L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 Une rencontre à la taverne de Chnafon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagamie

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Féminin 85B, 36, 1m58, Charisme 13.
Statut Spécial : Taverne de Chnafon. Table près de la fenêtre gauche.
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Energie Vitale:
30/30  (30/30)
Energie Astrale:
20/20  (20/20)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: Une rencontre à la taverne de Chnafon.   Mer 26 Juin - 23:18

city.ambient-mixer.com/inside-the-tavern avant de lire, et de poster.Smile

        Assise au bar a la Table située prés de la fenêtre gauche, la jeune fille fixait les étagères derrière le comptoir sans réellement les voir.Perdue dans ses pensées. Le verre d’eau qu’elle s’était fait servir n’avait pas quitté sa main, et il n’en manquait pas encore une goutte. Elle se contentait de le faire tournoyer distraitement.

Le ciel rougeoyait déjà, signalant qu’il se coucherait bientôt. Sans doute aurait-elle mieux fait de repartir tout de suite pour ne pas risquer de se laisser surprendre par la nuit, mais la journée avait été longue et elle ne se sentait pas le courage de bouger immédiatement. La solitude lui semblait plus désagréable qu’à l’ordinaire, alors si elle pouvait la contrer un peu…

Oh elle ne connaissait aucun des clients à vrai dire, mais au moins il ne faisait pas calme. Le joyeux brouhaha qui régnait dans la salle avait quelque-chose de rassurant et elle se sentait bien. Pour la première fois depuis un moment, ses pensées n’avaient rien d’oppressant.
Sans doute grâce aux événements de la journée d’ailleurs.

Elle avait commencé comme toutes les autres pourtant. Levée aux aurores, Nagamie n’avait même pas pris la peine d’avaler quoique ce soit avant de se mettre à la Prière.. D’abord, quelques visites à des adeptes de Youclidh . C’était important pour elle de s’assurer de leur bien-être.
Puis elle était rentrée un moment, juste le temps de fouiller dans la bibliothèque du monastère pour prendre quelques notes à propos d’une plante qui poussait dans les environs et qui lui serait vraisemblablement très utile pour soigner divers petits maux.

Informations en main elle avait repris son sac et était partie en forêt, à la recherche de cette fameuse plante. Elle ne l'avait pas trouvé, avant de retourner au Monastère une nouvelle fois. À nouveau, elle n’avait pas réellement eu le temps d’y rester. À peine un petit quart d’heure après son retour, un adolescent avait fait irruption, paniqué au possible et la suppliant de le suivre.

Elle l’avait fait méfiante, se précipitant à la suite du garçon jusqu’à une petite maison des bas-quartiers. Un jeune enfant avait besoin de ses soins, en proie à une forte fièvre qui le faisait délirer et qui dégénèrerait rapidement si on ne la soignait pas tout de suite.

Ça lui avait pris du temps, mais elle avait fini par réussir à faire tomber la fièvre . Après quoi elle avait quitté la famille qui lui avait offert le couvert et s’était arrêtée ici.

Bien que ses objectifs d'aventure lui tenait à cœur, se sentir utile, réellement utile… Voilà ce qui  mettait Nagamie de bonne humeur, dessinant un léger sourire sur ses lèvres.

Soudain , la porte explosa bruyamment contre le mur, ce qui attira l'attention de tout les paysans, vagabonds et Marchands qui séjournaient dans la taverne.
Une forme de grosse masse sombre se trouvait sur le seuil de l'entrée, cette "masse" fit un pas et l'on découvrit un orc. Oui, un demi-orc qui semblait essoufflé, avec son casque qui couvrait une bonne partie de son visage et des perles de sueurs semblaient tomber des jointures de son casque.
Il portait une cotte de maille, qui faisait pas mal de bruit à chaque fois que cet orc s'avançait vers le comptoir du tavernier, et on voyait dépasser de son sac des Babioles, un sac de couchage, et même une hache.
Tout le monde reprenait ses conversations et ses beuveries Quand il Déclara :



"Une bière!".




note:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la taverne de Chnafon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Chnafon :: Tavernes & Auberges-
Sauter vers: