L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?

Aller en bas 
+15
Tarlandre
Vrolg
Allastor
Raynarès
Zaeseth Helimond
Rakiroth le Sombre
Dalnor le Belliqueux
Girntil Gradujnou
Bigyéti
Goudwin
Elenya Inglorion
Modimus
Gwennaall
Solla
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic641/45[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa637/530[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (37/530)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 7:58

Eh bien non, Modimus, ce n'est pas Gwennaall qui prend le relais, mais moi-même, parce que... je sais pas ! Déjà parce que notre Modimus (inter)national tend la perche, et puis une envie, comme ça, de vous en dire un peu plus sur celui qui dirige les faits et gestes de la petite marionnette étiquetée " Raynarès ".

Alors voilà, nous y sommes, je me présente ! Very Happy



Je me nomme Etienne, et j'ai actuellement 17 ans. Je vis en Bretagne, une région fort sympathique même si les messieurs-mesdames Météo ne nous gâtent pas toujours (parfois à tort, mais bon, les clichés priment avant tout). Côté scolaire, c'est légèrement mouvementé : une classe de seconde désastreuse entraîne un redoublement dans un autre lycée, la deuxième seconde m'ouvre les portes de la première S, mais je découvre récemment mon attrait pour la L et en particulier le théâtre. Résultat des courses : je serais en terminale L à la rentrée prochaine, malgré ma première S. Pour ceux qui veulent savoir ce qui se passe concernant mes examens, c'est simple. Les premières S ne passent que le français, et les L ont les épreuves scientifiques en plus. Au final, j'ai passé mon français comme tout le monde, mais le reste est annulé pour moi, je n'aurais donc pas à passer d'épreuves scientifiques pour le bac. Voili voilou.

Mes projets d'études ne sont pas clarifiés pour le moment, je balance entre l'animation 3D (pas besoin d'un bac S pour faire de l'anim, pour ceux qui se posent des questions) et le théâtre/cinéma en tant que comédien/acteur.

Physiquement... Petit. Laid. Bâti selon le modèle " fil de fer ". Je ne suis pas un chef d'oeuvre de la nature mais je l'assume entièrement et n'ai plus aucun complexe (car j'en avais). Razz

Pour ce qui est du caractère, c'est pas gagné non plus, et je n'en dirais pas plus Rolling Eyes

Mes passions et mes passe-temps !
Tout d'abord, je pratique depuis quelques années l'escrime en club, à raison de quatre heures par semaine (certains diront que c'est peu, les autres que c'est trop, et moi que c'est suffisant). Ah, je le dis tout de suite parce que je l'entends trop souvent, l'escrime n'est PAS un sport de " pédés ". De toute ma vie je n'ai encore croisé aucun(e) escrimeur(se) étant ou ayant l'air d'être homosexuel(le), donc si quelqu'un parmi vous croit à cette stupide rumeur, qu'il cesse, ou qu'il se taise. Enfin bref, je fais de l'escrime, donc ne soyez pas étonnés si un jour je glisse du vocabulaire spécifique à ce sport dans mes RPs !
Sinon, je suis un fou de cinéma (Nolan, Burton, Miyazaki, et plein plein d'autres encores), de romans (Gemmell et Werber sont mes favoris) et de jeux vidéos (les séries des Age of ***, des Tales of ***, de Mass Effect et des Total War reflètent bien mes genres préférés : Stratégie temps réel ou tour par tour, RPG, et un peu de FPS/TPS)


Si vous avez des questions, bien sûr, n'hésitez pas à saturer ma messagerie Razz

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:02

Bah moi je dis que c'est sympa, mais que Gwen va entendre parler de moi s'il continue à se cacher ! What a Face

Et moi j'ai jamais pensé que l'escrime était un sort de pédés. Pas viril non plus, mais assez noble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:30

À moins d'avoir mal lut (ce qui est possible étant donné que je viens de me réveillé Very Happy ), je remarque que Modimus n'a pas précisé son nom. Notre nain aurait-il quelque chose à caché?... Mystère... Faudra que je fasse un dossier. Cool

Pour ce qui est de ta présentation Raynarès, bah moi je dis: "Sa c'est un pavé qui vaut le coup!" Surprised #SBAFF!#

Pour ce qui est de l'escrime, c'est un sport qui a du mérite en se qui concerne la concentration et la finesse du geste. L'épée époque mousquetaire dans toute sa noblesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:08

*sifflote*

♪♫♪

*J'ai dit SIFFLOTE-Euh !!!*

♪♪♫♫♫♪ ♫♪♫ ♪♫♫♫♪

*essouflé*

Bon ben euh ... en effet, mais c'est juste un simple oubli de ma part. Mais de toutes, suffit de me rajouter en contact MSN ou de suivre mon lien web (de révélation pagonaute) pour finir par le savoir (remarquez la subtilité du "Si tu veux savoir alors fais ce que je te dis et si t'es pas content eh ben va chier derrière les buissons d'ortie où j'ai poussé Mamie")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:24

Bah j'ai pas MSN, donc déjà, ta page et ne s'affiche pas, et pour ce qui est de site, c'est la page d'accueil de P.A.G.O.N., donc c'est pas terrible pour savoir ton nom. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:30

On frôle le HS, donc on va s'arrêter là, et je t'assure que mon lien (c'est le bouton WWW) est très bien ! Very Happy

C'est CENSURÉ , on sait bien que t'as honte... Si tu veux le cacher, c'est trop tard de toute façon.

Et de toute façon aussi, c'est pas en me tendant des perches que je vais me présenter... Mais je le ferai, promis. Et dans moins de deux mois, il faut que je le fasse cet été. Oui, des promesses...

Le premier qui me traite de politicien, je le bute.

Sur ce, vous ne m'avez pas vu.


Edit Modimus : Ouais ben même pas vrai d'abord-euh


Dernière édition par Modimus le Mer 20 Juil - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:25

Allez voilà, et j'ouvre le bal avec ce qui ne ressemble pas du tout à un Nain.

Et sur insistance de Modimus, la première que j'avais posté.


Dernière édition par Dalnor le Belliqueux le Mer 20 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:28

Les gars! j'ai vu un elfe sur le lien à Dalnor! À non, c'était Dalnor? Shocked ... Bon vous m'avez pas vu, ok les gars?...

PS: Non, je déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:37

Mmmhhh .... Neutral

Les cheveux longs ... le nez en pointe ... le regard forestier ... la peau blanche ...

Moi j'dirais un demi-elfe.

EDIT : ATTENTION ! TENTATIVE DE DISSIMULATION DE PHOTOS COMPROMETTANTES DÉTECTÉ !!!

Voici la véritable photo de Troufionoscope de Dalnor :

Edit Dalnor: je l'ai remise dans mon post plus haut, ça se fait pas d'incruster une tête comme celle-là en plein milieu d'une page.

Edit Modimus : Ouais bah de toutes façons t'avise plus de la dissimuler, maintenant :p

Bon, ayant la flemme de prendre une photo en direct, je vous propose une gueule d'endive

...

Ouais ben en fait je préfère faire une photo via ma webcam en direct, ça pourra pas être pire que la précédente.

...

...

Ah si en fait.


Dernière édition par Modimus le Mer 20 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:46

AAAAAAAAAAAHHHHH! Shocked

J'en peux plus c'est trop! Arrêté par pitié! Crying or Very sad

Non, je plaisante, mais je vous donnais pas du tout ces geules là les mec.^^
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:50

Ah oui ? Bah fait voir ta trombine, qu'on voit si tu t'accordes bien à notre imaginaire

*chuchote à un Invité : je parie 15 pièces d'or qu'il ressemble en rien à son avatar* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:55

#SBAFF# Et alors?! Facile de dire sa pour un gars qui incarne un nain! Very Happy

Bon, sinon, voilà:





[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Photo_25


Dernière édition par Goudwin, dit "Fou-le-feu" le Mar 30 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:04

Je peux porter plainte pour atteinte à la bienséance publique ? Very Happy

Ah et sinon, c'est juste que je préfère les Nains. D'ailleurs j'en connais un rayon sur eux, et j'ai même des bouquins et des livres qui ne parlent que de ca. Parce que ... bah c'est comme 42 quoi. Ca s'explique pas, c'est un fait.

Edit Modimus suite à la réplique de Dalnor ci-dessous (s'il ne la supprime pas ^^) : Chef oui chef ! Mais bon, dire que j'ai une telle collection ne fait-elle pas partie de ma présentation ? *sifflote*


Dernière édition par Modimus le Mer 20 Juil - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:11

Bon stop flood, on se présente et on se tait.
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:54

*Montre sa petite photo...*

Grunt
...
...
...

*Se rend compte qu'il en a une où qu'il se la pète encore plus!*

Héhéééé je sais faire des ronds de fumée de biôôtch

*Se barre en ayant terriblement honte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/14[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

Bon, ça y est, je me lance. Oui c'est possible. Oui ce sera un pavé, je le sens. J'ai rien à dire, mais que voulez vous, je raconte tellement bien ma vie que tout le monde s'en fout...

Car oui, si je suis ici c'est bien pour vous dissuader de lire la suite, la moitié est inintéressante et l'autre n'est sûrement pas mieux. Bon certes, comme l'avait dit Solla, avec un message caché pas très subtil, les joies du baratin. Bon, crac les doigts, il faut bien commencer par quelque part. Ou quelque chose. Bon ça voulait rien dire. Allez, inspiration...

J'mappelle Gwénaël. Oui j'suis breton, vous leurrez pas, j'aurais bien choisi un truc plus classique et plus court à dire. Mais que voulez-vous, on ne choisit pas. Et disons que ça, ça aurait pu être pire, alors oui je garde. C'est mon prénom à moi alors le premier qui sourit je lui pète sa gueule à grand coups d'Imposition des Poings. Ouais j'parle de toi le Nain. Enfin tous les Nains en général quoi.

Vous aurez pas ma photo aujourd'hui parce qu'Internet est long au camping, donc vous l'aurez plus tard. Y'en aura 2 comme promis, mais entre temps faudra p'tètre que je les fasse. Enfin vous verrez.

Si vous voulez vous imaginer, imaginez un truc moyen, basique, et un peu moche. Brun avec du gel qui a séché et qu'est tout blanc. Ouaip faut que j'aille me laver, saleté de coiffeur [c'est aussi pour ça que j'ai plus foutu les pieds chez un coiffeur depuis plus de 4 ans - Dalnor] qui a vidé la bouteille de gel sur ma tête... Actuellement, là maintenant à l'instant, je suis assis sur une chaise en plastique qui grince à chacun de mes mouvements, et... sous un auvent de caravane avec une antenne qui fait mal à la tête pour capter le Wi-fi.

Silence, c'est moi qui raconte, j'raconte mieux que vous. Ouais bon ça va.

Bon heu, côté études je m'en sors pas trop mal, 1ère S, notes de Français pas trop mauvaises, TPE foiré (parce que j'ai eu QUE 16). Bref, j'ai de l'avenir devant moi. J'aime les Maths. Alors oui peut-être prépa, sûrement d'ailleurs. M'enfin on verra si j'ai le niveau.
Bref, plus aucun commentaire là-dessus.

Acheteur compulsif, dès que c'est moi qui travaille j'ai tendance à vouloir soit m'offrir un truc dont je suis incapable d'imaginer le prix, ou alors plein de petites conneries (et qui finalement font partir les billets assez vite...).
J'ai donc affirmé que j'étais fan du Donjon de Naheulbeuk y'a moins de deux mois, j'ai acheté toutes les BD (j'aime) et deux romans, dont un que j'avais déjà lu (j'adore). Prochainement, ce sera le prochain, quoi (j'espère en arriver au point où je demanderais PoC en pacs...).

Bon, mes goûts. J'aimerais bien m'habiller en noir et avoir les cheveux longs, au moins j'aurais l'impression de correspondre à l'envie d'étriper des gobelins. On m'oblige à acheter des vêtements clairs et colorés, et à me couper les cheveux tous les deux mois u_u.
Moi j'ai pas de tête d'Elfe comme Dalnor, et je trouve ça bien dommage. Je tournerai jamais le rôle du Nain, dommage.

Bon on y passe vraiment cette fois.
Qu'est-ce que je pourrais bien dire... En musique, je suis plutôt tolérant, même si le rock actuel et ce qu'écoutent mes congénères ne me convient pas. J'arrive à rester sans rien faire et écouter, mais je n'aime pas. Capacité d'abstraction assez forte, ouais. J'aime bien l'électro, par contre, les genres de Pendulum (ils sont biens ces gars là).
Sinon, je n'arrive pas à me détacher de la musique de PoC, "le laridé du poulet" étant la dernière chanson en date que j'écoute en boucle (ça fait 30 min au moins).
A part ça, question musique, les BO de films, notamment composées par John Williams (un génie) ou Danny Elfman (la même), sont aussi dans mes préférées.

Mes passe-temps ? Bon là j'suis à la montagne avec mes parents, en vacances, et disons... Des fois c'est bien, des fois ça l'est moins. La marche, ça va à peu près je suis pas un gros tas de gras fourré dans un canapé, donc je marche plus vite que certains membres de ma famille. Et quand on est là-haut, je profite, parce que c'est vrai que c'est joli. Par contre je profite au maximum de mon chapeau noir, parce que le soleil, ça m'énerve. Si je pouvais, je resterais calfeutré en fermant les volets. Ce serait nettement plus agréable. D'ailleurs c'est cool, aujourd'hui ici il pleut, j'suis bien content.

Pas mal de gens veulent me faire passer pour un morfale et heu... Bon d'accord, je vous l'accorde, j'ai un bon appétit. Pas question que je me laisse dépérir. Je mange de tout sauf des pruneaux, des petits pois en boîte, des olives (mégabeurk) et j'en trouve pas d'autre là maintenant.

Bref, je crois que je pourrai continuer... Et c'est pas totalement fini...

Photos à venir ?...

PS : je fais 1m70, c'est pour ça que le Nain, ça me convient pas totalement...

EDIT : oui j'avais pas fini. Je sais que c'est long, mais c'est vous qui avez demandé, alors vous lisez jusqu'à la fin si vous avez envie, sinon... bah vous lisez pas et ça me dérange pas non plus, quelque part. Disons que ça laisserait une part de mystère...

Bon, j'en étais à mes passe-temps favoris. En effet, ma vie est consacrée, presque toute entière, au jeu de rôle. Que ce soit en ligne ou pas, d'ailleurs. En jeu, je me suis trouvé une passion pour WoW, eh oui j'suis désolé mais j'aime bien, j'y peux rien. Sinon, honte à moi, et surtout merci Papa, merci Maman, j'ai jamais pu trouver une bande de copains assez conséquente et motivée pour une partie de jeu de rôle papier. Donc en fait si à la fin de l'été ça vous dit une vraie partie avec Rôlistik... Ce sera ma première. Et j'aimerais vraiment.
En plus on va dire que j'ai un peu d'imagination... notamment et surtout en terme de RP. L'écriture sur forum, c'est aussi une passion. D'ailleurs je remercie Otto pour l'enseignement qu'il m'a dispensé à mon arrivée, c'est un peu grâce à lui que je suis resté.

Oui parce que... Au départ, j'étais pas là pour rester. Je pensais que c'était un MMORPG, sur le thème de Naheulbeuk. C'est ridicule, je sais, et je me suis moi aussi demandé où il fallait télécharger le jeu. La honte.
Bon maintenant, j'ai compris ce que c'était, le RPG sur forum, et franchement... bah j'adore quoi. Et je pense que ça se sent, puisque j'écris quasiment jamais sous la contrainte. Ou que le début, et après ça va tout seul.

Autre chose, je suis un peu musicien, je fais de la clarinette depuis maintenant 9 ans je crois. C'est difficile de savoir, mais plus on joue, plus on aime ça, c'est un peu comme tout, et surtout plus on joue des trucs jolis et intéressants...

Autre point de ma personnalité, je ne sais jamais m'arrêter. Excessif en tout comme en n'importe quoi. Bref, en général, il faut que quelqu'un m'arrête avant que je ne dépasse les bornes. Je suis aussi d'un naturel un peu insatisfait, y'aurait toujours un truc à rectifier. Mais je me force, je ne relis jamais ce que je fais, je ne reviens pas sur ce qui est fait, sauf si on me le fait remarquer.

Ah oui, j'avais oublié. Je suis d'un naturel fainéant. Mais vraiment. Un gros fainéant qui fout rien de la journée, qui va au lycée les mains dans les poches (ou presque, enfin... 98% du temps quoi). En général j'ai d'ailleurs pas de bol, dans la vie en général.

Tout me tombe dessus. Absolument tout. Le poissard par excellence, c'est moi. Déjà à la naissance, en SVT on nous disait que c'était une grande loterie... Bah moi j'ai perdu à celle-là, direct. C'est comme si la nature s'était dit... "tiens, celui-ci je vais l'accabler, savoir si on lui tordra par le cou avant 20 ans..."
Je suis rassuré, j'ai encore 4 ans à vivre.

Sinon, une dernière chose, beaucoup de gens me donnent plus d'années que je n'en ai. Y'en a même une qui m'a donné 22 ans... J'pense que c'est exagéré mais... J'ai l'air si vieux que ça ? u_u

Bon en bref, je crois que c'est tout, je n'ai plus grand chose à rajouter... Rayna si tu veux dire quelque chose, vas-y, de toute façon je suis pas à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: POULOOOOOP!!! J’arrive les gens! Donc... TOUT LE MONDE M'ECOUTE!!!   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:41

Yo les gens, bon on vas faire compliquer.

Je me nomme tout bonnement Florian, mais je n’apprécie pas du tout que l'on me nomme de cette façon. De ce fait, je vous invite à me nommer Flo.
Sinon j'ai 14 année d'existence moisie sur cette boule de terreau et de goudron, ce qui m'offre un intellect légèrement... sous-développé.
Je suis un ex-geek qui passait son temps sur des MMORPG, plus inintéressant les un que les autres. Depuis je passe plus de temps en soirée qu'autre part.
J'écoute principalement du Reggae, Ragga, Ragga dancehall mais j'écoute aussi de temps en temps un peu de metal, de rock, de hardteck ou même du jazz (mais ça dépend quoi).

J'aime : - Le magret de canard a la framboise
- Le vert
- Les plantes
- La teuf'
- La musique
- Les potes
- Les filles (surtout dans les concert Reggae )

J'aime pas : - La société d'aujourd'hui
- La pollution
- La violence
- Les frites
- Les gens (Je vous casserai bien tous la gu***e mais je suis pas assez nombreux Evil or Very Mad )

Bon, ben je crois que j'ai tout dit.... Ouai, c'est bon! Sur ce, Peace! Very Happy

ps: Je suis vraiment tres tres casse-cou**** de nature comme vous l'avez vus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:02

Alors tu es un Reggae (peace and love mon frère, no violence etc...) et tu nous casserait tous la gueule...

Non mais sérieux où est-ce que vous allez les chercher! lol!

Bienvenue à toi Flo. J'espère que tu te plaira chez nous. T'inquiète pas, tu doit pas être le seul casse c****** du fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:37

Merci ^^ Ouai cassez la gueule en RP c'est bien marrant et j'vais me débrouiller pour devenir le plus chiant nain de toute la terre de Fangh!
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 31
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:45

king

Bienvenue à toi et surtout ... Bonne Chance pour réaliser ce rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic641/45[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa637/530[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (37/530)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:23

Honte sur moi mais je remarque à l'instant le post de présentation de Gwen' ... Oui, je sais, je l'ai dit, honte sur moi, les coups de fouet c'est dans les coulisses... Donc bon comme il m'invite à rajouter quelque chose et bien je ne vais pas m'en priver. Premièrement, ce bon monsieur qui vous sert à la fois d'admin et de RPiste est génial. Alors oui, comme il l'a précisé, il ne sait pas s'arrêter. Mais vraiment pas du tout. Mais qu'il est doué pour mettre de la bonne humeur dans l'âme, en revanche ! Je ne me souviens pas d'une fois où je n'ai PAS eu un fou rire par la faute de ton humour inébranlable.

Voilà, ça c'était le premier point. Et pas la peine de dire que non Gwennaall, parce que c'est comme ça. Point.

Le deuxième truc c'est une précision me concernant : sachez que si je suis parmi vous depuis maintenant plus de deux ans, c'est grâce à Gwen' ! (Ou peut-être à cause de Gwen' ?)
Et oui, je ne me souviens plus très bien mais je crois qu'en fait on a commencé à se connaître en parlant justement du Donjon de Naheulbeuk, et puis un jour il m'a parlé d'un certain forum de RP... Et c'est ainsi que je suis arrivé ! Je me souviens de mon post à la mairie, de mon premier contact avec les membres du forum, Zathor le premier, puis Ivanov à l'université, et Dalnor en tant que MJ...


Pour conclure, je t'adresse mes remerciements, Gwen, pour m'avoir fait découvrir ce bordel incroyable monde merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:10

Bonjour sire est gente dame, je me nome Celeborn, je suis un Haut-Elfe de 18 ans.

J'ai des yeux verts brillants, la peau lisse et beige légèrement pâle, les cheveux blonds platine, j'aime m'habiller de vert comme mes cousins des forêts, je ne lâche jamais mon talissement familiale.
Je n'est vraiment connut qu'une aventure (si vous dite que rattraper les chevaux de mon père sans est une) car mon père fesait tout pour que je ne fasse pas le moindre mouvement qui me fatigue et que je ne me blesse.

Mes passions dans ma vie sont:

- La musique.
- L'équitation.
- L'aventure (que je n'est plus que lire dans les livres).
- L'écriture de livres.
Après je crois que c'est tout.

Bon je vous souette une bonne journée/nuit et bon rôle play.


Dernière édition par Celeborn le Ven 2 Déc - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:52

Bon, je suppose que c'est l'endroit pour faire son portrait alors voila (cette remarque est vraiment conne):

Je m'appelle Arthur, du fait je ne me suis pas cassé pour trouver un nom à mon personnage. J'ai 15 ans et j'habite à l'île de la Réunion.

J'suis fan de métal (Bullet for my Valentine, Five Finger Death Punch, Slipknot et autres), de jeu de rôles (ça doit être pour ça que je suis là non ?) et de jeux vidéo. J'aime bouffer des pizzas, glander devant mon ordi ou ma PS3 et je déteste faire du sport (j'ai pas la moyenne).

Bon ben c'est tout je crois, j'ai rien d'autre à dire sur moi je crois.

Désolé pour la taille mais quand il s'agit de moi j'ai pas grand chose à raconter. Vivement les futurs RPs pour que je puisse vraiment y aller à fonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:06

Salutation à tous, comme je suis égocentrique et très prétentieux, je vais faire ma présentation sous forme d'autobiographie :

Né le 11 septembre (et oui, il y a des jours comme ça) 1993 à Paris dans un restaurant chinois (non, je ne blague pas, je suis vraiment né dans un restaurant chinois), Lucas AUDINEAU est connu plus particulièrement pour ça passion des livres d'héroic fantasy et de la musique METAL.
Étant un personnage très mal organiser souhaitant faire un génocide de pouf et de grognasse, tous furent surpris qu'ils se soit retrouvé en baccalauréat professionnelle secrétariat (actuellement en terminal) après sa troisième. Pourquoi ? Hé bien tout simplement parce que c'est ça maman qui l'y a obligé... En effet, c'est la honte.
Et POURQUOI ça mère l'y a obligé ? Car il ne savait pas quoi faire... Double honte.
Ce n'est qu'en année de première, qu'il se rendit compte qu'il avais envie de faire un baccalauréat littérature. Il en avais fait la requête à ça mère, mais celle-ci refusa lui expliquant qu'il était bien trop avancé dans ses études... Triple déception.

Lucas AUDINEAU est un véritable passionnée de livre héroic fantasy. Mais quels sont ses auteurs préféré ?

- feu David GEMMELL; Le maitre incontesté (avec Tolkien) du fantastique en grande Bretagne. Il est l'homme qui à fait passé Lucas AUDINEAU du "je déteste lire" à "J'ADORE LIRE" via avec le livre Darkmoon.
Ses livres que lucas préfère : Le cycle Rigante (Le dernier l'a fait pleurer), le cycle Jon Shannow (il lui à fait ce tordre d'adrénaline pendant cinq jours), Le cycle Le lion de Macédoine (Il l'a rendu passionné de l'histoire grec et de ses mythes), L'étoile du matin (il n'a pas cessé d'en parler à ses amis pendant presque trois semaine), Druss la légende (une véritable aventure qui l'a fait voyager) et enfin waylander 1 (un scénario hors du commun).

-Raymond.E.Feist; Les personnalité des livres de Tolkien ne valent pas les siennes.
Ses livres que lucas préfère : Magicien, silverthorn, tout le cycle les legs de la faille, prince de sang et surtout... LES BOUCANIERS DU ROI !!!!

-Terry Pratchett : C'est simple, cet homme est l'auteur le plus drôle dans le monde du fantastique.
Ses livres que lucas préfère : Le seul et unique qu'il ais lu, RONDE DE NUIT ! Vous souhaitez vous suicider par la voie du rire... lisez ce livre.

Lucas AUDINEAU est aussi un très grand passionné de la musique METAL (musique qu'il écoute depuis l'age de ses 13 ans), lui même est chanteur guitariste (en second) et compositeur dans le groupe très pas du tout connu NOIR ETHER !!!

Top 5 de ses groupes préférés :

1. System of a down
2.Haste the day
3.Trivium
4.Asking Alexandria

et
5.Tokio Hotel (non c'est un blague, en vérité c'est Day of Grace Very Happy )

Lucas est aussi le maitre dans l'art des phrases inutiles, exemple de dialogue :

-Lucille : Garry, je te quitte !
-Garry : NOOOOOOOOOON, TOUT SAUF SA !!!!!
-Lucas : Le chocolat c'est la meilleure partie du beignet...

Mais Lucas, à quoi ressemble t-il ?
Un peu petit et enrobé. Un nain ? non, il est imberbe...
Musclé et courageux. Un barbare ? noooon, il est bien trop malin...
Mignon, farceur et très gourmand. Un hobbit ou halfelin alors ? Mais non, ses cheveux sont bien trop lisse et soyeux (car je le vaut bien)...

Hé bien alors ? à quoi ressemble t-il ?
A un nainbarbhobbit ! Oui, car Lucas à de biens gros téton qui tétonne les tétonné !


Hé bien voilà, je vous ais presque tout dit a mon sujet. Sur ce, je vous souhaites un bon jeu, et j’espère que je vais bien m’amuser auprès de vous, car en ce moment je suis en stage, et putain qu'est-ce que JE ME FAIT CHIER (car le petit Poucet n'a pas d'index).

Ha oui, autre petit détaille; je suis un mec.


Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Left_bar_bleue0/14[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:00

Heu bon bah j'ai pas grand chose d'autre à dire que "bienvenue" ou "welcome home friends" ou enfin d'autre choses plus ou moins agréables...

Je me permettrai de dire que pour un, je n'attends pas les RPs, sachant qu'ils ne vont pas être mauvais... De l'autre côté je surveillerai l'orthographe un peu... Enfin sans démoraliser personne, hein, puisque les notations, c'est pas à l'ordre du jour.

Bref, bienvenue, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?
» Le Come-Back
» Un rendez-vous ???
» AVENTURE
» Venez vous faire une tetôcarré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: