L'Encrier du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Encrier du Chaos

Roleplay dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
News
Le Calme et la Tempête


Voilà bien longtemps que les Aventuriers ont quitté la région. Le fracas des armes a cessé, la fureur et la poussière sont retombés, la soif de gloire et de richesses s'est tarie. Mais les lieux ne sont pas morts pour autant : il reste toujours le vieil aubergiste, là, courbé derrière son comptoir ; et je gage que si vous aviez la curiosité de lui adresser la parole, il pourrait vous conter de grandes choses du temps passé, et allumer en vous une étincelle dont vous ne soupçonniez pas l'existence...

Derniers sujets
» 2000 ----- 0
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:24 par Baldin

» Naheulbeuk, une nouvelle victime de l'effet "Mandale, ah !" ?
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:51 par Dalnor le Belliqueux

» Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin, voilà du boudin !
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:53 par Zaeseth Helimond

» Nouvelles vagues
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:35 par Dalnor le Belliqueux

» Les gobelins squatteurs de moulin
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32 par Zaeseth Helimond

» Bonne année 2018
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11 par Zaeseth Helimond

» Baldin, journal des mines
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:46 par Baldin

» Centres d'intérêts de Mliuej
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:31 par Modimus

» Achats possibles chez Zomblaf
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19 par Modimus

» Achats possibles chez Murgol
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11 par Modimus

Aventures en cours
Top-Lists
Soutenez le forum en votant régulièrement sur ces Top-List, qui permettront à de nouveaux joueurs de nous découvrir!
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Banner
Top des Meilleurs RPG [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Banner
Fantastic Story RPG
Liens utiles
Le Donjon de Naheulbeuk, le site de Pen of Chaos...
...et son petit frère, le site du JDR.

L'Encyclonebeuk, avec tout un tas d'articles géniaux.

Les biens et services trouvables en Fangh, pour savoir quoi demander au marchand lorsque vous entrerez dans sa boutique!

Naheulbeuk Online, pour ceux qui veulent faire du véritable Jeu de Rôle oral.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:23

Goudwin se rendit au "16 Chopines" pour manger un morceau. La journée avait été longue, et encore une fois, il n'avait pas trouver de travail, ni de quête. Quand il entra dans le bâtiment, le patron de l'établissement lui tira un franc sourire et l'invita à s'installer. Goudwin commanda une côte d'ours à la bière et un mélange de cendre et de vin dont il raffolait.

Après ce copieux repas bien arrosé et une petite bagarre bien sympathique, il déposa un peut d'argent sur la table et s'en alla faire un tours dehors, afin de bien finir la soirée. Le soleil était presque couché. Ses derniers rayons éclairaient un ciel qui avait prie une teinte rouge orange. Les habitants rentraient chez eux, déposaient et rangeaient les tonneaux dans leurs granges. L'odeur des différentes bières emmenant des brasseries commença à s'estomper peut à peut. Bientôt, il resta peu de gens à trainer dans la rue.

Goudwin, malgré le calme ambiant, était inquiet: quand il avait prit la route pour rentrer à Miluej, il avait ressentit une présence sombre qui le surveillait. Il était persuadé de la connaître mais n'arrivait pas à l'identifier. Il sentait que quelque chose n'allait pas tarder à lui tomber dessus.

Mais plus important encore, Goudwin repensait à l'elfe qui avait vue sa marque. Il avait apprit qu'elle s'était retiré des élections. Cela ne l'avait pas soulagé pour autant. Si les gens apprenait qu'il était du clan de la "Salamandre Pourpre", il faudrait qu'il prenne les précautions qu'il avait prise à Valtordu, et il n'y tenait pas.

Il décida de faire un tour pour se changer les idées, avant de rentrer se coucher.


Dernière édition par Goudwin, dit "Fou-le-feu" le Dim 26 Juin - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:19

Elenya aimait soigner ses entrées et encore plus ses sorties. Elle s'imagina un instant avoir été un de ces spectateurs qui avait certainement été surpris de voir une très jeune elfe monter sur l'estrade, alors semblable à une gamine. Ce spectateur avait certainement dû rire sur le coup, se demandant par quel sombre sortilège une créature aussi jeune et aussi sotte avait pu se retrouver sur ces planches de bois, à vociférer un programme des plus alléchants par ailleurs. Frottant ses petites mains l'une contre l'autre, signe de satisfaction personnel, Elenya se déplaçait dans la foule avec aisance et discrétion. Elle arriva au château du seigneur qui commençait déjà à être redécoré de l'extérieur, des personnes nettoyaient l'entrée, mais l'Elfe réussit à passer suffisamment silencieusement pour ne pas se faire repérer, elle pensa dans le même temps qu'elle devrait éviter d'utiliser cette entrée-ci dans les jours à venir, un nouveau seigneur allait être élu après tout. Lassée, elle se rendit au QG de la guilde et s'installa dans la salle de réunion en posant les jambes sur la table, les compas, les plans et les quelques pièces d'or qui traînaient.

Beltor. - Chef, vous ne devriez pas vous étaler comme ça, n'oubliez pas que le comité est composé exclusivement d'hommes et...
Elenya. - Je sais que je leur fais envie, très jeune, très belle, et des jambes magnifiques. Qui ne croquerait pas la jeune enfant que je suis ?
B. - Certes même si vous n'êtes pas si jeune enfant, mais ça devient de moins en moins supportable de vous voir aux réunions trop légèrement vêtue et en exhibant...
E. - Je n'exhibe rien du tout, je détends l'atmosphère.
B. - Oui mais...
E. - Suffit. Du nouveau ?
B. - Il y a pas mal de tension en ce moment dans les couloirs du QG à cause des élections, et les hommes se posent beaucoup de questions depuis quelques minutes surtout. La raison à cela est que même si je leur avais assuré que vous seriez élue, vous êtes quand même revenue ici après avoir relevé votre candidature, je dois avouer et je parle au nom de tous, que je ne comprends pas très bien votre geste.
E. - Moui, j'avais plus envie.
B. - Dans le même temps, cette étrange sorcière que vous côtoyez depuis votre arrivée ici a beaucoup insisté pour vous voir dans les heures à venir, quelque chose d'important sans doutes.
E. - Quoi d'autre ?
B. - Un groupe d'apprentis voleurs s'est installé pas loin de la ville, les marchands râlent encore sur les taxes qui augmentent, et on cherche toujours où installer le QG si jamais une fouille trop approfondie du château devait avoir lieu, il y a beaucoup trop de changement à mon goût, surtout avec les nouveaux citoyens qui viennent d'un peu partout.
E. - Je trouve que c'est bien de voir de nouveaux visages ici, l'autre jour j'ai aperçu un pyromancien je crois, il avait l'air jeune et en bonne santé, moi je pense que l'avenir de la cité repose sur des gens comme lui.
B. - Admettons. Toujours est-il que la guilde va assez mal et qu'on est un poil dans la galère, et ces élections sont un problème récurrent, vous auriez pu régler le problème simplement en restant...
E. - Bon, j'en ai marre, j'y vais, la vieille m'attend.
B. - Chef, je n'ai pas fini !
E. - Au revoaaaaaaar !

Elenya traversa la table en tortillant des hanches puis quitta la pièce fière d'elle, elle traversa un couloir et arriva dans une nouvelle salle, plus calme, plus sombre, plus mystérieuse.

E. - Me voilàààà !
Vieille. - Un peu de calme voyons, j'ai à vous parler de choses sérieuses.

Elenya attrapa un flacon et le secoua puis en scruta le contenu, elle se tourna vers la vieille dame et afficha un large sourire.

V. - Quelle immaturité, asseyez-vous, je dois vous parler.
E. - Bon bon, puisque tu insistes. Qu'est-ce qu'il se passe ?
V. - Bon, vous savez que le traitement que vous avez suivi jusqu'ici servait à vous maintenir dans l'éveil le plus total et surtout de vous permettre de garder un équilibre psychologique après la mort de votre frère et de votre rencontre avec un esprit.
E. - Oui.
V. - Et bien justement, ce traitement touche à sa fin.
E. - Ah, d'accord. Je peux m'en aller ?
V. - Attendez, il y a un petit détail dont je dois vous faire part.
E. - Allez-y, je suis prête.
V. - Il semble que vous ayez toujours un lien avec cet esprit et le traitement que je vous préparais n'a plus aucun effet à présent, donc plusieurs choses peuvent se produire. Le plus flagrant sera peut-être des troubles du comportement, des habitudes, du ton, du tempérament, de votre façon de penser et de réfléchir.
E. - Et pourquoi ?
V. - Parce que vous n'êtes pas seule là-dedans.

La nécromancienne enfonça un doigt dans le front de l'Elfe, causant une douleur assez phénoménale et une ouverture sur la douce peau d'Elenya, alors griffée par un ongle atrocement long, et pas assez usé.

E. - Aïe, mais ça fait mal !
V. - C'est bien ce que je pensais... Enfin. Vos proches vous feront certainement beaucoup de réflexions sur le fait qu'ils ne vous reconnaissent plus, ne vous inquiétez pas, c'est normal.
E. - J'ai pas de proche de toute manière.
V. - Bon, ça n'a pas l'air de vous intéresser plus que ça et de toutes façons je ne pense pas que ça soit si grave finalement, vous verrez bien comment vous le vivrez, moi, je m'en vais, avant que ça ne se termine mal ici.
E. - Bah euh, au revoir !

Elenya laissa la vieille dame quitter la pièce et s'installa sur le bord de la table. Elle n'avait pas écouté la moitié de ce qu'elle lui avait dit et pourtant, elle n'arrivait pas à se convaincre que ça avait pu être important. Chantonnant un petit air inventé par elle-même, elle sortit de la sombre salle en sautillant dans les couloirs, alors qu'elle pensait être seule, on prononça son nom.

E. - Oui ?
Tytrus. - Excusez-moi chef, vous ne me connaissez peut-être pas mais je suis Tytrus.
E. - Enchantée.
T. - J'aimerais que vous me parliez un peu plus du pyromancien que vous avez évoqué tout à l'heure...
E. - Un pyromancien que j'ai croisé, rien de plus, rien de moins.

Elenya commençait à repartir vers la sortie, impatiente de respirer à nouveau un peu d'air pur et surtout de retrouver du calme, et un paysage différent que quelques murs de pierre qui se ressemblent. Devant la dernière porte qui la séparait du monde extérieur, on lui empoigna fortement le bras.

T. - Est-ce qu'il avait une marque sur le cou ?
E. - Possible mais lâche-moi, si tu veux pas y laisser un bras.
T. - Où l'avez-vous vu, et quand ?
E. - Il y a quelques jours au château mais quelle importance ?
T. - Comment s'appelait-il ?
E. - Ah tu m'énerves.

L'assassine se dégagea violemment, ce sous-fifre avait opéré un mode d'interrogatoire qui ne lui plaisait guère, encore moins à son égard. Son interlocuteur, à moitié satisfait, emprunta la porte qui se trouvait devant eux et disparut dans un claquement frustré. Elenya sentait la colère monter et elle n'avait qu'une envie, arracher un ou deux membres à ce pauvre effronté. Elle ouvrit la porte à son tour et chercha sa silhouette des yeux.

*A droite.*

Cette pensée qu'elle ne s'était pas entendue penser (*o*) était tout de même juste, l'Elfe pouvait apercevoir Tytrus un peu plus loin entre deux maisons sommaires, décidée, elle le suivit. La journée touchait à sa fin et le soleil prenait son temps pour disparaître à l'horizon, mais l'obscurité n'était pas un problème, plutôt même le contraire dans l'état actuel des choses. C'était un homme anormalement prudent qu'elle suivait à présent, mais quand il était question de jouer au chat et à la souris, elle savait sauvegarder sa place de championne en titre, s'il y avait une chose qu'elle adorait faire, c'était de voir sans être vu, et surtout par celui qui tente de se cacher, tant bien que mal. Entraînée par ce petit jeu qu'elle trouvait particulièrement amusant, Elenya continua de suivre cet étrange phénomène à travers les ruelles de Mliuej.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:09

Goudwin marchait silencieusement dans les rues. Il n'y avait désormais plus personne à part un chat ou une souris qui trainaient. Les odeurs de la nuits s'installèrent alors. Senteurs de tonneaux vides, d'ivrognes ensanglantés, de nains bourrés, d'ordure refroidis, etc...

Sentant que l'air se rafraîchissait peut à peut, le mage décida de rentrer à l'auberge où il logeait. Il passa par une ruelle en dédale, où les odeurs s'entrechoquaient et s'enlaçaient violemment. Soudain, parmi toutes ces senteurs, Goudwin en repéra une à l'odeur âcre, putride, une odeur de cadavre. Il se retourna rapidement. Cette odeur, il ne la connaissait que trop bien. "Tytrus!"

Une dague fusa soudain et passa à quelques millimètres de sa tête. Un rire maussade éclata soudain, et un homme maigre, le crâne chauve, le teint verdâtre sortit de l'ombre.
"Sa faisait longtemps, Fou-le-feu!"

Les pupilles de Goudwin prirent une forme reptilienne. Une boule de feu se forma dans sa main gauche. Son bâton dans la main droute, le rubis de feu pointé vers le sol, il envoya son projectile sur son agresseur. Le dénommé Tytrus esquiva de peut. "Pourquoi un accueil aussi froid mon cher?" dit il en prenant un ton des plus moqueur.

Même si Goudwin savait pertinemment qu'il se payait sa tête, il ne pût s'empêcher de retourner 10 ans en arrière. L'homme qui était devant lui n'était rien de plus que l'un des membres du complot qui, 10 ans plus tôt, avait déclenché un terrible incendie dans les terre du Sud, afin de faire accusé le clan de la "Salamandre Pourpre" et l'annihiler totalement. Des centaines de gens avaient trouvé la mort ce soir là, paysans, Argoniens, Pyromanciens. C'est ce même soir que le maître de Goudwin, Hadès Grisecendre, avait été tué par un sorcier sous les yeux du jeune mage inconscient qu'il était.

Fou de rage, Goudwin attaqua sans prévenir et des boules de feu jaillirent par dizaines de ses mains. Tytrus les esquiva et lança une nouvelle dague. Celle-ci atteignit sa cible, et Godwin s'écroula à genoux, une dague entre les côtes. Tytrus poussa un nouveau rire narquois et dégaina son couteau.

Goudwin se dit alors que tout était finit, quand un bruit de tonneau renversé se fit entendre. Il regarda et resta bouche bé quand il reconnut l'elfe de l'autre jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:29

Elenya arriva dans un quartier de la ville qu'elle n'avait pas pour habitude d'apprécier plus que nécessaire. Elle connaissait ses rues, ses ruelles et ses sombres tavernes pour les batailles, les règlements de compte et les effusions de sang. Non, ce n'était pas un quartier que l'Elfe aimait revoir, un quartier que la guilde avait plus de mal à gérer que la moyenne. Ce dont elle était persuadée cependant, c'est qu'à moins d'avoir une demande particulière, aucun membre de ladite guilde n'avait de raison de côtoyer ces murs et ces ombres, à moins de nourrir quelques sombres ambitions. A mesure de leur progression devant les fenêtres brisées, les vieillards fatiguées et les rats puants, l'assassine observa l'étrange homme qu'elle suivait depuis quelques minutes maintenant s'engouffrer empressement dans une ruelle crasseuse. Si Elenya ne le suivait depuis un bon moment déjà, elle aurait pu trouver ça banal, mais le soudain entrain de sa cible était un signe, signe que ce dernier avait trouvé ce qu'il cherchait. Intriguée, elle vint glisser un oeil entre les briques et les ombres, et elle le vit.

Il était là, quelques mètres plus loin, ricanant en esquivant quelques boules de feu dont l'Elfe ne parvenait pas à entrevoir la provenance. Enfin, Tytrus arrêta son manège et leva les mains au ciel, en signe de victoire. Curieuse, elle aperçut enfin un jeune homme alors à genoux devant l'assassin, une dague plantée dans l'abdomen, plié en deux, qui avait du mal à freiner l'hémorragie. Dans d'autres circonstances, Elenya n'aurait pas agit, mais sa curiosité couplée à une dizaine de petits détails lui fit changer d'avis, force était de constater que le désir de lui arracher un bras était toujours présente, et que sa mauvaise impression n'avait peut-être été qu'une bonne intuition, finalement. D'un pas rapide, elle se rapprocha du pseudo-victorieux qui avait baissé toute garde, prêt à fondre sur sa victime à terre, et l'attrapa par le cou pour l'envoyer voler dans le premier élément du décor qui se présenta à lui, autrement dit, un amas de bois. L'effet de surprise, c'est encore ce qui la réussissait le mieux.

Envoyant un coup de coude dans la tête du malheureux qui tentait alors de se relever, elle le repoussa brusquement contre le mur de pierre, le double choc fit perdre connaissance à l'assassin. Satisfaite, elle se retourna alors vers le premier blessé, reconnaissant tant bien que mal l'inconnu qu'elle avait alors croisé au château quelques jours plus tôt. Laissant pendre sa dague au bout des doigts, Elenya se pencha légèrement en avant pour être au niveau du jeune homme, elle aurait pu s'agenouiller mais désirait tout de même profiter encore quelques instants de sa supériorité physique, sa petite taille ferait très vite la différence lorsque le blessé se relèverait, il était encore temps de passer pour autre chose qu'une naine. Plutôt curieuse et enjouée, elle affichait un grand sourire en s'adressant à son étrange interlocuteur.


« Est-ce que ça fait mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:23

Goudwin entendi des bruits de combat s'en suivre. Mais le mage ne pouvais désormais à peine distinguer les 2 silhouettes, la dague s'enfonçant encore dans sa cher. Soudain, un éclat sonore de bois écroulé se fit entendre. Il sentit alors quelqu'un s'approcher de et s'accroupir devant lui, lui posant une question d'une stupidité horrifiante: "Est-ce que sa fait mal?"

Persuadé que Tytrus se payait encore sa tête, il lâcha son bâton et attrapa son interlocuteur à la gorge. Sa main chauffait, et s'en allait vers des températures digne des plus grandes forges. Mais il ne s'agissait pas de Tytrus, mais bel et bien de l'elfe. Il relâcha sa prise prestement, imaginant l'erreur qu'il s'apprêtait à commettre. Il arracha la dague de son abdomen et passa des flammes dessus afin de stopper l'hémorragie. Puis il se dirigea vers le tas de bois et attrapa Tytrus, qui reprenait ses esprits, et commença à lui parler dans une langue rocailleuse qu'ils était visiblement les deux seuls à comprendre.

"Où est-il?!"
"De qui tu parle?", dit il avec son éternel sourire narquois.
"Arrête de te foutre de moi!" Sous la chaleur de la boule de feu qui n'était qu'a quelques millimètres de sa tête, Tytrus comprit qu'il valait mieux qu'il arrête les mauvaises plaisanteries ici. "Il est vers le sud, au Bois de Glandorn..." "Où exactement?!" "Je n'en sait rien." "Fou toi de moi!" La boule de feu rasait maintenant le crâne chauve de Tytrus. "Non! Je t'assure, je n'en sais rien! J'ai reçus mes ordres directement à Miluej!"

Alors que Goudwin, excédé, allait envoyer sa boule de feu dans la tronche verdâtre de son interlocuteur, il sentit soudain que l'on retenait sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:28

La réaction ne se fit pas attendre, à la plus grande surprise de l'Elfe. D'un geste vif, il l'empoigna à la gorge, sa main était brûlante. Ce dernier leva la tête vers elle et sembla troublé à la vue de son visage, qu'il avait dû penser être à un autre. Réprimant un réflexe fulgurant de lui faire goûter son penchant pour les baffes, Elenya se redressa et observa quelques instants l'inconnu soigner sa blessure. Quand celui-ci se dirigea vers Tytrus, elle se détourna, et commença à marcher vers l'extrémité la plus proche de la ruelle. Personne n'avait remarqué leur présence et pourtant, l'assassine était légèrement inquiète, comme si une ombre planait alors juste au-dessus de sa pauvre petite tête.

A l'entente d'une voix atrocement agressive à l'oreille qu'elle ne comprenait pas, curieuse, l'Elfe détourna son regard une nouvelle fois vers les deux hommes. Celui qu'elle avait assommé était en train de subir un petit interrogatoire aux couleurs de la maison de la part de l'étrange pyromancien. Le regard perdu dans les flammes qui dansaient dans la peaume de sa main, elle ne fit pas très attention à ce qui pouvait se dire, d'autant plus qu'elle ne comprenait pas un seul mot qui sortait de la bouche de ces étranges personnages. Intriguée et méfiante, elle observa les deux protagonistes, prête à sortir sa dague à la moindre alerte.

Le jeune homme qu'elle avait croisé à la mairie semblait cependant ne porter son attention que sur une seule et unique personne, Tytrus, qui ricanait beaucoup moins à présent et qui tentait en vain de se dégager. Le regard désespéré qu'il lui jeta lui rappela qu'elle ne pouvait pas le laisser mourir ici, tué par cet inconnu. D'un geste vif, elle attrapa le poignet du pyromancien pour l'empêcher de clore son interrogatoire dans le sang. En même temps, elle vint lui glisser sa lame sous la gorge, profitant encore une fois de l'effet de surprise. Insistant sur la pression qu'elle exerçait avec son arme, elle regarda Tytrus dans les yeux, un grand sourire sur le visage, se rapprocha de l'oreille de son agresseur.


« J'aimerais bien savoir qui tu es, mais j'aimerais encore plus que tu le lâches, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:06

Goudwin fût surpris de se retrouver avec une dague en dessous de la gorge. L'elfe avait été rapide et avait empêché Tytrus de mourir. Pendant un instant, Goudwin fût prêt à se battre contre l'elfe. Mais en y réfléchissant bien, c'était quand même elle qui avait empêché Tytrus d'en finir avec lui. Elle n'était donc pas dans son camps.

Il lacha prise. Son agresseur tomba vulgairement au sol. Il ramassa sa dague et se prépara à attaquer. "Je te le déconseille Tytrus!", dit fortement Goudwin, qui parlait à nouveau normalement.
Tytrus préféra se ravisé, voyant qu'il n'avait aucune chance de s'en tirer vivant face à un Pyromancien expérimenté et une elfe aussi agile qu'un renard. Il commença à s'éloigner d'un pat mal assuré, quand la voix de Goudwin le fit sursauter. "Et dit bien à ton maître que si il veut en finir avec le Clan, alors qu'il ne s'inquiète pas, je viendrait à lui. Mais croit moi Tytrus, il y en aura d'autre derrière moi!

Tytrus recula, puis disparu dans l'ombre des ruelles. Goudwin se retourna vers l'elfe. "Merci quand même." Se rappelant la question qu'elle lui avait poser, il s'adressa de nouveau à elle. "Mon nom est Goudwin Fou-le-feu. Je ne t'en dirais pas plus, se serait parfaitement inutile. Quand à se que tu vient de voir et à ce que tu a vu l'autre jours au château, je te prierais de bien vouloir l'oublier. Sa ne te concerne en aucun cas." finit-il avec une voix grave. "Bonne continuation."Il la salua et s'en retourna vers l'auberge. À peine eu t-il passé l'encadrement des rues qu'il fût à nouveau retenu, cette fois-ci par une poigne plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:29

Goudwin s'éloignait, mais l'Elfe n'avait pas complètement étanchée sa soif de curiosité. Ce qu'elle venait d'apprendre pouvait laisser penser qu'un membre de sa guilde avait été engagé pour le tuer, et évidemment, cela avait échoué. Tytrus lui aussi était en train de partir, désireux de savourer sa survie. Se rapprochant de lui, elle lui glissa quelques mots à l'oreille.

« Tu rentres au QG et tu n'en sors plus jusqu'à ce que je t'en donne l'ordre, compris ? On aura une petite discussion tous les deux, compte bien là-dessus. »

Pivotant sur elle-même, elle chercha le pyromancien des yeux, et l'aperçut à l'autre bout de la ruelle. Elle partit à sa poursuite et l'intercepta au bout de la rue, avant de le dépasser en jetant un oeil aux alentours, mais surtout pour l'empêcher d'avancer.

« Ecoute, Goudwin. Je ne sais pas qui est ce clan, je n'ai jamais entendu ton nom, mais tu ne vas peut-être pas partir comme ça. Je te fais remarquer que c'est... C'est un homme que je connais qui t'a attaqué ce soir et je n'étais pas au courant, et j'aimerais bien savoir ce qu'il te voulait. Je lui en parlerai, mais c'est à toi de me dire pourquoi toi. De plus, puisque tu insistes, j'aimerais bien connaître la signification de cette marque. »

Elenya tourna la tête vers les ombres mouvantes, son attention détournée sur un bruit qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:51

Goudwin soupira. "Bon d'accord comme tu veut. Donc, je m'appel Goudwin Fou-le-feu. Je fais partit d'un clan de Pyromanciens et d'Argoniens aujourd'hui pratiquement disparu qui vivait dans les Terres du Sud de Fangh: le Clan de la Salamandre Pourpre. Je dis presque disparu car il y a dix ans, lorsque j'était encore un apprenti, un groupe de sorcier et de brigand dont faisait partit la vermine de tout à l'heure ont déclenché un immense incendie qui a rasé plusieurs villages avoisinant. Etant donné la nature de notre magie, nous avons été les premiers accusé. le mois suivant, alors que nous avions tous fuit afin d'évité les armées qui s’apprêtaient à nous rendre visite, nous avons été attaquer par ceux qui avaient réellement déclencher l'incendie. Une féroce bataille s'en est suivit. Les types qui nous ont attaqué ne voulaient pas autre chose que la destruction de notre Clan, et encore aujourd'hui, le peut de survivants dont je fais partit ne savent toujours pas pourquoi. Ce soir là, j'ai vu mon maître mourir sous mes yeux, et il était ma seul famille. Malheureusement, après notre défaite cuisante, nos agresseurs ont envoyé des espions et des assassins comme Tytrus dans toute la Terre de Fangh pour nous éliminer. Quand à ma marque, c'est simplement le symbole de notre clan. Voilà pourquoi Tytrus m'a reconnue, et voilà aussi pourquoi toutes les personnes qui découvrent que je suis un Pyromancien me regarde avec méfiance. Mais demain, puisque Tytrus m'a donné le lieu où se trouvais son maître, alors j'irais, et je compte bien revenir avec des réponse. Alors, un conseil, ne t'en mêle pas. Et ne t’a tarde pas à interroger Tytrus. Le connaissant, il aura quitté la ville dans quelques minutes. Maintenant, adieu."

Puis il s'en alla, en espérant qu'elle ne le suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:20

Une belle nuit, tout ceci n'aurait pu être qu'une si belle nuit. Oui, ces soirées où la Lune brille haut dans le ciel, où l'air est frais et le calme omniprésent. Elenya commençait à regretter d'être sortie de sa salle de réunion ce soir là, elle avait des idées fixes sur ce qu'elle devait faire à présent, mais il y a une chose qu'elle ne pouvait pas oublier, son devoir, sa mission. C'était son travail, à elle comme à tout membre de la guilde, de piller, de tuer, d'effacer. Un sac d'or abolissait toutes les barrières, tout ce qui était payé était à faire, et tout ce qui est payé devait être fait. Un contrat non rempli pourrait avoir une mauvaise influence sur l'image de la guilde et le business qui en résultait, non, l'Elfe ne pouvait pas laisser l'échec de Tytrus se faire savoir. Des sous-fifre qui échouent, elle avait déjà pu en voir, elle en avait déjà puni, elle en avait déjà tué. Mais les circonstances actuelles laissaient une chance de réparer la faute, Tytrus avait échoué, mais elle-même avait encore le pouvoir de terminer sa mission, aussi maigre soit la somme d'or que cela lui apporterait. C'était le devoir de tout membre de cette grande famille, mener à terme ce qu'on pouvait lui demander, et ce par tous les moyens possibles et inimaginables, à condition de ne pas y laisser la vie. Elle n'oubliait pas qu'elle était la raison personnelle de cet échec, mais parmi tant d'autres choses, l'Elfe ne supportait pas de perdre un homme, et aussi fou que cela pouvait paraître, elle restait persuadée de lui avoir sauvé la vie ce soir-là, négligeant la puissance de son adversaire qui, bien qu'étant à terre, aurait pu être capable du pire. De plus, la guilde avait pour règle dans l'assassinat de n'achever une cible que par une seule et unique attaque, à partir du moment où la victime ne meurt pas au premier coup, l'assassinat est un échec, et l'assassine n'aurait pu laisser telle chose arriver.

Fixant froidement l'imprudent qui lui tournait à présent le dos, Elenya hésita. Elle savait au plus profond d'elle-même à quel endroit la dague qu'elle tenait alors entre ses doigts devait finir. Rien que l'image du sang la faisait frissonner, elle adorait ça, même si elle pouvait s'en blâmer. Elle devait assassiner cet homme, ce soir-même, avant qu'il ne disparaisse dans la nature. D'un autre côté, si quelqu'un avait payé pour tuer un porteur de ce symbole, il payerait encore pour d'autres. Glissant sa dague à sa ceinture, Elenya décida de jouer la carte de la chance, elle savait à présent ce qui lui restait à faire.

« Goudwin ! Si je peux me permettre. »

Elenya se rapprocha du jeune homme qui s'était arrêté en entendant son nom, affichant un sourire confiant, elle fit disparaître toute trace d'hostilité dans sa voix et dans ses gestes, elle voulait l'aider.

« Cette ville n'est pas sûre pour toi, rien ne te garantit que Tytrus soit le seul à ta guetter au fond d'une ruelle, de plus, il t'a peut-être menti, et ce fameux lieu où est son maître c'est peut-être tout bonnement un piège. »

L'Elfe pointa un doigt vers une auberge peu fréquentée de Mliuej.

« Si tu devais passer la nuit ici, je te conseillerai cette auberge, peu de gens y vont, et personne ne parle, tu y serais un peu plus en sécurité que dans toutes les autres. »

Elle fit quelques pas en avant, se joignant les mains derrière le dos, levant les yeux vers la Lune.

« De plus, même si tu es un combattant entraîné avec de grands pouvoirs et une puissance innommable, j'insiste sur le fait que si ton voyage doit être dangereux, tu ne devrais pas voyager seul, et c'est ce que tu es, apparemment, un voyageur solitaire. »

Elle marqua une pause, fermant les yeux et humant l'air frais.

« Sans vouloir m'incruster, je ne me débrouille pas si mal dans mon domaine également, je connais plutôt bien la région, et j'aimerais t'aider. Je sais que ça ne me regarde peut-être pas, mais j'ai tendance à sombrer dans la curiosité malsaine, alors si ma dague peut t'aider à trouver ces réponses que tu cherches, sache que je suis tout à fait volontaire pour t'accompagner et assurer tes arrières, même si tu n'en as visiblement pas besoin, bien entendu ! »

l'Elfe rigola un instant, et se tourna vers Goudwin, un grand sourire aux lèvres.

« Et je me demande, quelle était cette langue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:16

Goudwin voyait très clair dans le jeu à double tranchant de l'elfe. Il savait que la règle la plus fondamentale de la guilde des Voleurs était de terminer les travaux non achevés. Même si elle voulait l'aider, ce qui paraissait vrai, car le mage savait lire au fond du coeur des gens, il se doutait qu'il prendrait un énorme risque en acceptant son aide sans mettre totalement ses doutes de côté.

"Bien, mais je préfère clarifier les choses tout suite: Tytus n'a pas, et ne sera jamais payé pour me tuer, étant donné qu'il fait lui même partit du groupe qui veut la mort de mon Clan. Il n'était qu'un infiltré dans votre guilde, car il savait qu'il pourrait facilement se renseigner si un membre de mon clan s'installait dans les territoires de ta guilde. Alors, même si tu achève ce qu'il a commencé, tu n'y gagnera rien, puisque tu ne trouvera même pas dans les registres de ta guilde un ordre d'assassinat à mon nom."

Il vit qu'il avait raison, car l'elfe déglutit lorsqu'il finit sa phrase.

"Bon, maintenant que le sujet est clos, j'accepte tout de même ton aide. Je ne peut pas te blâmer pour des choses dont tu n'a même pas idée. Et puis, je te dois la vie, et vu la façons dont tu a vaincue Tytrus, je veut bien croire que tu est doué en temps qu'assassin."

Il décocha un grand sourire à l'elfe. "Quand à la langue que je parlait tout à l'heure, c'est de l'Argonien. Une langue peut agréable, je te l'accorde, mais c'est très pratique contre les oreilles indiscrètes." Voyant qu'elle rougit à cette dernière remarque, il décocha un autre sourire, puis s'éloigna, en direction de l'auberge qu'elle lui avait indiqué.

"Demain à l'aube sur la place!"
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:11

Quelques mots suffirent à mettre Elenya en garde. Et pourtant, même si la méfiance avait pu atteindre son apogée, le besoin d'attraper sa dague se faisait de plus en plus ressentir à mesure que le pyromancien parlait. Elle n'osait pas en croire ses longues oreilles mais force était de constater que Goudwin restait très sérieux en tenant de tels propos. Ce n'était pas tellement de la trahison qu'elle pouvait ressentir, mais surtout la sensation d'avoir été devancée, et surtout, d'avoir mis le pied en territoire totalement inconnu, là, ici, ce soir. L'Elfe n'était pas une très grande adepte de la panique, mais les émotions qui fusaient à l'intérieur de son crâne pouvaient donner quelque chose d'approchant, elle était complètement désorientée et ne comprenait pas par quelle maladresse elle avait pu être tant stupide et insuffisamment sur ses gardes. Malgré ces révélations bien trop perturbantes à son goût, les faits étaient là, elle devait réagir, bien, mais surtout, réagir vite.

Pivotant sur elle-même elle leva une main vers le ciel et fit un signe étrange, quelques secondes après, une ombre s'approcha d'elle. Murmurant quelques mots, elle récupéra un grand manteau noir muni d'une capuche octroyant l'anonymat le plus complet, la sous-fifre disparut dans le silence, dans quelques minutes, il se retrouverait au quartier général, divulguant quelques informations de la plus haute importance. Elenya n'avait pas le temps de se déplacer en personne informer son bras droit, non, ce qu'elle devait faire à présent, c'est prendre la situation en main.

D'un pas rapide, elle se dirigea vers l'auberge qu'elle avait pointée du doigt quelques minutes auparavant, et y pénétra en vitesse. Sans une seule seconde d'hésitation, elle se dirigea vers l'aubergiste, qu'elle aborda à voix basse.


« Tim, j'ai besoin d'un service. Il y a dans ton auberge ce soir un pyromancien, n'aie crainte, ton auberge ne va pas brûler. Ce que je voudrais que tu fasses, c'est que tu lui apportes un cocktail pour moi, je veux l'interroger mais j'aimerais commencer par la manière douce, il n'est pas mauvais. »

Elenya jeta un rapide coup d'oeil de sous sa capuche sur les côtés et derrière elle, personne ne l'écoutait, elle quitta le sol un instant pour s'appuyer sur le bar et se rapprocher de l'oreille de son interlocuteur.

« Tu le reconnaitras à la marque qu'il a sur le cou, je ne sais pas s'il est en salle ou dans une chambre mais tu te débrouilles, tu as dû le voir. Moi je vais derrière boire un coup, je ne supporte pas le bruit. Et s'il te demande de qui vient la boisson, tu lui réponds que c'est de la jolie demoiselle là-bas. »

L'Elfe désigna du menton une jeune femme d'une vingtaine d'années qui était au comptoir, plutôt mignonne, un sourire aux lèvres, prête à charmer celui qu'il faudrait. Elle connaissait sa mission, Elenya s'en était occupé en tous premiers lieux.

« Je te revaudrai ça vieux, merci. »

L'assassine disparut derrière la porte que personne n'avait l'autorisation d'emprunter, elle ôta sa capuche et attrapa une bouteille de liqueur, respirant à fond, elle en bu quelques gorgées, à présent, il fallait attendre, et espérer.


[HRP: à toi de voir où tu te trouves lorsque l'aubergiste t'apporte la boisson]
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:12

Goudwin redescendit après avoir fait l'état des lieux de sa chambre temporaire. Il s'assit au comptoirs pour commander quelque chose à boire, quand le serveur lui offrit un cocktail qu'il n'avait pas commander. "De la part de la demoiselle.", lui dit-il en le servant. Goudwin aperçut alors une ravissante créature à une autre table. Elle était habillé d'un long manteau rouge. Sa peau était d'une blancheur incroyable, ses yeux bleus pâle mit en valeur par de belles fossettes. Elle le regardait avec un jolie sourire. Goudwin but le cocktail sans la quitté des yeux. Quand il eut finit, il se leva, remercia le serveur puis commença à se diriger vers elle. Mais au moment où il atteignait la table, il changea brusquement de direction et entra dans une pièce au fond de la salle. Il referma la porte et s’appuya contre le mure, un sourire aux lèvres. "Pas mal, je dois avouer que c'était bien pensé, mais tu n'est malheureusement pas tombé sur un jeune homme qui attirent naturellement les femmes. En plus, si tu espérait me faire parler en me faisant boire, c'est aussi raté." Il montra de le cendre restés dans ses mains. "C'est très bien pour diminuer les effets de l'alcool." Devant le regard effarer, de l'elfe, qui était entrain elle même de prendre du bon temps avec un alcool fin de la région, Goudwin dût réprimander avec force un éclat de rire qu'il rêvait de laisser sortir.

Mais, voyant que l'elfe était déjà à la limite de la vexation totale, il changea de sujet.

"Ecoute, je comprend qu'en temps que voleuse professionnelle, tu te méfie, mais sache que tu n'a rien à craindre de moi. Mais bon, si tu a des questions à poser, alors fait le, j'y répondrais. Si tu a besoin de tel moyen pour obtenir quelque chose de moi, on ne pourra pas faire équipe."

Voyant qu'il avait été assez clair, il regagna son air à demi sérieux.

"Bon, avant de me questionner, pourrait tu me dire ton nom, parceque moi, je ne te connais toujours pas?"

Il lui tira alors un de ses franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:10

Ce qui devait être un petit coup à boire histoire de patienter quelques minutes se termina d'une toute autre manière. Bouteille en main et seule dans la pièce, Elenya n'avait pu s'empêcher de savourer plus que prévu l'alcool qui la calmait plus que toute autre chose. Elle s'apprêtait à déguster une nouvelle gorgée lorsque quelqu'un entra dans la pièce, quelle ne fut pas sa surprise en voyant apparaître Goudwin, qui aurait dû selon sa théorie alcoolisée être en train de dormir quelque part. Les réflexes quelques peu amoindris par la liqueur qu'elle venait de s'enfiler, l'Elfe mit quelques secondes à réagir, d'un naturel époustouflant.

« Mon jeune ami, je t'attendais ! »

Elle brandit fièrement sa bouteille pratiquement vide vers le jeune homme qui l'observait, calme et ouvert à la discussion.

« Justement, Goudwin, je... »

Elle failli échapper sa bouteille, mais la rattrapa de justesse et s'installa à même le sol, pour être sûre de ne pas pouvoir tomber plus bas encore.

« Soit tu me prends pour une Elfe, soit pour une simple d'esprit, soit tu le fais exprès, soit tu as bu autant que moi, soit... »

Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration, laissant choir sa bouteille à côté d'elle, il ne restait pas suffisamment de liquide pour que celui-ci s'écoule sur le parquet, fort heureusement.

« Ne te moques pas de moi. »

Elle se mit à rire, puis se calma, et prit un air un peu plus sérieux.

« Explique-moi comment tu peux ignorer mon nom, et pourtant penser, et j'insiste sur le 'penser', que je suis une assassine professionnelle comme tu aimes l'appeler ? »

Elle attrapa une nouvelle fois sa bouteille, et la termina avant de tourner la tête vers le pyromancien, un sourire aux lèvres, l'air ailleurs.

« Admettons que ce soit le cas, admettons que je suis une assassine, professionnelle... »

Elle rit encore.

« Parlons franchement. Comment diable peux-tu le savoir ? »

Elle se redressa brusquement, comme si tous les effets de l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter avaient disparu. Respirant bruyamment, preuve qu'une colère montait, elle s'approcha de Goudwin, sans tituber, sans ciller, sans ralentir. Elle s'arrêta net juste devant lui, deux petits pas seulement les séparaient maintenant. Le fixant dans les yeux, Elenya reprit la parole, sans cacher la méfiance qu'elle avait pour son interlocuteur.

« Tu as osé traité Tytrus d'infiltré, mais qui est l'infiltré ici ? Qui cache des informations, ici, qui me prend pour une idiote, ici ?! »

L'Elfe ne pouvait plus s'empêcher de hausser le ton, elle ne criait pas, mais parlait assez fort, découpant les syllabes, machinalement.

« Qui es-tu pour savoir que je fais partie d'une soit-disant guilde ? »

Elenya frappa du poing sur la porte qui se trouvait juste à côté.

« Qui es-tu bon sang pour savoir que j'ai accès aux registres de cette foutue guilde ? »

Elle approcha son visage à quelques centimètres du sien, les poings serrés.

« Tu n'es pas cet honorable pyromancien qui a survécu à je ne sais quelles attaques, auquel cas tu ne pourrais pas être au courant. Tu m'as menti, Goudwin est ton vrai nom ? Tu veux savoir qui je suis ? Commence déjà par me dire qui tu es vraiment, parce que si tu veux jouer au menteur, tu le regretteras, quelle que soit la chaleur de tes boules de feu. »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:42

Goudwin ne pût s'empêcher d'éclater de rire. La situation était trop comique, ainsi que la tête de l'elfe, qui présentait une colère amoindrit par les effets de l'alcool. Après avoir reprit le contrôle de lui même, il s'appuie de nouveau sur le mure, reprenant on air à demi sérieux. "Haha... Vraiment, t'es très drôle quand tu t'énerve. Mais sincèrement, quand on tiens pas l'alcool, on ne boit pas autant ma chère."

Puis, tout à coup, sa voix retrouva sa froideur normal. "Écoute, je ne t'ai pas menti, mon nom est bien Goudwin Fou-le-feu. Quand au faite que je sais que tu ai une tueuse, il n'y avait qu'a regarder la façon dont tu t'es débarrasser de Tytrus. Pour le faite que je sais que tu est de la guilde des voleurs, excuse moi, mais sa me paraît assez évident, parce que je ne connait aucune autres organisation qui soit autant respecter au point d'avoir des salles privés dans les auberges. Pour ton accès au dossiers de ta guilde, c'est simple, étant donné que tout bon assassin qui se respecte, afin de terminer une mission non achevé, doit pouvoir avoir accès au détails d'une mission, je me trompe?"

Il se rendit compte qu'il avait hausser le ton. Il se calma et reprit: "Je ne veut pas te jouer de mauvais tour. Je suis navré que Tytrus t'es mise en rapport avec cette histoire. Je ne te force pas à me suivre. Cette affaire me concerne. Si tu ne me fait pas confiance, alors arrête toi là."

Il ramassa la bouteille tombée par terre et la mit sur la table. "Sincèrement, attaque toi à des alcools moins forts." Puis il attendit, fixant l'elfe du regard, attendant des réponses à ses questions.

HRP: Désolé Elenya, j'avais oublier le passage où Tytrus devait "oublier" de fermer sa bouche. J'ai rattrapé le coup.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:28

Elenya n'en croyait pas ses oreilles et pourtant, elle savait que même en ayant bu, elle était encore capable de comprendre ce qu'on lui disait. Et pourtant, elle aurait voulu ne pas comprendre, pas un seul mot, que Goudwin lui parle une autre langue qu'elle ne connaissait pas, qu'il l'assomme et qu'il parte en courant, mais pas qu'il parle. Elle commençait à regretter de l'avoir questionné ainsi, rien de semblable n'était arrivé auparavant, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en chaque membre de la guilde et que le secret passait avant tout, le secret valait même plus d'une vie. Et pourtant, il y avait eu une fuite, l'Elfe ne comprenait pas pourquoi ni comment, mais quelqu'un avait parlé. Elle détourna son regard du pyromancien et commença à faire les cents pas dans la petite pièce. Lassée de toute cette mascarade, elle devait réfléchir et trouver la source du problème. Se massant les tempes, elle s'arrêta et ferma les yeux un instant, alors, tout devint clair. La scène qu'elle avait vu tantôt n'avait été que trop bien jouée, Tytrus passait pour le tueur et Goudwin pour la victime, mais elle se rendit compte que la situation pouvait être toute autre. Le combat, aussi violent fut-il, était faux, la raison qui poussa Tytrus à aller voir Goudwin ce soir là était évidente, il avait des informations pour lui. C'était l'espion des espions, comment n'avait-elle pu s'en rendre compte ? Il savait qu'elle-même le suivait, et tout ce qu'elle avait trouvé à faire, c'était de tomber dans ce piège. Tout avait eu l'air si convaincant et pourtant, Elenya regretta sa faute. Elle n'avait pas été assez attentive, elle avait foncé tête baissée dans ce stratagème diabolique.

« Tu mens comme tu respires, c'est abominable. Tu m'as parlé de la guilde avant de pénétrer dans cette auberge, c'est la seule excuse que tu as trouvée ? »

Elle ouvrit les yeux à nouveau, laissa tomber ses mains et regarda Goudwin.

« Depuis le début, c'était un piège. Tytrus qui me questionne, moi qui le suis, le combat, ton histoire, faire passer Tytrus pour un meurtrier et toi pour une victime. C'était donc cela, votre conversation en argonien, il nous a trahi ! »

Elenya serra les poings, la colère revenait. Mais un déclic lui vint, et elle glissa ses doigts sur ses dagues, si le pyromancien était au courant, cela ne voulait pas dire qu'il était le seul. Il y avait peut-être bien d'autres personnes, là dehors, qui l'attendaient, avait-elle réellement été vendue ? Elle se rapprocha de Goudwin, sur ses gardes.

« Qui d'autre est au courant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:03

Goudwin regarda l'elfe, effarer. Elle n'avait visiblement rien comprit, et elle déformait tout ce qu'il disait. Il soupira profondément, puis la fixa de nouveau.

"Je ne cherche pas d'excuse. Tytrus était un infiltré dans votre guilde, certainement pour, comme je te l'ai déjà dit, repérer les membres de mon clan qui viendraient ici."

Mais le regard de l'elfe indiquait qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait.

"Très bien, tu l'aura voulu." Il fouilla dans son sac et en sortit un vieux parchemin miteux. Ce document, Goudwin aurait préféré de pas lui montrer, mais depuis qu'il avait comprit qu'elle était de la guilde des voleurs, il savait que ce risque existait. Il tendit le manuscrit à l'elfe qui l'empoigna aussitôt et le déplia. La date indiqué datait de 10 ans plus tôt.

"Ceci est une demande de mission destiné à un groupe d'assassin de ta guilde. Il y a dix ans, quand mon clan fût attaqué, j'ai arraché ce parchemin à Tytrus, qui faisait déjà partit du groupuscule qui voulait notre mort à l'époque. Une dizaine d'assassins avaient participé à l'attaque, sans connaître les véritables circonstance de cette mission. Tytrus faisait partit de ce groupe. Après la bataille, je les ai suivis. Tytrus les guidait pour leurs récompenses. Mais au lieu de sa, ils ont été prit dans un guet à paon et ils sont mort. Je me suis enfui avec ce parchemin. C'est pour sa que j'ai deviné que tu était de la guilde des voleurs. Vu la tête qu'il a tiré lorsqu'il t'a vu, je n'avais pas besoin de plus pour comprendre."

Il la regarda de nouveau. Elle semblait plus calme, et avait l'air de mieux comprendre la situation. Il reprit.

"Je n'ai pas l'intention de mêler la guilde des voleurs à cette affaire. e n'est pas l'intention de la détruire, ni de les dénoncer pour mener une attaque sur eux. Excuse moi, mais là, tu te fais un sacré roman."

Il reprit son souffle, puis continua: "Maintenant que tu a la preuve que ce que tu me dit depuis le début n'a aucun sens, peut tu répondre à mes questions? Ah, et puis, sache que beaucoup de gens sont au courant pour la guilde des voleurs dans toute la Terre de Fangh. Rien que le nombre d'aventurier qu'ils ont détroussé suffit à découvrir leur existence. Ce n'est pas pour sa qu'ils se font attaquer tous les quarte matins." Il ria sur ces dernières paroles, puis attendit que l'elfe, qui dégrisait et qi visiblement le croyais maintenant, réponde enfin.

HRP: Who! Elenya, m'embarque pas dans des trucs comme sa. Je veut pas mourir maintenant moi!^^

Non, je plaisante. Jolie, c'était bien trouver.^-
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:56

Elenya attrapa le bout de papier en continuant d'écouter le pyormancien d'une oreille. Il n'y avait pas de doute, le document était authentique cependant, l'Elfe ne reconnaissait ni l'écriture, ni la manière de disposer les ordres. En même temps, si le manuscrit datait d'une dizaine d'années, il était compréhensible qu'elle ne soit pas au courant. Mais cette organisation était toujours vivante aujourd'hui d'après ce que pouvait lui dire Goudwin, et ça, c'était une très mauvaise chose. A partir de cet instant précis, elle sut qu'elle ne pouvait plus faire confiance à personne hormis à elle-même, et encore, elle avait quelques doutes à ce sujet. La guilde n'était plus sûre, elle ne l'avait finalement jamais été, qui aurait cru qu'elle aurait réellement pu prendre la tête de ce groupe ? Et pourtant, il existait quelqu'un derrière, quelqu'un d'autre qui tirait les ficelles, ou qui avait une influence d'une manière ou d'une autre sur la guilde. La facilité avec laquelle Tytrus avait trouvé sa place était déconcertante mais elle reflétait également l'impact qu'avaient ces hommes, agissant dans l'ombre.

L'image de l'homme qui fricotait avec l'ancienne dirigeante revint à Elenya, mais c'était 10 ans de secrets qu'elle ignorait totalement, il y avait des choses qu'on ne lui avait pas dites, des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Elle baissa les yeux sur ses deux mains, tant de questions lui parvenaient alors. Tout ce qu'elle avait accompli, l'avait-elle fait d'elle-même, l'y avait-on poussée ? Toutes les missions qu'elle a pu accomplir, tout n'était que règlement de compte de gêneurs en tous genres ? Elle avait un couteau sous la gorge depuis si longtemps, et elle ne s'en était pas rendue compte. Non, plus rien ni personne n'était sûr, Elenya commença même à douter de la pureté de l'air qu'elle respirait. Soudainement, elle laissa tomber le bout de papier, elle s'approcha de Goudwin et le saisit par les épaules, en hurlant.


« Ne pas détruire la guilde ?! Ne pas détruire la guilde tu dis ?! Mais c'est la dernière chose que je puisse faire, c'est la seule solution ! »

L'Elfe lâcha prise et s'agenouilla, la tête entre les mains, se balançant d'avant en arrière en marmonnant quelques paroles incompréhensibles. Au bout de quelques minutes d'un silence quasiment complet, elle se releva, essuya quelques larmes, et tourna le dos au jeune homme.

« Je m'appelle Elenya. Je suis en tête de la guilde des assassins et des voleurs de Mliuej, seulement... »

Elle frappa une nouvelle fois du poing sur le mur le plus proche.

« Seulement, ce n'est plus le cas, je ne peux pas continuer. Des traîtres sont dans nos rangs, l'organisation est foutue, il n'y a plus qu'une seule chose à faire. »

Elle se retourna, l'air grave, et regarda Goudwin dans les yeux.

« Je suis née il y a bien des années dans une forêt paisible, des évènements tragiques ont changé ma vie et en grandissant, j'ai fini vagabonde, parcourant la Terre de Fangh en quête d'or, mais surtout, d'oubli et de discrétion. Je n'ai plus de famille, ayant tué mon frère il y a de cela quelques mois, malgré cela, je porte toujours le même nom, Inglorion, mais il faudra peut-être en changer, au final... Peu de temps après, je me suis retrouvée par un incroyable concours de circonstances à la tête de la guilde de voleurs comme tu le sais, mais aussi d'assassins de cette ville. Cependant, j'ai été aveugle et grâce à toi, ce soir, j'ai enfin pu ouvrir les yeux, je suis bel et bien seule. »

Elle s'approcha calmement, fixant le pyromancien dans le blanc des yeux, plus sérieuse que jamais.

« Ce n'est plus une proposition que je te fais, mais je te demande une faveur. Laisse-moi venir avec toi. Plus rien ne me retient ici, et je veux savoir qui sont ces gens. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais peu importe, lorsque je reviendrai ici, ce sera pour mettre fin à ce tissu de mensonges et de trahisons, de corruption et de sang injustement versé. Si je peux également te demander quelque chose, maintenant, c'est que tout ce qui a été dit ici ce soir n'en sorte pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:16

Goudwin regarda l'elfe, ou plutôt la dénommé Elenya Inglorion, qui n'était rien de plus que la chef de la guilde des voleurs de Miluej. Devant la panique qu'il lisait dans ses yeux, il lui posa la main sur l'épaule et parla calmement.

"Écoute... Elenya, si sa peut te rassurer, même si ce n'est pas vraiment suffisent pour toi en ce moment, je me permet de te dire une chose: je connais Tytrus depuis un peut plus de 10 ans maintenant. Et si je sais bien une chose sur lui, c'est qu'il agit toujours seul. Il se veut toujours discret, et à l'air moins suspect que si il agissait en groupe. Je pense bien que maintenant, tu dois penser que tu a été trahis par toute ta guilde entière, mais ne crois pas sa trop vite. Tytrus était certainement le seul agent de mes ennemies à s'être infiltré chez vous. Maintenant, si tu veut en être certaine, j'accepte ton aide ainsi que de t'aider en retour. Je pourrait venger mon Clan, et toi obtenir des réponses..."

Il la regarda. Elle séchait ses larmes. Il ne sut pas pourquoi, mais à cet instant, il ne pût s'empêcher d'essayer de la réconforter. Pourtant, Goudwin laissait rarement paraître ses sentiments, encore moins devant une personne qu'il connaissait à peine. Mais là, c'était différent, et l ne sût dire pourquoi.

"Aller, arrête de pleurer. Je doute que ton visage ai garder sa jeunesse tant d'années pour ne faire que déprimer. Et puis à ce que j'ai pût, tu a plutôt un jolie sourire, alors arrête et bat toi."

Devant le regard étonné de Elenya, il se sentit soudain très gêné, regrettant déjà ses paroles un peut trop familières à son goût. Il préféra en rester là et partir.

"Je t'attendrit demain à l'aube, sur la Grande Place. Tâche d'être à l'heure."

Il li tira un grand sourire et se dirigea vers la porte de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:31

« Tu ne sais pas tout, mais c'est honorable de chercher à me rassurer. Demain sur la grande place, alors... »

Elle laissa Goudwin quitter la pièce et le suivit, elle se dirigea directement vers le bar et s'y installa, avec quelques difficultés à monter sur le tabouret qui était légèrement trop grand pour elle. Elle s'étala sur le bar d'un air nonchalant et marmonna une commande que personne n'aurait pu comprendre si on oubliait le tavernier. Moins d'une dizaine de secondes plus tard, elle retrouva le sourire devant une nouvelle bouteille. Avant de la déguster aussi dignement que possible, elle leva la bouteille et ferma les yeux.

« A mon deuil. »



Edit: suite -> https://naheulbeuk.forumsrpg.com/t1889-aventurele-passe-brulant-feat-elenya-inglorion-partie-2


Dernière édition par Elenya Inglorion le Mer 8 Juin - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goudwin
Citoyen de Mliuej
Goudwin


Nombre de messages : 374
Age : 27
Citoyen de : Miluej
Sexe du Perso : Masculin
Statut Spécial : Humain Pyromancien
Date d'inscription : 29/12/2010

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic620/20[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (20/20)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue37/37[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (37/37)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa620/380[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (20/380)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:00

Elenya Inglorion a écrit:
« Tu ne sais pas tout, mais c'est honorable de chercher à me rassurer. Demain sur la grande place, alors... »

Elle laissa Goudwin quitter la pièce et le suivit, elle se dirigea directement vers le bar et s'y installa, avec quelques difficultés à monter sur le tabouret qui était légèrement trop grand pour elle. Elle s'étala sur le bar d'un air nonchalant et marmonna une commande que personne n'aurait pu comprendre si on oubliait le tavernier. Moins d'une dizaine de secondes plus tard, elle retrouva le sourire devant une nouvelle bouteille. Avant de la déguster aussi dignement que possible, elle leva la bouteille et ferma les yeux.

« A mon deuil. »



Edit : Noted by Solla, il se peut que ce soit quand même pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Inglorion
Citoyenne de Mliuej
Elenya Inglorion


Nombre de messages : 645
Age : 31
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Féminin
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic639/39[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (39/39)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/0[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6217/700[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (217/700)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:29

[Ca peut toujours être pris dedans, ma prof dit toujours que l'introduction, c'est le plus important et t'as fail ton bbcode mouahahaha!]

[HRPG]EDIT Gwenn' : Comme le dit Elenya, l'introduction est prise en compte si les PJ le demandent. En général, on se farcit pas une intro pour rien Wink
En général aussi, cette intro ne rapporte pas d'or, juste des XPs. C'est ça que vous voulez, je suppose...?[/HRPG]


Edit : d'un point de vue utilité, c'est toujours bon à prendre, sinon ça ne me dérange pas plus que ça... Mais autant en profiter tant qu'à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaall
Hachoir de Poche
Gwennaall


Nombre de messages : 1085
Age : 29
Citoyen de : Mliuej
Sexe du Perso : Masculin.
Statut Spécial : Hautain, fier d'être petit et Maître du Jeu nomdidiou !
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Energie Vitale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 292045leftbarverte5jpgic632/47[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 724852empty_bar_verte  (32/47)
Energie Astrale:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Left_bar_bleue0/14[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty_bar_bleue  (0/14)
Expérience:
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 401769leftbarrouge3jpgqa6245/890[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) 235212empty_bar_rouge  (245/890)

[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:11

[Pour une discussion qui n'a en fait rien à voir avec la politique (enfin si j'ai à peu près compris...), un petit départ d'aventure point trop cradasse...

Goudwin gagne 60 XPs !
Elenya gagne 80 XPs !

Je ferai les comptes, mais considérez que cette partie est bouclée.

Et merde, Goudwin passe niveau 3. Il a droit à :
1D6 d'Energie Vitale ou Astrale
1 point en Attaque/Parade, selon son choix.
1 compétence supplémentaire (choisie dans la classe mage ou la race humaine).
Oubli de ma part : 1 point dans la caractéristique de son choix, sauf charisme.
Félicitations quand même. Et d'ailleurs ça se fait pas dans l'ordre tout ça ><
Considère que tu es niveau 1 pour toute l'aventure, et que tu gagnes deux niveau à la fin, ce sera plus simple. De toute façon c'est déjà écrit alors, basta.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Empty
MessageSujet: Re: [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)   [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aventure]Le passé brulant (feat Elenya Inglorion), Partie 2
» Elenya Inglorion [Origines]
» AVENTURE
» Comme une odeur de saucisse (feat Div)
» "Slanoush, des emmerdes à la louche!"[Feat. Braktar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Encrier du Chaos :: Terre de Fangh :: L'Aventure Urbaine :: Mliuej :: Tavernes & Auberges-
Sauter vers: