L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [pêche] et objectif immortalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [pêche] et objectif immortalité   Jeu 7 Déc - 20:50

Aden Ddu'r Fran ayant quitté le château du grand Gzor se mit en quête des objets nécessaires à le rendre immortel. Il se rendit alors dans la forêt de Schlipak afin d'y attrapper une fée un des ingrédients principaux. Cependant cet échange sanguin fort étrange auquel il avait du se plier rendit soudain le nain faible et sa cicatrice se remit à scintiller, il manquait terriblement de forces et décida donc de faire un joyeux repas au milieu de la forêt cet endroit paisible et reposant ou règne la plainitude et où surtout punaise de BIP à la BIP on trouve des arbres à la BIP et des oiseaux vraiment chiants et encore on reste poli s'il vous plaît. Bref Aden avala sept kilogrammes de viande et 5 kilgrammes de poisson qu'ils fit fermenter gracieusement dans son estomac à l'aide d'une sièste réparatrice. A son réveil, la douleur n'était plus et la cicatrice avait retrouvé son aspect moche gage de sa normalité, une fois deux litres de bière buent d'un coup pour se donner un peu de motivation, le nain se mit en route à la recherche d'uen fée de Schlipak, il marcha et marcha sans trop savoir où il allait de toute façon il est dans la forêt alors pour savoir où il va... Après plusieurs heures de bataille acharnée contre des ronces et des orties, Aden tomba face à une source d'eau claire et limpide avec des pitites étoiles toutes mignonnes qui brillent à la surface et piti arc-en-ciel tout beau qui part du eau d'une cascade et qui plonge vers les graviers du fond qui roulent berçant l'atmosphère d'un son radieux et aux alentours toujours ses BIP d'oiseaux à la BIP BIIIIIIIP. Dans cette magnifique marre de fluide merveilleux, nageait plusieurs carpes argentées gobant ous les petits insectes moches venant gâcher l'utopie de ce bel endroit. Comme vous vous en doutez Aden est très sensible à la décoration forestière et c'ets avec une énooooorme hésistation qu'en deux temps trois mouvement il sauta dans l'eau et commença à pourchasser les poissons qui fuyaient comme ils pouvaient vers un surplomb protecteur. Une à une les belles carpes tombèrent sur la berge ne gobant plus que de l'air qui allait coser leur perte et cherchant désespéremment à regagner l'eau par des sauts ridicules. Aden sortir à son tour de l'eau se sècha épongea sa barbe et une fois apte à découper ses proie entamma son tri habituel puis une fois son sac et sa bsace bien remplient, il priat Keskonspwale en se marrant out seul rigolant à ses propres blagues que personne à Valtordu ne daigne chercher à comprendre. Son rire attirat devinez quoi ? Une fée de Schlipak qui vint vers lui volant au vent et lui dit :

" Dites donc maître nain, est-ce vous qui avez tuez ses belles carpes et sacagé des remous de vos pas la superbe source d'eau claire qui est là ?

_ Un peu que c'est moi et tiens d'ailleurs tu tombe à pique toi viens voir par là !!! "

A ces mots Aden Ddu'r Fran se saisit de la fée qu'il ligotat et bayonna avec un brin d'herbe puis il la mit dans une boîte percée de petits trous ne sachant pas s'il lui fallait la rendre vivante à Gzor puis il repartit vers une autre contrée sauvage afin de récolter un par un les objets symboles de son immortalité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [pêche] et objectif immortalité   Sam 9 Déc - 20:23

voix off :
Aden gagne 1.4kg de poisson

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[pêche] et objectif immortalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: La Forêt de Schlipak-
Sauter vers: