L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
Aventures en cours
Mangez les poissons Lamproha ! Vous fondrez sur vos proies ! par Baldin, Pnek, Althis et Zaeseth.

Pendant que le loup n'y est pas, une aventure par Jester.
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!

Top des Meilleurs RPG
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.

Partagez | 
 

 On promote, on promote...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwennaall
Hachoir de Poche


Nombre de messages : 1085
Age : 22
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
32/47  (32/47)
Energie Astrale:
0/14  (0/14)
Expérience:
245/890  (245/890)

MessageSujet: On promote, on promote...   Jeu 9 Juin - 17:53

Eh bien, bonsoir à toutes, tous, gentes demoiselles, les messieurs au fond et les dames au décolleté devant... Bref, bonsoir.

Il me semble qu'il fallait immédiatement prévenir notre chère et tendre population que nous avons en effet quelque promotion ajoutée à nos effectifs, et c'est bien, puisque ça nous allège un peu plus encore. Ah, les joies de la sous-traitance, comme le disait si bien un Nain qui est devenu gobelin puis soudainement redevenu Nain. Vous ne voyez pas ? Il a le pseudo de la couleur de son ancienne peau. Si vous ne voyez toujours pas, achetez-vous des lunettes, une mémoire. Ou mieux : un ordinateur, au moins ça sauvegarde. Sauf si y'a un aimant qui passe, mais laissons tomber.

Eh oui vous disais-je, on promote. Qui ? Allez donc savoir.

Enfin non, je vais quand même vous le dire, et puis au pire, vous savez de qui je vais parler bien avant d'avoir fini ce que vous allez lire.

En effet, vous n'êtes sûrement pas sans avoir remarqué quelques changements de couleur de pseudo. En effet, je veux bien entendu parler de Bigyéti, qui, à sa demande a vu réponse, se voit donc accorder le poste de professeur. Il accède ainsi à toute l'université et est désormais libre de dispenser son savoir à tout pékin qu'il croise. Et tout pékin qui le voudra bien, aussi. En tout cas, bon courage à lui, c'est ce que nous lui souhaitons tous.

Je voulais aussi bien vous entretenir sur l'affaire Elenya Inglorion. Elle, s'est vue attribuer le poste de Grande Vilaine MJ. Elle pourra donc tous vous fliquer si vous êtes pas sages. Mais ne vous en faites pas, comme l'équipe de sécurité dans la mine a besoin d'un manager de sécurité, Elenya nous a nous, au moins pas d'incartade. Enfin j'espère. Mais de toute façon elle a toute notre confiance, et elle mérite le respect de tout le monde. Et non, elle n'est pas passée sous le bureau. De toute façon c'était trop petit pour qu'elle passe en dessous, je vous dis, on a essayé...

Autrement dit, je viens adresser mes félicitations aux deux Anciens de ce forum, qui, grâce à tout ce qui se passe, ont pu voir leur rêve d'ascension sociale devenir réalité... Enfin, quand je dis ascension sociale, je parle du personnage, évidemment.

Sinon, rien de neuf de plus de mon côté, réagissez si vous voulez sur ce sujet, et laissez libre cours à votre imagination pour leur faire des louanges... Pour les insultes, veuillez vous adresser à ma secrétaire.

_________________
« Qui n'empêche pas le mal le favorise. »
Cicéron.
Revenir en haut Aller en bas
 
On promote, on promote...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: