il semble qu'un canon pourrait tirer sans déranger l'elfe.
Baboum possède une gourde d'eau magique en plus.
Otto, bois tu l'eau de la fontaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Baboum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Baboum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: