L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Banner
Top des Meilleurs RPG Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...

Aller en bas 
+2
Goudwin
Plissava
6 participants
AuteurMessage
Plissava
Membre d'Honneur
Plissava


Nombre de messages : 1461
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : homme
Statut Spécial : Tout-Puissant
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic625/25Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (25/25)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/0Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa6167/700Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (167/700)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:14

Les gens, j'attends des salves d'applaudissements.

Non, mais vous vous rendez pas bien compte, mais là, je retombe en enfance juste pour vos beaux yeux.

OUI ! Je suis censé avoir dit adieu au fofo il y a des années maintenant, et là, paf, d'un grand coup d'un seul, je reviens.

Bon, alors, faut me mettre au jus.

D'abord, pourquoi je suis en rouge, hein ? J'aimais bien le vert, et avec ma mort, j'aurais dû passer au rang GM d'honneur en bleu. VOILA !
Mais non, fuyez pas, c'est très bien en rouge. D'ailleurs, mes yeux ont déteint de cette couleur la nuit où l'elfe s'est relevé.

Bon, alors maintenant, on va brièvement m'expliquer comment ça se passe. Y'a deux jeux de règles en ligne. Question première : lequel est valable, et de toutes façons, j'ai la flemme de lire (c'est loooong) alors quelqu'un peut-il me les résumer ?
Ensuite, pour mon ex-gros-bill perso, comment on fait ?
Je rappelle que j'étais un elfe noir assassin richissime avec quelque chose du genre 250 PV et 300 d'attaque quand je suis parti.
Je vous demanderai juste de me rendre profession et race, et me donner un niveau suffisant pour pas me faire taper par les niveaux 1.
Ensuite, les RPs marchent-ils toujours pareil ? Comment ça faut aller lire les règles ? Mais, mais ! Bon, d'accord. J'y vais. J'espère quand même que vous avez gardé le scénario libre, hein !

Bref, je vous promet rien, mais si l'esprit est semblable à ce que j'ai connu, et qu'on s'amuse ensemble et que j'ai du temps, alors, peut-être, peut-être que je reviens.
D'ailleurs, préparez-vous. Si je me réveille avec un niveau pourri, je refais jouer tous mes vieux RPs, et je déclare la guerre sainte au nom de Saint Martinù le tout-puissant.
Oui, parce qu'il est encore là, le vieux con.
Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic620/20Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue37/37Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa620/380Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (20/380)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

*regarde Plissava, se frotte les yeux, regarde à nouveaux, se re-frotte les yeux, puis soupir.*

Modi', faut VRAIMENT qu'on parle de la réglementation des passages de nécromants sur la fofo à Gwen'...

Non je déconne, bon retour parmi nous Plissava, même si je t'ai jamais vu... La seule chose que je peux te dire, vu que je ne suis que joueur, c'est que ton titre de maire de Waldorg n'a plus aucune valeur à présent, vu que les lieux de débauches de ce fofo sont désormais Chnafon et Miluej. Pour ce qui est du reste, je laisse à nos nouveaux méchants et cruels MJs le soins de t'expliquer la situation. J'ai beau être un Mage, les trucs techniques c'est quand même chiants et compliqués.

Sur ceux, bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic647/47Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/0Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:27

Ca fait plaisir de te revoir Plissava. Je suis un peu occupé aujourd'hui, donc j'essaierais de te répondre un peu plus tard.

Je te conseille de recréer une fiche de perso, en suivant ce Tutoriel, et en t'inspirant des refontes de Profil qui ont été validés.

Je t'y répondrais pour te guider dans les étapes pour remettre ton perso au niveau 5, et je m'occuperais de te faire un équipement à niveau, et des stats proportionnels à ton ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic632/47Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/14Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (245/890)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

J'en ai les larmes aux yeux.
Plissava, je ne te ferai pas de déclaration en bonne et due forme, mais je me ferai un réel plaisir de tout t'expliquer.

En attendant, suis les ordres de Modimus, il est aussi avisé que moi pour l'instant. Je suis le seul, à ce jour, à avoir suivi de près tout ce qui est refonte du fofo. Et je t'expliquerai ce qu'on a fait.

En attendant, une seule question : es-tu motivé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic640/40Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/0Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Dans la salle commune, tous étaient émus - enfin presque. Peu nombreux étaient ceux dont le souvenir de Plissava était encore vivace. Saint Martinù le Tout-Puissant avait disparu en même temps que son grand prêtre, et le deuil pour la nation elfique avait été larmoyant. Et, pourtant, ce soir-là, dans la salle commune, un miracle avait eu lieu. Revenu des limbes et peut-être plus loin encore, Plissava était de retour, frais comme un gardon, vif comme un Nain sobre, VIVANT.

Lorsque Gwennaall eut fini de se moucher dans les habits de soie de l'elfe, un immonde tas de poussière, de toiles d'araignée, d'ordures et d'autres choses pas très identifiables prit la parole.


Plissava.

Viens-là que je te roule une pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zathor
Citoyen de Mliuej
Zathor


Nombre de messages : 532
Age : 31
Citoyen de : Waldorg
Sexe du Perso : Male
Statut Spécial : Prêtre de Martinù, prof de magie blanche et prêtise ::
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic630/30Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue22/22Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (22/22)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa60/250Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (0/250)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:04

*regarde le topic*

*relis une deuxième fois*




WHAT DAT FUCK PLIS EST DE RETOUR IGFVCXTSXHJFJQEBJKLFYCGVHBJKHLGJJCB §!

Bon retour ici moi je passe juste de temps en temps pour lire avec une grande flemme de poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic647/47Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/0Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:10

Zathor. Je sais que Dlul a une emprise sur quiconque passe sur ce forum, mais je pense que tu peux faire quelque chose. Je ne crois pourtant pas être le seul casual de ce forum. Vous pouvez venir de temps en temps. C'est déjà ça. Mais pourquoi ne pas poster de temps en temps ? J'y éprouve tout le temps beaucoup de plaisir, et je pense que cette foi peut se ranimer avec un peu de volonté.

Pour Plissava, je lui fais confiance. Il est en période d'examens assez importants pour son avenir (moi je suis en examen perpétuel en prépa :/), mais je vous demande également un peu de confiance en vous-même.

Comme l'a si bien dit cette figure légendaire : « Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait ... » Autant ne pas attendre passivement ! Wink

Sur ce, je vais continuer l'aventure de Modi' au DDN.

PS : Je suis récemment devenu le MJ d'une partie de JdR naheulbeuk pour deux pechnos qui se sont fait téléportés au même donjon pour retrouver un caniche. Et j'avoue que cela est extrêmement divertissant. Le haut-elfe mage est aux cachots, et le docker ranger a failli périr pour la 3° fois (il n'a plus de points de destin), et s'est même vu attribuer un point de Mankdebol pour tant de malchance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic640/40Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/0Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa60/100Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (0/100)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

Par contre, j'avais bien dit que je m'occupais de rien, mais visiblement si j'avais rien fait Tarlandre aurait pris racine hein.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 292045leftbarverte5jpgic647/47Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Left_bar_bleue0/0Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... 235212empty_bar_rouge  (471/600)

Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

J'ai vu ça, mais je gère déjà Bel-Enen.

En tout cas, je te remercies. Officiellement (bien qu'on s'en fiche, je suis que niveau 2).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Contenu sponsorisé





Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...   Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on a dit qu'on s'y mettait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: