L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Banner
Top des Meilleurs RPG II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatenia
Invité
Anonymous



II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Empty
MessageSujet: II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite.   II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:53

Une flèche fila dans les airs, puis si ficha dans un tronc. Un peu plus loin, les animaux purent entendre un homme crier au loin, de joie, de soulagement. Cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas tiré à l’arc, et son tir avait atteint son but. Fatenia alla chercher l’objet pointu et la retira, forçant légèrement, pour défaire la pointe en métal bien enfoncée.

« C’est fou ce que ça fait du bien, ces vibrations, tu sais que je t’aime toi ? »

L’être sylvain caressa son arc d’un air rêveur, puis sursauta, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas bu… Il plongea sa main dans son sac, ressortit une outre et l’ouvrit. Ne faisant pas de détails, il plaça le goulot dans sa bouche et aspira du mieux qu’il pouvait. Cependant, rien ne tomba, c’était vide.

« Malheur de malheur, quelle misère, pas de boisson forte, j’vais mourir moi… Encore la faute des elfes, ils boivent jamais, et à cause d’eux on me propose pas d’alcool. Tous des lopettes ! »

Au moins, il était dans la forêt, il s’y sentait bien, c’était ce qu’il appréciait chez les peuples elfiques, les arbres, ils étaient protecteurs… L’elfe se dirigea vers le centre de la forêt, cherchant un endroit assez reculé pour dormir et passer quelques temps à embêter les elfes qui vivaient ici. Alors qu’il marchait, une flèche le rasa, puis une deuxième, ensuite vint l’ordre de ne plus bouger, et Fatenia se figea.


« Qu’est ce que vous voulez, j’suis un elfe moi, j’suis chez moi, faudrait voir à pas faire ch*** non plus ! Non mais j’vous jure, des gens comme ça ça s’invente pas, vous savez que les chiantos c’est une spécialité nain ? »



« Du calme, mon ami, je vérifiais juste, de nombreux être belliqueux nous attaquent alors bon , on se méfie, faut nous comprendre, pardon pour la méprise »


« Méprise toi même…Ouais ben vaut mieux, lopette, la prochaine fois j’te farcis avec des pommes . »


Content de son agressivité, l’elfe manqué continua son chemin, avalant un chiantos au cas où d’autres soi disant confrères se présentaient. Ce ne fut pas le cas, mais la journée avait déjà été bonne en insulte, c’est déjà ça de gagné. Par contre, qu’il y ait des assaillants n’était pas la chose qu’il espérait entendre, mais de toute manière il n’avait qu’à se cacher dans un bosquet pour ne plus être vu, enfin… Oui vu, par contre, senti, c’était pas tout à fait ça… L’odeur devenait insupportable, même aux narines de l’elfe pourtant habitué. Il était l’heure d’un bon bain, un bain qui permettrait de survivre, et de relâcher un poids qui le harcelait continuellement. Il se dirigea donc vers la rivière la plus proche et plongea dedans, après s’être dévêtu. Il nagea quelques temps, puis vint se caler contre un rocher mousseux, doux, il se sentait libre, des ailes lui poussait dans le dos.

« Plus jamais je reste sale, l’autre maire avait raison, pourtant c’était un elfe… Enfin, les bains maintenant c’est le plus souvent possible ! »


Totalement immobile, il en profita pour attraper quelques poissons qui traînaient et ne se méfiait plus de lui, un main ferme saisissait la bête pour ensuite l’envoyer sur la berge. Ce manège dura longtemps, très longtemps, à ses yeux du moins. Cependant, ce qui devait arriver arriva, une bête farfouilla derrière un arbre en s’emparant des butins de pêche. La réaction de Fatenia fut prompte, il se le va dans une gerbe d’éclaboussure, fonça sur son arc, encocha une flèche sur la corde, celle ci fut tendue, se relâcha, la flèche partit, la bête poussa un cri de douleur et s’échappa, laissant seulement derrière elle une traînée de sang qui trahissait sa direction. L’émotion de l’attaque ayant fini de parcourir le sang de l’archer, la respiration ralentit, et il s’allongea dans l’herbe, nu, propre, toujours aussi beau et musclé, mais propre, plus tard il arrangerait ses cheveux…
Le sommeil triompha de l’esprit, et la nuit commença, les poissons s’agitant de derniers soubresauts, avant de eux aussi rester immobiles, sans conscience.


Dernière édition par Fatenia le Lun 13 Oct - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto
Membre d'Honneur
Otto


Nombre de messages : 627
Age : 32
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Déserteur en cavale.
Date d'inscription : 07/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. 292045leftbarverte5jpgic642/42II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. 724852empty_bar_verte  (42/42)
Energie Astrale:
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Left_bar_bleue0/0II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. 401769leftbarrouge3jpgqa60/140II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. 235212empty_bar_rouge  (0/140)

II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Empty
MessageSujet: Re: II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite.   II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:51

Voix off:

Fatenia gagne 3.2 kilos de poisson !
Ainsi que 35 Xps !


(en retard, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
II [chasse][pêche] Les bois, retraite parfaite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasse] arrivée au bois
» [péche][chasse]
» [chasse] et [pêche] en aventure?
» [chasse],[pêche] et traditions
» [chasse], [pêche] et traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: