L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Banner
Top des Meilleurs RPG [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?

Aller en bas 
+15
Tarlandre
Vrolg
Allastor
Raynarès
Zaeseth Helimond
Rakiroth le Sombre
Dalnor le Belliqueux
Girntil Gradujnou
Bigyéti
Goudwin
Elenya Inglorion
Modimus
Gwennaall
Solla
Maître du Jeu
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Démiurge Sadomnipotent
Maître du Jeu


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 08/11/2006

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:22

Bien le bonjour, bien le bonsoir, gentes elfes et gobelins puants, nains pénibles et drows malfaisants, hobbits joufflus et humains...barbant.

Vous incarnez un aventurier en Terre de Fangh, et vous aimez ça, qu'il se prenne des mandales à tout va et finisse en chair à saucisse dans la gueule d'un dragon ou sous les coups d'une horde de rat mutants. Nous ne vous poserons donc aucune question concernant votre sadomasochisme, puisque c'est un peu le caractère de base de tous les membres de l'Encrier du Chaos. Non non, ne contestez pas, on ne vous en veux pas pas hei, je dis bien, que TOUT le monde ici est comme ça!

Bref, il n'en reste pas moins que nous ne savons rien de la personne qui, derrière l'écran, joue au tyran marionnettiste avec ses petits personnages...
Qui êtes-vous? Que faite-vous? Où êtes-vous? - Je met ma chemiiise! - Prom'nons nous, dans les b-#SHPAF#

Enfin, vous l'aurez compris, c'est ici que vous vous présentez!

Remarque: comme ce topic est tout nouveau, vous pouvez contempler avec admiration les présentations personnelles de chacun des anciens ci-dessous!


Chaque ancien ou presque a écrit :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Présentation de Sero   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:45

Bon ben puisque je suis nouveau et qu'il faut écrire un gros pavé allons-y.

Je suis un jeune homme insouciant, bientôt majeur qui n'a jamais connu que la beauté et l'amour dans sa campagne bretonne natale au bord de la mer.
J'ai toujours vécu heureux au milieu des oiseaux chanteurs, des crapauds croasseurs et des bouchers traiteurs.
Etant de nature fainéante si il n y a pas de carotte à la clé (hi han !) rabbit je me suis retrouvé en fac d'éco l'année dernière un peu par hasard.

Pour ce qui est de mes passions dans la vie, comme la plupart de nos forumeurs de sexes divers et variés ici présent j'aime :
- La musique : le métal (nightwish, sonata artica), le rock classique (Sum 41, linkinpark, rolling stones), les remix d'OST.
- Les jeux vidéos : rétro (Chrono Trigger, FF IV) comme récent (Battlefield, Batman Arkham Asylum, et Mass Effect) avec un gros coup de cœur pour Golden Sun sur GBA et son OST.
- Les jeux de rôle : évidemment
- Le cinéma et la lecture : Tout sauf les trucs à l'eau de rose, avec les films de Tarantino comme référence
- L'écriture : En passe de terminer mon premier roman (SF bien entendu comme tout geek qui se respecte), tout ceux qui ont du temps à trucider m'envoient un MP et ils pourront le lire gratuitement study (oui je me la pète)

Sinon que dire, que dire : les études, le taff, les copains tout ça c'est important, mais cela reste de l'ordre du privé.
Et mon numéro de CB est : le 64...

Oh wait...


Voilà bonjour à tous bande de rôlistes

Edit Sollarienne: je déplace dans le nouveau topic pour que ceux qui suivent prennent l'exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Solla
Citoyen de Chnafon
Solla


Nombre de messages : 125
Age : 59
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Brute Passibête (Chnafon), Tarlouze (Tout Bourrin lvl 2 et +)
Date d'inscription : 02/03/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic627/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (27/37)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue10/10[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (10/10)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6374/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (374/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:16

Citation :
Et mon code de CB est : le 64...

J'ai l'impression que ça me dis quelque chose ...XD
Bref bienvenue sur L'Encrier du Chaos cher aventurier rôliste écrivain! Apparemment on accueille une pointure! Je vais vite avoir un mp à envoyer moua eheh^^
Félicitations pour avoir su t'investir dans quelque chose d'aussi prenant, et bon courage pour le terminer! Je te souhaite de te poiler gravadonf et faire bombance en maintes occasions sur notre joli forum qui tend à être chaque de plus en plus beau (on attend surtout le nouveau thème graphique...enfin on patientera en lisant ton livre! ^^).

A bientôt en Terre de Fangh!
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic632/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/14[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:38

Moi aussi j'enverrai un MP...

Bienvenue à toi !

Et oui, aujourd'hui, et c'ets rare, je fais dans la sobriété...
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:21

Gwennaal, t'as pas honte ? Un nain sombre, non mais vraiment ! Razz

Bon, et bien bienvenue à la venue du nouveau ! Que les astres te soient favorables et les dés pipés !

Et moi aussi j'enverrais un MP, moi. Mais pas tout de suite, le maire de Mliuej bosse (Ig et Irl, si c'est pas merveilleux).

'Faudra aussi que je passe à la casserole dans ce topic moi ... Hé galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic639/39[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:43

Moi c'est Sophie. J'ai bientôt 19 ans, mais j'ai été engagée comme secrétaire - ... Rolling Eyes nan rien xD -après avoir réussi un bac STG sans passer par la terminale. J'ai un Q.I qui tourne aux alentours de 120, j'ai presque une plume greffée à la main puisque mon amour pour l'écriture est encore plus grand que celui pour la lecture. J'ai beaucoup de conversation mais n'aimant pas les trucs ennuyeux, je n'ai pas une culture générale très étalée. J'aime faire des sous-entendus pourraves 24h/24h et quand ce n'est pas moi qui parle, j'essaie de tourner dans un sens plus ou moins tordu chaque mot prononcé par mes pairs, disons... 99% du temps, le 1% qui reste, c'est quand l'idée vient de moi. Je suis brune, une silhouette fine à force de pratiquer l'escalade et le volley, une poitrine imposante et je peux me munir d'un décolleté qui me donne directement 5 points au bac de français si mon interrogateur est du sexe masculin, et qu'il dépasse la quarantaine. A part ça je pratique aussi l'équitation (enfin plus dans ma jeunesse puisque maintenant je passe plus de temps sur un bureau - ou dessous? #SHPAF#- que sur un cheval) et je suis une grande adepte du sport extrêmement enivrant. Comme vous avez également pu le remarquer, j'ai une imagination assez développée, et la moitié de ce que je viens d'écrire est fausse, l'autre moitié n'est pas forcément vraie.
Les joies subtiles du baratin hein Very Happy
Elémentaire cher maître Solla!!


Dernière édition par Elenya Inglorion le Lun 6 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:22

Bon, puisque Elenya a visiblement décidé de faire flipper les nouveaux, on va pas d'arrêter en si bon chemin.

Donc moi, c'est Dioclès (pour information c'est un prénom grec, alors si j'en prend un qui me dit une connerie du genre "C'est pas commun ce prénom.", merci je suis au courant! j'aime mon prénom, alors BASTA!), 15 ans, 3ème. Je vais passer mon Brevet le 28 et 29 juin, je suis assez confiant pour sa. Je pratique ce très beau et conviviale sport qu'est le rugby (malgré tout ce qu'on pourra vous dire, c'est loin d'être un sport de bourrin^^). Je mesure 1 mètre 78 1/2 (précis le Goudwin Wink ). J'aime les mondes fantastiques, le MMORPG Wow, les JDR quelqu'en soit la forme, Naheulbeuk (sinon je ne serai pas là à déballer ma vie^^), les mangas shonen (Fairy Tail en particulier).

Niveau caractère, je ne cache pas d'être de nature assez susceptible mais je m'efforce de l'être un peut moins chaque jours. Je suis également assez timide et rêveur, donc quand je suis dans mon monde, n'espérez pas que je fasse les choses comme vous le souhaiteriez. Je sais quand même redescendre sur terre quand il le faut.

Bon c'est tout. Après, pour là ou j'habite, vous pourriez faire le triathlon que vous ne me sortirez pas les verres du nez.^^

Ah et pour info, parce que ce coup là on me l'a déjà fait, je suis un un garçon. Very Happy

PS: Je t'ai fiché Elenya.^^ C'est le début d'un grand et long dossier passionnant.^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:24

Bon, puisque ma présentation est super vieille, donc méchamment erronée, je vais la refaire tout de go en hophophop hip hopo l'hippopotame de l’hypothalamus près de l'hippocampe (ça, c'est fait).

Donc dans la vraie vie yé m'appelle Bastien et yé souis travaille. J'aime la musique (j'ai un site perso dessus, j'ai fait passer une pub ou au pire c'est dans mon profil je crois) (même que je fais de la batterie... salement pour mes quatre années mais j'en fais quand même), l'odeur de l'herbe fraîchement coupée (hurmpf... on va encore en déduire un autre sens, j'en suis sûr) et du bitume brûlant (ouep on saute du coq à l'âne), les nouilles (meilleur plat du monde point-barre), l'humour de merde (comme si ça se voyait pas), les formulations foireuses (se référer à la première phrase de cette réponse) et surtout je kiffe au dessus de tout écrire en faisant plein de parenthèses (rarement utiles). Autrement je HAIS le rock californien (genre Sum 41 ou Linkin Park), les nouilles trop cuites (parce qu'on ne change pas en purée la bénédiction de Gaïa) et les histoires trop compliquées (huuuu, je révèle encore des zones d'ombres de mon passé piteux).


Autrement, j'ai les tifs longs et tout et tout, je suis bien trop grand (grosso merdo 1m90) et tout et tout puis je suis une anomalie de la nature par la maladresse/malchance que je repend à mon passage. Je parle souvent trop et je fais souvent des trucs trop inutiles juste parce que ça me fait marrer...


Voilààà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Girntil Gradujnou

Girntil Gradujnou


Nombre de messages : 23
Age : 29
Sexe du Perso : H
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic635/35[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:21

bon, ben apparemment je suis bien obligé de le faire.... MERDE ! il va falloir que je me présente...

pff... bon, je m'appelle Yann, j'ai 16 ans, habite dans la contrée lointaine, mystique et sauvage nommée l'Alsace... c'est pas vraiment la loose, mais bon ! à mes heures perdues, j'engueule des kékés, je pratique l'escalade, je lis, j'écris 2 mangas, je fais du scoutisme et je suis en grosse partie rôliste (maître ès jeu [MJ, quoi ...]). j'ai trouvé ce forum par hasard sur l’indicible toile de l'Internet, qui soit dit en passant doit être peuplée de Grands Anciens depuis longtemps... ce que je veux faire plus tard, ce serait mangaka ou infographiste 3D... et sur ce forum (la question à 100K P.O.)? surtout me faire plaisir, le lol, et tabasser de la liche à coup d'épée légendaire en diamant et enchantée pour déchirer du feu de dieu un truc de ouf quoi en sus...

j'ai oublié quoi???? ah oui...

- j'aime le rock, le métal, le punk
- aime les romans (surtout La Couette de l'Oubli et L'Orbe de Xaraz... vous connaissez?) : S-F, fantasy, policiers...
- un peu brutal, créatif, imagination débordante à l'horizon de la Mer Rouge, et je suis gentil
- cheveu bruns trop courts (à mon goût), yeux bruns, lunettes, 1m75... un peu banal, mais je m'en tape. peau mate
- couleurs préférées : rouge, noir, gris, bleu
- pas du genre à porter des trucs trop extravagants (sauf peut-être faire des pics avec mes cheveux)
- fan de Sonic le Hérisson (un hérisson bleu et qui court vite, qui n'aime pas ?), de Sum 41 (PUNK CANADIEN pour signaler), ...
- aime manger des cornichons au nutella (et c'est vachement bon, goûtez pour voir)
- débite souvent des conneries, genre "OH oui ! Des cookies !" en pleine phrase qui n'a aucun rapport
- adepte de "F*ck the System" et "Punk's not dead" (en gros, légèrement anarchiste juste ce qu'il faut)

après, que dire ? en fait je crois que je suis passé à côté de rien


Dernière édition par girntil le Mar 28 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:01

Bienvenue à toi x) plutôt pas mal pour un premier message, c'est rare que quelqu'un se présente avant de faire son perso =)

Je l'ai déjà dit mais on s'en fout, donc bienvenu à toi, j'espère que tu va trouver ce que tu cherches sur ce forum! Et euh voilà, paske j'ai la flemme d'en écrire plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic632/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/14[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:51

Qu'est-ce qu'on pourrait dire de plus que bienvenue ?

Il me fait penser que ce serait peut-être bon que je fasse la mienne, à présent... Et surtout que je vois que vous êtes pas des gens normaux, quoi. Enfin banals... Enfin bref, vous avez des particularités, moi ch'uis un élève presque modèle, alors mince quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic640/40[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:37

C'est ce "presque" qui fait toute la différence, cher petit barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:18

Bonjour futur(e) ami(e)s rôlistes.

Je suis Thomas, j'ai 14 ans et j'aime le jeu de rôle. Comme je ne suis plus autorisé, depuis un arrêt et un mois passé en prison, à forcer mes amis à faire des jdr à des heures pas possibles, je vais venir poster ici à toutes heures du jour et de la nuit.

A part ça j'aime le metal et je fais des blagues de merdre en pensant être marrant très (trop) souvent et ça me pose beaucoup de problèmes...

PS: J'ai déjà posté ma présentation sur une autre sujet mais je ne sais plus où, en fait je croyait que la petite flèche en haut à droite nous faisait changer de page ... pas de sujet.

Voilà, j'èspère me faire des amis, et pourquoi pas des amies. Cool

edit : J'ai oublié un truc important, je fais du jdr en tant que MJ sur pathfinder jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiroth le Sombre

Rakiroth le Sombre


Nombre de messages : 10
Age : 38
Sexe du Perso : Masculin
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue30/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (30/30)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:37

Goooood morning l'asile de dingues !

V'là un pensionnaire de plus. 25 printemps (le premier qui me traite de vieux je le maudis sur 666 générations), nomade forcé (ouais parcourir les routes toussa quoi) et surtout roliste.

Métalleux dans l'âme (ouais ça fait cliché mais je conchie ceux que ça dérange Twisted Evil ), j'adore aussi déconner un max, manger du jambon et du saucisson, et manger des Chiantos (même si la chiantitude est mon alliée naturelle). Les bouquins m'intéressent pas mal aussi (Werber, Gemmell et Feist pour ne citer qu'un petit échantillon), et le Net est mon allié le plus sûr pour contaminer l'univers avec des vannes moisies depuis les guerres du Chaos Razz

Sinon que dire... ah ouais : chaotic power ! (merci à Mangor pour cette réplique digne de ma pseudo supériorité ^^)

Bon sur ce je file vers la fiche de perso (que je ferai demain sans doute et que je vais maudire à faire vu que les PC publics veulent pas de téléchargement de fichiers ZIP. Pour zyeuter les capacités nécromantiques de mon perso j'vais en chier MWHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Zaeseth Helimond

Zaeseth Helimond


Nombre de messages : 196
Age : 28
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Elfe gris
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic613/13[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (13/13)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue35/35[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa676/100[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (76/100)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:51

Bonjour à tous les nobles aventuriers qui liront ce message !

J'ai actuellement 15 ans et j'habite dans la magnifique, la sublime, l’indétrônable ville de Pau, mais qu'est que cette ville diront certains ? Peut être un indice de sa localisation dans les expressions "pot de chambre" ou "poule au pot" ? Non ? Et bien si, d'une certaine manière, Pau est parfois appelé le "pot de chambre" de la France, car il y pleut certes pas très souvent, mais beaucoup. Il pleut dans ces cas là des cordes, ce qui est bien utile pour les plus dépressifs d'entres nous.

Les raisons qui me poussent à rejoindre ce forum sont que récemment, en réécoutant les aventures de nos valeureux compagnons et étant déjà pratiquant de jeux de rôle, je me suis dit qu'un univers prenant place en Terre de Fangh serait vraiment sympa.

Pour mon expérience dans le jeu de rôle, je participe déjà depuis un an sur deux jeux de rôle par forum prenant place respectivement dans un univers post-apocalyptique en Europe et dans l'univers des Ruches Impériales de Warhammer 40 000. Deux contextes bien différents des moments de franches débandades qui m'attendent, du moins je l'espère...

Merci d'avoir lu cette présentation et à bientôt sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raynarès

Raynarès


Nombre de messages : 169
Age : 30
Citoyen de : Mièvr, mais il répondra Chnafon.
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Assassin / Membre de la Brigade
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic641/45[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (41/45)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa637/530[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (37/530)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:57

Bienvenue à vous deux !

Rakiroth le Sombre ---------> Werber, Gemmell. Mes deux auteurs préférés. Je sens qu'on va être copains *w*


Zaeseth Helimond ----------> Oh, c'est cool Pau, j'ai de la famille dans ce coin là des Pyrénées !




Et celui qui me dit que je me suis pas présenté depuis mon inscription, et bah je lui fais rien du tout mais je pense très fort de méchantes choses à son égard ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Allastor

Allastor


Nombre de messages : 12
Age : 30
Sexe du Perso : Homme
Date d'inscription : 11/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Présentation D'Allastor   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:42

Bonjour je m'appelle Antoni et j'ai 18 ans , je viens de finir ma Terminale et j'ai eu mon Bac Wouhou … !!

Ouai ba , euh … je vous referais bien mon CV mais pas sur que vous appréciez . Alors pour commencer je vais me décrire physiquement

Déjà je suis pas bien grand pour mon age ( et pas de remarques la dessus sinon je vous lâche mon '' courroux '' en pleine poire ) je fait 1 mètre 72 . Je suis métisse , donc cheveux bouclés , jamais vraiment de mal à bronzé et je suis pas trop nul en sport . J'ai ni lunettes ,ni Piercings , ni boucle d'oreille , pour moi la classe revient à me mettre du gel dans les cheveux , Une belle chemise ( Manches longues , les manches courtes sont prohibées dans mon look . Vous vous demanderez surement pourquoi , et ba c'est personnelle Gniark !! ) , un jean ( pas baggy , mais surtout pas slim )
, une ceinture Gucci ( Fierté de ma garde de robe ! ) et pour finaliser le tout des Asics Aaron tiger CV de toute beauté . Et lorsque je sors je me met un petit coup de parfum ,on est pas des sauvages quand même .

Euh … Sinon pour mon caractère , Ben première chose à savoir je suis un gros gamin , je suis le roi des '' C'est toi le … '' Ou encore des '' Celui qui dit qui est , et Boom tu dis plus rien là ! '' … . Ouai , sinon je suis un peu flemmard des fois , mais je me soigne , je fait une cure de vitamine , je bois une brique de jus de fruit par jour , avec sa si j'ai pas la pêche ! Fin bref , Ouais sinon je peut avoir un esprit hyper contradictoire , pas tout le temps , mais des fois quand vous direz blanc je dirais noir , lorsque vous direz méchant je dirais gentil , désolé c'est involontaire sa vient tout seul . Le problème c'est que sa marche aussi sur moi . Par exemple , je veux me rendre au première étage de mon bahut pour me rendre à un devoir de math plutôt important et ben mon esprit contradictoire va me persuader que ce contrôle se passe au deuxième étage , pour me voire avoir tord et me vautrer en beauté . En passant mes potes ayant connaissance de cette esprit contradictoire , eux ce sont arrêter aux première étage sans avoir aucune idée d'où ce passait le contrôle de math . C'est pour dire que pour certaine personne des fois mon esprit contradictoire , à du bon . Je suis modeste mais j'aime bien me marrer en me vantent pour tout et rien .

Sinon mon passe temps favoris sont les jeux vidéo , j'ai passé pas mal de temps sur wow , comme un vrais petit geek . J'ai une bonne imagination , mais dans ma tête sa se déroule sous forme de film alors dans mes Rp vous aurez le droit à beaucoup de bruitages ,d'onomatopées , et de petits détailles.

Mes héros préférés sont souvent des Bad boys bourrins , assassins mais toujours la classe et avec leur pointe d'humour qui font toute la différence . D'ailleur en parlant de Bad boys mon acteur préféré est Will Smith , vous devez surement comprendre pourquoi je dis cela ! Pour ce qui ne comprennent pas mon choix , j'en suis désolé pour vous c'est que vous avez raté votre vie , mais rien est perdu je vous indiquerais gracieusement ou vous pourrez acheter un dvd de Independence Day , I-Robot , Men In Black , Wild Wild West , Hitch ou encore en l'occurrence Bad Boys . Bon ceux qui me diront que Jhonny Depp surpasse Will Smith seront excuser car franchement cet acteur est pas loin de friser la stratosphère . Mais je suis désolé Il ne peut y avoir qu'un seul Dieux du cinéma et la place est déjà prise , toute objection sera donc rejeter immédiatement !
Sinon mais actrices préférées sont Jessica Alba , Megan Fox et Yvonne Strahovski et là pas d'équivoque , ni de questions à ce poser . Bon , bien sur la liste peut être complété j'en ai surement oubliées .

Bon je crois que je vais m'arrêter là , je viens de me rendre compte que j'ai écrit un Pu ...bip... n de pavé. Merci à ceux qui on lu jusqu'au bout et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:48

Bienvenue, toi dont l'avatar montre à quel point tu aime... Mais c'est qui cette image de merde!...Hmmhmm... Oublie c que je viens de dire. Very Happy

Non plus sérieusement, bienvenue à toi Antoni. J'espère que tu te plaira sur ce forum. J'aurais un conseil à te donner: étant donné que le tôt de criminalité, de viol, de bastons dans les tavernes, de vol d'armes, de kidnapping et de meurtre est en hausse, je te conseil de courir à la mairie la plus proche de ta position, t'y inscrire et rester cacher dans le placard à balais pendant un temps. Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:44

Hmmm ... Well ... j'crois que j'aurais pas pu échapper au final. Je ne sais même pas par où commencer ! Par le début ? Okay : alors au début, il y avait un amas de particules élémentaires qui se sont entrechoqués et ont formé le Big Bang. Trop tôt peut-être ? Alors avançons de plusieurs millions de millénaires : là encore, on a des particules élémentaires un peu partout, réunies dans des cellules. Deux en particulier se sont rencontrés. Et là, c'était parti pour l'un des trucs les plus dingues que je n'avais jamais vu : Moi (oui bon, n'ayant pas été créé, forcément que je n'avais pas vu grand chose pour comparer, hein).

Alors bon, du temps a passé. Tellement de temps que j'ai quasiment atteint ma taille maximum (à noter que je n'ai pas atteint le poids maximum, mais j'ai bien géré jusque là, j'vois pas pourquoi ça irait mal maintenant). On m'a alors attribué le titre de la majorité. Reste à savoir si j'ai également atteint celui de la maturité, celui qu'en théorie personne ne peut posséder, puisqu'un Homme mature est l'inverse d'un con, et qu'on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Niveau activités, eh bien j'avais essayé le judo très jeune, jusqu'à ce que j'entre vers l'âge de 10 ans dans un groupe de plus âgés, qui s'est révélé surtout comme de jeunes frustrés de ne pas avoir été inscrit dans un club de boxe ou de catch américain. C'était plus du judo, j'ai arrêté. Depuis longtemps d'ailleurs, j'ai jamais aimé le sport. Sauf une catégorie : celle où il y a de petites balles ET où on n'a pas besoin de bouger dans tous les sens si l'on est un tant soit peu doué : badminton, tennis de table, et surtout golf. Puisque la plupart des gens normaux ont généralement à choisir entre muscler une partie de leur anatomie, étant fâché avec les jambes, naturellement bien pourvu entre celles-ci, ne possédant aucun muscle au niveau du tronc et n'ayant aucune affiliation particulière avec les bras, j'ai développé mon QI. Ou plutôt développé ma capacité à bien m'en servir, puisque je pense que nous sommes tous égaux niveau intelligence, mais que nous ne l'utilisons pas de la même manière (ainsi les brutes, les blondes, les geeks et les surdoués sont-ils intelligents à leur manière, et ne devraient donc pas être discriminés par leur capacité volumique encéphalique plus ou moins importante). J'ai fini par atterrir en section Scientifique, soucie de comprendre et assoiffé de connaissances. Malheureusement, tout le monde est d'accord pour dire que le système éducatif français n'est pas très apte à assurer ce genre de pathologie mentale. Bon, toujours est-il que j'étais plus intéressée par les Mathématiques, il ne fut donc pas surprenant que j'aille en spé Maths. Depuis ce jour, j'utilises des nombres qui n'existent pas, je sais compter en base Shadok, et au lieu de dire 'Bisoux à tous, Portez vous bien !' je dis 'Bézout à tous, Gauss-ez vous bien !'. Eh oui comme quoi, ça laisse des traces.

Sinon, niveau apparence, euh ... j'ai pas vraiment l'habitude de me peser et de me mesurer. Je pense assurer sur ce coup là. Et puis c'est pas la taille qui compte, je vous l'ai déjà fait remarquer ! :p Néanmoins (le premier qui m'écrit Nez-en-moins il saura ce que ça veut dire ><), disons que je suis légèrement plus petit que la moyenne de votre carnet de santé, et mon corps est à 50% de muscle, à 50% de graisse ... à 50% de cerveau aussi ... et aussi à 50% d'organes ... Ouais en bref un homme complet (à 200% donc deux hommes, d'où dédoublement de personnalité).

Concernant ce que j'aime, disons que je suis ce que j'appelle : 'un apprenti geek', dans la mesure où j'ai les mêmes passions, mais que je garde un semblant de vie sociale (pour l'instant). En musique j'aime à peu près tout même si j'ai une certaine préférence pour l'électro. Sinon j'aime bien les Jeux de Rôle. Découvert en premier lieu grâce à quelques Jeux de Société tel que Donjons & Dragons, puis via le célèbre MMMOPORPG (ou Meuporg) World of Warcraft, arrêté définitivement il y a 2 ans, lorsque j'ai découvert l'apothéose : le forum RP. Donjon de Naheulbeuk, le RPG en Terre de Fangh. Après moults c*nneries inoubliables, après avoir appris par coeur tout ce qui concernant l'univers de PoC, et découvert de visu Reflets d'Acide, je suis de nouveau entré dans une période de stagnation, avant d'être repêché par pagon.org, qui m'a redonné la flamme du JdR. Depuis, P.A.G.O.N. et l'Encrier du Chaos sont mes principales préoccupations, suivent ensuite ma vie professionnelle, et ::Metropolis:: no-exit et mon projet d'élaborer mon propre forum RP.

Voilà, je crois à peu près avoir fait le tour. Eh ben, c'est pas si mal de passer à la casserole, finalement. Prochain sur la liste : Gwennaall ! =D

Ah et sinon, j'essaierais de faire la fiche détaillée de Modimus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Girntil Gradujnou

Girntil Gradujnou


Nombre de messages : 23
Age : 29
Sexe du Perso : H
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic635/35[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (35/35)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa60/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (0/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:55

Goudwin, dit "Fou-le-feu" a écrit:
Bienvenue, toi dont l'avatar montre à quel point tu aime... Mais c'est qui cette image de merde!...Hmmhmm... Oublie c que je viens de dire. Very Happy

Non plus sérieusement, bienvenue à toi Antoni. J'espère que tu te plaira sur ce forum. J'aurais un conseil à te donner: étant donné que le tôt de criminalité, de viol, de bastons dans les tavernes, de vol d'armes, de kidnapping et de meurtre est en hausse, je te conseil de courir à la mairie la plus proche de ta position, t'y inscrire et rester cacher dans le placard à balais pendant un temps. Bonne chance. Very Happy

Goudwin, je crois que tu as oublié le cas avéré de pyromanie dans la cité de Mliuej... mais ta liste me paraît tout de même on ne peut plus complète
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:33

Toi, retourne bossé sur tes chapitres! Parce que je te signal que je ne sais toujours pas comment ton personnage se retrouve dans une montagne avec un dragon au cul et quels sont précisément les premier pouvoirs des deux autres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:37

Goudwin, dit "Fou-le-feu" a écrit:
Toi, retourne bossé sur tes chapitres! Parce que je te signal que je ne sais toujours pas comment ton personnage se retrouve dans une montagne avec un dragon au cul et quels sont précisément les premier pouvoirs des deux autres! Very Happy

Je demande clarification des termes suivants :

- 'ton personnage' de qui tu parles ? ^^
- 'les premiers pouvoirs des deux autres' non mais sérieux ! DE QUI TU PARLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic620/20[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue37/37[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:15

T'inquiète, sa à rien à voir avec Naheulbeuk.

C'est quoi cette histoire, pourquoi il est en tôle Girntil?
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic647/47[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:22

Alors déjà on dit pas 'en tôle', mais 'en taule'. Et pis il l'est pas. :p

Et pour arrêter une bonne fois le flood, je souhaites la bienvenue aux arrivants du mois de Juillet.

Lug Mithral, que ta barbe soit toujours bien fournie et ta bière excellente. Penses à venir te recenser, je serais ravi de t'accueillir en personne si tu ne viens pas à 4 h du matin ! ^^

Rakiroth le Sombre, alias 'celui-qu'est-plus-trop-jeune-non-plus', Bienvenue dans la petite minorité de majeurs (jeu de mots pourri inutile donc indispensable What a Face ) sur ce forum. Bon en fait rien que les membres actifs sont une minorité. XD

Et Zaeseth Helimond, je te comprends : si tu vis dans le pot de chambre dans le France, alors moi c'est le trou du cùl du territoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Bigyéti
Vagabond
Bigyéti


Nombre de messages : 1134
Age : 31
Citoyen de : Nulle part
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Anciennement ermite et dépressif. Revient suite à une longue méditation par l'écrit
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 292045leftbarverte5jpgic630/30[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 724852empty_bar_verte  (30/30)
Energie Astrale:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Left_bar_bleue0/0[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 401769leftbarrouge3jpgqa610/140[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? 235212empty_bar_rouge  (10/140)

[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:40

Bon ben bienvenu tas de gens et...

*Jette un regard interrogateur à Alastor puis se gratte le nez.*


Humpf, on va dire que je l'ai pas remarqué...


DONC BIENVENU TEUD'JIEU!!!! *Bave et cours nu dans les prés*
Revenir en haut Aller en bas
http://de-zick-et-de-rock.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?   [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] Troufionoscope ~ Qui Êtes-Vous?
» Le Come-Back
» Un rendez-vous ???
» AVENTURE
» Venez vous faire une tetôcarré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Comptoir-
Sauter vers: