L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: [chasse]   Lun 15 Jan - 20:38

Aprés être revenu de Valtordu, Elrohir avait dormi 10 bonne heures, et il venait de se réveiller, il avait une petite faim, il décida donc de chasser. L'Elfe marchait tranquillement dans la foret, quand une bande de sanglier sortant de nulle part venait cherger sur lui. Pour sauver sa peau, l'Elfe monta aussi vite qu'il le put dans un arbre, en se demandant bien ce qui aurait pu effrayé ces sanglier. Il vit d'un coup une ombre se détacher de là où étaient partis les sangliers? Mais comme il était tard, l'on ne put bien voir ce que c'était. La créature passa en dessous de lui, et comme la veine était avec lui, la branche sur laquelle il était accroché cassa au même moment, ce qui assoma la créature. L'Elfe qui était 'doucement' descendu de son arbre, reprenait peu a peu conaissance. Aprés avoir bien obsèrvé cette créature qui lui était inconnu, l'Elfe apercevit que la créture portait un gros sac en bandoulière, alors curieux, il alla voir se qui avait dedans. La créature faisait la même chose que lui, elle chassait. Ne voulant point jouer les voleurs, mais étant un peu fatigué (et un mal de crâne pas possible), il pris sa chance entre ses mains. Il coupa la bandoulière du sac (qui ne pouvait qu'être coupée car la créature massive était dessus) et l'enroula autour de sa taille, et partit en direction des profondeurs du bois...
"Je mangerai tout ça plus tard, j'ai besioin de me reposer aprés tout çca, c'est fatigant la chasse..." Sur ces fameux mots, Elrohir partit s'enfoncer dans la fôret...
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse]   Lun 15 Jan - 20:49

Voix off :
vole en plus ...
Elrohir vole 0.4 kg de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: [chasse] mystère...   Mar 16 Jan - 17:34

Aprés avoir été coursé pendant une bonne partie de la nuit,notre Elfe avit dormi toute la matinée et une partie de l'après-midi. Alors qu'il dormait paisiblement, il fut réveiller par un truc qu'il venait de recevoir en pleine figure. C'était un arc, et le propriétaire de cette arme était en train de se ballader dans les arbres.L'Elfe, bien réveiller, espérant que c'était un elfe, il demanda qui était-ce? "C'est qui ? demanda donc l'elfe. c'est quelqu'un. Plus de précision s'il vous plait."Et là, l'Elfe vit une créature, et celle-ci était un elfe, et cet elfe lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. "Qui est-te vous exactement ? / Jesuis Elrohir du clan Baréé./ Qu'est-ce que le clan Baréé ? / C'est un clan / Ah."
Aprés avoir examiner Elrohir l'Elfe se posait plein de question. Elrohir voyait bien Que Elrohir ne comprenait rien, alors il lui explica.[/i]
"Nous sommes un peuple qui vivons dans la fôret, nous naissons quand quelqu'un nait, et comme tu peux le constater, je te ressemble. C'est trés simple, quand tu est né, je suis né. tu comprend ? / Eeeeeuh, oui a peu prés, et où est tu né exactement ? / Je suis né de notre fontaine magique. / Et où est cette fontaine magique ? / Et bien... si tu tiens vraiment a la voir, tu doit réussir les 3 épreuve de notre clan. / Quel sont ces 3 épreuve ? Tu vas le découvrir par toi même."
Et là, Elrohir claqua des doigt et un arbre s'ouvrit. Elrohir examina le passage qui venait de s'ouvrir a lui, et quand il se retourna pour demander une dernière a Elrohir, celui-ci avait disparut ainsi que son arc.
Notre Elfe descendit donc dans ce fameux passage. Il descendit environ une bonne centaine de marches, puis arriva dans un cul de sac. Mais pas de retour possible, la porte d'où il était entré s'était refermé. Aprés une inspection attentive du mur qui le bloquait, il vit des inscription sur le mur. Il souffla un grand coup sur le mur pour enlever la poussière, et là, la poussière était en fait une poudre verte. Celle-ci provoqua un tourbillon, et une personne apparut. L'Elfe pu lire sur le mur,
QUI EST CETTE PERSONNE ? Alors l'Elfe regarda de plus prés la personne qui venait d'apparaitre dans cette lueur verdâtre.
"Mais c'est la Maire!!!, la magnifique Elfe que j'ai vu en arrivant a Valtordu. Comment s'appelait-elle déjà ?... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...Nirë Shampooing Illustre !!!!!"
[i]Là, le mur s'éclairecit, il devnait peu a peu invisible, et l'Elfe pu passer...


Il arriva dans une autre salle, où tout était propre (il y avait un tapis par terre!) et là, il ne savait plus quoi faire.......aprés 10 bonne minutes a avoir éxaminer les murs....... Un personnage apparut, c'était le maire, Vladostuu Von Theorçyn, ou plutôt son double du clan Baréé (j'ai oublié de preciser que les membres de ce clan avait un trait sur la figure, il était mal baréé (hi hi hi...désolé)) Le vampire lui parla avec une voix trés calme , puis deux images apparurent. Une a sa gauche (c'était un vapire), et une a sa droite (vampire aussi). Puis Vladostuu lui demanda lequel de ces vampires lui paraissait être le plus fort.
... .. ... ... .. .. .. . . ... ... aprés mûr réflexion, l'Elfe désigna le vampire du milieu, Vladostuu Von Theorçyn.
"Bonne réponse..." Puis de nouveau, le mur disparut.
Elrohir supris, poursuivis son périple. Il arriva dans une autre salle, mais là il y avait un parchemin qui disait:
Citation :
Te sens-tu capable de répondre a la dernière question. ATTENTION, si tu dis oui, tu dvras répondre sans faute ou tu ne sortira pas d'ici vivant. si tu dis non, tu pourras partir, mais ne reviendra jamais ici, et tu ne verra pas la fontaine. choisis bien et prononce haut et fort ton choix.
*Réflexion faite, risquerais-je ma vie pour une fontaine... Mais je dois me prouver que j'en suis capable.*
"OUI !"dit l'Elfe haut et fort.
Là, le mur disparut comme d'habitude, mais là, surprise surprise, Elrohir vit Elrohir.
"Mais qu'est-ce que tu fais là ? / Et bien, tu a réussis tes trois épreuve... / Mais je n'en ai fait que deux ! /Non, la dernière épreuve était la confiance en soi, tu a réussi, tu a donc le droit de voir la fontaine."
Elrohir suivit donc Elrohir. Il arrivèrent a l'embouchure d'une caverne, et là, la fameuse fontaine, merveille desz merveilles, beautée des beautées, c'était magnifique, sublime. Elrohir ne regretta pas d'avoir accepter catte proposition, là-haut tout à l'heure. Il y avait derrière la fontaine (gigantesqe la fontaine) une énorme stèle, il y avait des incriptions dessus et elle était barré sur toute sa hauteur. Puis Elrohir lui demanda de garder ce secret pour lui, et pour être sùr qu'il en sera capable, il lui imposa une dernière épreuve.

"Il y a une porte la-bas, derrière, un combat t'attend, si tu réussi ce combat, tu ganera la sagesse, et tu trouveras une porte qui te méneras là où on s'est rencontré. Adieu..."

Puis l'Efe alla vers la porte qui lui avait été indiqué aprés avoir remercier et saluer Elrohir. Il ouvrit la porte et entra, la poret se referma derrière lui mais notre Elfe garda son courage. La salle était asser grande, mais pendant que notre Elfe observait les environs, une horde gigantesque de sangliers apparut, comme les murs qui disparaissaient, mais là c'était l'inverse.
L'Elfe surpris se prépara au combat. Il partit a l'attaque le premier, trop envie de vivre pour mourir ici, il tuait les sangliers les uns aprés les autres, il y en avait plein. Et plus il en tuait, plus l'Elfe gagnait en vitesse...................................................................................................
..........................................................................................................
Aprés 1 heure de combat, l'Elfe était épuisé mais il eu la satisfaction de voir le dernier sanglier s'écrouler au sol.
Aprés s'être reposé, l'Elfe décida de récupérer toute cette viande. Encore 1 heure aprés, Elrohir terminait de soulager le dernier sanglier de sa chaire qu'il rangea dans son sac Elfique (et oui, il l'a partout avec lui, vraiment utile ce truc). Ensuite, il se dirigea vers la porte de l'autre côté de la salle, cette porte de la sortie qui venait de s'ouvrir, et franchis le seuil, il ne voyait pas ce qu'il y avait derrière tellement il y avait de lumière, plus il avancait, plus il y en avait...............................................................................................
...........................................................................................................
...........................................................................................................
..........................................................................................................
...........................................................................................................

Puis là, l'Elfe se reveilla d'un coup, il était sous son arbre, mais avait-il rêvé, mais non pourtant, son sac était bien plein de viande alors qu'il ne l'était pas la veille, mystère mystère...




Aprés quelque minutes de réflexion, l'Elfe laissa tomber et partit se promener dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse]   Mar 16 Jan - 17:40

voix off :
le clan des barrés ? va y jsuis sur que tu fumes de l'herbe!
Elrohir gagne 2.1 kg de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: [pêche]   Mar 16 Jan - 19:10

Aprés s'être promener pendant un petit bout de temps dans la forêt, Elrohir décida de chasser. Alors qu'il marchait tranquillement a la recherche de sanglier, l'Elfe vit passer tout sautillant, tout guai, un homme un peut bizarre. L'homme en question, en apercevant l'Elfe, n'était pas mécontent, mais en descendant le regard sur sa dague, il s'écria:
"Noooooooon, ne me tuez pas, je vous donne tous mes poissons, tenez...
-Mais je ne veux pas de tes poissons, je veux juste savoir où tu vas pêcher des poissons dans une foret.
-Mais bien sur,je les ai pêcher..."
Mais là, l'homme regarda a gauche et a droite, ce qui voulait dire a l'Elfe d'approcher son oreille:
"Je les ai pêcher dans un ruisseau la-bas un peu plus loin, il suffit juste de les attraper au bon moment."
Puis aprés avoir écouter les indications de l'homme, il partit dans la direction qui lui avait été indiquée. Il arriva prés du ruisseau, il était un poil plus gros qu'un ruiseau normal, et il y avait une quantité remarquable de poisson qui y défilait. Pour faire simple, l'Elfe y placa son sac qui fut rapidement rempli. Son sac plein, l'Elfe repartit en sautillant, ne sachant pas pourquoi. Sur la route, il rencontra un vampire et, quand il vit la grosse épée qu'il avait et que ce vampire lui demanda où il avait pêché tous ces poissons, et l'Elfe lui dit, puis le vampire partit dans la fausse direction que lui avait donné l'Elfe. Puis Elrohir repartit en sautillant dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
avatar

Nombre de messages : 645
Age : 24
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
39/39  (39/39)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
217/700  (217/700)

MessageSujet: [chasse]   Mar 16 Jan - 19:16

Puis aprés avoir fini de sautiller, Elrohir s'arreta et décida maintenant de chasser, donc il repartit a la recherche de sanglier. N'en trouvant pas, il retourna vers le fameux ruisseau et vit un bon nombre de sanglier en train de pêcher, et il les observa donc. Les sanglier les frappait quand ils passaient pour les sortir de l'eau. Aprés une bonne demi-heure, les sangliers étaient rassasiés et partirent donc.
*Vu comme ils ont mangés, il vont faire une sieste...*
Effectivement, les sangliers s'assoupirent un peu plus loin. L'Elfe prit sa chance et tue les sangliers les uns aprés les autres. Il repartit tout content et, encore une fois, son sac maintenant plein de viandes et de poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse]   Mar 16 Jan - 19:44

voix off
Elrohir gagne 0.3kg de poisson et 0.1 kg de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [chasse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: