L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 [Quête] De la thune, du sang et un MJ fourbe! [For Angelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
avatar

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: [Quête] De la thune, du sang et un MJ fourbe! [For Angelus]   Mar 16 Aoû - 0:51

Parcourant la Terre de Fangh à cheval depuis l'université; Angelus, Henry Pas-Peur et Jones l'Indiana sentaient le vent filer dans leurs cheveux. Le Hobbit, totalement impotent, s'était mis derrière le professeur pour pouvoir les suivre et continuer sa traduction écrit-oral. Il braillait des pages et des pages de consignes dont une qui semblait particulièrement longue et précise. Il espérait faire en sorte que le barbare puisse s'en sortir, mais après tout, en tant que ranger, cette mission devrait être extrêmement simple pour lui, non? Enfin, quoi qu'il en soit, ils étaient arriver au milieu de nulle part, en plein bois de Glandorn. Apparemment, le professeur semblait satisfait d'avoir trouvé un excellent endroit d'exercice pratique pour cet élève quelque peu atypique. Juste pour le fun, il vira le hobbit du cheval d'un léger coup de pied; ce dernier se vautra lamentablement par terre. Le petit poilu se leva en grognant des injures que personnes ne pouvaient vraiment bien entendre, ou même comprendre (la grammaire hobbit est reconnue comme étant l'une des plus complexes... pour la simple et bonne raison qu'ils racontent toujours n'importe quoi aux traducteurs). Cependant, craignant toujours autant notre docteur en gloire, il ne put se donner à coeur joie pour tenter de l'embrouiller. Insensible, le muet tendit un papier à ce minable traducteur.

"Donc, nous voici au lieu du test final. Une quête de niveau 13 sur 57, ce qui est un honneur pour un débutant de commencer par..."

Le professeur grogna puis tira sa lame pour faire comprendre au hobbit qu'il ferait mieux d'éviter d'embrouiller le barbare avec ces salades.

"N...N... ... ... ... Nous voici donc près du donjon. On verra ici la formidable confrontation entre un gestionnaire de donjon alcoolique et un jeune élément prometteur. Cependant, quelques informations doivent être données avant que l'on commence l'aventure. La caisse des donjons nous a confirmé que l'on avait ici un magicien pouvant contrôler les esprits ainsi qu'un troll nocturne. Le donjon est constitué essentiellement de bois puis de granit et est d'une taille extrêmement petite. A vraie dire, la caisse des donjons l'aurait classé dans les manoirs s'il n'y avait pas des dispositifs particuliers mis en place. A l'aide de votre force et de votre intelligence vous devrez le trouver en vous aidant de tout les indices possibles et imaginables, et déjouer les pièges uns fois à l'intérieur...
...
... Enfin ça c'est le blabla officiel, tout ce que le professeur veut dire c'est "A toi de jouer mon pote!" Mais je trouvais ça un peu juste, et toutes ces informations pourraient vous être utiles. L'objectif est l'élimination du maître du donjon, ainsi que la capture de son trésor."


Angelus, t'es un peu paumé ici. Tout ce que tu vois c'est les arbres centenaires de la zone, d'autres qui ont l'air d'avoir été fraîchement coupés et des petits morceaux de pierre blancs, gris et noirs.


(HRP: Donc là tu es en mode "quête". Tu peux décider de faire une action pouvant faire avancer la quête, mais c'est au maître du jeu d'en décider le résultat par le lancer de dé. N'oublie pas d'utiliser tes compétences et le terrain. Les descriptions sont extrêmement importantes si tu veux éviter de te faire pourrir en fonçant trop violemment. Good Luck.

PS: Si y'a un truc qui te semble louche, envoie-moi un MP, comme toujours :3.)

_________________
Je suis Judge Dead, LE MAÎTRE DU JEUUU!... Zut, pas mon texte ça... Ah!

Craignez moi, pauvres mortels, car je suis le Démiurge, le Créateur du tout et du néant, le glas de votre mort sonne, je suis LE MAÎTRE DU JEUUU! ... Bizarre ça sonne un peu comme l'autre texte...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

avatar

Nombre de messages : 25
Age : 28
Sexe du Perso : masculin
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
35/35  (35/35)
Energie Astrale:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/140  (0/140)

MessageSujet: [Quête] De la thune, du sang et un MJ fourbe! [For Angelus]   Mar 1 Nov - 20:05

Angelus se met en quete de traces permettant de voir si il y a des traces de passages plus fréquentes que d'habitudes dans une clairiere (PISTER)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] De la thune, du sang et un MJ fourbe! [For Angelus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Sauvage :: Le Bois de Glandorn-
Sauter vers: