L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Banner
Top des Meilleurs RPG euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

" Oh! Veuillez excuser mon impolitesse, je ne me suis point encore présentée! Je me nomme Kizumi Naicha Alatariël ,Gourdiel Fouinas Passourdel! Mais appelez moi Kizumi cela sera amplement suffisant! Je suis une elfe et comme tout membre de mon peuple j'aime les Arts et la musique! Je sais composer des sonates a tout va! D'ailleurs savez-vous que la corde d'un arc donne un SI# grave!.... Bon on fait quoi?"

*Si il y'a pas un chant de déstatuficationisationage euh... enfin... de quoi le faire redevenir velu.... enfin, elle pourra résonner l'indélicatesse humanifiée.*

Continuant à déprimer fermement (Ouiiiiiiiiiiiin, j'en ai marre, je veux pouvoir bourriner à nouveau de petits n'animauuuuuux, j'en ai maaaaaaaaaaaaar Exclamation Exclamation Exclamation )


"Parce que je t’aime bien, c’est vrai, mais j’ai pas envie de perdre une main, et encore moins de me faire statufier ! Alors tu vas causer à tes potes les statues, et tu vas leur demander comment faire pour qu’on prenne le fleuret sans problème."

-C'est pas bête son truc; en fait il a penser plus en quelques jours que dans tout le reste de sa vie Exclamation Exclamation Exclamation Je vais essayer de convaincre les autres piégés.
-Je t'ai entendus!!
-Et ça fais quoi?
-Ca fait que je sais tout de toi MUAHAHAHAHA
-Laisse tomber, il est un peu... un peu...
-MUAHAHAHA, vous allez tous mourrir sous mon sabre laser en or massif MUAHAHAHAHA...
-Ouais, je vois...
-C'était quoi ce que tu voulais?
-Ah oui, c'est vraie humhum... Si vous ne me dites pas comment on fait pour éviter de se faire statufier dans ce champ avec le fleuret; je dis à mes copains de vous éclater un par un et en plus je leur dis de sacager la fourmilaire et de massacrer ses habitants jusqu'au dernier juste pour se marrer MUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

[change ta signature ^^]

C'est pas en les menaçant que tu vas les convaincre: ils sont condamnés à errer jusqu'à la fn des temps, alors qu'ilporte que leurs statues soient détruites?

Bon cepandant, je vais être gentil, vous auriez même pas dû faire statufier Bigyéti avec un peu de chance...

Au gré de discussions hasardeuses et d'un ton à moitié convaincant, Bigyéti parvient à arracher la solution à un statufié contre la promesse qu'il soit lui aussi libéré. Sans quoi toute l'équipe sera statufiée.


Le message passe sans problème d'un monde à l'autre, Nashi et Kizumi finissant par recevoir un:

"Ne pas toucher le fleuret avec la peau" (si BY veut dire plus, il sera soumis aux jets de dé!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

Alors qu'elle attendait toujours une réponse deMessir Nashi, Kizumi le vit écrire dans le sable, à l'aide de son épée, une suite de lettres, qui comme la précédente ne comportait aucun espace :

"NEPASTOUCHERLEFLEURETAVECLAPEAU"

Mais pour une fois, Kizumi eu l'impression que ses deux années d'études sur les langages incoonus et autres ne lui avaient servi à quelque chose. Il ne lui fallut que deux minutes pour arriver au découpage suivant :

"Ne pas toucher le fleuret avec la peau"

Puis elle se tourna vers Nashi et lui demanda son avis, où plutôt s'il avait une idée du moyen à employer pour ne pas toucher ce fleuret avec sa peau! Elle n'avait que sa tunique de soie légère, et il n'était pas envisageable qu'elle soit abîmée ou serve à contenir un objet maudit!

Tout en attendant sa réponse, elle se mit à chanter doucement, puis de plus en plus fort sur une douce et enchanteresse tonalité de sol majeur. Elle semblait activée captivée par les incompréhensibles paroles elfiques qu'elle chantait, mais cessa de peur d'être ridicule aux yeux de ses nouveaux compagnons, et très vite elle devint rouge tomate et leva les yeux au ciel pour éviter de croiser ceux de qui que ce soi. Et maintenant rêveuse, et toujours dans l'attente d'une réponse, elle observait les nuages... celui-ci ressemblait à une rose. Celui-là à une fourmis... Et celui la à un écureuil atteint d'une crise d'épilepsie suite à la consommation d'un champignon vénéneux provocant une réaction hallucinogène puissante (et faisant imaginer aux écureuils en particuliers qu'ils avaient perdu leurs dents et ne pouvait plus consommer que les noisettes pourries ramollies par le temps et les intempéries
.)...

(hrp : désolée pour le blabla très littéraire mais j'adore écrire et parfois je m'emporte un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:32

[hrpg: désolé pour le silence, petite déprime passagère envolée grâce aux écureuils mangeurs de champignons...enfin vous me comprenez. Non? Bah c'est pas grave...^^]

Nashi sous les ravages causés par la surchauffe cérébrale générée par la tentative de faire du "multi-tâches" dans son application "Parler" Version B 1.1 (comprendre Barbare 1.1), se trouvait momentanément dans l'incapacité de répondre quoi que ce fût: en fait, il ne pouvait même plus rien faire. Il avait dû forcer l'abandon du programme, afin de libérer de la place pour d'autres activités requerrant de voir ce qui se passait autour de lui. Vous êtes perdu ? Nashi aussi. Il cligna des yeux pendant un bon moment, le regard inexpressif. A peine y distinguait-on encore une pointe de combativité.

Pour faire simple, nous dirons que Nashi ne pouvait plus rien faire pour avoir trpo parlé, mais que, après un certain temps, la situation redevint à peu près « normale » dans le cerveau du barbare, qui comprenait toujours les 3 composantes fondamentales qu’étaient Baston, manger, et…encore Baston ! Cependant, du à l’instabilité du système, une partie de ce que Kizumi lui avait dit fût perdue à jamais dans l’inconscient du barbare fût perdue à jamais.

Tout ce qu’il avait pu comprendre, c’est que la nouvelle venue était bien une elfe, qu’elle s’appelait Kizumi, qu’elle venait les aider. Un coup d’œil dans le sable (et encore quelques minutes de réflexion) lui permirent de prendre connaissance du message qu’il avait noté, corrigé par Kizumi. Il venait d’en comprendre le sens, quand il remarqua tout à coup le Velu qui s’agitait dans son médaillon. Il semblait vouloir lui communiquer un autre message. Il renota le message de plus belle, toujours avec son épée, et à peine le crado emballé lui avait il dicté une phrase que l’elfe se pencha dessus et griffonna quelque chose. Au bout de deux minutes, l’elfe parut satisfaite d’elle et se retourna vers Nashi, en lui lisant à voix haute le message du Médaillé :


"Ne pas toucher le fleuret avec la peau"

Comme il ne voyait pas pourquoi cela était important (les effets persistants de la surchauffe crânienne), Kizumi dût lui rappeler que c’était pour ne pas se retrouver avec le fleuret à la place de la main, et s’il voyait comment s’y prendre.

« Ah ouais, c’est vachement important, dis-donc. Ben on aura pas trop de mal à ne pas le toucher. Il y a plein de vêtements dans la taverne. On a qu’à prendre la chemise d’un ivrogne et l’envelopper autour du manche. De toutes façons, Bigyéti leur a réglé leur compte, alors… »

Nashi s’arrêta alors car il venait de remarquer que Kizumi commencait à fredonner. Obéissant à un précepté barbare inculqué dans son enfance, il eut envie de la baffer de lui imprimer la marque rougeoyante de la main droite sur le côté gauche de son délicat faciès pour lui faire comprendre de se taire et aussi parce que ça détend, de coller une baffe bien placée mais il constata à regret qu'il n'avait pas été assez rapide, car elle s'était maintenant tue et observait le ciel.

« Il devrait pas pleuvoir avant un moment je pense. Ça t’embête pas si on se met en route tout de suite ? J’aimerais qu’on avance un peu. Pour pouvoir se battre, il faut aller au manoir. Et pour aller au manoir, il faut trouver le fleuret. Je le prendrai moi, j’ai plus de force pour le manier. »

Nashi vérifia alors que la statue du Velu ne risquait pas d’être emportée par la marée haute et se mit en route pour la taverne, en attendant que l’elfe sorte de sa rêverie et le suive. Il ne pût cependant s'empêcher de regretter d'avoir voulu frapper l'elfe car son chant avait l'air plutôt mélodieux. Lui-même aimait bien chanter à la gloire de Krom parfois...parfois...

*Hum... je l'avertirai avant la prochaine baffe...c'est plus poli...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:00

« Il devrait pas pleuvoir avant un moment je pense. Ça t’embête pas si on se met en route tout de suite ? J’aimerais qu’on avance un peu. Pour pouvoir se battre, il faut aller au manoir. Et pour aller au manoir, il faut trouver le fleuret. Je le prendrai moi, j’ai plus de force pour le manier. »

Il fallut quelques seconde pour que l'esprit reveur de la jeune elfe redéscende d'entre les uages, aux formes diverses et variées, et que celle-ci réagisse au parole de Nashi (vous croyez que c'est contagieux la déneuronéscence???).

"Oh euh pardon excuses-moi! Euh... ExcusEZ-moi Messir Nashi, je me suis laissée distraire cela ne se reproduira plus!" Dit-elle en enchainant, comme a son insuportable et inlassable habitude, un suite très élaborée de courbettes.

"Et bien allons-y! Il ne faut pas perdre de temps pour libérer votre amis, cela doit être du de devoir chanter sans que personne ne puisse admirer vos mélodies!!"

Mais à peine eut-elle fait trois pas qu'elle s'arreta et vascilla légèrement, son regard se troublant, un sensation incomfortable de "rejet" de la part de son estomac se faisant sentir. Elle venait de repenser, ou plutot de réaliser la portée des parole du barbare.

"On a qu’à prendre la chemise d’un ivrogne et l’envelopper autour du manche. De toutes façons, Bigyéti leur a réglé leur compte"

*Il leur a règlé leur compte, cela veut donc dire qu'ils sont ... MORT! Oh non!!! C'est pas possible je..., je ...., j'ai...trébucher sur un cadavre, je l'ai toucher, je lui ait parler, j'ai même traverser cette taverne infester par la mort Oh par tous les Saints c'est horrible... Je n'avait jamais vu de mort de ma vie... Oh lala, c'est pas bon ca... Mais bon reprenons nous il ne faut pas vomir... pas ca non non non!!*

Puis elle pris une GRANDE inspiration et pris les devant, partant d'un pas décidé, aux allure militaire (à cause de la raideur qu'elle devait faire subir à ses jambes pour ne pas s'écrouler sur place).
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:15

*Bah oui c'est bien et alors?*
XD
R.A.S.

juste, vous pouvez aller à la taverne, prendre le fleuret, revenir et transpercer un personne en un seul message. Retour enarrière= terrain sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:16

Tandis que Nashi s’éloignait en direction de l’auberge, il fut bientôt rattrapé par l'elfe, qui marchait, raide comme un piquet. Elle était toute pâle. Elle le dépassa même, toujours marchant bizarrement.

"Tu peux m'appeler Nashi, tu sais. (Et arrêtes de te courber comme ça, tu vas te faire mal au dos ^^) "

Mais Nashi se tut devant le comportement de l’elfe, qui était toujours aussi raide.

*Elle a pas l’air dans son assiette, mieux vaut ne pas la déranger…*

Après un petit quart d’heure de marche sans histoire, ils arrivèrent à nouveau au hameau pirate. Apparemment, personne ne semblait être venu à la taverne depuis que Bigyéti y avait fait un massacre mémorable. Nul doute qu’il avait été aidé dans son combat par le grand Crôm, qui, rappelons-le, a horreur des combats inégaux. En effet, pour venir seul à bout de cinq soiffards types pas commodes abusant périodiquement de la boisson (en fait, à chaque fois qu’ils ne cuvaient pas leur vin), il avait eu, à n’en pas douter, une certaine chance, que d’aucuns auraient qualifié d’aide divine. D’un autre côté, vu le massacre perpétré par le nain, peut être était-ce un dieu chaotique qui s’était délecté d’une telle violence ? Mais peut-être avait-ce été là l’œuvre de Martinu le Tout-puissant, qui était venu en aide à son Grand-prêtre ?
Nashi n’avait rien à faire de ces questions théologiques, et, avec Kizumi, tels les infatigables aventuriers qu’ils étaient, ils marchaient bon train et atteignirent bientôt la taverne.

Bien qu’étant partis dans l’autre monde depuis plusieurs heures déjà, les cadavres ne sentaient pas encore la charogne. En effet, il est notoire que l’alcool a des vertus conservatrices, et elles étaient indubitablement à l’œuvre ici.

Nashi inspecta les murs mais ne vit nulle trace du fleuret maudit. En grommelant, il fit alors le tour de l’auberge et finit par le voir, accroché à l’arrière de l’auberge, sur le mur extérieur.

*Il est vraiment vicieux, ce fleuret maudit, il se met à la vue de tous, comme une invitation à être pris –et ainsi maudit à son tour. C’est quand même une belle arnaque…* ne se dit pas le barbare, dénué de capacités d’analyse aussi sophistiquées à ce niveau (hum hum).

Il retourna donc dans l’auberge, chercha une chemise pas trop tâchée de sang, qu’il trouva sur le poivrot au fond à droite en entrant. Il déchira la chemise de la pointe de son épée pour en faire une veste, afin de la retirer de l’ivrogne plus aisément. Elle était ample, à manches longues, épaisse, d’un bleu roi uni, avec des ourlets rouges. Ça tombait plutôt bien, le bleu était justement la couleur préférée du barbare. Une chemise d’une remarquable qualité pour un poivrot, mais Nashi ne s’en souciait guère.

Il ressortit de l’auberge, la contourna et se plaça devant le fleuret. Il posa son sac à terre pour être plus libre de ses mouvements, mit ses mains dans les manches afin d’être certain de ne pas le toucher directement, et posa le fleuret au sol afin d’envelopper soigneusement la poignée du fleuret dans la chemise. Il fit tout d’abord un nœud avec les manches de la chemise, qu’il enfila sur la lame jusqu’à la garde. Ceci fait, il croisa et recroisa la veste pour couvrir l’ensemble de la poignée, garde incluse. Il attacha le tout en le maintenant à l’aide des manches solidaires. Après s’être assuré de la solidité de son emballage, le barbare saisit le fleuret et fit quelques passes avec, pour se familiariser avec une arme puissante qu’il comptait bien garder pour la suite de son aventure. Il était lourd, mais pas pour le barbare, qui était habitué aux armes massives. Il sentait la puissance qui s’en dégageait.


« Il me plaît, ce fleuret. Voilà enfin une bonne chose de bien dans cette quête. »
« Bon, assez perdu de temps ! En route pour le champ de félons statufiés. Je vais enfin pouvoir me battre… Bon, contre des statues, mais c’est mieux que rien. »[/b][/color]

Nashi remit son sac sur son dos et les deux héros repartirent en longeant la mer, pour rejoindre Bigyéti et ses amis de l’ombre (^^). Cette fois-ci, le barbare dut se retenir pour ne pas courir à l’aventure (, compagnons…), tout excité qu’il était à l’idée de pouvoir fendre autre chose que du sable ou du vent.

De retour dans la clairière, Nashi se rendit compte qu’il ne pouvait se résoudre à transpercer son ami sans être sûr qu’il s’en sortirait vivant. Comme il n’avait pas envie de blesser Bigyéti, comme l’avait fait remarquer Kizumi, Nashi se dit qu’il pourrait tout aussi bien tester sur l’elfe sylvain à la fourmilière.


« Bon, je vais essayer de libérer l’elfe. Tiens toi prête à te battre, on ne sait pas ce qui va se passer à partir de maintenant ! »

Il laissa le temps à Kizumi de se préparer, puis ils se dirigèrent vers l’elfe sylvain statufié. S’adressant à la statue elfique (notez qu’en général, l’adjectif « elfique » dans l’expression « statue elfique» désigne l’artisan et non le matériau à partir duquel est fait la statue, ni ce qu’elle représente, comme c’est ici le cas), il lui dit :

« Je tiens ma promesse elfe, et je te libère ! »

Et d’un coup, il embrocha l’elfe… dans le haut de la cuisse. Après tout, il avait été sympa en lui indiquant le Prunier statufié, alors Nashi voulait pas forcément le tuer.

*Comme ça, si jamais ça le blesse, sa blessure ne sera pas mortelle et si jamais il veut nous attaquer, il sera peut-être blessé quand même. Et si ça le blesse pas, bah, on pourra libérer Bigyéti sans problème.*
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:54

La statue tremble, devient rouge vif, puis orange avec des étoiles violetes, et explose. L'elfe libéré apparaît en pleine santé une peu plus loin, deux mètres au-dessus du sol. Il tombe par terre et reste inconsient avec 0.1PV, mais il n'est pas mort, juste pas tout à fait libéré. Une bonne minute plus tard, il se relève, serre Nashi fort dans ses bras et part en hurlant sa joie. On ne peut pas voir qu'il n'a pas toute sa santé, après tous, des siècles dans une statue, ça rend pas la forme!

BY tente un jet de chance.
[dé] 8!
Réussit. Il remrque donc que l'elfe s'est matérialisé là où était son âme juste au moment de la pénétration du fleuret dans la roche, et non à l'emplacement de la statue.


Le fleuret n'est pas tombé bien loin, juste que la chemse est un peu déchiré sur le côté de la garde, mais que sur une épaisseur. Aucun risque.

[un MJ cours pour que vous continuiez vite!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

Nashi et Kizmui virent la statue devenir multicolore, puis exploser en mille morceaux. L'elfe apparut dans les airs, et ne sachant pas voler, s'écrasa lamentablement au sol.

Puis il se releva, serra fort le barbare dans ses bras avant que celui ci ait eu le temps de réagir, et s'en alla clopin-clopant, visiblement heureux de pouvoir à nouveau mener une vie (mal)honnête.

Nashi remarqua que le félon n'avait pas été blessé à la cuisse par le coup de fleuret, qui avait été projeté un peu plus loin.

Il alla le ramasser et constata qu'une épaisseur de la protection du fleuret avait été déchirée, mais que le tissu recouvrait toujours intégralement le manche.

Nashi s'approcha donc de la statue de Biyéti et, derechef, se préparait à piquer dans la cuisse, quand il fut retenu à nouveau par un pressentiment.

Il se saisit du médaillon dans sa main libre et s'adressa à Bigyéti:

"Tu es prêt à être libéré? Si oui, lève les bras. Si non, tourne trois fois sur place, à cloche pied, un bras dans le dos et en tirant la langue. * Nashi n'avait pas envie d'entendre une réponse négative, et ça se voyait*. Et fais gaffe, l'autre, il est tombé par terre en sortant de la statue. Te fais pas mal en tombant!"

Puis il laissa une dizaine de secondes à Bigyéti pour se tenir prêt, et comme il n'avait pas la patience d'attendre une réponse, il changea d'avis et frappa d'un grand coup la statue à la cuisse, là aussi.

"Yahaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

"Tu es prêt à être libéré? Si oui, lève les bras. Si non, tourne trois fois sur place, à cloche pied, un bras dans le dos et en tirant la langue. * Nashi n'avait pas envie d'entendre une réponse négative, et ça se voyait*. Et fais gaffe, l'autre, il est tombé par terre en sortant de la statue. Te fais pas mal en tombant!"
*C'est pas vraie c'est le plus beau jour de ma viiiiiie!!!!!! euh... ,j'ai pas envie de me viander comme l'autre,je dois me grouiller vitevitevite...

Le velu se plaça rapidement juste derrière l'elfette et le bourrin [merki Nashi] puis il entendit:

"Yahaa!"
*YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:07

Attention aux yeux...

Nashi frappe la statue du yéti d'un coup dans la cuisse!
La statue devînt marron peu ragoutant, puis verte fluo avec des fleurs rose fushia, et explosa en mille morceaux. Le yéti s'était posté près du sol, derrière Nashi et Kizumi. Il se matérialise donc à cet endroit, et perd tous ses PVs sauf 1/10 du dernier lui restant.
Les éclats de pierre volent fort, et dans tous les sens...
[jet de chance*3] 6, 18 et 2!
deux de réussites, mais raté pour Kizumi, qui va pour se prendre un éclat où ça peut faire mal. Elle a droit à un jet d'adresse
[jet d'adresse]19!
C'est mort...
Kizumi se prend un morceau de caillou dans l'épaule, et perd
[jet aléatoire]
4PVs. C'est pas une blessure trop grave donc...
Le yéti se relève, dans le monde concret. Il est à nouveau soumis aux directives du groupe. De plus, en tant que chef du groupe il doit choisir de garder ou pas Kizumi. Nashi et elle-même ont tout a fait le droit de manifester leur opinion. Il est à nouveau doté de deux mains.

Le fleuret est expulsé un peu plus loin, à la vue de tous... Il semble étrange soudain, on le voit comme tremblotant, à la fois fleuret et claymore noir qui prend la place des mains. Le fleuret, toujours dans sa zone maudite préférée, n'a pas encore de capacités de combat (il ne peut pas s'enfoncer dans la chair) mais ça, vous le savez pas, et il en aura peut-être plus tard, pour le prunier ^^.

Il est à peu près 10 heures du matin, et le ciel est dégagé de tout nuage. Une douce chaleur d'un matin d'été prend le groupe, il fait 21°.

La pente qui monte doucement vers le manoir semble agitée, comme si les statues frétillaient de l'ardent désir de changer d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:23

"Yahaa!"

La statue se transforma alors, et commenca à ressembler à quelque chose de marron(et de dégoûtant, je vous laisse imaginer quoi^^) sur laquelle poussa bientôt du gazon d'un vert surnaturel, puis des fleurs fuschias. Enfin, le tout explosa violemment. Aucun débris ne fut projeté sur Nashi, mais Kizumi n'eut pas cette chance et fut touchée à l'épaule.

Après s'être assuré que ce n'était qu'une blessure légère, Nashi se rappela qu'il aurait du apercevoir le crado depuis lurette.

Mais du Velu, point de traces. Avait il été souflé par l'explosion? Nashi n'aurait pas pu se le pardonner.

Mais un bruit qui ressembblait à s'y méprendre à un juron se fit entendre derrière lui. Il se retourna précipitament, prêt à se battre, mais ce qu'il aperçut inspirait plutôt la pitié que la crainte et vit Bigyéti, visiblement mal en point. Sa main était toutefois revenue en place.

Il l'aida à se relever et lui demanda comment il se sentait.

"Heureux de te revoir parmi nous!"

Puis se rappelant qu'ilse trouvait en présence d'une dame, il essaya de se rappeler les règles avancées de politesse qu'on ne lui avait jamais bien inculquées, en conséquence il s'éclaircit la voix et dit:

"A ce propos, je te présente Kizumi, une elfe. Elle a l'air intelligente. Elle veut nous aider. Tu veux bien qu'elle fasse partie de notre compagnie?"

Puis il écouta ce que le dégueu avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:35

*Aïe, quequ'il s'est passé??? Sh'uis où, je suis vivant?? Eh, c'est quoi ça?!? Mais c'est des poils, avec une main derrière!!! Mais, c'est ... moi!?!*
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Malgré sa fatigue et son dixième de PV, le destatufié deuxième du nom fit la chose qui lui parraissait la plus logique à faire quand on vient de se faire sauver la vie (MANGEEEEEER). Ainsi en 2 minutes le crado(Bonux tm) s'enfila [2 kilo de bidoche] Neutral . En regardant ses deux sauveurs, le velu s'en voulu de ne pas avoir remiercier ses coéquipiers: il sera Nashi dans ses gros bras poilu et fit un gros bisoux sur le front de son elfette préférée (la pauvre!!). ensuite il sauta partout, grimpa aux arbres en faisant des cabrioles débiles et en faisant des bisoux aux p'tits n'animaux qu'il voiyait (ce fut un massacre, pauvre petite bête Sad ). Après une demi-heure de folie heureuse (ben quoi? y'a bien folie furieuse), le velu s'assit par terre à même le sol (comment ça pléonasme d'abrutit, tu vas voir espèce boulet de chat; oui, j'ai un chat tchernobilien) euh... le yéti évalua la dituation:
Examinons la situation; ce qui y'a de naze: Nashi est fatigué, Kizumi est choquée, il me reste très peu de PVs, j'ai faim, ils ont l'air de s'interroger sur mon état psychique, on a encore plein de trucs à faire, j'ai vraiment hyper hyper méga faim, eeeet pis c'eest touuut...
Ce qui est cool, je sais ce qu'on doit faire héhéhé!


-Nashi, Kizumi: je sais quoi faire, on doit libérer tout ces pauvres bougres en commençant par Üzbah, le premier premier à s'être fait prendre; mais avant ça, on remet du tissu sur cette saloperie de fleuret et on essaie de se protéger avec le premier truc qu'on trouve, O.K.?? euh... Nashi, tu m'avais pas demander un truc y'a une demi-heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:27

[Kizumi est intégrée définitivement au groupe.]


BY, tu ne sais pas combien de PVs il te reste.


Kizumi, je compte sur toi pour rester motivée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:52

[hrp : yeap yeap yeap, la forme malgrès les partiels et le boulot de malade que je fais , pour ne pas dire emploi de m****!! désolée pour l'absence, mais je sor de 2 jours a l'hopital c'est pas top pour répondre lol^^ Bon je reprend là ou on en est, je passe mon blabla trop long sur ce qui est survenu avant^^]

Kizumi n'eu presque pas le temps de ressentir la douleur, anèstésiée, pour ne pas die tétanisée par l'immonde le bisoux de BigYéti, et affollée par la souffrance de tout ses petits animaux, forcés de subir le même chatiment!


" Je vous remercie de m'accèpter au dein de votre groupe Messir Le Crado! Je ferais de mon mieux pour vous être utile sans vous gèner!!"
Dit-elle tout en se cachant a moitié derrière Nashi (et oui de deux maux il faut choisir le moindre, et pour le moment Nashi semblait être le moindre des deux!!)

Puis quelques instants plus tard, une fois la folle frénésie frénétiquement folle de BigYéti, Kizumi jetta un long regard autour d'elle, balayant de long en large le champs de statues qui s'agitaient, puis en lançant un regard inquiet à ses deux compagnons :

"Quoi? J'ai du mal comprendre, il faut libérer TOUTES les statufiés ici présent Messirs? Mais c'est de la folie, il faudrait plus d'une vie d'elfe pour y parvenir! Et puis qui osera s'approcher du fleuret qui semble possèder maintenant? Et puis avec quoi allons nous le prendre hein? On a plus de tissus à disposition! Et pus il est hors de questions d'abimer ma tunique de soie pour ça! et puis...."

La jeune elfe prise de panique continua ainsi, sa voix nazillarde (voir stridante) montant dans des aigues à la limite du supportable , pendant environ 10 minutes le temps d'avoir épuiser toutes les objections idiotes et inutiles qu'elle est pue trouvée, tout comme sa salive et son souffle. Son essoulement bruyant et sifflant jurait avec ses traits fins et délicat, elle en aurait faire rire le plus antipathique des personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:22

"Quoi? J'ai du mal comprendre, il faut libérer TOUTES les statufiés ici présent Messirs? Mais c'est de la folie, il faudrait plus d'une vie d'elfe pour y parvenir! Et puis qui osera s'approcher du fleuret qui semble possèder maintenant? Et puis avec quoi allons nous le prendre hein? On a plus de tissus à disposition! Et pus il est hors de questions d'abimer ma tunique de soie pour ça! et puis...."
"heu... C'est pas bête, ton OBJECTION (et vive François Pérusse);humhum heu... enfin... ton avis défavorable au fait qu'on délivre plein d'innocent! innocent innocent innocent innocent innocent...En même temps vu l'écho on en a pour longtemps! longtemps longtemps...Je vais aller voir le mec qui écrit mon histoire, il commence à être lourd avec son écho...

Après que mon velu détesté préféré que j'aime et que je vais aider dans ses aventures m'ait éclaté la tronche montré son avis assez mauvais, il décida de retourner dans son monde au lieu de passer honteusement dans mon monde en passant par le cable USB.

Voilà, c'est bon il s'est calmé, il va arrêter. On délivre Üzbah eeeeet on improvise! Ben quoi, vous avez jamais latter le mec qui écrit votre histoire?


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

[Vi bon allez trève de blabla prennez des décisions!! et allez le libérer cet Üzbbah!]
Et vive les elfes XD je suis désolé pour ce que tu as eu, Kizumi... motivée? la vie est belle!



A ce moment, la terre gronda, gronda, gronda très très très très fort! Et, des entrailles de la terre, sortit une taupe-garou géante!

Une voix de stentor résonna alors dans la tête des aventuriers:

"Votre Maître du jeu a bu! Il vous fait faire n'importe quoi! Yaaaaaaaa! D'ailleurs, c'est lui qui dit ça! Même que je parle de moi à la 3° personne!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

[hrpg: mode Berserk on ^^. Comment ça un barbare berserk ne réfléchit pas autant que ça? zut alors...]

"On délivre Üzbah eeeeet on improvise!" fit Bigyéti.

Il n'en fallait pas plus à Nashi pour s'activer.

En ayant marre de reculer autant qu'ils avançaient depuis le début, le Barbare™️ décida de trancher le problème, au sens propre, avec toute la délicatesse toute l'expertise barbare en la matière. Des générations de savoir-faire, tout de même!

Il se pencha au-dessus du fleuret pour constater l'étendue des dégâts faits à la chemise. Elle était trop déchirée pour attaquer avec sans risque, mais il pouvait cependant la manipuler avec précaution. Il ôta son sac de son dos pour en sortir la corde à sauter [cf. mon post d'inscription à la mairie] (tant pis pour son passe-temps favori Sad ). Il l'enroula fébrilement autour du manche du fleuret pour colmater les brèches de la chemise. Après avoir vérifié qu'il ne risquait rien, il s'empara du fleuret, prêt à en découdre.


"Préparez-vous les amis, ça va faire mal." fit Nashi avec une lueur dans le regard que seuls les barbares peuvent avoir. Un regard déterminé que même la mort ne pourrait altérer.

Le fleuret en main, il se sentait plus fort. Une détermination nouvelle naissait en lui. Celle de tenir promesse et de libérer le Premier Statufié? Non, ça lui était bien égal. C'était la volonté de montrer à ses amis qu'il savait se battre. Qu'il valait quelque chose, lui aussi. Il allait en finir ave ces histoires de statues et de malédiction. Il se releva en prenant appui sur ce fleuret qui leur avait causé tant de maux. La lame fit voler un nuage de poussière dans la brise matinale. Ses amis étaient derrière lui, et la statue du Premier statufié se tenait droit devant lui, comme pour le narguer. C'en fut trop. Il s'élança sur le Prunier statufié, fou de rage, sa patience à bout. Il allait montrer à ses amis sa botte, la seule technique qu'il avait apprise, c'est vrai, mais une technique qu'il maîtrisait. Il ne s'était jusqu'alors entraîné que sur des troncs d'arbres immobiles, mais la statue ne bougeait pas vraiment plus^^. Il savait qu'il y arriverait. Il le fallait.


"BASTOOOON" hurla Nashi de toute sa hargne.

Dans sa course, Nashi laissa d'abord délibérément le fleuret traîner sur son flanc gauche, bras tendu, la paume de main vers le ciel. La lame traçait un sillon profond dans le sol, tant le barbare était furieux. Arrivé à quatre mètres de la statue, sa main droite vint se placer sur le manche, sous sa main gauche, l'empoignant fermement. Trois mètres. Il releva la pointe du fleuret hors du sol en ramenant le fleuret le long de son corps, et utilisa la puissance ainsi libérée pour lancer le fleuret droit sur Üzzbah. La lame tournoya dans les airs, décrivant un léger arc de cercle sur laquelle se reflétait la lumière du soleil, dessinant un éclair d'acier mortel. Elle atteignit la statue de plein fouet et alla se ficher dans son flanc droit, provoquant une large entaille et y restant coincée.

Nashi, qui ne pouvait s'arrêter dans sa course effrénée pour éviter les débris de la statue se jeta à plat ventre sur sa gauche, en tentant d'amortir sa chute. Cela ne lui suffisait pas. Il avait envie d'en découdre. Il se releva aussitôt, et dégaina son épée pour faire face au premier statufié.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:47

Joli réflexe!

La statue vibre... fort, très fort! Elle devien noire, des pêchés qu'à commis le fameux prunier, puis oce pâle, et explosa.

Comme pour Kizumi, il doit faire divers jets.

jet de chance... 5! Réussit, il ne se fait donc ni toucher, ni blesser pa les élats.
Le fleuret est expulsé beaucoup plus loin,mais la corde à sauter n'est pas endommagée.

Alors, se dresse le fameux Üzbbah. il a une épée dégainée, et commence à chercher Nashi, hurlant qu'il allait se venger.

Un combat est engagé!

Üzbbah VS Nashi+Kizumi+Bigyéti!

Üzbbah s'est métrialisé à 4 mètres de Nashi, et le charge. Le prochain tour celui-ci sera au corps-à-corps, mais ce n'est pas un problème car il a pensé à dégainer lui aussi.
Bigyéti et Kizumi sont à 12 mètres de Nashi, et 16 du prunnier.
Pris par surprise, le prunnier execute une action avant les héros.

Le combat s'engage donc! Nashi est seul contre Uzzbah, qui porte le premier coup:

[dé]: 20.
C'est une chance extraordinnaire, puisque le coup est raté!

Nashi a une action possible au choix:
-Fuir de quatre mètres (Üzbbah le rattrapera le prochain tour)
-Frapper
-Utiliser un élément du décors
-Parer

Les deux autres ont une action à faire dont au choix:
-Fuir de 8 mètres
-Accourir de 6 mètres
-Utiliser un élément du décors
(dégainer son arme est comprit dans l'action accourir)

Kizumi peut tirer une flèche en deux actions (1° sortir l'arc et le bander, 2° viser et tirer, cette action se fesant obligatoirement à l'arrêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:02

Nashi vit Üzzbah foncer sur lui. Occupé à se relever, Nashi esquiva de justesse le premier coup que lui portait le félon enragé. Mais Nashi aussi était prêt à en découdre. Et il n'avait pas fait tout ce chemin pour battre en retraite. Il n'en était pas question. Il riposta aussitôt.

Son épée n'était qu'une épée simple, mais n'ayant pas de bouclier, Nashi la maniait des deux mains. Cela lui permettait de mieux canaliser son énergie. Il savait que cela lui faisait perdre en vitesse, mais il était déterminé à ignorer la douleur et à terrasser son adversaire. Cependant, il ne connaissait pas la force de son adversaire. Autant essayer d'en finir tout de suite, et montrer ce qu'il valait à ses amis.

Il visa la gorge d'Üzzbah. Même si son coup était paré, Nashi se disait qu'il avait quand même une chance de blesser son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

Nashi contre-attaque!!
Personne ne connait les caractéristiques de l'adversaire


[lancer de dé]... 4 ! Assez mauvais ! J'accorde u bonus pour les très bons RPs précédant : je retire le dé! 19 ! Ca vous change une vie ça!

Üzbbah tente de parer: [dé] mais échoue largement

Donc, Nashi inflige à l'ennemi...

euh...

...

euh...

Vous allez me tuer si je vous dit la vérité...

J'ai oublié mes tables de calcul de combat à Paris! Faut attendre mardi pour les récupérer! Mes tableeeuuuuhh!!!!

Bon, je vais faire les calculs de mémoire...

19 aux dés? 23 d'attaque? et ** de résistance? 114pv12r

tu lui fais des dégats monstres avec un coup critique! Il se prend 36 PVs de moins dans sa face d'artichaud pas mûr!! Yaaaaaaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:23

En voyant son ami malchenceux en train de risquer sa vie pour massacrer un malade mentale, le velu décide de tenter un truc de malade il sort sa hache à double tranchant horné d'aucun bijoux et qu'est pas précieuse du tout; ce qui lui donna l'envie de chanter une chanson tribale de Radiohead. Mais il pensa que s'était inutile pour la situation (sauf si Üzzbah est mélomane) donc il décida de lancer sa hache dans le dos du taré (pas le barbare, hein) et de se précipiter pour la récupérer après et lui messacrer la face en ajoutant un sort de souffle de la mort (qui tue) MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

"Attention Nashi, je lui balance ma hache dans la g*****"


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:07

Voyant Nashi en plein combat, et BigYéti attaquer l'adversaire Kizumi se sentie d'abord très faible et "féminine" face à ces deux bourrins ces deux hommes de guerre à la délicatesse plutôt incertaine. Mais le coté obscur de la force qui se trouvait en elle (quoi? je me suis trompée de série?! oups pardon... lalalala :(12): )
Je voulais donc dire, le coté sombre de son subconscient inconscient qui avait en fait une consciencemais ne le savait pas jusqu'à ce qu'il en prenne conscience (yeeeeah!) pris conscience de son utilité.
Elle sauta donc sur ses deux jambes ( attérissant dans une position entre le "pipi de fille dans la nature" et le sumo pret à charger), dégaina violament son arc, prépara sa fleche (en poussant une sorte de cracha semblable à celui d'un chat pas content) et tira dans un élan de rage incontrolé sur le prunier déstatufié! Poussant un cri de guerre fort loin de celui auquel on aurait pu s'attendre de la jeune elfe timide qu'elle était. Mais la volonté d'aider ses compagnon, et surtout de ne pas passer pour une faible fille fragile donna un truc comme ça :


"UUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YYAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... YYYYYYYYYYYYATAAAAAAAAA!!!
Prends ça dans la *bip* sale *bip de *bip* tu vas voir ce que Kizumi va te *bip* (raganaziel de raganaziel!!
)"


Puis, semblant possèdée ^par un esprit plus que dégénéré elle afficha un sourire sadique et satisfait, souligné d'un peu délicat souffle bruyant!

[psssssst hey une elfe qui agit comme ca ça choque, même un elfe plein de félonie non?!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:22

Tout occupé qu'il était à casser du prunier, Nashi entendit la voix du nain fée derrière lui.

"Attention Nashi, je lui balance ma hache dans la (censuré)"

Aussitôt, Nashi réagit par rélfexe et fit un bond en arrière pour ne pas se faire toucher. En regardant en direction du Velu, Nashi constata que Kizumi aussi s'apprêtait à leur balancer des trucs dessus. Elle se trouvait dans une position euh... étrange, même pour une elfe.

*Décidément, j'ai bien fait de m'éloigner, moi...En plus, on sait pas encore ce qu'elle vaut à l'arc, l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:52

Alors, qu'on avance!

Bigyéti tente de balancer sa hache sur la têe du premier statufié... Il va falloir pas mal de jets pour y arriver, tu sais?
D'abord, tu utilises ton action, dégainant ta hache et la lançant. Ce fesant, tu tents un jet de force (douze mètres c'est loin) et de précision (tu es un nain et ne sais pas viser...) et de chance (au cas où tu touches ton coéquipier). Si tu touches Nashi, il pourra à la place de sa prochaine attaque, tenter d'esquiver ta hache.

[jet de force] tu as 17, moins 4 pour la distance. 16! C'est râpé. Ta hache se perd au milieu du trajet.

à Kizumi maintenant! Elle ne tente que le jet de précision, de chance si l'autre est raté.
[précision] sur 17 aussi... 15! C'est juste mais ça passe! Tu infliges au prunier [dé] 5... pas très bon... soit 7 dégats!

Au prunier. Il attaque Nashi, bien sûr! Celui-ci tente de parer le coup... 1!!! C'est magnifique! le dé implose! on ne devrat jamais vois de si beaux résultats!

[quand le dé implose, il permet de rejouer un lancer manqué dans le futur. Par exemple, si vous ratez un jet de perception important, vous pourrez le refaire en utilisant votre implosion. Vousa vez en réserve 1 implosion]

Donc Nashi pare sans difficulté le coup d'estoc porté par le prunier stattufié, qu porte une petite claymore. (assez légère pour être parée donc)

Le barbare réattaque l'ennemi: [dé] 4, c'est l'ennemi qui pare le coup cette fois. Bigyéti s'approche en courant de 6 mètres!
Kizumi relance une flèche [dé] 5! Touché! [dé] 2! mauvais... très mauvais... la flèche se plante dans la tunique de cuir d'Üzbbah, ne lui infligeant qu'un seul dégat.

Le prunier réattaque, Nashi! Va-t-il encore parer? [dé] 14! Nan, cete fois il n'est pas assez rapide, par une botte feintée à gauche, il perce la défense très bonne du barbare jusque là et le touche, lui infligeant [dé] 7 cependant un coup assez peu puissant: 8 dégats au flanc. Nashi ne titube même pas, et contre-attaque aussitôt [dé]6, c'est juste mais ça passe! [dé] Pour les dégats, c'est encore 19, soit encore 36PVs et un beau coup critique!!

L'ennemi titube, mais ne tombe pas.

Kizumi tire une troisième flèche, attention aux yeux! ... Et c'est un trait d'argent qui part droit sur... un arbuste un peu plus loin derrière. Ouf, tu as frôlé Nashi ^^

Bigyéti lance son sort souffle de mort... Il doit viser pour ne pas toucher son co-équipier: il perd un point par mètre et doit donc faire moins de 14 pour réussir... [dé] 13! Très juste! Le sort est efficace contre l'elfe et lui inflige 24 dégats! La brute épaisse qui vous sert de punching-ball ne tombe toujours pas... D'ailleurs, c'est à elle de frapper..

elle ne se fait pas parer, de justesse, et d'un coup de taille bie courbé, mord l'épaule de Nashi qui perd 19PVs
Fou de rage et un peu de douleur, il tappe très fort avec un bonus d'énèrvement qui empêche son ennemi de parer, pour lui infliger 8 PVs... Il est pas mort! Presque mais pas encore! C'est con, hein? bon, lancé de chance... Largement réussit! Très affaibli, Üzbbah tombe genoux à terre, mais son visage est plus encore emprunt de fureur qu'au début de l'affrontemnt, il essaie tout de suite de taper, et avec le peu de force qu'il lui reste, il rate son geste. Nashi, plus prompt à réagir que ss alliés, et limite d'entrer en mode berzerk, lui assène un coup (celui-là n'est ps obligatoire, si tu ne le veux pas, infirme-le dans ton prochain post.) Un coup raté, enfin à moitié, puisqu'il n'inflige que 6 dégats au prunnier. C'est cepandant suffisant pour le tuer.

Bilan du combat:


Nashi perd 27 PVs
Bigyéti utilise son sort de souffle mortel, il est inutilisable jusqu'à nouvel ordre.
Le poilu regane aussi tous ses PVs comme à l'originne
Nashi gagne 1 en parade, il a maintenant 6!
Bigyéti gagne 1 en visé, il a maintenant 8!
Kizumi ne gagne pas de précision, elle a déjà 17.

Le groupe gagne un total de 210 XPs, soit 70 XPs par personne.

Le groupe est autorisé à rejoindre le manoir directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garkuik squatte à la taverne
» transformation de la taverne par Bagloc
» Une rencontre à la taverne de Chnafon.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: