L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [MISSIONS] Dans une rue, y a un panneau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [MISSIONS] Dans une rue, y a un panneau ...   Mer 5 Sep - 10:44

Dans la rue de la Bière aux Framboises, entre la demeure du Seigneur local et la place du marché, un panneau d'affichage officiel tient lieu de tout un tas de choses inutiles, tel que les arrêtés municipaux, les grandes fêtes à venir ou déjà passées, et quelques conseils aux nouveaux arrivants pour ne pas se faire arnaquer, que personne ne prend le temps de lire, bien entendu, car ce qui intéresse vraiment les promeneurs, et en particulier les aventuriers de tout poil, c'est ce qui se trouve en plein milieu de ce panneau, à savoir des ordres de mission.



Avis

Entre les villages de Tussu et de Plorodou-sur-Sblouf, sur la rive orientale du Lac, la tension monte. Plusieurs bagarres ont éclatées entre les deux communautés, et un incendie criminel à Tussu a ravagé une étable. Les bourgmestres des deux villages en question, qui ont demandé une aide armée de la part de Chnafon déplorent que la situation ne s'arrange pas, des embuscades ayant encore souvent lieu entre les paysans des deux bords.

Le précédent diplomate ayant terminé prématurément sa mission, avec quelques contusions des plus bénignes, une récompense de 300 pièces d'or sera accordée à quiconque réussira à mettre fin au conflit dans le calme.

Nous rejetons toute responsabilité en cas de blessure ou de mort lors de la mission.


Avis de Recherche

La compagnie d'aventuriers du nom de "La Confrérie des Égarés", constituée d'un Ranger Barbare de niveau 2 prénommé "Gonkrath", le meneur, d'une Guerrière Humaine de niveau 1, portant le surnom de "Lily la Saoule" et d'un Guerrier Demi-Elfe de niveau 1, dit "Perpétuité", condamnée aux travaux forcés par la Caisse des Donjons, ne s'est pas présentée à la date prévue pour écoper de leur peine. Ils ont fuit Chnafon après avoir été reconnus par des gardes et un groupe d'aventuriers, et se cachent actuellement dans les environs.

La Caisse des Donjons promet une belle récompense à qui saura les leur ramener vivants. Une somme bien plus dérisoire sera versée pour leur tête, aussi, tentez de les garder aussi e vie que vous !


Demande d'aide

Un maître forgeron Nain réputé, Ordan le Bourru, de passage à Chnafon réclame, contre pièces sonnantes et trébuchantes, l'assistance d'aventuriers téméraires, afin de l'aider à retrouver son frère, Biwi, qui se serait égaré aux environs du Donjon de Fartog.
Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSIONS] Dans une rue, y a un panneau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Chnafon :: Le reste de la ville-
Sauter vers: