L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [EX-RP]Un vampire se dégourdit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fye
Invité
avatar


MessageSujet: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Mar 12 Déc - 21:21


En attendant maitre nain, Tozoz se rendit au bois de Glandorn. alors qu'il marchait calmemant le long de la foret en affûtant ces pieux de bois, il entendit un bruit rauque quelques pieds plus loin. Il s'accroupit, ecouta et senti. L'odeur nauseabonde d'un troll lui paru particulierement familiere -Un de ces congeneres lui avait servit de diner la veille-. Il prit patiemment son temps pour sortir son couteau et ses pieux puis, tel un chat, s'avança sans bruit derriere le troll. Celui-ci, occupé à manger les restes d'un elfe, ne remarqua absolument rien. Tozoz jaillit de la palisse ou il etait caché et lui planta son couteau entre les homoplates. il s'ecarta un peu pour eviter les mouvements affolés du troll puis passa sous son bras et lui enfonça un pieux sous l'aisselle. A l'agoni, le troll essaya de se ruer sur le vampire mais celui-ci, agile comme un felin esquiva tout ces mouvements et l'acheva en portant le coup fatal sous la nuque.
paisiblement, et tout en reprenant son souffle, il essuya ses pieux. Tozoz mordit à pleine canines dans le coup du troll et le vida de song sang. Ce voyage l'avait deshydraté... Un bout de temps apres, il commença à depesser le troll en lui ouvrant l'abdomen (je vous passerait les details!). Il recupera les os du troll, et entreprit de se renouveler sa panopelie d'arme en os, Il en tira donc un couteau, taillé sur un rocher et 6 pieux dont il en fit de meme. Ceux-ci rangés dans sa cape, et son couteau à la main, il emena les restes du troll dans un talli, la où il s'etait confectionné un abris de fortune à l'ombre du soleil.
Satisfait de cette escarmouche, il revint à son tailli et fit un feux ou il brûla ce qui restait du troll. Une odeur excecrable envahissait l'orée du bois de Glandorn. Un pieux dans une main, et son couteau dans l'autre il put enfin se reposé tranquillement sans craindre les quelques betes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
avatar

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Mer 13 Déc - 15:11

L’éclaireur signala enfin la présence d’une proie. Il s’agissait d’un vampire qui dormait paisiblement dans un drôle de creux. Un grand feu brûlé à côté de lui et une odeur pestilentielle s’en dégageait. Les bandits tirèrent leurs épées …
Le sang allait couler …

_________________
Je suis Judge Dead, LE MAÎTRE DU JEUUU!... Zut, pas mon texte ça... Ah!

Craignez moi, pauvres mortels, car je suis le Démiurge, le Créateur du tout et du néant, le glas de votre mort sonne, je suis LE MAÎTRE DU JEUUU! ... Bizarre ça sonne un peu comme l'autre texte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un vampire ce degourdi ...! [chasse]   Mer 13 Déc - 17:00

Un fin bruit reveilla le sommeil légé du vampire. Il reconnu ce bruit, c'etait celui des lames tirées de leur fourreau...Les oreilles en alertes et les yeux grands ouverts, il essaya de reperé d'ou venait ce bruit. En vain. Il pensa alors que c'etait un bruit d'un quelconque oiseau mais il n'y croya que trop car il avait passé 2ans dans une foret avec le plus grand des vampires pour reconnaitr tout les sons de la foret. Il se rappela alors d'un exercice que celui-ci lui faisait faire.
Il se deplaca comme si ses pas ne touchait le sol et alla un peu plus loin dans la foret puis ce cacha en haut d'un arbre. Il observa et reconnu le bruit des pas d'un groupe d'individu ce deplaçant. Il vit alors plusieurs tete de barbare rentrant dans son champs de vision. L'adrenaline lui monta dans la gorge, son coeur battait tel un tambour.
Enfin il allait pouvoir s'exercer un peu.
Son couteau en os sorti de son manteau d'une rapidité fulgurante. Il pensa alors à utilisé un sort de desorientation. Tozoz se rememora la formule et en la chuchotant, fit de grands gestes indescriptibles. Ce sort necessitait une grande concentration et d'un coup un jet d'une couleur blanche percuta le groupe de barbares.ceux-ci tomberent par terre et esseyerent de se relever. Peniblement ils se tinrent debout et ouvrir de grand yeux pour apercevoir qui avait fait sa.
Le vampire se tenait devant eux, enveloppé dans sa cape, tel une ombre de la mort.Les barbares sortirent leurs armes et tout doucement, encerclerent le vampire. D'un geste fulgurant, Tozoz lança un pieux qui atteigna un barbares au coup. Celui-ci tomba d'un coup, frappé par la mort...
D'un silence de mort,les autres se regarderent entre eux en plissant les yeux. Tozoz s'elança dans les airs et executa le coup "Scorpion kick". Ce coup consistait à toucher son enemi avec un coup de pied dans l'abdomen et à le projeter 5metres en arriere. Le barbare ne se releva plus... Quand l'effet de desorientation se dissipa, les ennemis restants ce regrouperent et formerent une ligne, d'un coup, un barbare lui fonça dessus, puis un autre. Tozoz jaillit de sa cape son couteau et les aiguilles affutés qu'il avvait recuperés des aretes des poissons pechés dans la journée. Il bombarda d'aiguilles son premier assaillant et des jets de sang jaillirent de son cou...Tout en tuant le premier barbare, son couteau voltigea dans les airs et frappa d'un grand coup à la verticale la tete du deuxieme. Des eclats d'os craniens se rependirent sur le sol suivit du corps du second barbare qui s'ecroula par terre. Le vampire repris son souffle et d'un coup fut ceinturé par un autre adversaire, de ses mains libre, il fit gicler un pieux de sa manche et l'enfonça dans le ventre de son assaillant. Le dernier barbares fut plus coriace que les autres, celui-ci avait une armure. Tozoz lui sauta derriere et lui enfonça une aiguille derriere la rotule. Un cri rauque dechira l'air et profitant de l'instant de repis du vampire, le barbare sauta sur Tozoz en essayant de lui couper un bras. Trop tard, un pieux lui avait dejà transpercé la gorge...
Un genou a terre, Tozoz repris son souffle tout en ecoutant les feuilles mortes tomber sur les cadavres de ses adversaires.
Il recupera ses pieux, les essuya sur le sol et tira tous les cadavres dans son talli, là où il resta cacher le temps de penser ses plais.
Du sang encore chaud coula des levres du vampires, il vint de finir son repas avec du sang de barbare... tout en depessant ses cadavres, il recupera la viande et la fit secher par terre, puis pensa à la boucherie qu'il venait de faire, l'endroit du combat etait maculé de sang.
"Je pense que ça dissuadera pour de bon d'autres combattants intrépides..."


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un vampire ce degourdi ...! [chasse]   Mer 13 Déc - 21:33

(Je vais finir par dépeupler toute la forêt de ses créatures moi !!!)
Le vampire commençait à être lassé d’attendre depuis deux jours dans son abris de fortune maître nain. Il eu alors l’idée de ce dégourdir les jambes, et s’en alla dans le cœur du bois de Glandorn. La nuit tombait, un ciel éclairé par la pleine lune et une brise légère soufflait sur la forêt de Glandorn. En chemin, il prit soin d’éviter le carnage qu’il avait fait face aux barbares dans l’après midi. Il avait repéré une fontaine dans une petite prairie et s’y installa.
Des yeux jaunes suivaient le vampire...
(Ne me demander pas pourquoi), Tozoz ce mis à s’exercé avec son couteau pour rendre ses mouvements encore plus fluide qu’ils ne l’étaient déjà. Des coups d’estoc, feintes, parades, riposte et autre six ou octave
(figures d’escrime, et ouais c’est un vampire qui se la pète !) fendaient l’air à tout vitesse.
Les yeux jaunes l’observaient, patiemment.
Tozoz, essoufflé par cet enchaînement de figures, s’assit sur le rebord de la fontaine et ouvrit une flasque de sang de barbare. Il se regarda un moment dans l’eau où reflétait son visage.
C’est alors qu’il les vit. La bête bondit hors des fourrés et alla se poster derrière Tozoz.
Le vampire n’en cru pas ses yeux, son pire ennemi, là devant ses yeux ne bougeait pas, telle une statue de pierre, impassible. Il émit un souffle rauque. Tozoz faillit en tomber à la renverse. Son pire ennemi trônait devant lui, une ossature faisant celle d’un oliphant, deux mètres de haut, 3 mètres long. Un loup garou, son pire ennemi. Celui-ci rugit et s’élança sur le vampire, il le plaqua au sol, Tozoz ne bougea plus, tétanisé, des gouttes de sueur lui coulaient le long de l’échine. La mort était arrivée, son cœur battait comme un tambour. Il se remémora comme dernières pensées, son maître, celui qu’il l’avait éduqué au combat pendant deux ans, dans une forêt. C’est alors qu’il se demanda ce que ferait son mentor : ce laisser abattre ou combattre. Il réfléchi pendant une fraction de seconde, au prix d’un effort surhumain, il banda ses muscles et fit rouler le loup garou sur le coté. Tozoz fit 5pas en arrière, épousseta sa cape
(la classe ^^) et sorti ses pieux, son couteau toujours dans la main gauche. Tozoz s’éleva dans les airs et atterri tellement doucement sur le dos du loup garou que celui-ci ne senti rien. C’est alors que le vampire un de ces pieux en travers de la gorge de la main droite et de son autre, il lui planta son couteau dans la cuisse intérieur droite. D’un coup, il sauta et alla se poster plus loin.
Un rugissement tel celui d’un bataillon d’orc surgit de la foret. Le loup garou l’allait pas se laisser abattre comme sa, et surtout pas par un vampire... Il chargea, et Tozoz qui reprenait son souffle fut pris de cours et ce fit percuter de plein fouet. Une mâchoire jaillit devant ces yeux, et un pieux jaillit de sa manche pour aller se planter dans le palais de l’animal. Celui-ci ne pouvait même plus fermé la gueule, Tozoz en profita pour se dégager et glissa en dessous de l’animal pour aller se posté sur le rebord de la fontaine. Le loup-garou, par une dernière poussée d’adrénaline chargea mais pas comme Tozoz le prévu. Le monstre contourna la fontaine et, d’un coup de patte, envoya valser le vampire 2metres plus loin. Tozoz en avait par-dessus la tête de cet animal qu’il ne se décidait pas a crever. Tozoz fonça sur le loup garou, glissa d’un coup sous l’animal, recupera son couteau, se dégagea et l’asséna d’une série de coup spectaculaire dans l’abdomen du monstre.
« RaaaAAaAaAaAaAaAaAaAaaaaaaaaAaAAAAAAAaAAA »
Enfin, il en était venu a bout. Pour honorer son maître qu’il lui avait donné la foie de vaincre ce phénomène, Il arracha le cœur de l’animal et le mangea. Le goût chaud du sang fit apparaître un sourire sadique sur les lèvres du vampire... La mort avait de nouveau frappée...
Tozoz, decoupa sa prioe et fit plusieurs allé-retour pour transporter le corp du loup garou. Il depessa enfin le corps de la bete et recupera ses canines pour se faire de nouveaux pieux.
« MoOoOuUuUUUUUAAAAHHHHAAAHHAHAHAHAHAHAHAHA »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Jeu 14 Déc - 16:09

Le vent cinglant réveilla le nain qui somnolait. Il avait un peu trop profité des charmes de la taverne et le réveil avait été dur. Fye se redressa et profitant d’un mouvement de côté d’Eltanin ( ** peut se prononcer Eltanine ** ) il contempla le paysage qui s’offrait à lui : sous ses pieds la terre de Fangh dévoilée toute sa splendeur au nouveau voyageur du ciel. Y’avait pas à dire : voler était vraiment une expérience incroyable. Le dragon voyageait à bonne allure et ils allaient bientôt arriver à destination. Redressant la cape de voyage fournie par le conseil des nains sur ses épaules, il contempla l’anneau qu’il portait à la main droite. Faites d’un métal étrange, un dragon y était représenté ainsi qu’une hache. De drôles d’inscriptions y étaient gravées aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Cette objet était le symbole de son appartenance aux Chevaliers Dragon. La cape qu’il portait était quand à elle la tenue traditionnelle de ces fiers guerriers. Sortant de sa méditation, Le nain attrapa dans l’une des sacoches portées par le dragon une flasque de bière et en but une gorgée. Il apercevait maintenant dans le lointain l’orée d’un bois. Il était arrivé.

Eltanin se posa en douceur. Fye descendit de son dos et prenant ses affaires remercia son nouvelle allié. Le dragon acquiesça d’un signe de tête et s’envola.

Le nain marcha quelque temps dans la foret de Glandorn lorsque qu’il aperçut soudain dans une grande flasque de sang les restes éparpillés de ce qui avait dû être une compagnie de barbares. il suivit une traîné de sang qui s’échappait de ces restes et qui se dirigeait vers le bord de la forêt. Ayant le sentiment d’avoir trouvé ce qu’il cherchait, le nain se pencha au dessus d’un trou rendu rouge par le sang qui s’y était répandu. Un vampire s’y reposé.

Après un réveil fort en émotion, le vampire surpris ayant essayait de tuer son ami, et des embrassades touchantes ( ** que le nain écourta de peur que l’instinct sanguinaire de Tozoz ne prenne le dessus et que celui-ci n’essaye de le mordre ** ), les deux amis décidèrent de commencer la partie de chasse qui les avaient réunis. Il s’enfoncèrent donc côte à côte dans la foret ( ** le nain évitant de tourner le dos au vampire en attendant d’être sûr qu’il pouvait lui faire toujours confiance ** ) parlant de tout et de rien comme le font deux amis qui ne se sont pas vu depuis longtemps. Le vampire fit soudain un geste intiment le silence. Son ouie surdéveloppée avait surpris un bruit suspect derrière un buisson. S’approchant furtivement, les deux compères purent apercevoir trois trolls. Les créatures pointaient du doigt les restes décomposés d’une apparente cage thoracique. Tozoz sembla très surpris et signifia à Fye que les restes appartenait sûrement au troll qu’il avait abattu la veille mais qu’il ne s’était même pas rendu compte qu’il avait oublié un de ses pieux. Le nain soucieux d’aider son ami lui proposa de lui récupérer et sortit de sa cachette en brandissant sa hache. Le vampire eu alors le droit à une impressionnante démonstration de la force de son amis. Celui- ci faisais danser sa hache et sa cape virevoltant derrière lui à chacun de ses gestes lui conféré un certain style. Fye décima la troupe troll dans un très beau et éprouvant combat puis ramassa consciencieusement leur viande. Il rendit ensuite au vampire son pieu en lui faisant remarquer que si autant de trolls patrouillaient ensemble, c’est qu’il devait y avoir un village pas loin. Le regard de Tozoz s’illumina et ils repartirent chercher d’autre gibiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un vampire ce degourdi ...! [chasse]   Jeu 14 Déc - 21:52

(iLe regard du vampire, tout à coup remplit d'une lueur sadique, commença à chercher la piste d'un supposé village trollien. Tozoz ne croyait pas trop à ça, car des trolls vivants en communauté, sa fait du carnage! Ils marchèrent, lui et son ami nain pendant une bonne vingtaine de minutes. Croyant avoir perdu toute trace de ce village, les deux amis s’arrêtèrent au bord d’un chemin pour manger quelques écureuils embrochés pendant le chemin. Tout à coup, Tozoz sentit quelque chose de bizarre, une sorte d’odeur de fumée C(Il a l’odorat mon vampire ^^). Celui-ci se mis sur sa garde et essaya de chercher d’où provenait l’odeur. En avançant d’un bon pas, Ils continuèrent à marcher comme sa pendant au moins 500 mètres.
Le vampire s’arrêta nette stoppé par un corps invisible et encore inconnu
."GroOoOoOaAAAaAaAarRRRR !"

Un rugissement certes moins fort que celui du loup garou tué hier soir mais il nous fit quand même bien sursauté ! Un ours, il pesait à vu de noeil au moins 200 livres. Celui-ci ce dressa sur ses pattes arrieres : Gigantesque... Glurps...C’est pour vous dire la taille de la bête...


Le vampire repris tout de suite son calme et d’un coup bien placé, se baissa furtivement et envoya un pieu dans le talon d’Achille de l’animal. Fye, resté en retraite et imaginant que Tozoz ne voulait pas être dérangé dans son combat acharné contre sa bestiole, se cura les ongles avec le bout de sa hache. Il en sortit même une flasque de bière...[/color[color=black][color=black](On se demande ou on va, franchement... !) Le vampire luttait avec acharnement. Il réussit à prendre l’avantage quand la bête regarda d’un œil interrogé et agressif, ce que sortait Tozoz. Son couteau fait en os de troll, rayonnant d’un blanc éclatant, fusa dans l’air et atteigna son adversaire en plein dans la cuisse. Rageant, et grognant plus que jamais, l’ours donna des coups de pattes avant en brassant l’air. Une griffe frôla le coup de Tozoz. (Ce vampire est doté d’une chance inimaginable... |-) !).Un pieu siffla l’air et alla embrocher la patte avant de l’oursRavadlagobrpzglon » prononça le Vampire. Et l’ours fut projeté en arrière par une force invisible... Tozoz lui sauta dessus et avec acharnement, lui ouvrit la cage thoracique. D’un coup celui-ci arracha le coeur de l’animal. Et arriva la mort, tel le fléau s’abattant sur le bois de Glandorn. Tozoz récupéra sur le corps de l’ours, une canine, et recupera du sang d’ours puis le metta dans une flasque. Puis il mangea le cœur et en proposa au nain. Fye le regarda avec dégoût le voir se manger un cœur d’animal.
Sans prononcer un mot, Tozoz découpa la viande de l’ours puis la rangea à l’intérieur de sa cape.
Le silence de mort fut rompu par les tambours qui tonnaient dans l’air tels un balrog arrivant...
Les deux confrères se rapprochèrent du bruits et virent un village ou régnaient environ 20 trolls. Une atmosphère lourde pesait sur le clans : Tous ces êtres honoraient leur combattants mort et retrouvés dans la foret, vidés de leur sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un vampire ce degourdi ...! [chasse]   Ven 15 Déc - 22:19

Le vampire passa sa langue sur ses deux canines proéminentes. Il sortit de sa manche un de ses pieux et se prépara à bondir. L’odeur du sang l’appelait …la seule chose qui l’empêchait de saigner à blanc toutes ces créatures c’était la hache qui lui bloquait le passage :

« Je crois qu’il va falloir d’abord réfléchir à un plan d’attaque, murmura Fye. »

Tozoz recouvra ses esprits. Qu’une telle idée émane d’un nain le surprenait. Mais c’est vrai qu’un plan d’attaque serait une bonne chose fasse à de telles créatures. De toute façon, le résultat serait le même : il allait bientôt tuer …


Les trolls étaient en pleine effervescence. Quatre de leurs créatures étaient mortes dans la forêt en l’espace de deux jours ! Quelque chose ou quelqu’un c’était risqué à attaquer des trolls et il allait le payer de sa vie ! Les massives créatures manifestaient ainsi leur courroux et leur envie de meurtre lorsqu’une voix les apostropha :

« Dîtes j’aurais une question : Vous êtes vraiment aussi moches en vrai ou c’est que vous vous êtes embellis juste pour moi ? »

La personne qui venait de prononcer ces paroles se tenait à l’entrée de leurs camps. Elle était de très petite taille et était complètement dissimulée par une cape. Les trolls étaient stupéfaits. Après les événements déjà inhabituels de ces deux derniers jours, voila qu’un inconnu osait venir les insulter !

« Alors ? Trop d’informations pour vos petits cerveaux ? » Dit le nain en enlevant sa capuche et en ouvrant sa cape révélant une magnifique hache et un sourire narquois à se faire tout de suite péter la gueule, « vous vous bouger ou il faut en plus que je me déplace ? »

Aucun troll ne bougea : cet histoire était trop inhabituelle. La seule explication possible était qu’ils rêvaient et ils allaient bientôt tous se réveiller !

Tozoz pris son couteau entre les dents et deux pieux dans ses mains. Il marcha accroupit et arriva derrière un troll. D’un coup il sectionna avec son couteau la gorge de celui-ci. Il tomba par terre. Le vampire arriva derrière une autre créature mais celle-là ayant entendu un bruit se retourna pour voir ce qui se passait et tomba nez à nez avec Tozoz. D’un coup puissant, il envoya ses jambes percuté l’abdomen du troll qui tomba à la renverse. Tozoz se jeta sur lui et, en lui bloquant ses membres, le mordit au coup. Un autre, remarqua la scène, appela de l’aide et annonça aux autres guerriers qu’il y avait un vampire parmi eux. Une bande de 6 trolls avançaient dangereusement dans la direction du vampire. Il se prépara. « Dlasrkxuzablugawd » prononça celui-ci dans une langue étrange. Et la vitesse du vampire se décupla si vite que ses ennemis ne remarquèrent rien. Plantant son couteau dans le sol, le vampire tint en équilibre dessus et attendit que les trolls l’encerclent. 1 minute passa et tous ces trolls étaient tombés, frappés par le courroux de la mort... Tozoz avaient effectué une très ancienne technique qui nécessitait une concentration hors du commun : déjà pour tenir en équilibre sur le manche d’un couteau d’os et de deux pour enchaînés plusieurs figures à la suite.

Fye s’ennuyait. Le vampire avait six trolls pour lui tout seul et ne se gênait pas pour s’amuser : il les décimait à grand renfort de coup rapides et d’effets de style. Afin de ne pas rester sur le carreau le nain décida de passer à l’attaque. Afin de bien mettre les trolls dans l’ambiance il leur lança une dernière vanne :

« Je vais vous faire une confidence : vos amis que j’ai tué l’autre fois étaient nettement plus beau morts que vivants. Ça marchera peut-être pour vous !! »

Quelque chose sembla se déclancher dans le cerveau des trolls et six d’entre eux se ruèrent vers le nain en hurlant. Fye allait enfin pouvoir se battre! * c’est pas trop tôt * pensa-t-il en levant sa hache. Lorsque la première créature arriva au niveau du nain, elle abattit violement sa masse vers lui avant de succomber sous la riposte du nain qui avait esquivé. Dégageant son arme de la tête du nouveau mort, Fye fit un saut en arrière et se prépara à accueillir le reste du camp adverse.

Le vampire sortit du cercle de cadavre qu’il venait de tuer. Quelques trolls étaient restés en retrait afin de ce mettre d’accord sur le partage du butin une fois qu’ils auraient achevés le vampire et le nain. Ne s’étant pas mis d’accord, ils avaient laisser les autres se battre sans même se rendre compte de leur défaite écrasante... Tozoz marcha droit sur eux.

« Nom d’un elfe !!! »

Tozoz se baissa pour éviter une tête de troll qui traversait les airs en se vidant de son sang. Le nain faisait un véritable massacre avec sa hache… Sortant son couteau le vampire repartit dans l’action.

Un silence de mort régnait sur le village.
Les deux chasseurs, se retrouvèrent le genou à terre. Tozoz, la tête baissée et les yeux plissés, le nain émit un grognement incompréhensif. Ils venaient de décimer le village troll.
Soudain l’ouie ultra fine du vampire entendit un bruit. Ce bruit cliquetait dans l’air comme le rythme d’une horloge. Les compères se rapprochèrent doucement de l’endroit d’où venait ce son.
Un crie démoniaque résonna dans une des cabanes surélevée par rapport aux autres.

« Mouahahahahahahahahahahahahahah »

Un visage se dessina dans l’embrasure de la porte, celui-ci faisait plus de 5 mètres de haut...

« Damned ! S’exclama le nain, un level 9 !!! »

Fye et Tozoz ne se découragèrent pas en voyant un troll de 4 mètres de haut, sur lesquels pendaient des bras portants une masse d’arme et une épée long de 2 mètres. Ses canines acérées sortaient de sa bouche comme deux couteaux étant accrochés à une mâchoire aussi aiguisée qu’une lame de rasoir. Le vampire dégluti durement.
C’est à ce moment là que l’immense troll sorti de son antre.
« Mon nom est Qlasgowrd, j’ai apprécié votre démonstration de vos savoir faire, vous en avez décimé mon village et je suis le dernier restant. Vous allez souffrir : Toi maître nain et ton ami vampire avez sonné le glas de vos vies... La ligné de cette tribu de troll était paisible et n’endurait aucuns ennemis de taille à nous affronter, c’est pour cela que nous sommes protégés des envahisseurs et des petites vermines comme vous. La taille gobelin est pour moi, la votre et c’est dans ce but que je vous écraserais comme je l’ai fais pour tous vos semblables. »
Qlasgword bondit et atterrit à 10 cm des pieds de ceux-ci. Le sol trembla et le souffle du troll se fit ressentir sur Fye et Tozoz. D’un élan impressionnant, le nain passa en dessous des jambes du troll et le vampire fit quatre sauts périlleux pour s’éloigna de cette masse de muscles. Un derrière, l’autre devant.
La bête émit un rire sadique et fonça sur le nain. Sachant que le vampire alla secourir son ami, L’animal se retourna brusquement mais Tozoz avait déjà anticipé les mouvements du monstre, il glissa sous ses jambes et envoya un pieu entre celles-ci
Un crie résonna dans la foret mais celui qui l’avait reçu l’enleva d’un coup sec cassa le pieu en deux. Le nain, maugréant sur la puissance du troll, piqua un sprint et, d’une vitesse fulgurante, entailla la jambe du monstre. Qlasgword assaini un violant coup du plat de son épée sur le flanc gauche du vampire qui lui était en train d’examiner le troll pour essayer de trouver les points faibles de la bête. Ce coup lui provoqua une douleur fulgurante à la cuisse gauche. Tozoz, s’élevant dans les airs en emportant Fye, et en lui chuchotant un plan d’attaque, envoya celui-ci sur l’épaule du troll et, en le prenant comme un taureau, il essaya de le maîtriser. Pendant ce temps Le vampire invoqua une puissance venue de son maître pour le rendre pendant 1 minute plus puissant que quiconque. C’est à ce moment là qu’il fit le coup du « Scorpion-kick ». Son pied traversa l’air et percuta le troll dans le thorax en faisant sorte que celui-ci tomba à la renverse. Fye évita de juste la tête du troll qui allait l’écrasée. Qlasgword à terre, Fye prit à deux main sa hache et monta sur le ventre du troll en lui assenant un terrible coup au niveau du ventre. Un jet de sang l’inonda...


Le troll géant rendit l’âme peut après. Les deux compères soufflèrent un peu, essoufflés par une telle bataille. Puis laissant le vampire se régaler du sang du niveau 9, Fye se désaltéra avec de bonnes grosses rasades de bière. Leur collation terminée, les deux amis récupérèrent chacun de leur côté le maximum de viande possible en dépeçant les trolls. Le plus dur fut de s’occuper du troll géant, mais après que le nain ait essayé d’arnaquer le vampire ( « Bon, on fait un deal : je te laisse la peau et je prend la viande d’accord ? ») ils réussirent tous deux à extirper de ce massacre de quoi se nourrir pendant de longue semaines ! Tozoz récupéra les bijoux qui traînaient sur les cadavres ( ** Enfin, tout ceux que le nain n’avait pas déjà piqués ^^ ** ) dans le but de les revendre aux plus offrants. Il put aussi remplir son stock de flasques de sang et le nain fit l’heureuse découverte de plusieurs tonneaux de bière bien fraîche à l’intérieur de l’une des huttes maintenant abandonnée. Ils fêtèrent leur brillante victoire en buvant, mangeant et rotant comme il se doit ! Puis après une nuit de sommeil réparateur ( ** la nain ayant dormi sur ses deux oreilles, le vampire complètement bourré ** ) ils se séparèrent pour aller chacun vaquer à de nouvelles épopées formidables !


Se RP a été fait à quatre mains ( soit deux gars pour les attardés du calcul) : Fye * Moué ! Tout ça grâce à moi !!! *
Et Tozoz * Tu rigoles !! C’est moi qui ai tout fait !!*

Quoi !! Tu plaisantes !?! ** Tu veux te battre ?!**Bah je t'attend ! Viens viens*
**T’as un problème c’est ça hein ?!^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: un vampire ce degourdi ...! [chasse]   Sam 16 Déc - 22:29

Le vampire, rentrant de son long périple du bois de Glandorn, se rendit à Waldorg pour décider de s’acheter une arme.
En chemin, il remarqua une bête étrange. Un dos rond, et une tête faisant celle du corps du vampire, il se leva de toute sa hauteur. Cette bête mythique se relevait, c’était un diatrowd.

Cet animal vivait dans les contrées lointaines et éloignées des plaines de Valtordu et Tozoz se demandais ce que celui-ci faisait là. Féroce, la bête chargea le vampire et lui décocha un tel coup qu’il décolla du sol pour atterrir quelques mètres plus loin sur ses pieds, une main au sol. Le vampire sortit son couteau et serra les dents. D’un geste vif, il grimpa le dos du diatrowd en évitant les puissantes molaires du molosse, puis d’un coup, planta son couteau entre les épaules de l’animal. Un mugissement tel celui des oliphants s’éleva dans le ciel. Le vampire sauta d’un bond et ce mis face au diatrowd.
Ses deux pieux étaient dans la continuité des ses bras. Tozoz attaqua mais la bête l’arrêta, sauf que le vampire anticipa ses mouvements et, tout en évitant le coup de tête, il se précipita le long de son coup pour y enfoncer un pieu. Une plainte s’en suivit tandis que le deuxième pieux rentrait dans la cage thoracique du diatrowd, au niveau du cœur. Celle-ci s’écroula.

Tozoz, reprit son souffle un moment et s’empressa de découper la viande de son cadavre. Il bu une longue rasade de sang diatrowdien puis reprit la route en espérant ne pas rencontrer d’autres animaux car il était fatigué d’user de ses capacités et de ses sorts pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Dim 17 Déc - 21:21

« Enfin ! » se disait Vladostuu, un semblant d’accalmi s’était réinstallé dans sa vie. Le maire de Waldorg avait retiré ses lois, il n’avait plus à continuer ces incessantes pressions sur Plissava, il allait maintenant se consacrer à lui-même et à ses occupations de gouvernance de la terre de fangh. Son prochain rendez-vous d’importance était prévu pour la décade, au château de Gzor où il est envisagé de donner l’immortalité à Aden et Vlad l’espérait, retrouver une vue complète.
Vlad s’était trouvé son faire-valoir, il n’avait plus qu’à trouver quelque créature aux aspirations maléfiques pour lever une armée en toute sérénité, son statut de maire le protégeant quoi qu’il advienne.
Alors que le vampire suivait de loin deux individus de race encore non définis, se fit entendre un grognement terrible. Une créature bondit d’entre deux armes et atterrit face à Vlad. Un tigre géant lui barrait la route (héhé) n’étant pas l’heureux possesseur d’un shampoing loréliane, générateur exponentiel de charisme, il n’eut d’autre choix que de sortir sa Vorpal le sourire aux lèvres. Pour la première fois depuis longtemps il allait combattre avec une arme légendaire (arme blanche de catégorie 44). Le tigre se rua sur le vampire et comme possédé par l’épée et cela sans contrôler son geste, il tendit son bras vers la gueule du félin, la pointe de l’épée jusqu’au niveau de la gorge, puis trancha remontant la lame jusqu’au crâne. Le tigre arrêter dans son élan gisait maintenant au pied du vampire son sang ne coulait pas, glacé par la magie de la Vorpal. Vlad arracha le cœur de la bête et le rangea dans sa besace.
Cet intermède avait déconcentré le vampire dans son espionnage, l’un des deux individus était déjà partit en direction de Waldorg laissant son ami seul. Il était temps de se montrer le Von Theorçyn sortit de son bosquet pour venir à la rencontre du...nain. C’était un nain.


Bien le bonjour à toi, heu, nain ! Comme ta race l’indique, je pense que tu n’as d’autre projet dans la vie que la gloire et l’argent, je te propose une vie en accord avec tes motivations. Rejoins le chaos et participe à sa rennaissance. Parles en aux habitants de Waldorg n’ait pas peur d’en parler ouvertement, le chaos te protégera ! Notre but pour le moment et d’investir un lieu, dès que nous serons assez nombreux nous louerons un bâtiment hors ville. Qu’en dis-tu ? veux-tu pactiser avec Kornethoh ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Lun 18 Déc - 17:03

"Qu’en dis-tu ? veux-tu pactiser avec Kornethoh ?"

Fye leva les yeux. Le vampire qui venait de parler avait l’aisance de quelqu’un habitué à parler aux foules. Il tenait dans sa main une arme que le nain identifia tout de suite comme étant une Vorpal, arme réputée dans toute la Terre de Fangh aussi bien pour sa puissance que pour sa rareté. Une étrange impression de force émanait de cette être comme s’il avait déjà vécue des choses inconcevables pour le commun des mortels. L’inconnu fixa Fye de son unique œil :

"Alors ? Veux-tu pactiser avec Kornethoh ?" Répéta-t-il.

Malgré toute la force dégagé par cet individu, le nain ne fut nullement impressionné. Il s’assit posément sur une souche d’arbre et sortant une flasque de bière prit le temps de réfléchir. Ce que lui proposé cette être monoculaire l’intéressé pas mal : la gloire et l’argent… voila des propositions très satisfaisantes… Alors que le nain méditait tout cela surgit derrière le vampire qui attendait patiemment un tigre géant avec la tronche de quelqu’un pas content ayant une envie de se venger. Il bondit sur le vampire qui sortit son arme et se prépara à se défendre. Mais il n’eut pas besoin de se fatiguer car le nain s’était déjà interposé et assaillait de coups rageurs l’imposante créature. Celle-ci succomba vite sous la puissance des attaques et Fye put tranquillement la dépecer et récupérer sa viande. Cette besogne accomplie, il se tourna vers le vampire et lui dit :

"Cher maître vampire ce serait avec joie que je joindrais mes forces à celles du chaos. Les propositions que vous m’avez faites ainsi que les perspectives certaines de nombreux combats où je pourrais prouver ma valeur vous assure de mon concours. Je connais de plus certaines personne qui accepteraient volontiers de vous rejoindre. Indiquez-moi juste ce que vous attendez de moi et j’essaierais dans la mesure de mon possible de vous aider. "

Et il attendit la réponse de l’inconnu…
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Lun 18 Déc - 21:42

Vladostuu regarda la bête tomber à ses pieds, puis leva le regard sur Fye essoufflé par l’effort qu’il venait de faire. Le nain se mit à genoux pour disséquer l’animal et par la même occasion se mit à genoux devant le vampire.

Pour le moment contente toi de venir à ce rendez-vous avec tes amis, je te laisse le temps de leur en parler. Vous avez 8jours pour venir à la forêt maudite de schlipack, ou je vous attendrais avec un de vos confrères nains.
Sachez être au rendez-vous avec un minimum de deux pièces d’or chacun. Tout vous sera expliqué en tant et en heure. Tâchez de ne rien prévoir d’urgent à compter de ce rendez-vous. Merci de m’accorder votre confiance je m’en vais en direction du château de Gzor. A bientôt !


Vladostuu Von Theorçyn planta son épée dans un morceau de viande épargné par le nain, sans prendre la peine de se baisser ni même quitter du regard Fye il rangea sa viande dans sa besace. Et partit en courant en direction encore une fois des désormais célèbres montagnes du nord. Gléovan lui manquait or le vampire atteint d’une légère boulimie eut d’autre choix pour combler son manque de sortir ses six kilogrammes de viande et ses trois kilogrammes de poissons pour les manger en route. Sacré manque ^^ Il put ainsi se délester de neuf kilogramme, non négligeable lorsque que l’on doit se rendre le plus vite possible chez son maître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   Ven 22 Déc - 17:46

Letimbre etait a l'affut de la moindre bete car sa chasse n'avait pas été fructueuse jusqua présent.Il marchait prudament pour ne pas faire trop de bruit.Soudain un buisson bougea, letimbre tira son épée pres a tuer.
Soudain la "chose" qui etait dans le buisson sortit c'etait Vladostuu Von Theorçyn
-Bonjour monseigneur dit letimbre en tremblant
-Bonjour l'humain
-Vous avez fait une bonne chasse monseigneur
-Oui quelques betes
-Il y en a par ici???
-Ben oui c'est normal non dans la forêt
-Ah euh...ouiii je vais vous laissez monseigneur je doit trouver de la viande
-Faites faites
letimbre partit a petits pas pressés car il n'aimait pas trop etre en présence de vampire. Soudain une grosse bete passa pres de lui, c'etait un grizli.letimbre ce dit qu'il doit y avoir un gros paquet de viande la dedans.Il partit a la poursuite de la bete.Il la trouva pres d'un arbre abatu ou s'eeyait installer un essaim d'abeilles
-hehe je vais t'avoir mon gros tu vas sentir de drole de picottement
letimbre se jetta sur l'ours qui entre temps c'etait retourner.mais pas assez vite la lame le transperca de part en part et il mourrut sur le champs
-hehe de la viande pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EX-RP]Un vampire se dégourdit...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EX-RP]Un vampire se dégourdit...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: