L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Venez à moi ! Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Venez à moi ! Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Venez à moi ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Venez à moi ! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Venez à moi ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Venez à moi ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Venez à moi ! Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Venez à moi ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Venez à moi ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Venez à moi ! Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Venez à moi ! Banner
Top des Meilleurs RPG Venez à moi ! Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Venez à moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

Vladostuu Von Theorçyn


Nombre de messages : 322
Age : 34
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

Venez à moi ! Empty
MessageSujet: Venez à moi !   Venez à moi ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:16

Deux mois qu’il n’était pas sortit de sa ville, deux mois durant lesquels Vladostuu se préparait à faire renaître l’inévitable retour du chaos, tout le monde de son poste semblait près pour assouvir un règne de cruauté sous l’intendance du grand dieu Kornethoh. Gzor impassible et grand coordinateur faisait perdurer le seul lien de communication entre l’enfer et la terre de Fangh. Aden, adjoint au maire de valtordu participait à la suprématie du chaos dans cette bourgade avec sir Theorçyn. Fye et ses acolytes, indics et dirigeant de la cité de Waldorg attendait patiemment les ordres. Tout était par un jeu de manipulation en place pour le commencement d’une ère nouvelle qui s’avérerait sûrement longue et fastidieuse.
Armé de sa Vorpal près à avaler les âmes et à dos d’invocation maléfique, Vlad se rendit jusqu'à sa demeure, dans les profondeurs de la forêt de Schlipack. Dans ce monde d’égoïsme le vampire avait trouvé sa place et avait sut profiter du système pour arriver à ses fins. Arrivé à la crypte il posta Gléovan à la surveillance des alentours. La crypte était en bon état, des hiéroglyphes moriaques étaient gravés sur la porte de pierre qui scellait l’entrée. Vladostuu passa son ongle dans la rainure d’un d’eux, puis d’un autre et comme par sorcellerie la porte s’écroula laissant le passage libre dans l’obscurité.
Le vampire s’y engouffra et une vingtaine de rat sortirent les yeux blancs, dégénérescence provoquée à l’absence de lumière, et se perdirent dans la forêt de Schlipack. Une fois que ses yeux vairons s’habituèrent au noir, il put distingué sur les parois de ce qui semblait être le hall, des torches qu’il s’empressa d’allumer par quelques boules de feu mineures. Le sol était dallé de pierres taillées et posées avec précision, le hall était long de trente mètres et descendait dans un souterrain, issue de secours donnant dans un chêne creux de la forêt. Une dizaine d’ouverture donnait de façon symétrique accès à différentes pièces. L’endroit était idéal, propre et ordonné, propice à l’installation du quartier général de l’ordre du chaos.
Une fois toutes les torches allumées, Vlad ressortit et rejoignit Gléovan qui déchiquetait goulûment un rat malchanceux. Il se mit marmonner une incantation presque inaudible puis se mit a hurler, le sortilège amplifiant sa voix :


Aden Ddu’r Fran, Fye et acolytes venez à moi je vous attends à la forêt de Schlipack, il est temps de donner un tournant décisif à votre vie!




Une fois tout le monde présent arrivée au compte goutte selon la distance qui les séparait de leur lieu de départ Sir Von Theorçyn prit la parole :

Il est temps mes amis de mettre en marche les mécaniques permettant la renaissance du pouvoir maléfique sur la terre de Fangh, ici sera le début d’un groupe soudé ou chacun aura sa place et son rôle précis, finit de jouer au chasseur, vous me verrez avec un tout autre visage et je me porte garant du commandement de l’ordre du chaos anciennement appelé régiment des immortels. Vous avez peut-être vu durant votre début de vie, l’égoïsme et la cupidité qui règnent sur les peuples, toujours nous tirant de façon exponentiel loin de notre semblable. La seule façon de nous démarquer sera de créer une solidarité exemplaire proche de celle du gobelinisme ainsi sera accepté ceux qui respecteront quelques codes d’honneur.

-Chacun de nous s’engage à mettre au sein de la communauté et cela tout les premiers mardis du mois cinq kilogrammes de viande ou de poisson pour qu’en cas de coup dur de l’un d’entre nous, il puisse remonter la pente rapidement.
-Chacun de nous s’engage à mettre au sein de la communauté et cela tout les premiers mardis du mois cinq pièces d’or pour les différents paiements au nom de l’ordre du chaos.
-Chacun de nous doit se sentir prêt à prêter son arme ou son armure à un coéquipier pour qu’il puisse enfin avoir la force suffisantes pour tuer un individu au nom de l’ordre du chaos.
- Nous nous devons le respect mutuel, autant par nos paroles que par nos actes.

Ces quatre règles sont pour le moment la base de notre solidarité et restent modulables selon les événements et l’avenir. Bien entendu nous serons un groupe élitiste et ne seront acceptés que les guerriers dignes de combattre pour Kornethoh. Tant que nous aurons le pouvoir sur les villes de la Terre de Fangh nous serons en mesure d’affirmer notre suprématie.
Il nous faudra parcourir le sol en quête de nouveaux adeptes toujours dans le but d’améliorer le potentiel guerrier de l’armée.
L’ordre du chaos ne recevra d’ordre de personne, ne sera jamais missionnaire d’un quelconque commanditaire et se mêlera à la politique inter ville que quand cela lui semblera nécessaire. L’ordre du chaos sera bientôt la force armée la plus importante de la terre de Fangh et fera renaître le chaos dans ce bas monde !
Sur ceux patientez entre vous pendant que je m’en vais organiser l’intérieur afin de mettre un peu d’organisation dans nos projets.


Vladostuu Von Theorçyn pénétra dans l’antre les yeux brillants de satisfaction, sa bouche souriante laissait entrevoir ses canines acérées et deux légers filets de sang coulaient dans son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
Aden Ddu'r Fran


Nombre de messages : 130
Age : 57
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

Venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi !   Venez à moi ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42

Aden fut le premier à quitter son son chêne au pied duquel il dormait pour écouter avec joie et attention le discours de son maire mais dans ce cas son leader. Il approuva le vampire sur les quatre règles régissant la crypte et après avoir caché la tête de Tylwyth Teg à l'aide d'un cache spécial afin que son animal ne soit pas effrayé, il suivit le pas de Vladostuu descendant l'escalier menant au répère du nouveau régiment du chaos. Le nain atterit dans une pièce sombre comme il s'y attendait et pleine d'instruments bizarrre ressemblant à des jeux de société plus pourris les uns que les autres et tous gravés des initiales A.V.D ne rappeleant rien d'historique au nouvel immortel qui avait toujours dormi les cours préférant comme tous nain boire, creuser et compter ses pièces d'or. Aux murs des vieux tableaux poussiéreux pleins de toiles d'araignées, on distinguait sur certains les têtes des personnages représentés et certains avaient l'air de légumes pas frais n'ayant pas vu le lueur du jour depuis longtemps. Le nain rejoignit Vladostuu qui avait l'air fort occupé et lui dit :
" Enfin la vraie aventure commence, il faudra aller rentre visite à Gzor dans peu de temps, je travaillerais bien également sur la création d'une sorte de symbole que nous porterions tous quelque part. Mais pour l'heure, je vais commencer par créer un lieu de réunion et chercher à recruter, cependant je vais tout d'abord remonter chercher les autres."
A ces mots, les deux individus se saluèrent, Vladostuu retourné à l'organisation des lieux et Aden remonta eporté par l'agitation de son aigle aveugle.

Une fois ses yeux habitués à la lumière du jour, le nain décapuchonna la tête de Tylwyth Teg qui s'envola très haut reprendre possession de son royaume céleste. Puis Aden se tourna vers les autres membres du groupe et leur dit :
" Nous n'avons pas eu réellement l'occasion de nous rencontrer jusqu'ici et pourtant nos chemin vont suivre la même direction pendant un bout de temps, je vous compte donc évidemment parmi mes amis et même plus, parmi mes alliés, je vous accorde ma confiance qui d'habitude est dur à obtenir, seul Vladostuu y ai réellement parvenu, certes je ne vous connais pas mais si vous êtes ici c'est que vous avez les mêmes projets. Etant devenu immortel suite à mon passage dans l'Eirouayz de Gzor, je devrais me sentir supérieur à vous mais ce n'est pas el cas ici nous sommes égaux. Vous pouvez à votre tour me considéré comme votre allié, sur ce si vous voulez bien rentrer dans la crypte, une première réunion des membres du régiment du chaos doit avoir lieu dans les plus brefs délais."
Après son petit discours à lui, le nain laissant son animal se dégourdir un peu les aigles redescendit dans la crypte arranger un endroit où pourra se tenir la première réunion du groupe ...


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi !   Venez à moi ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:58

Fye regarda le vampire s'engouffrer dans la crypte et décida de le suivre. Ce dernier avait bien dit qu'il allait s’occuper d’ordonner le nouveau quartier général mais Fye se doutait bien que le vampire allait plus s’occuper de lui-même que des autres ( il était ami avec Tozoz depuis assez longtemps pour savoir que les vampires avait tendance à ne s’intéresser qu’à eux-mêmes).
Le souterrain qu'il venait de franchir le conduisit dans un immense hall. Long d’une trentaine de mètres, des portes encastrées dans ses parois le jalonné sur toute sa longueur. Le nain vit le vampire s’arrêter devant la porte la plus à gauche en entrant, la contempler quelques instants puis s’y engouffrer. Fye hésita en se demandant s’il devait le suivre puis il décida de visiter lui-même ce lieu qui leur servirait dorénavant de quartier général afin de choisir ses quartiers personnels avant que les autres ne prennent les meilleures places. Il s'avança donc dans l'immense hall en ouvrant de temps en temps quelques portes pour trouver le lieu qui lui serai le plus adéquat.
Il finit par s'arrêter devant une porte de taille normale sans fioriture particulière. Il la poussa. La pièce qu'il découvrit était plongée dans l'obscurité. Le nain s'avança et des torches s'allumèrent automatiquement, enclenchées par on ne sait quel sortilège. La piéce qui apparue alors possédait de vastes proportions. Haute de plafond, elle était remplie d'étagères de toutes formes et de toutes tailles, toutes ensevelies sous des monticules de livres, parchemins, documents à l'apparence étrange et autres objets insolites. Une allée centrale départagée par deux rangés d’étagères conduisait à un immense bureau placé au fond de la piéce. En chêne massif, ce meuble imposant était le point de départ de nombreuses allés qui jalonnaient cette espèce de labyrinthe bibliothèque. Il permettait donc de surveiller l’entrée de la pièce tout en fournissant un accès rapide au différentes allés.
Satisfait, le nain décida que ce lieu serait dorénavant son bureau personnel dans la crypte. Il s’empressa donc de le protéger contre d’éventuels intrus. Étant maître dragon, il avait accès à une partie des pouvoirs de son allié mystique. Il leva les mains et murmura :


" Eltanin, noble dragon aux pouvoirs immenses , moi Fye fait appel à tes pouvoirs ! "

La bague que Fye portait au doigt s'illumina d'une vive lumière et des rayons en sortirent pour venir frapper la porte de la piéce. Toute les personnes se trouvant dans le hall purent alors admirer l’apparition d’un rune très compliquée sur la porte de la pièce qu’avait choisi Fye. Le sceau des chevaliers dragons était maintenant apposé. Aucune personne extérieure à leur groupe ne pourrait rentrer dans sa piéce et les autres membres seraient obligés d'obtenir son autorisation pour y accéder.
Satisfait, le nain entreprit de fouiller ses nouveaux appartements et de s'y installer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Venez à moi ! Empty
MessageSujet: [Chasse] venez à moi !   Venez à moi ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:27

Le vampire, à pas feutrés, descendis les marches de la crypte. Tel un chat se déplaçant furtivement, le vampire dégaina son épée et s’accroupi dans la pénombre. Quelque chose clochait. En descendant dans la crypte, celui-ci avait remarqué des déplacements rapides en travers des buissons alentours.

Elle le suivait, elle ne comprenait pas la cupidité des hommes, mais elle avait tout de même comprit a travers les bribes de mots captés par des être dotés d’armes aux tranchant aussi fins que ses griffes, une phrase intéressante : « l’ordre du chaos ... ». La bête, avide de savoir et aussi curieuse qu’un hobbit, se déplaça et descendit la longue flopée de marche qui menait à la crypte.
Perdant toute notion de furtivité, celle-ci ce précipita et dans le guet happent qu’avait prévu le vampire.
Lui mettant la main sur la bouche, un incantation sortit de la bouche affiné et avide de sang de Tozoz. Des flammes léchèrent le corps de la bête.
Une odeur de chair calcinée se dégagea fortement de l’escalier. La bête gémit de douleur mais résista. D’un claquement de doigt, le vampire arrêta le supplice et entraîna cet espion tout au fond de la crypte. Il trouva une pièce plongée dans le noir, s’y engouffra avec sa prise et la jeta contre terre d’une telle force qu’un elfe n’aurait pu y résister.
« Donne moi une seule raison de ne pas t’égorger dans la seconde qui vient » Dit le vampire froidement, tout en reconnaissant l’animal qu’il avait attrapé.
C’était un Stangzir, servile serviteur du célèbre maître des forces blanches. Ces bêtes avaient le pouvoir de prendre forme de n’importe quel animal mais une fois que quelqu’un l’avait vu sous sa forme initiale, le stangzir ne pouvais plus se cacher aux yeux de cette personne. Tozoz avait déjà rencontré ce stangzir, il avait déjà eu affaire à cet animal mais ne l’avait tué car ses acolytes était arrivé trop tard et u haut de ses 10 ans, Tozoz n’avait pu régler le compte a cette bestiole.
Doué de la parole, celle-ci s’expliqua tant bien que mal. Jouant les hypocrites, elle s’approcha du vampire et de sa dague fétiche, l’envoya transpercer l’air en direction de l’œil de son adversaire. Tozoz avait étudié les mouvements et les points faibles de ces êtres, il avait pu observé sur un captif de son père, les mouvements rapide qu’effectuait cette bête et comment elle était d’une précision hors du commun. Mais attiré par la curiosité, elle n’était plus contrôlable et était beaucoup moins attentive.
L’instinct de tozoz pris le contrôle de se corps d’un coup de main, dévia la dague. Puis se jeta sur le stangzir. Celui-ci se débattit d’une manière formidable mais le vampire pris rapidement le début. C’est alors que ses canines rencontrèrent la gorge de l’animal. Plusieurs jets de sang partirent de tout les cotés. La rage présente dans la lame de son épée, il transperça de par en par ce serviteur. Il récupéra le récupérable et s’en alla annoncer qu’il fallait rester sur ses gardes car des forces du Maître blanc rodaient aux alentours.

Il trouva l’autre vampire et lui annonça cette evenement. C’est en enchaînant sur ses paroles qu’il approuva les raisons de créer ce groupe, et qu’il assumait la responsabilité d’être totalement dévoué pour Kornethoh. Il sorti ce qui était du à l’ordre du Chaos, et resta un moment a parler des prochains combats a donner pour noircir cette terre devenu si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez à moi ! Empty
MessageSujet: Re: Venez à moi !   Venez à moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez à moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous faire une tetôcarré !
» Venez voter pour notre forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: