L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse] même pas peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aden Ddu'r Fran
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 51
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Ajoint du maire de Valtordu
Date d'inscription : 08/09/2006

MessageSujet: [chasse] même pas peur   Ven 17 Nov - 21:34

Etant un des rares êtres vivant de la Terre de Fangh ne s'étant pas sauvé en zone pacifique par peur de quelque représaille, Aden Ddu'r Fran s'ennuyait un peu et trouvant que le jour où il avait fait sa dernière sortie remontait un peu, décida de retourner chasser dans le bois de Glandorn là où le gibier grouille tel une fourmilière de cervidés en tous genres. Mnquant d'imagination pour effectuer un déplacement hors du commun et fort donc fort original afin de marquer l'esprit de ses rencontres furtives, notre nain un peu fatigué de se casser la tête à trouver des moyens de locomotion divers et variés pour épater la galerie ou pour tenir son public de taverne en halène lors d'une soirée se contenta simplement de lever le pouce et d'attendre qu'un abrutis s'arrête. Après avoir poireauté une heure durant il entendit au loin un bruit de charrette et découvrit vite que son oreille ne l'avait pas trompé cependant l'engin qu'il aperçu avait peut-être l'apparence d'une charette mais une espèce de cheminée portative crachant moulte flammes à l'arrière du véhicule l'intrigua fortement : " Je m'apelle Logarithme Népérien dit la jeune fille tenant les commandes où désirez-vous vous rendre mon bon ami ?" " Euh au bois de Glandorn si ça vous dérange pas euh L.N " " Pas de soucis mon bon ami c'est partit !!!" Et les voilà partit tous deux roulant dans les sentiers à une vitesse démante jusqu'à ce freinage brutal et grinçant qui clôtura le trajet: " C'est ici que nos routes se séparent monsieur le nain bonne chasse et j'espère à bientot" " C'est ça à bientôt et encore merci...". Une fois le véhicule disparu dans les fourés, Aden s'engouffra dans le dit bois cherchant la piste d'un animal à planter sa hache. Lorsqu'il tomba enfin sur des empreintes révélatrices du passage d'un sanglier, notre nain ré-éguisa une dernière fois son outils et se mit à traquer le bestiau. Quand il parvint à le placer dans sa ligne de mire, celui-ci était en train de racler le sol de son groin poussant des cris du genre " Grouiiiiiiiiiik" transcription par ARNm : Ouais chique des champignons !!!". Voulant que sa chasse se déroule en tout bien et tout honneur Aden ddu'r Fran appela l'animal pour l'ammener à se retourner pour l'abattre dans els règles de l'art. Le nain couru vers sa proie à peine remise de la surprise de sa présence ici et lui planta sa hache en plein dans l'artère aorte ce qui eu pour conséquence de tuer le sanglier sur le coup et de permettre à au nain de rapidemment faire ses emplettes en viande et de regagner ... à pied de petit village de Valtordu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse] même pas peur   Sam 18 Nov - 8:01

voix off...
qu'est ce que fous l'ARNm dans ton RP Shocked
lol en tout cas les cours d'SVT t'inspires

Aden gagne 2.7kg de viande

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse] même pas peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: