L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Banner
Top des Meilleurs RPG euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Le prunier coriace parvint, d'un coup de taille bie courbé, à entailler l'épaule de Nashi.

Fou de rage et un peu de douleur, il brisa la défense d'Üzzbah, qui tituba et tomba à genoux par terre. Il tenta alors une attaque qui prit Nashi en défaut, mais trop affaibli, le félon ne parvint pas à porter l'attaque jusqu'au bout. Nashi, réagissant par réflexe, abattit son épée sur le fourbe, sentant qu'il allait apprécier ce qui allait suivre.

"Non! Attends!"

Nashi s'arrêta net dans son geste, à quelques pouces à peine de la nuque d'Üzzbah. Un des amis du barbare venait de l'interrompre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:43

Kizumi, voyant Nashi sur le point d'abbatre le Prunier réalisa soudain qu'il pourrait, n'étant plus vraiment en état de combattre, leur donner des information sur la malédiction ou simplement la région... ou que sais-je une information quelle qu'elle soit!!

"NON ! ATTENDS"

Kizumi cria ces mots en espérant que Nashi l'entendrait à temps. Ce fut le cas, grand maître de son art, le barbare arrèta son coup mortelle (enfin qui aurait du l'être) à quelques centimètres du prunier (alias Üzzbah pour les intime!!). Elle arriva en courant pour s'interposer au cas où, on ne sait jamais, Nashi trébuche et entaille le félon. Dans son élan elle shoota avecviolence donne un coup de pied gracieux, délicat, léger et encore gracieux dans l'arme sale, immonde, indélicate et lourde du prunier, pour le désarmer. Puis jetta un regard rapide a Nashi.

"Ecoutez Messire Nashi, je me doute qu'il nest pas dans vos coutumes de passer des heures à tergiverser avec ce genre de situation mais si nous regardons notre situation, nous ne savons pas grand choses pour ne pas dire rien! Je vous propose donc a vous et a Messire BigYéti Le Crado d'intimider cet elfe félon pendant que j'use de mes charmes mes compétences en diplomatie pour tenter de lui soutirer des informations!"

Mais que lui demander?! Elle n'en avait pas la moindre idée alors elle lança tout ce qui lui passa par la t^te se rapprochant de plus ou moins loin au sujet, espérant que ses compagnons l'aideraient et lui soumettraient des questions sencées et pertinente a poser au prunier.

"Hum dites nous d'abord pourquoi vous avez été statufié au juste? Vous êtes le premier à qui cela soit arriver, vous en êtes donc aussi la cause je suppose? Et que savez-vous à propos d'un soit disant médaillon? n'en disons pas trop sur les capacités de celui ci on ne sait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

"Hum dites nous d'abord pourquoi vous avez été statufié au juste? Vous êtes le premier à qui cela soit arriver, vous en êtes donc aussi la cause je suppose? Et que savez-vous à propos d'un soit disant médaillon? n'en disons pas trop sur les capacités de celui ci on ne sait jamais!"
"Whopopop, laisse moi faire, je m'en occupe euh... je vais voire Nashi ;toi tu vois ce que tu peux lui soutirer comme infos en m'attendant.

Le velu s'approcha de son barbare préféré et le fit s'assoir:
Quand on vient de se manger des coups comme ça on s'assoit et on se la ferme!! Et si tu rale, c'est pareille!! Maintenant, c'est moi qui fonce tête baissée vers le danger; et prends ça ([3kilo de viande]) ça te soignera...

Hey, Kizumi, t'as fini? mmm, je vois tu n'as pas oser lui mettre des baffes; je m'en occupe!


Coucou Üzzbah, ça va pas j'espère! Bon, on va jouer à un jeu rigolo, je pense que tu le connais déjà:

- Tu m'énerve, je te mets 1 pain
- Tu ne veux pas me filer une info, c'est 1 trognole
- Tu nous file pas tout ce que t'as, je te baffe.
Donc, dis tout ce que tu sais autour du manoir, des statufiés, du médaillon, du monde dans le quel on était tout les deux y'a même pas 1 heure, du fleuret et du mec (ou de la nana) qui habite dans le manoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:19

Üzbbah n'a pas vraiment le choix... Il hésite et répond aux questions de Kizumi pour commencer. Peut-être aura-t-il la vie sauve...

-Statufié... à cause du fleuret... malédiction de l'ancien propriétaire... du manoir... J'avais volé fleuret... voulais lui casser la tête... m'a stat'fié... Il est mort... y'a... y'a... longtemps... Mais fleuret et malé... malé... malédiction toujours là...

Médaillon? Rien... rien à fou... rien à faire... je sais pas... histoire avec le... le... le nouveau proprio... Un vieux... tout seul... sénile... je... me... ... ... sens mal... ... hhhrhh.... jehehheeerrrr... HHhhhhhuu.


Il s'écroula, mort, ayant succombé à ses graves blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Kizumi, experte en languages inconnus et bizzare tenta de reformuler tout ca en une ou deux phrase simples et bien construites.

"Oh! Le pauvre homme est mort de ses blessures! ..."

Elle se releva, s'éloigna avec prudence du cadavre (on ne sait jamais un reflexe nerveux est si vite arrivé, hein?!) puis fit face à ses deux compagnons.

"Bon malheureusement je n'ait pas pu lui soutirer grand choses, il est mort trop vite! Mais pour résumer : Il a été statufier par l'ancien propriétaire du manoir pour avoir volé le fleuret. Et bien que celui-ci soit mort il y a fort longtemps, la malediction du fleuret continue de sévire sur quiconque "vole" le fleuret. Pour ce qui est du médaillon, il ne semblait pas savoir grand chose, il a dit que cela avait un rapport avec l'actuel propriétaire du manoir, un viel homme un peu dérangé à ce qu'il disait!"

Puis, ne laissant pas le temps à ses compagnons de réagir, elle pris ses clic et ses clac et les dépassa, en fait pour s'éloigner du cadavre qui la méttait vraiment mal à l'aise.


"S'il ne s'agit que d'un vieux, un peu gateux qui plus est, nous n'avons rien à craidre! Et nous ferions mieux d'élucider le mistère du médaillon le plus tôt possible, c'est la seule zone d'ombre qu'il reste. Pour ce qui est des autres statufiés, il sera toujours temps de revenir les libérer plus tard, vu qu'on sait où est le fleuret et comment les libérer!... Alors on y va?!"

Su ce elle faisait face au manoir, prete a avancer dans sa direction, ses deux compagnons dans son dos, attendant fermemant de les voir arriver à ses cotés et de les suivre en direction de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Le nain pas petit fit s'asseoir Nashi par terre et lui offrit de sa nourriture pour qu'il puisse serefaire un petite forme.

Pour remercier son ami qui lui faisait un tel cadeau, le barbare amoché par son combat se fit un devoir de le remercier de la mailleure façon qui soit: de se baffrer comme c'est pas permis de se restaurer pour reprendre des forces et ainsi gagner plus d'XP en bastonnant plus.

"Merci, je me sens mieux!" fit Nashi.

Mais le Velu avait rejoint Kizumi, et vit qu'ils étaient penchés au dessus d'Üzzbah.

Rasséréné par les trois kilos de viande offerts si généreusement par le Velu, il s'approcha de ses amis et constata que le prunier décédé déstatufié mais néanmoins immobile à jamais n'aurait plus besoin de son équipement.

Il décida donc pragmatiquement de ramasser sa corde à sauter précautionneusement pour ne pas se faire statufier. Il ramassa aussi la petite claymore que Kizumi avait envoyée un peu plus loin pour désarmer le félon, puis il se fit un devoir de fouiller intégralement le félon pour éviter le gaspillage. Il alla jusqu'à lui ôter ses bottes pour voir s'il n'y avait pas de l'or caché là.

Ceci fait, et après s'être assuré qu'il avait aussi pris les protections éventuelles du félon, il courut rejoindre Kizumi qui se mettait déjà en route pour se rendre enfin! dans ce @*§%# manoir.

Il lui semblait bien que l'elfe avait dit quelque chose, mais, trop occupé à fouiller le prunier, il n'avait pas bien entendu, juste parler de vieillard sénile dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

L'équipe fouille le cadavre!

Elle trouve: une petite claymore (deux mains, 10d15,+2d2 portée par un barbare)
une armure de cuir trop amochée pour être utilisée encore
un court coutelas (arme rapide, 5d8, +2d2 portée par un voleur)
Pas d'or
Une recette de cuisine écrit en moriac des colines de l'ouest
2 flèches (de Kizumi) (stock de l'équipe: 29)

Ces objets peuvent être maudits, mais vous n'avez pas le maretiel nécéssaire à l'annalyse

Nashi mange les 3Kgs de viande de BY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:02

En rejoignant Kizumi, Nashi contempla leur butin:

Il avait tout ramassé à la va-vite et attendit que le Crado les rejoigne pour qu'en tant que meneur, il distribue tout ça à leur compagnie.

"Je veux la petite claymore! Mais pas celle maudite, hein, l'autre!"

Et pour plus de sûreté, Nashi avait aussi arraché une partie de la tunique du prunier qui n'en aurait plus besoin pour éviter de se faire maudire.

*Pas deux fois le même piège, quand même...*
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:10

"NASHIIIII, qu'est ce que tu FAIIIIIS, je te rappelle que je suis le chef de notre groupe!!! Je suis d'accord que tu prènes la claymore si tu donne ton arc à Kizumi...
Et pas d'objection possible car J'AI UN NIVEAU DE PLUS QUE TOI et de toutes façons ça nous arrange tous car euh... j'ai fais quoi de ma calculette mécanique?


Après cette douce et délicate intervention du velu, il fouilla dans le sac à Nashi (ben oui, regardez en arrière, le barbare lui avait emprunter son matos!)

[à suiiivre, je sais il faudra être patient...]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:31

[note GMistique]
Bigyéti, tu peux pas ordonner à quelqu'un de faire quelque chose, ton pouvoir est de virer du groupe et de décider de la direction, pas du partage des butins!

Kizumi a déjà un arc, lui en donner un supplémentaire ne servirait à rien.

Les elfes ont un bonus à l'arc, les hommes n'ont rien et les nains un malus.

Dans la condition actuelle il y a:

BY: hache (avec bonus)

Nashi: une épée (avec bonus) un arc (sans bonus)

Kizumi: un arc (avec bonus)


Il reste à distribuer une dague (personne n'a de bonus avec) et une claymore légère (Nashi a un bonus avec).

Ainsi, pour équilibrer, le meilleur serait:

BY: hache et dague
Nashi: claymore et arc
Kizumi: épée et arc

Mais pour régler tout ça allez au manoir, ça sera utile et évitera de vous recasser la tête à faire quelque chose d'équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

[la suiiite, MUAHAHA]

Après avoir repris ces affaires (en vrac et trop rapidement, je l'avoue), le velu commença à fouiller par terre pour voire si sa calculette était par terre (oui, un yéti qui range ses affaires rapidement, c'est indélicat... voire bourrin). Après une longue recherche de trois minutes, le crado(inattendu) trouva sa chère calculette mécanique (wéééééé). Il prit l'objet en question dans ses mains mais, d'une maladresse brutale, il tomba au sol en précipitant son précieux mécanisme vers le bas:
"HAAAAAA, c'est tout cassé!!!! heu... humhum, on va au manoir et on s'occupera plus tard de l'équipement mais je prends le coutelas héhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:36

[oui, et alors?]

Le chemin qui mène au manoir semble paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:50

"J'en ai marre!"

C'est ainsi que le barbare avait brisé son long silence.

"Bon moi je vais au manoir. Z'avez intérêt à vous grouiller."


Ce qui énervait le barbare, c'était justement le fait que le chemin menant au manoir avait l'air dégagé et sans embûches. Il marcha promptement, avec ses amis, jusqu'au manoir, une grande bâtisse sombre, qui parvenait à avoir un aspect sinistre malgré le soleil de midi. A ses alentours, point d'oiseau pour siffloter, ni de papillon pour voleter, seulement 3 aventuriers déjantés inhabituels [ils ont fait vite, hein?]. Arrivés au pied du manoir, ils gravirent les 2 marches du perron et se retrouvèrent devant la porte.
Le barbare resta là un long moment. Voyant qu'il n'avait aucune idée qui lui venait (son cerveau profitait de ce qu'il n'avait pas à réfléchir pour se mettre en mode "économie d'énergie" pour faire face aux prochaines surchauffes), il se dit qu'il fallait demander l'avis de quelqu'un de très intelligent.

"Bon, et maintenant, on fait quoi?"
demanda-t-il à Kizumi en se tournant vers celle-ci. "On frappe?"

Il crut alors voir Kizumi hocher de la tête, mais ne se rendit pas compte qu'elle était perdue dans ses pensées comme à son habitude comme cela arrivait de temps à autre aux grands cerveaux de cette Terre. Aussitôt, le barbare tambourina bien fort la porte.

"Ohé, y'a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:55

"Ohé, y'a quelqu'un?"
"heu... écoute Nashi, c'est peut être pas une bonne idée d'arriver aussi... violament... Si sa se trouve derrière cette porte y'a un mec de deux mètres de haut équipé d'une cotte de mithril, d'une vorpal, d'un arc de Yémisold et d'une double Mortenzen. Mais remarque dans ces cas là on avence pas rapidement... RHAAAAA, c'et le bordel dans ma tête!!!

Et il descendit les marches pour aller en bas et il commença a chanter une chanson rituel d'un groupe pro-Martinu qu'il essaierait de populariser à travers la terre de Fangh:

Pliz could you staup ze noïz aïm traying guèt saum rèst...
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:04

"Et il descendit les marches pour aller en bas " <=Tu l'as faite exprès ou tu prends l'habitude sans le vouloir?

Après que Nashi eût joué au bourrin devant la porte, celle-ci s'ouvrit, délicatement, et apparut derrière un très vieil homme, le cheveu rare, e rabougri par les ans. Les aventuriers pensaient sûrement tomber sur un gros lot de monstres, mais ce n'était pas cela du tout, le manoir appartenant à Gilduras Stravitan, descendant d'une lignée maudite par les elfes.
D'une petite voix rocailleuse il invita les aventuriers au silence, puis leur demanda pourquoi ils étaient venus...


-Je vous serais gré de ne pas m'importuner plus longtemps si vous venez pour des broutilles ou des rumeurs. J'ai encore beaucoup à faire dans mon bureau et j'ai du mal à me concentrer... Allez!
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

-Je vous serais gré de ne pas m'importuner plus longtemps si vous venez pour des broutilles ou des rumeurs. J'ai encore beaucoup à faire dans mon bureau et j'ai du mal à me concentrer... Allez!
heu... Voilà, euh... j'avais entendu parler d'une quête avec ce médaillon, il montra le médaillon que Nashi avait sali avec son sandwich et on m'a dit qu'il falait vous le remettre donc j'espère pas qu'on n'a pas fait tout ce chemin pour rien car je me suis fait statufié, Nashi s'est énervé et blessé puis Kizumi est choqué par le premiert statufié, qui nous a attaqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:27

Lorsque le nain-fée mentionna son nom, le jeune elfe tenta de se cacher derrière la carrure imposante du barbare. En effet, ce n'étais peut être pas le meilleur moyen de s'attirer les faveur de ce viel homme, issue d'une tribu maudite par les elfe, que de le confronter directement à une elfe! La viellesse implique souvent une rencune assez forte et les vieux sont donnent beaucoup plus d'imporatnce aux relations du passé que les jeunes naifs d'aujourd'hui!

" Messire Nachi, dites lui que nous lui demandons, avec le plus grand respect qu'il soit, un bref entretient avec lui pour profiter de son savoir et de son érudition qui ne fait nul doute pour poursuivre notre quete, Oh pauvre jeunesse que nous sommes! Et que nous lui serions infiniment reconnaissant de son aide!" Chuchotta-t-elle a Nashi pour éviter de se faire trop entendre!

Mais elle réalisa vite qu'il y avait peu de chance que le barbare, si gentil qu'il soit au fond, ne réussisse à retenir et à retranscrir correctement ses paroles, mais il était son seul intermédiaire à portée de voix!
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

A la question de Bigyéti, le vieillard recule un peu, puis, voyant le médaillon, l'arrache avec vivacité des mains du crado. Il invite ensuite le trio d'aventuriers à entrer.

-Voici ma deumeure... Installez-vous, installez-vous... Je vais vous conter mon histoire.
J'ai fait appel à des gens spécialisés dans la recherche d'aventuriers... à qui j'ai donné ce médaillon. C'est le médaillon de ma famille, vous voyez? Et j'ai dit à cet ivrogne de recruteur de m'envoyer les aventuriers qu'il aurait choisi avec ce médaillon, comme preuve que ce sont eux et pas des imposteurs. Bien sûr, le médaillon est faux. Huuu... Je vais vous confier votre mission, maintenant, si vous l'acceptez. C'est dangereux... et incertain pour votre survie. Et... vous comprennez, je ne peux pas vous en dire plus avant que vous n'ayez accpeté et prêté serment... Jurez-vous de tenter de tout votre possible d'accomplir la quête que je vais vous confier?
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:03

Pendant que le vioque débitait son charabia, big' regardait la salle où ils étaient. C'était une salle sale (cet homme n'a pas dû rester longtemps avec ces "conquètes"). Cet salle était remplie de posters, de tableaux,... Il les ragarda et il finit par tomber sur un poster euh... assez limite (j'm'en fous, c'est pas une yétie).
Bien sûr, le médaillon est faux. Huuu... Je vais vous confier votre mission, maintenant, si vous l'acceptez. C'est dangereux... et incertain pour votre survie. Et... vous comprennez, je ne peux pas vous en dire plus avant que vous n'ayez accpeté et prêté serment... Jurez-vous de tenter de tout votre possible d'accomplir la quête que je vais vous confier?
hu?? Pour moi, c'est d'accord, je ne me suis pas fait statufier pour m'arrêter ici, je veux sauveeer le mooonde mais qu'est-ce que je raconte moi?!?humhum... En bref, j'accepte de vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:44

Kizumi, toujours en réserve de peur de poser problème, de part ses origines elfiques laissa vite son "naturel" reprendre le dessus. Et, le sourire niais jusqu'au oreilles, ses petits yeux verts plissés, les pomettes roses et hautes, la voix nazillarde, aigue, insupportable, niaise, et encore insupportable elle dit d'un ton fort enjoué :

"Et bien si Messire Le Crado est partant pour cette aventure je le suis aussi! Je suis sure que cette quêtes sera formatrices et nous permettra de rencontrer pleins de langages divers et variés où mes compétences de linguistes seront utiles et où....bla bla bla bla bla bla..."

Une fois de plus ne s'arrétant que lorsque ses poumons étaient à la limites du désèchements capilaires et ses muscles à la limites de la non oxigénation totale !! Puis elle se tourna vers Nashi, dans l'espérance d'une réponse favorable d sa part (sachant que aussi naµïve qu'elle soit, elle avait déja a peu près cerné la philosophi du personnage et n'avait pas rand doute de son acquiessement!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Comme à son habitude ^^ Nashi n'avait rien compris de ce que Kizumi lui avait murmuré à l'oreille. En revanche, son cerveau prit bonne note que quelque chose se passait. En conséquence, il se mit à réfléchir plus fort, et, conséquence prévisible, ses jambes se mirent à flageoller. Cependant Nashi fit un effort pour ne pas s'asseoir devant le vieillard, de peur de l'offenser -le cerveau de Nashi l'avait idéntifié comme quelqu'un qu'il fallait ne "pas taper" et ne "pas énerver non plus".

Donc, le cerveau (toujours lui) comprit vaguement que le vieil homme parlait du médaillon, qui lui avait été repris, de la famille du gâteux, et d'un grand danger. Et ça, il aimait. Et aussi d'une promesse à faire.

Quand il vit le Nain-fée(pour lui) Bigyéti et La Bavarde Kizumi promettre de mener cette quête, Nashi prit la décision de faire de même, d'abord parce que le danger, cest bien, ensuite parce qu'il ne pouvait pas abandonner ses amis comme ça.


"Nashi aussi participe! Il faut taper qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic625/25euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (167/700)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:03

Fort de 3 réponses positives, dont une dernière barbaresque, le viel homme s'exclama:

-Malheureux! Il ne faut taper sur personne! Ce sont des âmes errantes que vous devez chasser! Je vais vous conter mon histoire...

Un soir, à Waldorg, un de mes ancêtre, fermier, est rentré chez lui comme tous les soirs, harassé par une journée de dur labeur. Il devait être joyeux, satisfait du travail effectué... Mais quand il poussa la porte d'entrée, un haut-le-coeur le saisit: sa femme et ses enfants sont transformés en zombis puants et morbides... Après quelques secondes passé tétanisé, il fuit à travers la campagne et personne ne le revit jamais. Dans la ville, c'est l'effervecsence. Des gardes et purificateurs cherchent les machabbés et les exterminnent en quelques heures. Mais le fermier, lui, ne dort pas encore. Il recherche le foutu magicien qui a fait ça à se famille... En vain. Il erre alors des siècles durant, se décharnant et devenant une âme en peine.
Tous les soirs viennent chanter les âmes en peine sur le rocher des pleurs, là-bas, en haut de la colline escarpée qui donne sur la mer. Elles y sont toutes, des centaines! Vous allez me demander pourquoi toutes sont ici, et ce sera la bonne question. Elles ont sentie, toutes, la même aura magique. Ces derniers temps seulement. La tombe de l'ensorceuleur qui leur a fait ça est là, sous ce rocher, et l'odeur de sa magie dépasse depuis qu'un écroulement à eu lieu. La mer est puissante ici... et l'érosion abîme la falaise. Les âmes sont éthérées et n'arrivent pas à l'endommager, et pour cela il me faut des aventurirers. Quand les âmes auront atteint le sarcophages elles cesseront de hurler, et je pourrais enfin dormir... Et tous seront en paix...

Ces âmes se montrent aggressives avec les personnes qui viennent près... Et vos armes misérables ne pourront les occir. Je vais vous donner celles-ci, en argent...
Il offre les armes accrocées sur le mur, à savoir, deux sabres et deux fléaux. D'une grande armoire, il sort ensuite 24 flèches en argent, et un arc normal.
[sabres 1d8+19d22 contre les morts-vivants (exclus vampires pnj)
Fléaux 10d10+10d15 contre les morts-vivants (exclus vampires pnj)
Arc: 3d7+2d2 utilisé par un elfe]

Leur ayant présenté ses armes, le vieux se dit qu'il avait oublier de leur proposer une autre façon de rendre les armes des guerriers plus dangereuses pour les esprits...

-Voulez-vous que je vous enchante vos armes? Pas celles en argent, les autres! J'ai quelques maléfices dans mon vieil esprit, et je pense qu'ils devraient fonctionner... Vous ne voulez pas que j'essaie?
[risque de destruction des armes, mais forte probabilité d'enchanter avec succès, me dire les armes que vous tentez d'enchanter ainsi]

Et puis, pendant que vous y êtes, piochez un objet au hsard dans ce sac.
Il tend un sac, et invite les aventurier à y plonger la main pour y retirer un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:20

*ouéééé; des armes pour éclater du zombi*

-C'est avec joie que je prends l'arc,le sabre pis le fléau; sauf si ça vous embète les copins...


N'ayant à peine entendu la proposition d'enchantement d'armes, le velu se tourna et dit:
-mmm, chouette baraque, hein? J'aime bien la cheminée, elle me fait penser à l'orphelina... Et ce poster [il montre le poster louche Rolling Eyes ] me fait penser à euh... je vais pas en parler ici...


Ah, vous z'aviez pas parlé d'enchanter nos z'armes? Parce que moi j'aimerais pouvoir faire de la batterie avec ma hache euh, c'est peut-être pas ça l'enchantement... En tout cas mon esprit de yéti chtarbé du bulbe me dit que ça ne peux que m'arranger, donc essayez de faire en sorte que ma hache soit mieux et si en plus elle fait de la batterie, ça déchire!


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:38

Voyant BigYéti prendre l'arc, la jeune elfe tenta de donner son avis, ce qui fut fort difficile , car elle avait l'habitude de ne jamais rien dire!

"Euh! Messire Le Crado, si je puis me permettre, ayant deja un arc je vous laisse celui la avec plaisir mais... euh... du fait de mes origines elfiques, je pense qu'il serait plus judicieux que je prenne les flèches d'argent, car notre perception est et notre dextérité à l'arc est assez réputée!... Tout, tout...;tout comme l'art du maniement de la hache chez les nains bien sur.... Et l'art de la guerre chez les barbare, euh fier guerrier comme vous messires.... Qu'en pensez-vous?*

Après cette tentative quelque peu chaotique, elle recula légèrement sa chaise, de façon a être difficilement à portée des deux hommes et surtout de pouvoir fuir très très rapidement au cas ou elle les aurait mis en colère!
Et, toujours avec autant de prudence, elle plongea rapidement la main dans le sac et en sorti ....
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 292045leftbarverte5jpgic630/30euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Left_bar_bleue0/0euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 401769leftbarrouge3jpgqa610/140euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 235212empty_bar_rouge  (10/140)

euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:30

"Euh! Messire Le Crado, si je puis me permettre, ayant deja un arc je vous laisse celui la avec plaisir mais... euh... du fait de mes origines elfiques, je pense qu'il serait plus judicieux que je prenne les flèches d'argent, car notre perception est et notre dextérité à l'arc est assez réputée!... Tout, tout...;tout comme l'art du maniement de la hache chez les nains bien sur.... Et l'art de la guerre chez les barbare, euh fier guerrier comme vous messires.... Qu'en pensez-vous?"
"mmm, c'est pas faux mais on a tous des arcs maintenant donc on prend chacun ...gniiii [phase de calcul yétitesque] 8 flèches (8 fois trois ça fait sûrement 24). Ah tien, y'a quoi dans ce sac?

Sûrement trop curieux le yéti engoufra sa main dans le sac pour essayer de trouver un truc intéressent...

[si on a deux haches, c'est comme si on en avait qu'une et ça marche pareil pour toutes les armes; mais si je me plante tu me le dis ]
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...   euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... bonjour, on m'a parlé d'une taverne près des côtes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garkuik squatte à la taverne
» transformation de la taverne par Bagloc
» Une rencontre à la taverne de Chnafon.
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Crique des Pirates Mauves-
Sauter vers: