L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [Chasse] au gorgauth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: [Chasse] au gorgauth   Dim 10 Déc - 22:21

Le gorgauth, cette rare créature à la fois vivante et démoniaque ; voilà ce que Vladostuu était venu chasser profitant du fait que toute la terre de fangh est occupée à suivre les élections pour ne pas être aperçut par de traître individu.
Le gorgauth pour faire simple est une créature du chaos immunisée contre toute arme non magique. C’est entre autre pour cela que Vlad s’y rendit seul sans prévenir le nain qui aurait la fâcheuse idée de lui foncer dessus sa hache entre les dents…Pourvu de cinq pattes reliées à un corps généralement enflammé. Une énorme gueule de dents acérées et de nombreuses écailles coupantes le compose, ainsi que d’oreilles en pointe et des poils sur le ventre. Ces créatures sont très agressives même vis-à-vis d’une autre créature chaotique.
Vladostuu n’avait pas eu le temps de s’entretenir avec Aden depuis leur séjour chez Gzor, il ne savait donc pas ce qui était advenu de Gléovan, espérant du moins qu’il soit en bonne santé. Le manque de son œil se faisait cruel, la beauté allant d’égal avec son aspiration au mal, Vlad défiguré souffrait de son handicap qui lui avait coûté déjà trois points de charisme.
Après quelque heures de course dans ces terre sauvage, Von Theorçyn aperçut au loin un brasier ardent peut être signe du passage d’un gorgauth. Il avait pour but de tué la bête pour sa savoureuse viande et surtout récupérer quelque écailles de sa solide carapace pour que Gzor puisse donner l’immortalité à Aden.
Une fois arriver au niveau des flammes, le vampire ne s’était pas trompé l’on pouvait voir des traces de pattes plus grosse que la moyenne mais appartenant bien à ces vils créatures. Vlad accéléra en suivant les traces, il avait plut durant la matinée le passage de la bête était donc récent.
A juger la profondeur des traces et grâce a ses capacités de scoutisme vampirique, Vlad devina que la créature devait être très lourde donc très lente, il avait donc toute ses chance de la rattraper. Ce qu’il fit trois quarts d’heure plus tard.


Pause théâtrale

Vlad : te voilà démon d’outre-tombe cela fait plusieurs heures que je te cherche.
Le gorgauth : Que veux tu putride vampire ?
Vlad : J’aimerais une de tes écailles afin de rendre immortel un nain. Tout cela dans un but chaotique de gouvernance de terre au nom de kornetthoh dont tu es toi-même l’infâme serviteur.
Le gorgauth (se mettant dans une position offensive) Jamais, rien ne me prouve tes dires !
Vlad : (sortant son épée) Je doute que Gzor approuve ta mise à mort mais un être stupide comme toi ne sers à rien sur cette terre. Je te souhaite bonne chance et peut être Kornetthoh jugera bon de te redonner corps.


C’est épée en main qu’il fit face, garde appelé idari-jodan par le peuple Ja-pot né. Regardant la créature dans ses multiples yeux de son unique globe oculaire. Il fallait réfléchir vite à un terrible sortilège. Un sortilège qui ne laisserait aucune chance au démon enflammé, un sortilège aquatique ou de glace ferait l’affaire se disait-il. Aucune chance de faire un appel aux créatures des glaces si loin des montagnes… Vladostuu Von Theorçyn lança un sortilège très banal mais fort utile au nom assez commun de « brouillard ». Après murmure d’incantation un très épais brouillard apparut autour des deux êtres laissant un grand avantage à Vlad. En effet les flammes du Gorgauth étaient certes moins intense dans l’humidité mais permettaient au vampire de le repérer sans se faire voir. Il eut tout le temps de créer un blazing powa d’énergie afin de transformer son épée bâtarde en épée magique explosive.
Vladostuu se coucha sous la trajectoire du perdu Gorgauth et une fois la bestiole au dessus de lui il planta son épée de toute ces forces dans son ventre velu pour ensuite s’enfuir loin de l’arme qui explosa ne laissant aucune chance au démon dont le chair était maintenant éparpillée. Le brouillard se dissipa, Vlad repris le manche de son épée auquel une lame repoussa, le blazing powa d’énergie était achevé. Vladostuu amassa la viande et ramassa quelque écailles qu’il rangea soigneusement dans sa besace.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: Re: [Chasse] au gorgauth   Lun 11 Déc - 9:48

Voix off :

Vlad gagne 2,6 kilogrammes de viande de gorgauth et prend avec lui une de ses écailles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse] au gorgauth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Terres Sauvages de Kwzprtt-
Sauter vers: