L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Banner
Top des Meilleurs RPG [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)

Aller en bas 
+9
Bigyéti
Goudwin
Modimus
Eyhidiaze
Raynarès
Elenya Inglorion
Solla
Gwennaall
Maître du Jeu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:50

Si c'est pas fait dans 7 jours, tu seras condamné à être à tout jamais un Nain sans barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:41

Invalide. Ce n'est pas un gage, mais une menace (je suis un nain, je connais les clauses des contrats que je passe tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:58

Bon. Eh ben si c'est pas fait, disons que tu devras raser ta barbe de Nain durant un mois !

(et moi je ferai payer des elfes pour qu'ils puissent venir se moquer de toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue37/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:01

*saute dans les bras de sa Elenya d'amour et la câline*

Modi', si ce n'est pas fait dans 7 jours tu devras reconnaître publiquement que Dalnor et Gwennaall sont des Nains infiniment supérieurs à l'être que tu es ! (oui, je me souviens de cette conv' Skype où tu as affirmé avec arrogance le contraire !  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dalnor le Belliqueux
Démon de la Démotivation
Dalnor le Belliqueux


Nombre de messages : 881
Age : 31
Citoyen de : La Terre des MJs
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Petit, barbu et moche.
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic640/40[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (40/40)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa60/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (0/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:02

De... Que... Quoi ? XD Qu'est-ce que c'est que ces histoires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue37/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:16

Oh rien, une discussion un soir, quand on parlait des vieux souvenirs de ma venue sur l'Encrier, et où Modimus a clairement dit qu'il était meilleur MJ Vert Cruel et Sadique que vous. Mais étant donné que cette conv' s'est perdue dans les limbes de Skype, ce cher Modimus démentira mes propos en demandant des preuves tout en se dépêchant d'effacer la dite conversation de son propre Skype tel que je le connais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:28

Je ne déments pas ses propos. En tant que nain, je suis le plus beau, le plus fort et le meilleur, justement parce que je m'en vantes ouvertement.

Une preuve de plus : j'ai remporté mon pari. V'là le début de réponse (quoi, vous vous attiendez au pavé complet ? Nan, ca aurait été sympa, mais j'essaie aussi d'être le plus chiant)  :nain: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:58

Dalnor le Belliqueux a écrit:
Bon. Eh ben si c'est pas fait, disons que tu devras raser ta barbe de Nain durant un mois !

(et moi je ferai payer des elfes pour qu'ils puissent venir se moquer de toi.)

M'est d'avis que tu n'aurais même pas besoin de les payer. (Oui, j'en ferai partie mwahahaha)

Edit : Mince alors j'avais apparemment changé de vava et comme j'ai changé d'ordi je n'ai plus l'ancien... j'espère que cela ne perturbera pas trop les esprits/rps (enfin les esprits on s'en fout mwahahaha)

Edit 2 : ne te violente donc pas Modimus, c'est un plaisir de revenir mais je dois avouer qu'il faut que je me remette dans le bain, au niveau de l'écriture, du personnage... Et oui la petite elfette que je suis a pour le coup le cerveau réellement lent! Bref il serait temps que j'aille me coucher.

Edit 3 : tu as le DON d'accrocher le lecteur et de donner envie de connaître la suite, c'est dingue! Je suis dégoûtée d'avoir perdu mes brouillons et mes idées il faut vraiment que je me remette au goût du jour (au pire je pourrai tricher sur le vava avec un "changement" sans dans sa vie). Je ne voudrais en aucun cas gaspiller le talent de notre cher Seigneur! (j'ai pas l'air comme ça mais j'ai quand même quelques frayeurs ^^) Mais de mémoire il me semble que je n'avais pas de trame réellement écrite et que je comptais laisser la liberté au dirigeant de Mliuej d'intervenir de la façon qu'il jugera la meilleure (j'ai pris des cours de lèche-bottes mwahaha). Plus sérieusement, je vais me remettre dans le bain et votre petite elfette favorite (comment ça non?) va revenir! Smile Il est 3h30 il faut vraiment que j'aille dormir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Modimus
Irréductible Vétéran
Modimus


Nombre de messages : 714
Age : 30
Citoyen de : Seigneur local de Mliuej
Sexe du Perso : Nanesque
Statut Spécial : Seigneur local de Mliuej
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic647/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (47/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6471/600[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (471/600)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:37

Tant qu'on me donne le temps de bien écrire la suite, vu que j'ai déjà une semaine chargée IRL parlant. Je compte encore faire intervenir uniquement mes PNJs, histoire de tisser une bonne intrigue, ensuite de quoi je te donnerais le top (tu le verras venir) pour qu'on parte dans une aventure, toi aux commandes de Tryndel (spoiler : il ne meurt pas dans les cachots de Mliuej).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic639/39[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:10

Prends ton temps ^^ (va falloir que je relise d'autres vieux Rps pour rester fidèle à mon fidèle Tryndel !)
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic632/47[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue0/14[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:33

J'ai les oreilles qui sifflent. Je sais pas ce qui se passe, mais moi je suis pas de retour. Concours dans un mois, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic620/20[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue37/37[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:55

HAHOY MES FRÈRES !

Je vous préviens aujourd'hui que je pars en vacances vendredi pour une semaine. Mes espoirs d'avoir une connexion internet et du temps à accorder à mon pc étant plus qu'improbable, je ne pense pas passer régulièrement sur le forum jusqu'au week-end prochain.

T'en fais pas Zaeseth, je vais faire en sorte que tu ai de la lecture pendant mon absence. Sur ceux, je vous laisse. J'ai un contrôle à réviser et un BAC Blanc à préparer pour la rentrée.  mage 

*disparaît dans un nuage de fumée rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Zaeseth Helimond

Zaeseth Helimond


Nombre de messages : 196
Age : 28
Citoyen de : Chnafon
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Elfe gris
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 292045leftbarverte5jpgic613/13[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 724852empty_bar_verte  (13/13)
Energie Astrale:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Left_bar_bleue35/35[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Expérience:
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 401769leftbarrouge3jpgqa676/100[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 235212empty_bar_rouge  (76/100)

[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

Bonnes vacances Wink

Et bonnes révisions (j'aime à te le rappeler)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)   [ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABSENCES] Ici, on sait quand t'es pas là (snif...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quand qu'on va où ? [utilise]
» XI Quand la vérité n'est qu'apparence...
» Quand l'orc arrive en ville, changez de trottoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Square des Naheulbars :: La Taverne! :: Le Bureau des Réclamations & Suggestions-
Sauter vers: