L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [chasse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: [chasse]   Ven 17 Nov - 21:13

Une décade intense de travail venait de se finir, un travail consistant à la recherche du bien-être des habitants de Valtordu, mais une journée de repos au désert des plaintes ne serait pas de refus pour notre maire. D’autant plus que chacun connais son affinité pour ce lieu de chasse. L’immensité désertique fascinait notre vampire, la possibilité de voir parfois jusqu’à l’horizon mais pourtant de jamais en arrivée au bout. Rare étaient ceux qui savaient parcourir ce désert dans sa totalité. Cette fois-ci Vlad alla visiter la partie ouest du désert en recherche de nouvelle race pour proclamer la démoniaque parole de Khornettoh.


C’est au bout de quelque minute qu’il fit la rencontre d’une créature qu’il semblait n’avoir vu sur aucun manuel de magicienne. Celle-ci était d’allure costaude, posté sur 6 pattes robustes, une queue garnie d’écailles argentés qui savaient attirées l’œil. Sa tête était pourvue d’un œil, mais ne possédait ni museau ni oreille, sa gueule était pleine de dent comme des lames de rasoirs. Elle mesurait environ neuf nain de haut et treize nains et demi de long. Cette bête savait aspirée la peur et une forte odeur de cadavre émanait de sa bouche, les poils encore plein de sang de ses victimes. Une créature terrifiante, diabolique, horrible, démoniaque, pelle à tarte, immonde et imposante.

Vladostuu s’en approcha le plus prudemment possible, malheureusement ce dernier se fit repérer par les sens avertis de la bestiole. Cet alors que la créature se mit sur le dos pour faire le mort. Vladostuu fut étonné de son immobilité et toujours sur ses gardes il brandit son épée et coupa la tête du comédien puis repartit son butin sous le bras loin de cette terrifiante et dangereuse créature.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mallzyk Du bois Perdu
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 109
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : femelle
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse]   Sam 18 Nov - 18:47

Ding ding donc machin truc

Vladostuu Von Theorçyn, notre cher Maire, repart avec 1.3 kilos de viande de bebette toute laide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vladostuu Von Theorçyn

avatar

Nombre de messages : 322
Age : 28
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : hermaphrodyte
Statut Spécial : Maire de Valotrdu
Date d'inscription : 27/04/2006

MessageSujet: Re: [chasse]   Dim 19 Nov - 20:38

[Chasse] et [utilise]

La boule de feu lancée par Vladostuu s’écrasa sur le tas de bois qu’avait amassé ce dernier. Un grand feu jaillit au milieu du désert offrant une lumière qui rompit l’obscurité pesante de la nuit. Vlad sortit de sa besace trois kilogrammes de viande de toutes créatures pour les faire cuire. Il les pris en main et tendit son bras nu dans le feu ardent. Un sourire sadique résultait de la douleur des flammes sur le visage du vampire. Depuis longtemps fasciné par le feu comme le prouvent ses compétences en pyromancie, il aime régulièrement se faire lécher le bras par cette chaleur incroyable. Une fois sa viande saignante, il retira son bras et mit de coté son repas. Un sort de soin aux brûlures du huitième degré aura suffit à rendre comme neuf son bras. Une fois cela fait il avala le plus silencieusement possible ses trois kilogrammes de viande afin de récupérer des forces.

Vladostuu se sentait vif et fringant comme lors de ses dix mille ans, il repris sa route au pas de course, sans même se reposer, en direction de l’inconnu. Le désert était … désert, aucune matière où planter son épée, Vlad ne reviendra sans doute jamais dans cette zone de la Terre de Fangh pour chasser. Histoire de ne pas rentrer bredouille notre vampire tenta un sortilège très puissant et épuisant qu’il n’était pas sur de réussir : un sort d’invocation. Il avait entendu cela à une conférence de vampires nécromanciens il y a longtemps. Il lui fallait :

-Un puissant artefact
-Des herbes de folle-vie
-Un élémentaire
-Un organe de la personne contrôleuse de l’invocation


Ceci était une manière parmi d’autre de générer une invocation mais la seule que connaissait Vladostuu très peu adepte des sorts de création, faisant plutôt dans la destruction.
Ce sortilège lui demandait beaucoup : l’extraction d’un de ces organes mais il était décidé et curieux du peut-être futur résultat. Il commença par tracer au sol le glyphe d’invocation du peuple moriaque composé de trois cercles aux trois sommets d’un triangle. Le glyphe avait une surface énorme et demanda plusieurs heures à Vlad pour le finir dans les détails. Ce traçage devait être réalisé avec un artefact, il choisit son plus puissant : la bague portant le sceau de la famille royal moriaque maintenant disparue. Elle renferme en elle toutes les âmes victimes de la barbarie de ce peuple. Son travail achevé il remit la bague à son annulaire. Les herbes de folle-vie sont rare, souvent très utilisées dans des potions elle sont vendues une fortune. Mais dans cette zone fréquentée par que quelques quidam la recherche de cette herbe porterait forcement ces fruits. Il ne fallut que quelques minutes et cela en se déplaçant rapidement pour que l’odorat de Von Theorçyn le guide jusqu’à cette touffe de folle-vie camouflée entre cinq grosses pierres. Il les plaça à son retour au camp, au milieu du triangle prenant soin de ne pas effacer les marques au sol. Il restait maintenant le plus dur : la demande d’invocation à l’élémentaire. Le seul que Vlad savait faire venir était celui de feu. Il s’assit à terre, en tailleur, marmonnant une formule. Quand il se releva surgit par les airs un immense oiseau de feu dégageant une aura incroyablement puissant. La requête du vampire avait bien était prononcée et l’élémentaire accepta de réaliser l’invocation avec un organe encore palpitant de son réalisateur. Le vampire choisit de se retirer l’œil gauche, qu’il tira à la main découpant avec les ongles les nerfs qui le reliaient au reste de la tête. Par respect de l’élémentaire afin de ne pas le faire attendre il fit le choix de ne pas prendre le temps de faire un sort de guérison de peur que l’oiseau s’impatiente et reparte sans lui offrir ses services. Il savait pourtant qu’il n’aura plus de forces à la fin de l’invocation et qu’il devra un temps vivre borgne. L’oiseau le pris à la bouche une forte explosion jaillit du centre du triangle et Vladostuu s’écroula au sol.

Réveil pénible, il faisait jour désormais, le traçage au sol et l’herbe de folle-vie avaient disparu mais le sacrifice de son œil n’avait pas été vain, une multitude de vers plus ou moins grands attendait à ses pieds en rang tel un régiment. Vlad les tua tous afin de se nourrir les jours à venir mais son intention se porta sur cette massive créature postée quelques mètres plus loin. Un monstre à quatre pattes de cinq mètres de haut, à la peau aussi épaisse qu’elle donnait l’impression d’une cuirasse et si lisse qu’elle reflétait les rayons du soleil. Elle avait une queue pourvue de pointes avec au bout une dégénérescence osseuse qui faisait de son extremité une masse redoutable. L’animal semblait vif et rapide et sa tête était aussi cuirassée avec deux cornes frontales et une sur le museau. Les dents qui sortaient de sa mâchoire prouvaient le régime carnivore de la bête. La créature vit son maître debout et s’approcha de lui afin de soutenir de ses cornes les mouvements fébriles de Vlad. Ce dernier monta péniblement sur le dos de l’animal dont il pouvait être fier. Il le baptisa phoenix en hommage à l’oiseau de feu qu’il traduisit en sa langue par : Gléovan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nirë Shampooing Illustre
Membre d'Honneur
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 26
Citoyen de : Valtordu
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/28  (35/28)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
80/140  (80/140)

MessageSujet: Re: [chasse]   Lun 20 Nov - 16:24

Voix off :

Jolie invocation :p

Vladostuu gagne 3,00 kg de viande !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sdgdp.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [chasse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Désert des Plaintes-
Sauter vers: