L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Banner
Top des Meilleurs RPG Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 292045leftbarverte5jpgic640/40Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Left_bar_bleue0/0Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:31

Dalnor entra dans la chtite cabane et apperçut une vieille

*Encore!*

assise sur une chaise, le dos courbé.

"Dites moué, z'auriez pas vu une statuette de balai, sioulplé?"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 292045leftbarverte5jpgic625/25Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Left_bar_bleue0/0Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

[et v'là l'arrivée du GM qui sauve les âmes XD]


La vieille femme semble de mauvaise humeur. Elle n'est pas si vieille d'ailleurs, son visage à été creusé par un accident de rempaillage de chaises. Elle dit à l'étranger qui venait d'entrer sans frapper:

-Veuillez mettre des patins, monsieurs s'il vous plaît, ou vous allez déranger les paillages qui sont par terre. Votre statuette ça fait ben 15 ans que j'l'ai pô vue! mais pour qu'vous dise plus, j'vous demanderais de m'apporter des nouvelles de mon fils. Il est parti à l'aventure et j'sais pas c'quoi il est. Besoin de lui pour les chaises moi, les crevettes c'est trop cher, et j'suis en r'tard dans l'boulot. Ou alors vous m'aidera. Comme vous voudras.

La dame semblait secouée, comme tourmentée. (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 292045leftbarverte5jpgic640/40Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Left_bar_bleue0/0Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:53

[HRP: Est-ce à dire que je suis censé retrouver le Ranger ou plus simplement lui sortir un mensonge comme quoi mon perso a vu récemment le fils?]
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

[ben en fait oiu alors tu l'aides à rempailler les chaises ou alors tu lui ramène le ranger ou alors tu lui ment et dit ce que tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 292045leftbarverte5jpgic640/40Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Left_bar_bleue0/0Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:15

Farfouillant activement dans ses restes de cellules grises pourries à 95% par l'usage abusif et prolongé de Chiantos exessivement chargés en ail et autres déchets malodorants, le Nain exessivement idiot et stupide ne parvint pas à découvrir le moindre petit moyen de mentir, à supposer qu'il y ait pensé. Pas de traces non plus dans l'immense champ désertique de son intellect une histoire avec le fils d'une rempailleuse. Pas de traces non plus d'un quelqconque savoir dans l'art de rempailler. Le Nainberbe n'avait rien pour la rempailleuse, sauf peut-être...

"Euah, ça vous irait-y si jvous donnait des chveux de Nain à la place de la paille? Ca vous éviterait d'aller en acheter..."
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:13

La vieille regarda Dalnor d'un air bizzare.

-Si c'que vous dit est-y vrai j'vous donn'rais tout ce qu'j'peux! C'est ben rare et ben cher les poils de nain!

La barbe ou les cheveux de nains étaient des artefacts rares et d'une grande valeur dans l'étroit milieu des rempailleurs de chaise. C'est normal, peu de nains accepteraient de se séparer de leur barbe. D'ailleurs, après se l'être fait volée ou illusionnée coupée par un mage plaisantin, beaucoup de nains se sont donnés la mort dans le passé. En plus, c'est un déshonneur ultime que de pas l'avoir à donner en offrande à son dieu quand on arrive dans l'au-delà. Et de toutes manières, en plus de leur rareté, ces poils servait à beaucoup de choses, d'adoucir la paille de qualité à renforcer les armatures, selon les besoins. Vraiment, en posséder, ici, à Loubet, ce serait fanastiaque!
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 292045leftbarverte5jpgic640/40Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Left_bar_bleue0/0Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:04

[j'adore le mot "fanastiaque"^^]

Le Nain, coupé de ses mines depuis un bon moment, n'avait plus rien à faire de son honneur. Il se trancha les cheveux d'un seul geste et les tendit à la rempailleuse, ajoutant:

"Jm'étais fait eun' corde 'vec ma barbe, chuppose qu'vous l'aviez rmarqué... Tant qu'à faire, j'en ai plus l'utilité, jvous la donne avec!"

Et ajouta dans sa barbe mentalement:

*Noter ce truc, faudra que jvende ma pilosité dès qu'elle aura repoussé, moué!*
Revenir en haut Aller en bas
Fatali Dés
Fumble Critic ou Epic Success?
Fatali Dés


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/03/2007

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:16

La rempailleuse n'en crût pas ses yeux:

Z'êtes un nain? Sans barbe? Et vous me donneriez vos cheveux! Ah ben ça... ah ben ça... si je savais! Moué... M'avez rendu un bon service, nain. J'vais vous dire où qu'elle est vot' statuette! Tout droit dans mon placard! tenez! Jm'en servirait pas tfasson.

L'auguste reine La vieille puilleuse se leva, alla farfouiller au fond d'un placard d'où débordait de la paille et des pieds de chaise à peine ébauchés, et en sortit une statuette d'une quinzaine de centimètres en forme de balais, blanche comme une corne d'oliphant. Elle la donna ensuite au nain, visiblement ébahit.

-Fesez attention, j'crois que ça vaut cher c'truc là...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 292045leftbarverte5jpgic640/40Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Left_bar_bleue0/0Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:26

Le Nain mort d'étonnement, sans un poil sur le caillou, resta cinq bonnes minutes à tenir la statuette comme si il s'agissait d'un chiantos béni par Crôm. Pui sil s'en fut retrouver son prof...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque   Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balai d'Loubet, le retour de la suite qui contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Plaines de l'Ouest-
Sauter vers: