L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 C'est quand qu'on va où ? [utilise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: C'est quand qu'on va où ? [utilise]   Jeu 21 Déc - 21:30

Aden Ddu'r Fran descendu des grandes Montagnes du Nord où trône le château de Gzor commença à airer dans les mines naines l'esprit plutôt tracassé, il marchait au hasard au milieu des galeries regardant sa mains traversée de sa cicatrice. Certes il appartenait enfin au légendaire régiment des immortels mené par son compagnon et maire Vladostuu Von Theorçyn et il allait servir la grande cose du chaos, mais il voulait absolument resté fidel à ses opinions c'est pourquoi il se jura à lui-même de continuer tout en étendant le pouvoir du chaos de prier Keskonspwale et de boire son tonneau de bière quotidien, tout ceci il l'avait d'ailleurs spécifié avant d'intégrer le régiment. Aden Ddu'r Fran tentera donc au maximum de recruter des futurs immortels en suivant le régiment tout en menant sa vie de nain libre. Le tri se fit petit à petit dans la tête du nain qui soulagé et détendu envisagea d'aller en faire part à Vladostuu mais lorsqu'il sortit de sa réflexion intérieures il dû s'avouer avec honte que lui, s'était perdu dans le labyrinthe formé par les moultes endroits où creusent les nains en pause boisson. Le nain prit à vif en son amour propre décida de s'en sortir seul et au bout de deux heures de recherche, il vit un faisseau lumineux passer par une fente engendrer par un piolet resté dans le trou qu'il avait servit à faire. Adens e saisit alors de sa hache, retira le piolet et termina le trou le menant à l'extérieur sur une pente casiemment à pique de la montagne surplombant Miliuej. A sa grande surprise, Aden tomba sur un nid d'aigle abandonné reouvert de toiles d'araignées et remplit d'insecte, cependant on y sentait encore un peu de chaleur maternelle, puis, quelquechose attria le regard du nain, il retira quelques branchages du nid et y trouva un oeuf encore chaud qu'il enveloppa d'instinct dans sa veste resistant dévêtu au vent frappant la falaise. L'oeuf protégé, le nain ne perdit pas une minute, il dévala la pente jusqu'au village nain rentra chez lui et mit l'oeuf au près du feu avec un thermomètre lui permattant de surveiller que l'oeuf soit conservé à 37°C constamment. Uns fois qu'il fut lui même réchauff, Aden s'assit et regardant l'oeuf repensa à sa journée. Tout à coup, une bosse se forma sur la surface de l'oeuf, un petit aiglon venait d'achevé sa formation et sortait comme il pouvvait de sa coquille, une fois débarrassé, il se mit au chaud dans la veste d'Aden et le regarda pillayant à pleine gorge? Aden comprit qu'il était désormais le père de ce futur rapace majestueux, il découpa donc ses quatre kilogrammes trois-cents de viande, en mangea quatre kilogrammes et donna les trois-cents grammes à l'oisillon qui sauta sur ses genous pour se nourir et une fois repu s'envellopa dans les vêtement du nain n'osant pas bouger de peur de balisser uen si jolie peite créature.

"Soit le bienvenue chez moi petit aigle, nous allons passer nos vie ensemble étant donner que tu me prend pour ton père, tu deviendra grand et nosu pourrons aller chasser ensemble, dors maintenant Tylwyth Teg"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: C'est quand qu'on va où ? [utilise]   Jeu 21 Déc - 22:34

Voix off :
Citation :
L'oeuf protégé, le nain ne perdit pas une minute, il dévala la pente jusqu'au village nain rentra chez lui et mit l'oeuf au près du feu avec un thermomètre lui permattant de surveiller que l'oeuf soit conservé à 37°C
alors tu l'a fait pour de vrai bounce ?
vive les TPE ^^

bon Aden mange 4 kg de viande et gagne 20 pdv et donne ses 300 grammes à l'oisillon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quand qu'on va où ? [utilise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Montagnes du Nord :: Mines naines-
Sauter vers: