L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyx

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Sexe du Perso : Feminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Sam 26 Avr - 8:01

Bienvenu a ....où déjà?
Aucune idée, Elyx avait la gueule de bois digne de Picrâte et pour cause: elle avait vigoureusement vénérée la Déesse dans une taverne d'un village humain ringard et chiant comme la mort portant le doux nom de .....de...ah ben merde alors, voila qu'elle ne s'en souvenait plus.

Elle se frotta les yeux et regarda autour d'elle tandis qu'elle gémit, de violents souvenirs affluèrent. Elle avait pensé un instant que cela ne faisait que quelques heures mais maintenant qu'elle se reveillait réellement, elle se souvenait que cela faisait bien plus que quelques heures...

Elle avait rejoins le village de Loubet, afin de trouver son chemin, cela elle arrivait a s'en souvenirs, elle avait bu, beaucoup bu, puis avait fini par sortir après s'être disputé avec une bande de crétins dans la taverne et etait sortit prendre l'air....ensuite, plus rien, elle s'etait reveillée ici. Pourtant des souvenirs affluaient, des experiences, une espèce d'ogre rafistolé immonde qui venait les chercher.

- Ho par Kouènne...les autres..., s'exclama t'elle en regardant vivement vers les autres cages qui etait suspendue comme la sienne six mètres au dessus du vide. HEHO...Y A QUELQU'UN?...YUHUUUUuuuu

Son cri s’éteignit en entendant une porte grincer, l'horrible ogre rafistolé, revenait les chercher, et avec la pénombre, Elyx avait du mal a le voir correctement. Et le pire: elle avait faim.

- Dites monsieur, quand est ce que l'on prendra notre souper, après-souper, dejeuner, après dejeuner, collation de 10h, le diner, l'après-diner, le 4 heures, et le dernier service?, demanda t'elle joyeusement mais un peu ennuyée tout de même. Il ne faut pas oublier également les repas de nuit...très important. Oui, Oui

La créature répondit par un Grumpf et commença à descendre les cages, mais seul trois furent ouverte, non sans avoir pris un spray et failli étouffer les prisonniers avec , tellement il etait puant.
Cependant, quelques secondes après, Elyx et les deux autres prisonniers, furent contraint de voir qu'ils ne pouvaient bouger, ils étaient totalement paralysé.

L'ogre les fit sortir de leurs cages et les posa en vrac sur une brouette, qu'il poussa ensuite au travers d'un couloir de pierre sombre. Cela dura un petit moment puis il poussa la brouette contre une énorme porte en bois, qui donna dans une salle éclairée de torches et de chandelles, aussi haute que large, avec en son sein, une machine infernale qui prenait la moitié de la salle, un petit robinet pendait a un bout, tout au dessus d'une grande table avec chaines incorporées.

Sur le dessus de la salle, se tenait une sorte de parapet où un petit bonhomme a lunettes, cheveux lisse coupé au bol invectiva l'ogre.
- Allez Melton, pose les là, et mets les sur la table.
- Grumpaf...
- Non, doucement, ils doivent être entier, je te rappelle
- Lahlahro...
- Oui, bah tu dalleras plus tard, pose les sur la table, écarte leurs les dents et la bouche puis ouvre le robinet...Fait le, je te dit !


L'ogre obéit et commença à prendre chacun des pensionnaires des geôles pour les mettre dans la brouette, serrer les dents n'avait aucune incidence: ils étaient paralysés et de ce fait: quand l'ogre ouvrit le robinet, ce fut pour avaler une mixture infâme qui donna des nausées a Elyx pendant un bon moment.

Ils étaient encore paralysé quand ils entendirent un "pibidip pibidip"....
Le petit homme en robe violette et lunette sortit de sa poche, un cône noir cristallin et le posa près de son oreille...
- Ho Bonjour maman, non tout va bien, oui je m'occupe parfaitement de Melton, oui, il mange...mais non je ne le maltraite pas...il va bien je te dit...bon écoute, tu sais que j'aurais besoin d'aide...tu accepterais de faire ma lessive pour ce Week end, juste histoire de paraître bien propre...s'il te plait...
...puis commença une conversation interminable tandis qu'il s’éloignait imperceptiblement, l'ogre ne l'attendit pas, repris la brouette et les ramena en salle.

Il les mirent dans leurs cages mais alors qu'il allait les remonter, on entendit crier:
- SWJJRPRIKAWA Vriklsam Litohgnifds
Ce cri au langage bizarre attira l'Ogre qui sortit, laissant les prisonniers a leurs sorts, cependant les effets du poison paralysant commençait a se défaire, ils avaienf enfin une chance de pouvoir s'enfuir...l'Ogre n'avait pas refermé les portes: inutile quand d'habitude, on barbote a 6m au dessus du vide.

Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Mar 29 Avr - 15:55

- Y'a quelqu'un ?

Nan. Y'avait personne. Si, peut-être un pic-vert entre les deux oreilles. Et une envie de dormir.

- Dites monsieur, quand est ce que l'on prendra notre souper, après-souper, déjeuner, après déjeuner, collation de 10h, le dîner, l'après-dîner, le 4 heures, et le dernier service ? Il ne faut pas oublier également les repas de nuit...Très important. Oui, Oui.

Le nabot se décida à ouvrir un œil chassieux, pour s'extraire du rêve à demi-éveillé dans lequel une agaçante petite voix lui irritait les tympans avec des concepts sans queue ni tête. Il considéra d'abord l'espèce d'araignée noire et floue qui se tenait au dessus de lui, les sourcils froncés, sans bouger d'un poil. L'oiseau qui cognait dans son crâne lui indiquait que l'ivresse était finie, et qu'en découlaient deux faits plus ou moins indiscutables : premièrement, il était éveillé et n'hallucinait pas ; deuxièmement, il allait lui falloir une chope bien remplie dans les plus brefs délais.

Il fut contraint de réaliser qu'il se trouvait dans une cage lorsque celle-ci, d'une secousse, se mit à s'éloigner du plafond dans un atroce grincement - le Nain aurait juré que son cerveau tentait de se faufiler hors de sa tête par dessous ses cheveux. Il se redressa comme il le pouvait dans cet espace étriqué et jeta un œil douloureux autour de lui.

Mal lui en prit.

Il eut tout juste le temps d'entrevoir une poignée d'autres cages et la salle dans laquelle il se trouvait avant de se retrouver aspergé d'un machin nauséabond, et qui vous piquait les yeux, par les Forges et les Enclumes, bien plus encore que les gouttes d'alcool qui vous giclent dans les pupilles quand vous cognez un peu trop fort la chope sur la table. Ses braillements de protestations furent étouffés aussi sec dans une quinte de toux qui se fit rapidement mollassonne, lui laissant les lèvres à demi-ouvertes, les chicots béants sur un long filet de bave qui entreprit joyeusement de couler le long de sa barbe. Pendant qu'il bataillait pour refermer cette foutue mâchoire qui ne voulait rien entendre, ses bras firent également sécession et il s'affaissa sur lui-même, sa tête partant en arrière et lui faisant du même coup avaler de travers la demi-pinte de salive qui s'était accumulée dans sa bouche.


- Garglraah... Gleurh.

Une espèce d'énorme brute simiesque ouvrit la cage et le chargea sur son épaule.

- Urgluh... ?

Le Nain incapable du moindre mouvement fut jeté dans une grande brouette, rapidement enfoui sous une paire d'autres humanoïdes. Il entendit deux voix discuter, étouffées par le grassouillet postérieur qui lui reposait sur le visage.

- Allez Melton, pose-les là, et mets-les sur la table.
- Grumpaf...
- Non, doucement, ils doivent être entiers, je te rappelle.
- Lahlahro...
- Oui, bah tu dalleras plus tard, pose-les sur la table, écarte-leur les dents et la bouche puis ouvre le robinet... Fais-le, je te dis !


Le grassouillet postérieur s'éleva dans les airs, de nouveau charrié par la créature, en même temps que son propriétaire de taille réduite - sa propriétaire, nota le Nain. Il suivit peu après et fut déposé - même si "largué" serait un mot plus juste - sur une grossière table de bois. Le nabot loucha sur ce qu'il finit par identifier comme une pièce de plomberie en cuivre, qui se mit à lui déverser un ignoble liquide entre les dents.

Pour tout vous dire, Dalnor sentait que sa journée commençait plutôt mal.

A demi-étouffé, il sentit de nouveau qu'on le trimbalait - ça commençait à bien faire ! - pour le remettre dans sa cage exiguë, tandis que la seconde voix non-identifiée s'éloignait en parlant toute seule.

Un cri soudain surprit la créature, qui à bien y regarder semblait être un ogre. Mais un ogre du genre moche, même selon les critères de la race. Distrait, il partit voir de quoi il retournait sans prendre la précaution de verrouiller les grilles.

Et c'est ainsi que le Nain parvint laborieusement à rouler dans un singulier manque de dignité (et avec force couinements) à trois ou quatre mètres de sa petite prison. Il tenta de se redresser, mais un observateur extérieur aurait jugé ses contorsions dignes d'une limace constipée.

_________________
Ce message était sponsorisé par les épées Plaie d'Os.
Plaie d'Os, t'fais moins l'malin quand t'as plus d'mains !
Revenir en haut Aller en bas
Elyx

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Sexe du Perso : Feminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Mar 29 Avr - 16:35

Un son grinçant se fit entendre suivi d'un leger couinement rageux....
Bougeant légèrement la tête puis les yeux, elle vit le nain sortir de sa cage en roulant sur le sol, cul par dessus tête.

- Hey ho...l'ami, tu peux m'aider?...

Elle tenta de bouger mais seul son petit orteil et sa tête bougeait réellement, le reste etait encore trop endoloris par le gaz.
Elyx tenta de rouler sur le cotés mais tout ce qu'elle parvint a faire c'est embrasser le fond degoutant de sa cage.

- Hmmmpfhhh.....tain.
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Sam 3 Mai - 14:34

- Hey, oh... L'ami, tu peux m'aider ?

Dalnor réussit à organiser ses membres de sorte de ne pas ressembler à une grosse araignée morte. Après quelques secondes de réflexions intenses concernant les emplacements respectifs du "haut" et du "bas", il orienta sa tête vers la voix qui l’interpellait.

- Jgroipagonssoi...

Il plissa les yeux, fit jouer sa mâchoire et ses lèvres, articulant en silence, et s'éclaircit la gorge.

- J'disais, j'crois pas qu'on soit amis, en fait. Du coup va me falloir une bonne raison pour pas me casser tout seul en te laissant là pour distraire la grosse chose.

Il s'assit laborieusement, étirant tout ce qui pouvait anatomiquement être étiré.

- J'crois qu'en échange un genre d'info me plairait pas mal. Par exemple, c'que c'est que cet endroit, et qu'est-ce que j'fous là.

Il resta là à la regarder comme si ses yeux étaient des bouches-à-feu gobelines.

Hors RP:
 

_________________
Ce message était sponsorisé par les épées Plaie d'Os.
Plaie d'Os, t'fais moins l'malin quand t'as plus d'mains !
Revenir en haut Aller en bas
Elyx

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Sexe du Perso : Feminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Sam 3 Mai - 16:22

La hobbite releva la tête comme elle pouvait, léchant le sol parfois au passage.

- J'en ai aucune idée, je voyageais et priais Kouènne et Picrâte quand on m'as frappé dans le dos, alors que je comptais rendre hommage a Dlul le temps de digerer.
A mon réveil, j'étais ici, tout comme toi....y en avait d'autres mais...je crois qu'ils sont mort...sauf nous deux, a l'évidence.
Visiblement, je crois que c'est un mage qui nous a fait çà....mais je sais pas ce qu'ils nous a fait...désolée.


Elle rampa comme elle pus... encore engourdie...

- Moi ce que je te propose c'est le deal suivant: On cherche a sortie, tu prends l'or et moi la bouffe....cela te convient?

Elyx fit son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
avatar

Nombre de messages : 858
Age : 24
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
40/40  (40/40)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Dim 11 Mai - 17:55

La bouffe. Cette timbrée pensait vraiment qu'elle allait trouver de la bouffe comestible dans un endroit pareil, à savoir particulièrement donjonnesque.

Les aventuriers qui avaient essayé de se nourrir de ce qu'ils trouvaient dans ce genre de lieu avaient presque tous eu la désagréable expérience d'une tourista carabinée.

Cependant, la perspective d'un peu de gains l'attirait.


- Ok, mais je prends aussi les objets sympa.

_________________
Ce message était sponsorisé par les épées Plaie d'Os.
Plaie d'Os, t'fais moins l'malin quand t'as plus d'mains !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Taharol

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 19
Sexe du Perso : Femme
Date d'inscription : 06/04/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Dim 11 Mai - 20:24

Les mots or et bouffe résonnèrent à travers les méandres sombres et inexpliqués du cerveau de la naine, qui s'éveilla aussitôt, non sans pousser un énorme bâillement qu'on ne pourrait décrire que de fémi-nain. Elle tenta de s'étirer, mais fut surprise de ne pas pouvoir bouger autre chose que ses doigts.

Bon, du calme , pensa-t-elle. Comment suis-je arrivée la ? Je ne me rappelle même plus. Bon, pense, petite naine pense.
L'or et la bouffe ! On a parlé d'or et de bouffe !


" Yaquelqunichi ?"

Nom d'un Pnyx des montagnes, j'arrive même plus à parler !

Ambre, qui était face contre terre dans sa cage, gigota comme un poisson tout juste sortis de l'eau et réussis à se mettre sur le flanc, observant ses deux compagnons d'infortunes. Un filet de bave coulais de sa bouche encore semi-paralysée alors qu'elle tentais d'esquisser un sourire amical.

"V'pouvez m'aider ausschi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyx

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Sexe du Perso : Feminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Lun 12 Mai - 10:26

Elyx sourit et retorqua;
-" T'inquiète, mon job a la base c'est cuisiner, soigner et prier Kouènne....je suis assez bonne au lancepierre...enfin si on retrouve mon matériel du moins...pour le reste, c'est compliqué, je pratique une magie sacrée basée sur la nourriture...enfin, c'est ce que l'envoyé de Kouènne m'as dit, mais j'avoue ne pas encore tenté de pratiquer....j'ai un peu peur des resultats."

Quand elle entendit a voix feminine, elle tourna son regard
"AHAH....chic chic chic, tout le monde n'est pas mort, y a encore quelqu'un de vivant...
Hey, tout va bien, il va nous aider...."


Elyx tenta de se relever, ce qu'elle parvint a faire dès le moment ou elle pus mettre une main sur un barreau de la cage....non sans mal....et cette dernière coulissa.

Cet abrutis de Geolier avait oublié de fermer toute les cages.

Elyx se mit a rire compulsivement puis demanda:
"ok, je crois que cela ira...enfin...faut attendre un peu...bordel, ce machin m'engourdit encore, c'est une plaie...et sans faire le signe, je peu pas prier Kouènne efficacement pour nous aider...et zut..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyx

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 35
Sexe du Perso : Feminin
Date d'inscription : 23/04/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Lun 12 Mai - 10:41



Au loin, des grincements de chaines se firent entendre, ainsi qu'un hurlement.
Puis le silence revint, le hurlement vous avaient semblés être comme "Liberez moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Baldin

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 22
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 13/05/2014

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   Lun 12 Jan - 16:30

Baldin nain badin d'un mètre 20, affublé d'un sort le forçant à rimer sans arrêt se relevait, ou plutôt tentait
La grosse bête avait renoncée à le détacher de sa cage, celui-ci était parvenu à en mordre un barreau, malgré ceci le petit binoclard était parvenu à lui faire ingérer sa mixture à la paille lui ayant arraché une dent pour ce faire, de ce fait sa cage se trouvait au niveau du sol

C'est en faisant demi tour dans la pénombre que Dalnor se prit la cage de plein fouet

(HRP: Je pourrais parler plus longuement mais je suis malade, donc je vais écourter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu meurs, tu dois aussi des cendres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Les Collines d'Altrouille-
Sauter vers: