L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Mar 18 Déc - 21:08

1 potion soin intense*3 (maudit)
2 à utiliser en dermier recours
3 le fleuret
4 arc runique (maudit)
5 carquois de 50 flèches
6 amulette de protection contre les morts-vivants
7 bâton de dynamite
8 parchemin 0 absolu 1m3
9 fouine
10 chapelet de turquoises

Vous piochez dans le sac. Vous obtenez... deux objets différents. les 3 et 10. (J'hallucine. Ce sont mes préférés! Mais les plus utiles sont 1, 6, 7, 8...)

Kizumi, qui pioche en premier... attrappe un long objet, enveloppé qu'un papier d'or soyeux. Mais la forme est éloquente... les aventuriers redoutent ce qui va suivre, et leur peur est confirmée quand le papier est ôté. C'est le Fleuret. Celui qui a statufié Bigyéti. En le débalant, Kizumi ne l'a pas touché, il est peut-être encore porteur du même effet qu'auparavant...


Le vieux ne fait aucun commentaire sur cet objet. Il sourit juste un peu.


[l'objet est peut-être maudit, voulez-vous l'emporter?]

Bigyéti pioche... et retire du sac un petit objet léger, enveloppé de papier usé. Bigyéti l'ouvre, comme un petit enfant les cadeaux de noël et il en sort un chapelet. Un chapelet de turquoises sur lequel est gravé l'inscription:
Moi, Martinu, suis votre maître. Aimez-moi.

Le vieux se permet un ricanneent: il ne croit pas en saint martinu le tout-puissant.

[l'objet est peut-être maudit, voulez-vous l'emporter?]

Puis, sans broncher, il va pour enchanter la hache de BY. [dé] L'enchantement réussit!


"C'est un sort qui permet de savoir si l'ennemi qu'on affronte est mort. Une alarme se déclenche si vous frappez plus de quinze fois sur le cadavre."
1 potion soin intense*3 (maudit)
2 à utiliser en dermier recours
3 le fleuret
4 arc runique (maudit)
5 carquois de 50 flèches
6 amulette de protection contre les morts-vivants
7 bâton de dynamite
8 parchemin 0 absolu 1m3
9 fouine
10 chapelet de turquoises

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Jeu 20 Déc - 17:36

Sûr, c'est pas con comme idée! Mais vous avez pas un truc pour que j'attache el chaplet, hein :(17):?? Ah Kizumi, t'as eu quoi ?!? HAAAAAA, LE FLEURET!!!!!!Euh... Nashi, s'il te plait, donne ta corde à sauter pour que Kizumi l'enroule autour de son arme... Hè mais attendez!! Comment cela se fait que vous ayez le fleuret?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Jeu 20 Déc - 19:20

trop choquée pour crier, kizumi tenait le papier d'or du bout des doigts (ça aurait été une couche de bébé orc avec une gastro c'était pareil!) et ne bougeait plus que ses yeux implorants vers ses compagnons, espérant une intervention divine ou elle ne savait quoi.

Puis, ayant quelques peu retrouvé ses esprits, elle déposa, tel de la nitro, le fleuret dans son luxueux papier sur la table, le plus loin possible de toute peau!


"euh...je...on...on fait quoi? On ...le laisse la? Il nous serait utile monsieur le papy contre ces ames ou pas du tout? Messir Le Crado vous en pensez quoi? Et...Et vous Messir Nashi, vous ne dites rien? Vous avez bien un avis quand même? S'il vous plait, guidez moi vers la plus sage décision, car je ne sais que faire de cette malédiction matérialisé dans ce matériel infame!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Ven 21 Déc - 12:34

Nashi avait, semble-t-il, sombré dans une semi torpeur, tout abasourdi qu'il avait été par le récit du vieux shnock. Seul la vue des armes lui avait remonté le moral.

*Pourquoi il faut toujours parler, écouter, réfléchir? Ça craint vraiment!*

Il n'avait pas compris grand chose (comme c'est original!) au discours du vieux, aussi il entreprit d'aller voir Kizumi, qui avait l'air la plus intelligente [charisme elfique oblige...désolé Bigyéti], pour tenter de savoir ce qu'il devait faire. Comme il s'apprêtait à le faire, il vit tour à tour le Crado et l'elfe plonger la main dans un grand sac, et en retirer quelque chose... A la stupéfaction générale, Kizumi venait de tirer LE fleuret maudit! Tremblante comme une feufeuille, elle le posa sur la table. Nashi en avait marre de le voi les poursuivre, et il se demandait bien quel maléfice avait pu le faire apparaître dans le sac. Ne voulant pas montrer qu'il n'avait rien compris, et ne voulant pas perdre l'occasion de s'équiper d'un objet puissant, il se dit qu'il valait mieux faire pareil que les autrse, et plonger la main dans le sac.

*On sait jamais, j'aurai peut-être plus de chance...*

Il sentit plusieurs objets dans le sac. Il palpa, pour tenter de sentir ce qu'étaient les objets, et se concentra très fort pour tenter de sentir une magie puissante provenant de l'un d'entre eux, se disant qu'avec la chance qui les poursuiait depuis le début de l'aventure, un peu de renfort ne leur ferait pas de mal. Puis il examina l'objet tiré avec soin.

Ceci fait, son regard se posa à nouveau sur la table. Il alla prendre un des deux sabres et fléaux en argent posés sur la table. Après s'en être équipé, son regard tomba à nouveau sur le fleuret maudit. Il se méfia tout à coup du vieux, et décida de tirer les choses au clair. Ce n'était pas normal que le fleuret soit dans le sac, car il avait dit ne rien savoir sur ce fleuret.

"Eh toi, comment il est arrivé ici? Je veux savoir! Et est-ce qu'il est toujours maudit?"

Il se dit que finalement, il demanderait des explications à Kizumi sur leur mission plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Sam 22 Déc - 11:28

Nashi pioche dans le sac!

Il pioche et ressort... [dé] 10! Rien du tout! Loupé! Le vieux explique que l'objet s'est évaporé quand il est sorti du sac... et que ça arrive des fois. Deuxième essai... 6! Magnifique!

Nashi gagne une amulette de protection contre les mort-vivants! Très utile. Le vieux a une mimique d'admiration devant le beau choix du barbare.

[zut, vous avez pas eu le 9! Mwahahahaha!]

Puis, à l'aportrophisation [néologismeuh!] de Nashi, le vieux répond:

Je ne sais pas... Jamais vu cette arme... C'est pas moi qui ai mis les objets dans le sac, tout ce que je sais est que j'en ai un et qu'il est fait pour que chaque aventurier y prenne un objet avant de partir en aventure.

Distribution des objets:

Nashi: sabre (a), épée, fléau (a), claymore, arc, 8 flèches (a), amulette de protection
BY: arc, sabre (a), fléau (a), hache (enchantée), 8 flèches (a), chapelet de turquoises
Kizumi: arc, coutelas, fleuret (enchanté), 8 flèches (a).

arcs: 3d7 (+2d2) pas de dégats contre mv (sauf si enchantement)
hache: 3d7 (+2d2) pas de dégats contre mv (sauf si enchantement)
épée: 4d6 (+2d2) pas de dégats contre mv (sauf si enchantement)
flèches en argent (+2d2 contre mv)
coutelas: 5d8 pas de dégats contre mv (sauf si enchantement)
sabres: 1d8 (+19d22 contre mv)
fléaux: 10d10 (+10d15 contre mv)
fleuret: 8d15 en mode normal/25d82 à la place du bras (si le maléfice fonctionne encore)
claymore: deux mains, 10d15 (+2d2) pas de dégats contre mv (sauf si enchantement)

Dites-moi si vous validez la répartition.

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Sam 22 Déc - 13:44

[pour moi, ça va MWAHAHAHA; j'ai pas le temps de faire du RP (cadeau pour noël à acheter...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Mer 26 Déc - 23:49

[eh les autres, manifestez-vous, c'est pas juste comme partage!]

(comment ça un GM impatient? Moi? nonnnn ^^)

(comment ça j'ai pas à donner mon avis? Ben je le fais quand même!)

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Jeu 27 Déc - 2:11

[HRPG: ahhh? *relis 2 fois la proposition d'équipement, qui le satisfaisait pleinement, et se rend compte tout à coup qu'effectivement la première à avoir bobo serait invariablement Kizumi*

Hum... Tu ne m'as pas l'air bien équipée, Kizumi... Peut-être voudrais-tu prendre une de mes armes? Et/ou A moins que tu ne convainces le vieux de te filer un meilleur truc? Peut-être que tu peux échanger le fleuret (maudit?) contre un autre objet du sac? Si tu veux quoi que ce soit dans mon équipement, (mais 1 seul objet, quand-même...) je suis d'accord. Et puis je te donne d'office la moitié de mes flèches d'argent (4, donc) parce que je m'en servirai sans doute pas de toutes façons... désolé pour l'absence de RP, je me lève dans 3 heures et je serai absent ou tout comme jusqu'au soir du 29 décembre. Si vous partez de chez le vieux, quelqu'un pourrait demander au vieux comment on utilise l'amulette de protection, ce qu'elle fait, etc...?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Jeu 27 Déc - 18:56

[HRP : désolée, j'étais pas la avant, le noel chez les grand parents dans la brousse ca veut dire pas internet biensur^^...]

Suite à la suggestion de Messire Nashi, Kizumi se rendit, en effet, compt qu'elle était quelque peu dévalorisée au niveau de son armement, et surtout qu'étant de constitution plus frèle que ses deux compagnons elle aurait beaucoup plus mal et surement beaucoup plus vite!! Elle entreprit donc un long monologue face au vielle homme, après avoir acceptée les flèches que Messire Nashi lui avait gentillement proposé.

"Hurm, veuillez m'excusez Messire mais il me semble qu'il me serait préférable de m'equiper un peu mieux, pour que nous ayons un pourcentage de chance de réussite de la mission un peu plus élevé! Je vais donc vous demander d'essayer d'enchanter mon arc s'il vous plait."

*Si l'opération venait à échouer je pourrait toujours demander à Messire Nashi de me confier le sien pour cette mission!*

"Et aussi, je ne pense pas qu'il soit prudent, vu les antécédents de ce fleuret, que nous l'enmenions avec nous! Mais auriez-vous quelque qu'autres arme, utile contre ses âmes, à me conseiller? Ou bien, serait-il possible, dans votre grande générosité Messire, que je l'échange contre un autre objet de votre sac? ... Sachez que c'est plus dans VOTRE intéret que dans le mien que je dis cela! Vous espérez de nous de mener à bien cette mission, et meilleur notre équipement sera, meilleures les chances de mener à bien cette quête seront!"

Puis elle attendit une réponse de la part du vielle homme, le regardant fixement avec un regard loin de celui qu'on lui connaissait! Sa naiveté semblait avoir laissée place à une volonté et un parlé charismatique digne des meilleurs négociateurs! (c'était, en quelque sorte, le mode "berserk" de Kizumi, quand ses enseignement de l'université refaisaient brievement surface!)
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Ven 28 Déc - 0:14

[vous inuiétez pas, je vous aime quand même!]


[enchanter l'arc ne servirait à rien: ts]

[Nashi donne 4 flèches d'argent à Kizumi]

Le vieux n'apprecia guère la remarque pourtant pertinente de l'elfe à la voix fluette. Il la regarda, hautain avant de répondre:

Votre arc, je veux bien l'enchanter, mais ça ne servirait à rien. Ce sont les flèches qui font des dégats. A moins que vous ne souhaitiez taper sur les âmes errantes avec un arc cramoisi? Hum... si tel est votre désir!
Je n'ai pas d'autre âme. Et avec le prix que je vous paye si vous réussissez, je vais pas en plus vous donner une fortune en fléaux, sinon, ce serait presque plus rentable de déménager pour dormir tranquillement! Quand à échanger votre arme avec une autre du sac... c'est impossible. A moins que vous n'ayez un nouvel équipier qui tire encore autre objet. Mais de toutes manières le fleuret ne rentrerait plus dans le sac: il est trop petit.

[Kizumi, prends-tu un objet de Nashi?]

Le viel homme grincheux fut ensuite d'une générosité exemplaire...

Oui... je vois ton problème, demoiselle... je ne peux pas aider comme tu le demandes, mais je vais vous aider quand même, de tout ce que je peux...

Il récita des incantations, et lança un faible sort de soin sur toute l'équipe, suffisant cependant pour soigner tout le monde et rendre la force et la vigueur aux membres de l'équipe. Il alla ensuite à la cuisinne, et offrit une faible potion de soin à chaque membre autre que lui ici présent.

Au fait, quel est le nom de votre compagnie? questionna soudain l'homme [ben, oui, j'ai oublié son nom et j'ai la flemme de chercher!]

Et fier barbare, votre amulette, je peux savoir qu'elle a un pouvoir répulsif... Pus loin, je n'ai pas les compétences... vous savez, ce n'est pas moi qui remplit le sac!

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Ven 28 Déc - 11:20

Au fait, quel est le nom de votre compagnie?
heu... merde, on en a pas euh... on est la "compagnie sans nom"; ça sonne bien mmm?? Nan, en effet, c'est vraiment trop naze Suspect ... euh... GNNNNNN [yéti qui réfléchie] Les Yétizz, nan, Les Trois Chtarbés du Bulbe; rha mais non si un autre vient... mmm ... Je sais pas; aidez moi vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Ven 28 Déc - 14:26

un peu déçue par les réponses du viel homme, elle se contenta de la remercier platement pour ses soins et ses potions. Puis elle regarda l'équîpement de Messire Nashi.

"Dites Messire Nashi, puis-je vous empreinter, le temps de cette mission, une de vos armes tranchant, sabre ou épée, à votre préférence? Je vous la rendrait après si vous le désirer!"
...

"Ah! Et Messires, je propose, on ne sait jamais, pour un cas d'extrême urgence, il serait peut-être préférable d'enmener le fleuret avec nous, il pourrait peut-être nous servir! Bienn sur il faudrait l'enmitouffler dans quelque chose euh.... Dites Chère Maitre des lieux, auriez vous quelque chiffon ou bout de tissus a nous offrir pour l'envelopper, s'il vous plait?"

'Au fait, quel est le nom de votre compagnie?'

"euh que pensez vous des Joyeux voyageurs champêtres, ou les fiers combattants des champs? Peut-être que l'équipe des missionnaires de l'éternel sonne mieux? ... Je ne sais pas trop et Vous Messire Nashi?"

'Et fier barbare, votre amulette, je peux savoir qu'elle a un pouvoir répulsif... Pus loin, je n'ai pas les compétences... vous savez, ce n'est pas moi qui remplit le sac!'


*Oh, ils ont tous deux unbeau collier, enchanté ou non, alors que moi je n'ai rien de plus qu'un fleuret surement maudit... Mais ... Attendez voir, ai-je bien ouie?!*


"Messire vous dites que vous ne pouvez nous en dire plus sur cette amullette car ce n'est pas vous qui remplissez ce sac n'est-ce pas? Mais alors pourriez vous nous indiquez ou trouvez cette personne? Nous dire de qui il s'agit?"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Ven 28 Déc - 23:55

Suspect


[si tu ne t'équipes pas du fleuret tu n'as pas d'arme enchantée ni en argent, je te donne donc d'office le sabre. L'épée non enchantée ne sert à rien.]

[missionaires de l'éternel... whaaaa....]

[Personne n'a mit d'objet là-dedans! C'est magique XD Et le fleuret n'est pas pas forcément maudit, hein, si ça ce truven il ne l'est pa du tout ar ce peut être une arme différente ^^ J'aime vous faire tourner en bourrique.]

[et pour le drap, il fait des manières mais en donne un.]

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Dim 30 Déc - 10:36

"Messire vous dites que vous ne pouvez nous en dire plus sur cette amullette car ce n'est pas vous qui remplissez ce sac n'est-ce pas? Mais alors pourriez vous nous indiquez ou trouvez cette personne? Nous dire de qui il s'agit?"
mmm... Je pense que personne ne remplie ce sac et que l'on suffisamment importuné cette vieil personne. Il est temps de partir. A moins que l'un d'entre vous a une question importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Dim 30 Déc - 13:51

"Non Messire Le rado, nous pouvons partir et laisser ce viel homme en paix pendant que nous allons accomplir la mission qu'il nous a confié! Mais avant cela, Messire, je tiens a vous remercier pour ce bout de tissus que vous nous avez preter et vous souhaiter de vous porter bien jusqu'à notre retour, une fois tout cela terminer!"

Puis elle s'inclina profondément devant le viel homme et commenca a se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Dim 30 Déc - 17:11

Devant toutes ces conversations, le barbare avait trouvé plus simple de se concentrer sur ses nouvelles armes toutes neuves et brillantes. En plus, ça faisait mal contre les morts vivants. Et les morts-vivants, il allait justement falloir qu’il en tape.

*Choueeette !*

Néanmoins – ça change de d’habitude – son cerveau était parvenu à entendre de manière assez exacte ce qui se disait autour de lui.

Trouver un nom de compagnie ? Vite, le barbare s’assit par terre pour essayer de retenir tout ce qui se disait et d’en chercher un lui aussi.

Bigyéti avait proposé « la compagnie sans nom » *bof*, « les Yétizz »*on est pas tous de Yétis !* et « Les Trois Chtarbés du Bulbe » *comprends pas ce que ça veut dire*.

L’elfette avait quant à elle suggéré les « Joyeux voyageurs champêtres » *comprends pas non plus*, les « fiers combattants des champs » *Nashi aime pas ça* ou encore « l’équipe des missionnaires de l’éternel » * Ah ouais, coool*.

« Hum… Nashi propose « La compagnie du nain capable »,
*ah ah*

« la fière compagnie de Waldorg »,
*ça donne l’air célèbre comme ça*

ou encore « la compagnie des Tueurs de félons »
*pour faire peur aux monstres*. »

Et en attendant que les autres se décident, Nashi donna son sabre en argent à Kizumi. Il vit alors celle-ci se diriger vers la sortie.

*Mince !*

« Euh… messire le Vieux, Nashi veut faire enchanter ses armes aussi. Siouplait. Toutes celles qui sont pas en argent.»

Nashi laissa faire le Vieux, puis il lui demanda :

« Au fait, avant de partir, on gagne quoi, nous, quand on aura tué le cadavre du magicien ? Et est-ce qu’il va nous attaquer lui aussi? Il a laissé un sortilège pour nous empêcher de toucher à son cadavre ?»

Après avoir essayé de comprendre ce que répondrait le Vieux fait confiance à Kizumi pour tout retenir, Nashi se dirigea lui aussi vers la porte, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Dim 30 Déc - 19:55

Pendant que Kizumi et Nashi parlait un peu avec la vieillasse, Bigyéti s'était assis sur une en bois venant d'un arbre (gueuuu je l'attends ce concoure de pléonasme). Il pensait à des choses, à des trucs, à des machins, à des bidules,... Il était en pleine méditation et en prière QUAND une idée de nom qui pourrait (euh... Suspect ) plaire à tout le monde:
Le "Commando Des Dieux" MUAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA, ben quoi, c'est sympa comme nom, nan Question
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Mer 2 Jan - 0:30

Nashi tente de faire enchanter sa petite claymore et son épée!

[dé] et [dé]

4 et 3! Joli, aucune arme n'est détruite!

La première à un enchantement qui permet d'avoir la soumition d'une mouche si elle est frapée avec l'épée, et la claymore obtient un enchantement qui rend vert fluo tout le sang qu'elle touche!

C'est... très utile.

Le vieux (qui n'a en fait pas de nom) explique à l'équipe des fiers félons chtarbés de l'éternel que les âmes errantes se chargeront de détruire la dépouille du mage. Il explique aussi qu'il donnera une rétribution confortable et laissera les armes aux aventuriers s'il a pu dormir 3 nuits sans se réveiller.

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1134
Age : 25
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
10/140  (10/140)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Mer 2 Jan - 11:39

Bon, on a plus qu'a y aller. Au revoir vénérable vieillard.
Et le velu sortit dehors en attendant ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Mer 2 Jan - 13:13

Fort de ses deux enchantements très utiles pour qui sait s'en servir, comme par exemple pour repérer un assaillant dans le noir une fois la première blessure inflifée (héhé), le barbare remercia le vieux pour les détails de la quête et emboita le pas de Bigyéti. Ce faisant, il passa sa claymore rapidement au dessus de la tête du Velu ex-statufié. On sait jamais, des fois qu'il atteigne une des très nombreuses mouches qui y virevoltent en permanence ... Bon d'accord, c'est naze, alors il le fait pas.

"Bon! elle est où cette colline?"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
25/25  (25/25)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
167/700  (167/700)

MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   Mer 2 Jan - 23:34

Colline? Qui a palé de colline?

-Vous vous rendrez sur la plage, à côté du grand phare. A marée basse, sinon ele est submergée. On le voit d'ici, il est un peu plus loin à l'Est. Vous devriez le trouver sans trop de difficultés. Une fois au phare, à midi exactement, et à marée presque basse de préférence (pour ne pas être engloutis), entrez dans la grotte à fleur d'eau qui se situe dans la falaise au pied du phare, et normallement c'est tout au fond.

[bigyéti peut réutiliser le sort de souffle de mort]

[l'équipe est autorisée à rejoindre directement le phare]

_________________
Martinù est notre maître ! Si en lui tu n'as pas foi, ce sera moi qu'il te faudra craindre !! Bientôt la guerre sainte pour sauver le monde ! (Mwahahahaha)
"Fantasmer sa vie, et vivre ses cauchemars", c'est peut-être ça le calvaire de l'immortalité...
*Aime sa groupie*
Chronophobe ! C'est grave docteur ? Ca se soigne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: