L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Aventure chez les Kisspide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Aventure chez les Kisspide   Ven 12 Jan - 19:20

Aden Ddu'r Fran portant toujours sur son bras droit Tylwyth Teg son compagnon roi du monde aérien se promenait sur les terre sauvages de Kwzprtt profitant étrangement d'une petite brise rafraîchissante que l'on rencontre rarement sur des territoires aussi arides que celui-ci. Les hautes herbes jaunes pliaient légèrement sous ce doux vent léger alors que les baobabs apportaient par leurs imposantes ombres une protection contre les rayons puissants de l'héliocentre malgré tout forts présents. Alors que Tylwyth Teg piaffait d'impatience de déployer son envergure magistrale, Aden cherchait un endroit pour se poser et faire une pause bière expresse. Un cycomore offrit bientôt l'occasion aux deux complices de profiter de cette journée qui pour l'instant n'avait pas donné l'opportunité au nain de manifester son humeur si spéciale. Alors que l'aigle s'était envolé chasser un lièvre ou deux laissant Aden à sa gourde de bière glacée. Notre nain une fois bien remplit et rafraîchit car mine de rien (gisement épuisé pour un nain pensez donc) le soleil tape dure malgré cette petite brise soufflant toujours sur l'or balançant sur le sable.

Soudain de la fumée sortit de derrière une colline montant jusqu'au toit céleste en se tortillant de tout sont long. Aden se releva rapella Tylwyth Teg et tous deux avancèrent vers cette fumée étrange. Une fois la colline gravit, Aden découvrit un village de petits hommes en pleine effervécence. Il descendit à leur rencontre s'annonçant pacifique aux yeux de tous et offrant de la bière au chef de la tribu pour prouver ses bonnes intentions.

"Dites euh ... Grand Chef qui êtes vous tous là ? quel est le nom de votre tribu ?
_Nous sommes la tribu de Kisspide et j'en suis le chef je me nomme Troad'Onf : nous sommes réputés pour tout faire tèrs très vite et nous sommes fournissseur de la terre de Fangh en laine de mouton regarde par toi même autour de notre village il n'y a que ça, des troupeaux... D'ailleurs si ton aigle pouvait garder ses serres fermées, nous vivons tout d emême de notre production.
_ Ok pas de soucis pour mon aigle mais dites moi quand vous dites que vous faites tout très vite. C'ets vraiment tout je veux dire prenons un exemple tout bête. Il faut neuf mois pour que la grossesse d'une femme arrive à terme, chez vous c'est pareil ?
_ Non non nous elle ne mettent que trois heures c'est pourquoi nous controlons fortement la natalité imagine sinon les problèmes engendrés.
_Punaise vous êtes vraiment un peuple bizarre je peux visiter votre vilage ?
_Fait mon ami et reviens me voir quand tu jugeras qu'il est temps pour toi de partir."

Aden renvoya Tylwyth Teg Valtordu et s'engouffra dans les allées du village ressemblant à une fourmilière. Bien entendu il cherchait la taverne qu'il trouva sans soucis et dans laquelle il entra. Lui sortèrent alors aux yeux lumières, boissons, filles, une musique géniale et une ambiance euphorique, tout ça à deux cents à l'heure. C'est sans hésiter qu'Aden suivit la foule et bu à tours de choppes tant et si bien qu'il finit par suivre un groupe de jeunes filles à prmeière vu d'un homme sain peu recommandable mais notre nain était tellement blindé qu'il perdit contrôle de tous ses gestes et .....
Le nain se réveilla cinq heures plus tard avec un mal de crâne digne de ce nom donc il a l'habitude et voyant que le nuit n'allait pas tarder à tomber et se rappellant qu'il devait renter à Valtordu sinon l'aigle allait apsser la soirée dehors, rammassa ses affaires se rhabilla et sortit dans les ruelles du village toujours complètement à fond. Il se rendit chez le grand chef Troad'Onf pour lui annoncer son départ, celui-ci lui fit les adieux traditionnels d'un grand chef de tribu et les deux individus se quittèrent avec le sourirent l'un rentrant chez lui l'autre retournant méditer.

A peine Aden avait-il finit de repasser de l'autre côté de la colline que Troad'Onf le rattrapa en courant et d'un air menaçant dit au nain :
"On vient de m'informer qu'un enfant blanc venait de naître au sein d ema tribu or nous sommes tous noir ici c'est donc toi qui en ai le père, tu a déshonnoré le village tout entier.
Aden prit alors conscience que son coma éthilique n'avait pas eu que du bon par rapport aux autres fois et après avoir réfléchit dit au chef :
_ Bon euh Grand Chef, vous qui élevé des moutons, vous en avez des blancs et parfois dans le troupeau, bah il y a un noir qui naît et ....
Troad'Onf ouvrit alors de grands yeux et ferma la bouche du main de sa main et dit :
_Chuuuuuuuuuut sauve toi et ne reviens pas ici et promis je ne dis rien pour le bébé, et tu ne dis rien pour le mouton ?"
Après quoi il se sauva en courant laissant Aden ahurit, n'en revenant pas de s'en être aussi bien tiré par rapport à la boulette qu'il avait comise même si elle était involontaire. preuve que dès que la brise se montre, il faut sortir couvert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure chez les Kisspide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: