L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
La livraison perdue Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
La livraison perdue Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
La livraison perdue Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
La livraison perdue Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
La livraison perdue Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
La livraison perdue Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
La livraison perdue Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
La livraison perdue Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
La livraison perdue Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
La livraison perdue Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
La livraison perdue Banner
Top des Meilleurs RPG La livraison perdue Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La livraison perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarlandre

Tarlandre


Nombre de messages : 13
Age : 25
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Un homme, un VRAI homme
Statut Spécial : Un barbare bourrin éduquer par un ménestrel!
Date d'inscription : 27/04/2012

Feuille de personnage
Energie Vitale:
La livraison perdue 292045leftbarverte5jpgic635/35La livraison perdue 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
La livraison perdue Left_bar_bleue0/0La livraison perdue Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
La livraison perdue 401769leftbarrouge3jpgqa60/140La livraison perdue 235212empty_bar_rouge  (0/140)

La livraison perdue Empty
MessageSujet: La livraison perdue   La livraison perdue Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:53

Voilà maintenant quelques jours que Tarlandre le Tarl était en découverte de cette nouvelle ville: Chnafon il ne c'était pas arrêtait à beaucoup d'endroit en visitant la ville mais en passant devant l'auberge: "Au Rat d'Egoût Lubrique" Tarlandre s’arrêtât il s'arrêtât parce que l'odeur d'alcool provenant de l'auberge lui donnait envie d'entré à l’intérieur pour boire! depuis qu'il avait quitté... enfin tué le ménestrel il n'avait pas bu jusqu'à se saoulé! Il entra donc dans l'unique but de pinté:
- Salut j'voudrais boire!!!! beaucoup boire!!!! héhéhé
Il était à l'intérieur de cette auberge, toutes les tables étaient en bois, un bois qui avait moisi surement à causse du nombre de verres versé dessus et de l'humidité de l'endroit, en face de Tarlandre un comptoir, un grand comptoir qui, à son allure décrépit était très bien assorti aux tables, sur ce comptoir était appuyé nombreuse personnes saoulé ou endormis de l'autre côté du comptoir l'aubergiste une grosse personne recouverte de crasse qui n'avait pas du se laver depuis au moins deux semaines. Le barman n'était chaussé d'aucune botte il marchait, pieds nus sur le sol froid et sale de l'auberge ses chevilles était caché par un pantalon beige qui comparé au reste de l'auberge avait été lavé sur ce pantalon un tablier qui autrefois devait être blancs se faisait recouvrir de nombreuses taches d'aliments sous ce tablier, rien, juste le corps gras de cet homme, sur ce corps le cou de l'homme s'enfonçait dans la graisse ses lèvres épaisses et tirées vers le bas du visages façon bouledogue étaient caché par un nez, un nez tellement énorme que l'on avait l'impression que l'homme avait un balle collé sur le visage, au dessus de ce nez, deux yeux, deux minuscules yeux recouvert par deux énormes sourcils et tout en haut de ce visage, un crâne, un crâne complètement chauve. Cet aubergiste lui répondit:
-Ha alors... boit...
-Ouais béééh vous avez quoi?
-Nous? On a plus rien!
-QUOI! répondit sauvagement Tarlandre, un aubergiste sans rien à boire?
-Pas ma faute ici on a plus rien! Notre livraison doit arrivé mais elle n'est toujours pas là ils ont du avoir un retardement ou une choses comme ça. Regardez m'sieurs comment y sont ici les gens.
Tarlandre regarda et, comme avant, il voyait des gens avachit sur le comptoir en train de s'endormir.
-Et alors? Y zon juste trop bu c'est tout ils on quoi de plus?
-Hé bien ils attendent, ils attendent que leurs alcool arrive pour, enfin, pourvoir se resaoulé comme avant!
-Et moi? Comment je fais! Hein? Moi je veux me saoulé MAINTENANT!
-Pas la peine de haussé le ton barbare je ne peux pas créé l'alcool moi!!!!
-Bon ben alors... tan pis au revoir....., répondait Tarlandre d'un ton triste
-Au revoir m'sieur à la prochaine.
Alors que Tarlandre repartait mais en repartant, sa vois grisonnante intérieure l'arrêtât:
-Non mais Tarlandre! Tu compte pas partir et laissé l'alcool de cet aubergiste dans la nature?
-Béééh..., Tarlandre réfléchissait pour en déduire, béh si! Je compte paritr et le laissé seul dans sa misère... Pourquoi? Hein?
-Rôôôh mais réfléchit un peu toi! Il a dit que son alcool devait être livrait hors, il n'est pas arrivé sa veut dire qu'il doit être sur le chemin!
-Ha... et?
-Mais t'es vraiment qu'un grand couillon! Tu peut retrouvé des tonnes d'alcools perdu!
-MAIS OUI! C'EST VRAI!!!
Les personnes se trouvant dans l'auberge regardaient toute le Tarl qui venait de poussait un grand cri de joie.
-Heu pardon hé... héhé
Tarlandre s'éloignait un peu de l'endroit ou il y avait toutes ces personnes puisque la petite voie qui lui parlait ne s'entendait que par lui, il reprit:
-Mais... Je ne connais pas les endroits par où passe cette livraison...
-Et alors? Tu demande et faisant style que tu veux l'aidé puis tu te garde tout pour toi-Tu es très malin toi!
Tarlandre se rapprocha de l'aubergiste et s'appuya sur le comptoir pour commençait son interrogatoire:
-Rebonjour monsieur l'aubergiste
-Ho vous pouvez m'appeler Robert. Hé oui, rebonjour
-Bon alors... Robert, votre livraison moi je peux le retrouvé mais j'ai besoin de savoir par où elle passe!
-Béh j'ai pas la carte mais je sais que l'endroit le plus risquait par là ou passe ma livraison ce sont les terres sauvages de Kwzprtt
-hein?
La petite voie expliquait à Tarlandre ou se trouvait les terres sauvages Kwzprtt
-Bon ben alors je vais courir à la recherche de la livraison dans les terres machin chose!


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Chnafon :: Tavernes & Auberges-
Sauter vers: