L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: [chasse]   Ven 19 Jan - 17:09

Elrohir arrivait dans le boie de Glandorn, au top de sa forme, il décida donc de chasser. Il trversait la foret a la recherche d'animaux, quand il tombit dans un piège. L'Elfe chuta sur une dizaine de mètres, puis arriva 'délicatement' sur de la mousse des bois.*ouh! quelle chance, mais où suis-je tombé...*L'Elfe partit donc sur le seul passage qui se présentait a lui, (mais dû quand même se baisser) et rampit donc vers une sortie quelquonque. *Mais c'est fait pour les nains ici, c'est tout petit* Aprés un virage, notre Elfe apercut de la lumière, il s'empressa donc d'aller a la sortie qui lui était présentée. Il débouche sur une grande caverne.
(C'était une caverne assez grande, il y avait un peu plus bas un feu, un grand feu et autour, des drôles de personnes en train de danser en chantan des incantations bizarres.)
Notre Elfe observa donc ces drôles de personnages, ne vyant pas du tout qui sa pouvait être. En longeant la corniche sur laquelle il se trouvait, il fit tomber un caillou. Comme il ne vyait pas se qui sa passait, et que le silence absolu venait de s'installer, l'Elfe eu la mauvaise réaction de se mettre à courir. Il fut donc découvert et poursuivis. Elrohir courut dans la caverne, et s'approchant du feu, il sauta a travers et alla se cacher derrère un rocher.

*Il ne sont pas trés intelligeant, il croient que j'ai disparu dans le feu...*

L'Elfe apercut soudain des habitations derrière lui, et alla s'y cacher. En traversant les maisons, il profita de l'aubaine pour récupérer tout ce qu'il trouvait. Il tomba sur la résèrve de viande, il en restait 1/3, et l'Elfe pris donc tout, puis il arriva a la résèrve de poissons, et là, il yen avait plus de la moitié, lElfe prit donc ce qu'il voulait et laissa le 1/4 de ce qu'il y avait. Il arriva dans une cage géante, il rentra et regretta bientôt son geste, il y avait dans cette cages des oiseau gigantesqu, au moin 100k par oiseau. Heureusement ils dormaient, mais un se reveilla et fonda sur lui sans un bruit. Au dernier moment, l'Elfe se retournit et coupa une patte de l'oiseau avec sa dague, et celui-ci, emporté par son élan s'écrasa littéralement sur le bord de la cage. L'Elfe en profita pour le dépecer, et récupérer une bonne partie de sa viande. Puis il arriva dans un couloir, et une porte au bout. Il avanca dans le couloir, puis ouvrit la porte.....................
Et là!...





(a suivre)...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 25
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: Re: [chasse]   Jeu 25 Jan - 10:36

... il arriva dans un couloir, avec une porte au bout, il se dirigea donc vers celle-ci. La porte était en fait une grile,, et l'Elfe ouvrit la grille et se retrouvit dans un grand jardin a l'ai lugubre, il se retourna pour revenir sur ses pas mais se rendit compte que derrière la grille il y avait manitenant un chemin qui descendait une colline.Elrohir s'avanca dans l'allée, puis il poussa trés lentement la porte d'entrée d'une sorte de manoir, sa dague brandit, prête a l'action.
L'Elfe dit quelque phrase tout bas, et sa dague brilla, éclairant la pièce dans laquelle il venait d'entré. Le faisceau éclaira un couloir étroit. A gauche, une porte était ouverte. Levant sa dague illuminée, Elrohir pénétra dans un salon.
Un spectacle de totale dévastation apparut a ses yeux. Une pendule de grand mère était fracassé par terre à ses pieds, son cadran brisé, son balancier tombé un peu plus loin, telle une épée abandonnée. Un piano avait été renvèrsé, ses touches répandues sur le sol. Les débris d'un lustre arraché du plafond luisaient à coté. Des coussins éventrés laissaient échapper leurs plumes a travers leurs enveloppes tailladées ; des morceaux de verre et de porcelaine recouvraient tout comme une poudre. Elrohir leva sa dague un peu plus haut pour
éclairer les murs. Une substance gluante d'un rouge foncé avait éclaboussé le papier peint. L'Elfe eut un haut-le-corps.
Elrohir s'avanca avec précaution jusqu'au milieu de la pièce et examina les décombres qui jonchaient le sol ; lorsque tout d'un coup, une masse sombre apparut derrière le piano, et s'avanca vers l'Elfe. Pris de peur, celui-ci éteignit sa dague et voyant qu'elle était bien trop petite pour affronter la créature de taille, il prit le balancier comme épée et le jeta de toutes ses forces sur l'ombre. On entendit un cri lugubre, le balancier se brisa, et la masse tomba par terre dans un bruit assourdissant. Reprenant son courage et sa dague, l'Elfe le rellumit de nouveaux. Il y avait devant lui comme une sorte de troll, mais avec des ailes de démon, et une queu bizarre. Le balancier explosa pour je ne sais quelle raison et éclata en morceau le monstre. Il y avait des morceaux de chaire un peu partout, et l'Elfe en récupéra une bonne partie.

*sa peut toujours se vendre...*
Puis l'Elfe repartit en direction de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse]   Jeu 25 Jan - 15:01

voix off
Elrohir gagne 1.8kg de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [chasse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: